► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:23

Niquel, fais moi signe quand t'es dispo pour un rp JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:34

Mais en mourant elle a fait naitre un nem Arrow et chut elle gérait ma feeeerme JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3458505197
ouuuuuuh great cette idée moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:40

Mon gros nounours, qui me redonne le sourire quand sa va pas ? Winny est assez enfantine d'un coter, même si avec Jessica (sa fille), elle à du grandir vite et s’assumer très vite. Elle reste une gamine style elle adore jouer dans les jeux au macDo, ou aller au square avec Jessy et elle reste pas sur un banc à la regarder, elle va jouer avec ce genre de chose... Donc, tu pourrais être en quelques sorte son gros nounours qui la fait rire, puis il y aurais une certaine compréhension entre vous... Tu serais l'un des rare au courant déjà pour Jessica, pas qu'elle essaie de la caché, mais elle le cri pas sur les toits...
Car sont histoire avec le père de la petit est douloureuse... Donc vous pourriez vous comprendre ?!

T'en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:10

Ven : Je réfléchis à des pistes et t'envoie un mp dès que j'ai une idée Copain

Adam : Oui, j'adore JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3987303152 C'est ce que j'avais en tête. A exploiter en rp pour l'évolution du lien.

Joshua : Je risque de te mpotter pour un rp dans le week end Sourirered

Panda : Mouais, elle a fait du mal à mon soso qui avait rien demandé JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 2110133377 Content que ça te plaise JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3846838978

Winny : Oh oui j'adore JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3846838978 Et rien à redire dessus, ça correspond bien avec le caractère de Jono, et j'aime le lien JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 1743600346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:14

Pas de soucis :) On se fait un rp quand tu veux moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:17

Je peux en commencer un ce week end si tu veux JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:21

Avec plaisir moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:22

Génial, je t'ajoute rapidement alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:25

J'en fais de même Winny ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:27

Jono E. Powell a écrit:
Danaé : han je suis désolé, j'ai été trop vite, j'étais sûr de t'avoir répondu. Parle moi un peu de ton personnage, que je vois si quelque chose me vient. JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 1428253854
C'est pas grave, t'es tout pardonné JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 239769179
Danaé S. Nightingale a écrit:
Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient.
C'est à peu près ça, si tu veux savoir d'autre chose, des faits de sa vie par exemple, I'M HERE JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:38

genre, tu devrais la remercier, elle a solidifié votre couple quoi JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 3458505197 Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind   JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind - Page 2 Empty

JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2