Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 14:23 | |
| Niquel, fais moi signe quand t'es dispo pour un rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 14:34 | |
| Mais en mourant elle a fait naitre un nem et chut elle gérait ma feeeerme ouuuuuuh great cette idée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 14:40 | |
| Mon gros nounours, qui me redonne le sourire quand sa va pas ? Winny est assez enfantine d'un coter, même si avec Jessica (sa fille), elle à du grandir vite et s’assumer très vite. Elle reste une gamine style elle adore jouer dans les jeux au macDo, ou aller au square avec Jessy et elle reste pas sur un banc à la regarder, elle va jouer avec ce genre de chose... Donc, tu pourrais être en quelques sorte son gros nounours qui la fait rire, puis il y aurais une certaine compréhension entre vous... Tu serais l'un des rare au courant déjà pour Jessica, pas qu'elle essaie de la caché, mais elle le cri pas sur les toits... Car sont histoire avec le père de la petit est douloureuse... Donc vous pourriez vous comprendre ?!
T'en pense quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:10 | |
| Ven : Je réfléchis à des pistes et t'envoie un mp dès que j'ai une idée Adam : Oui, j'adore C'est ce que j'avais en tête. A exploiter en rp pour l'évolution du lien. Joshua : Je risque de te mpotter pour un rp dans le week end Panda : Mouais, elle a fait du mal à mon soso qui avait rien demandé Content que ça te plaise Winny : Oh oui j'adore Et rien à redire dessus, ça correspond bien avec le caractère de Jono, et j'aime le lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:14 | |
| Pas de soucis :) On se fait un rp quand tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:17 | |
| Je peux en commencer un ce week end si tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:21 | |
| Avec plaisir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:22 | |
| Génial, je t'ajoute rapidement alors ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:25 | |
| J'en fais de même Winny ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Jeu 10 Nov - 0:27 | |
| - Jono E. Powell a écrit:
- Danaé : han je suis désolé, j'ai été trop vite, j'étais sûr de t'avoir répondu. Parle moi un peu de ton personnage, que je vois si quelque chose me vient.
C'est pas grave, t'es tout pardonné - Danaé S. Nightingale a écrit:
- Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient.
C'est à peu près ça, si tu veux savoir d'autre chose, des faits de sa vie par exemple, I'M HERE |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind | |
| |
|