| Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Lun 14 Nov - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Lun 14 Nov - 16:51 | |
| LUCKY ! On s'est vu dans le chat mais j'avais pas fait mon tour sur ta présa. Bienvenue officiellement sexy thing |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Mar 15 Nov - 22:24 | |
| Lucky chéri, j'ai honte, je t'ai pas souhaité la bienvenue T.T (Oui, lapide moi si tu veux )Donc je me rattrape et je te dis BIENVENUUUUUE !!!!! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Mer 16 Nov - 8:41 | |
| J'vais te mettre la fessée Lulu (aa)
Sinon, j'te remercie o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Mer 16 Nov - 8:58 | |
| Welcome 8D
( t'es sexy mais Eric est hétéro, dommaaage ! (a) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Mer 16 Nov - 9:42 | |
| Bon, bon. Il est peux être temps de te validé. Comme l'autre Lucky a décidé de ne pas tenter le personnage et que je suis COMPLÉTEMENT fan de ta fiche. Le rôle est à toi. Par contre, il va falloir que tu fasses un petit tour par le bottin pour que je puisse te validé mon chou (aa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| Dans ce cas je n'ai plus rien à dire. T'es validé mon chou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY | |
| |
|
| |
| Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY | |
|