► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je suis accro au travail, j'kiff trop ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty
MessageSujet: je suis accro au travail, j'kiff trop ça.   je suis accro au travail, j'kiff trop ça. EmptyMar 8 Nov - 22:25

Date : 08/11 au 13/12 -j'ai mis une date au pif, because j'me rappelle plus de la date des prochaines vacances....oui oui, ça arrive de temps en temps.-
Motif : Ce n'est "seulement" qu'un ralentissement. En fait, j'ai depuis plusieurs semaines un travail en plus de mes études. J'suis encore au lycée, vous pouvez du coup imaginer aisément à quel point mon emploi du temps, déjà chargé à la base se retrouve encore plus alourdis. Mes rares moment de libre sont réservé à mon patron qui m'appelle régulièrement. Le soir quand je rentre je n'ai pas franchement la tête à RP en semaine.
Voilà, voilà, j'voulais juste prévenir même si certains sont au courant. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty
MessageSujet: Re: je suis accro au travail, j'kiff trop ça.   je suis accro au travail, j'kiff trop ça. EmptyLun 21 Nov - 8:01

je t'aime.
tu m'aimes.
il t'aime.
nous nous aimons.
vous nous aimez.
ils nous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty
MessageSujet: Re: je suis accro au travail, j'kiff trop ça.   je suis accro au travail, j'kiff trop ça. EmptyMar 22 Nov - 16:37

Haha ♥ Bon les enfants, je précise que je serais particulièrement absente cette semaine. j'suis en période d'examen et j'rend un rapport le 2 décembre. cette connerie, en plus de compter pour le bac est ma clé pour l'année prochaine. Si je crée un truc de fou, mes professeurs accepteront de me pistonner pour m'aider à entrer dans mes écoles de graphismes....vous comprenez pourquoi je suis carrément motivé. Je m'excuse peuple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty
MessageSujet: Re: je suis accro au travail, j'kiff trop ça.   je suis accro au travail, j'kiff trop ça. EmptyMar 22 Nov - 17:21

Sois pas désolé, rend un bon travail pis bonne chance pour tout. MERDE CHAUSSURE, GROSSE MERDE. moh cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty
MessageSujet: Re: je suis accro au travail, j'kiff trop ça.   je suis accro au travail, j'kiff trop ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis accro au travail, j'kiff trop ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « à trop jouer, je me suis brûler. » feat cassandre.
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage
» Hortense A. Vernet | Je ne suis qu'une sainte poupée, un peu trop sage
» Anya ∞ Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi
»  Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-