► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.    (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  EmptyLun 7 Nov - 21:40



Jules Auchoix Klein

DATE DE NAISSANCE : au choix.
LIEU : Berlin, Allemagne.
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Fraternel.
SECRET : Au Choix

biographie
L'histoire est plutôt libre, mais il faut savoir que :

- Elle est la dernière d'un an ou de deux ans, comme vous voulez.
- Elle possède deux frères jumeaux, Jonah et Dante.
- Elle ne veut pas choisir ni l'un ni l'autre, mais elle avoue avoir une préférence pour Jonah, qui est plus " gentil " que Dante.
- Elle essaye de se rapprocher du jumeau bad boy, sans vraiment y parvenir, elle sait combien la perte d'Ernestine ( voir ma fiche ) est très dur pour lui.
- Elle n'est pas studieuse, mais travail bien. Elle possède une joie de vivre hors du commun. Ce n'est pas une femme déprimée, bien qu'en amour elle a du mal à se poser et préfère profiter de sa vie.
- Avec les hommes c'est elle la patronne.
- Elle souhaite que ses frères soient en bon contact et fera tout pour les rassembler.
AVATAR : Emma Watson
NÉGOCIABLE : OUI NON

Dante & Jonah Klein

Généralement quand je demande quelque chose à Jonah, il sait rester calme, poli. C'est plus un truc du genre «  Ouais je vais voir ce que je peux faire p'tite soeur ». Alors que Dante c'est tout l'opposer, en gros ça ressemble à ça « Va chier, j'ai pas que ça à foutre. ». Entre mes frères et moi, il y a toujours eu un grand vide, sauf avec Jonah. Il n'y a que Dante qui est à l'égard, lui n'aime pas trop se mêler à nous, mais je sais qu'il tient à moi comme à la prunelle de ses yeux, mais il n'osera jamais l'avouer pour la simple et unique raison qu'il a une grande fierté. Jonah c'est plus le petit naïf, alors que Dante c'est le bad boy. Il ne sont jumeaux que de physique, je suis bien placée pour le savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.    (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  EmptyLun 7 Nov - 21:41



note de l'auteur
Rien de bien spécial à dire à part quelques petites choses. J'ai volontairement laisser l'histoire libre ainsi que le lien ( que je n'ai pas argumenté pour vraiment laisser une bonne imagination de jeu à la personne qui le prendra. ) Tout est négociable, sauf l'avatar. Je tiens vraiment à garder Emma Watson dans le rôle de la p'tite Klein, je ne vois personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.    (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  EmptyLun 14 Nov - 14:30

Tu veux bien de moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.    (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» (F) emma watson + on a le même père, salope.
» (F) Emma Watson ϟ Dans le coeur de ma petite soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-