► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love Empty
MessageSujet: (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love   (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love EmptyLun 7 Nov - 23:20



Brian Prénom Nom au choix

DATE DE NAISSANCE : au moins 1981 pour l'année de naissance
LIEU : Marseille
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Tout simplement l'amour de ma vie... enfin il va avoir du mal à l'admettre, mais il y arrivera (je ferais tout pour Razz)
SECRET : Au choix

biographie
L'histoire de ce personnage est assez libre, sauf sur deux ou trois points :
- Il faut qu'il soit né à Marseille.
- Il a toujours assumé son homosexualité
- Il a un tempérament volage, changeant de mec comme de chemise, le seul gars qu'il a "revu" plusieurs fois c'est Arthur
- Il ne croit pas à l'amour... tout du moins au début
AVATAR : Gale Harold
NÉGOCIABLE : OUI NON

Arthur F. Byrne
Lorsque Brian et Arthur se sont rencontrés, ce dernier se remettait à peine de son agression qui s'était déroulé trois mois plus tôt. Brian avait été séduit par le côté "petit oiseau blessé" qu'avait Arthur à ce moment-là et ils avaient eu une liaison. Bien sûr Brian ne croyant pas à l'amour, justifiait sa présence auprès d'Arthur par une espèce de pitié qu'il aurait ressenti pour lui et l'aiderait à surmonter les souvenirs de son agression. Cela ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs quand il en avait envie. Au début Arthur supportait cela, mais rapidement, l'amour qu'il ressentait pour Brian le faisait souffrir parce qu'il le pensait non partagé alors, il parti de Marseille pour Paris, après avoir dit à Brian qu'il préférait partir plutôt que de continuer une relation à sens unique. Seulement Brian s'est rendu compte petit à petit qu'Arthur lui manquait, qu'il l'aimait (enfin ça il ne l'avouera jamais) et le voilà donc débarquant à Paris pour reconquérir son petit ami.






Dernière édition par Arthur F. Byrne le Jeu 10 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love Empty
MessageSujet: Re: (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love   (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love EmptyLun 7 Nov - 23:34



note de l'auteur
Tout d'abord, cher visiteur qui a été interpellé par mon scénario, je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, ensuite si tu te dis "Puis-je le prendre ? Le créateur du scénario n'est-il pas trop exigeant ?" enfin toutes les questions que l'on se pose habituellement, je te dirais non, je ne suis pas exigeante du tout, sauf sur l'avatar, je tiens absolument à Gale Harold pour ce rôle, c'est non négociable, les autres points que je n'ai pas précisé sont à ton entière appréciation afin que tu puisses t'approprier le personnage. Ensuite au niveau de la longueur des RP, je demande simplement d'être assez à l'aise pour faire le minimum requis sur le fo, pour ma part je fais une vingtaine voir une trentaine de lignes à chaque fois :) Pour la fréquence des réponses, je n'ai pas d’exigence, nous avons tous une vie en dehors du fo, mais j'espère juste ne pas avoir à patienter un mois entre chaque réponse (a). Pour finir, si tu prends mon scénario, je dressais un autel à ta gloire, je te couvrirais de chocolat, de sucettes et autres douceurs en tout genre (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love 713858961 (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love 2486224328 (M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love 444366788
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gale Harold ϟ I' don't believe in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-