► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:53

Bienvenue sur le forum Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:36

    Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:51

LUCKY ! On s'est vu dans le chat mais j'avais pas fait mon tour sur ta présa.
Bienvenue officiellement sexy thing Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:54

    Merci jolie jeune fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:24

Lucky chéri, j'ai honte, je t'ai pas souhaité la bienvenue T.T (Oui, lapide moi si tu veux Arrow )
Donc je me rattrape et je te dis BIENVENUUUUUE !!!!! 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:41

    J'vais te mettre la fessée Lulu (aa)

    Sinon, j'te remercie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:58

Welcome 8D

( t'es sexy mais Eric est hétéro, dommaaage ! (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:42

Bon, bon. Il est peux être temps de te validé.
Comme l'autre Lucky a décidé de ne pas tenter le personnage et que je suis COMPLÉTEMENT fan de ta fiche. Le rôle est à toi.
Par contre, il va falloir que tu fasses un petit tour par le bottin pour que je puisse te validé mon chou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:00

    Merci beaucoup o/

    Alors, voilà, j'suis passé par le bottin ** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:45

Dans ce cas je n'ai plus rien à dire.
T'es validé mon chou. Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY   Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.
» Lucky Timy MILES [U.C]
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» LUCKY ҩ it would be so nice if something made sense for a change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-