Sujet: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:21
❝ Jono E. Powell ❞
.
Ҩ WHO ARE YOU
WINTER WIND Ҩ blabla des choses à savoir Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? [33] At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
(c) wanderlust
Dernière édition par Jono E. Powell le Lun 7 Nov - 21:40, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:22
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:22
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:33
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIII ! Je veux un lien Parce que Robbie quoi *out*
PS: Oh et bienvenue parce que j'ai pas pu te le dire sur ta fiche de présentation
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:42
Han oui avec plaisir Tu as une idée, une envie particulière ?
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:51
Un lien ! Ce pseudo me dit quelque chose...
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 21:55
Je veux absolument un lien avec toi *-*. J'ai peut-être une idée de rencontre entre les deux, après, faudra voir (a).
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 22:04
J'exige un lien ( ou au moins un rp ) è_é ♥
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Lun 7 Nov - 22:25
J'ai pas d'idées par contre Je suis une paumée du cerveau Est-ce que tu aurais quelque chose à proposer ? Sinon je vais essayer de trouver "
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 0:01
GENRE wanderlust dieu à dis que j'aurais un lien, alors j'en aurais un
(tu devineras jamais qui c'est )
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 4:15
M'oublie pas
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 6:59
Adam : Oh, on s'est peut être croisé au détour d'un forum Avec plaisir pour le lien, J'peux pas refuser, Ashley Tu as une idée ? Positif, négatif, un mix des deux ? Et si non, tu pourrais me faire un bref résumé de ton personnage, que je le cerne mieux pour trouver quelque chose ?
Alecia : Un lien oui, absolument Ah, dis moi tout je t'écoute
Joshua : ta sign me fiche des vertiges Yap, so, une idée, envie particulière ?
Panda : Rah non, j'ai beau chercher j'vois pas du tout qui c'est Aide moi Et pour le lien yap, même motto : idée, envie particulière ?
Emily Ann : Nan, j'peux pas t'oublier J'vais d'ailleurs polluer ta boîte mp dans la journée pour avoir un rp
Dernière édition par Jono E. Powell le Mar 8 Nov - 12:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 7:44
j'ai brisé soandrea :roll: positif
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 10:26
Oh, Fern ? Positif oui, pour rattraper bcu -->
Tu pourrais me décrire un peu Panda ?
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 19:54
J'pensais qu'ils pourraient avoir une relation plutôt conflictuelle. : J.&J. sont de bons amis, même si beaucoup ont l'impression qu'ils ne se supportent pas. Ils se disputent tout le temps pour un oui ou pour un non, genre vieux couple. Lien à développer ou changer si t'as une meilleure idée
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 20:01
c'est sur, rattrapons le temps perdu et j'ai plus la ferme, le l'ai tué elle va venir me tuer dans mon lit
panda est froide au premier abord mais quand on la connait elle et géniale, et elle parle tout le temps elle est provocatrice et critique les gens tout le temps, elle sait être très blessante. Mais quand on la connait je te dis elle est oufissime :roll: sinon elle boit, fume, se drogue parfois & puis je crois que c'est à peut près tout
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 20:13
Je dirais positif (a) J'ai pas encore fais de résumés alors je te mets des bouts de fiche xD
Spoiler:
Faustine a toujours été ce genre de fille, douce et précieuse, qu'on a toujours le besoin de protéger. Elle a toujours été comme ça d'ailleurs. Très perspicace, elle a toujours sû jouer sur les sentiments des gens pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Et il fallait bien avouer qu'elle s'était révélée assez douée pour les caprices. Et que ses parents avaient les moyens de tous les satisfaire un par un. Bah oui, Arnault ça fait pas tilt dans votre tête ? Et pourtant ça devrait ! Arnault ou l'une des 10 plus grandes fortunes au monde, le mec qui est à la tête d'empire telle que Louis Vuitton ? Elle a toujours vécu à Paris malgré des voyages aux quatre coins du monde. Sa père... pas vraiment présent mais il a fait de son mieux contrairement à d'autres et elle l'apprécie à sa juste valeur. Sa mère, gentille mais assez à l'ouest quand même. Le genre vrachement à fond dans la charité, dans tout ce qui est mondain, très sociable mais qui en oublie qu'elle a une famille à s'occuper avant tout. Eternelle insatisfaite en amour, elle rêve au prince charmant alias son frère. Voilà pourquoi elle ne le trouve pas. Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser pour autant. Elle ne se rend que très peu compte qu'il faut assumer les conséquences de ses actes. Elle change toujours d'avis comme de chemise. C'est quelqu'un de très impulsif qui réfléchit très peu aux conséquences de ses actes, comme si elle avait oublié de grandir. Elle a l'habitude d'être protégée et choyée, elle a très peu conscience que son attitude de femme enfant soufflant le chaud et le froid pourrait lui attirer des ennuis si Tristan n'était pas là pour l'éviter. Elle est lunatique, autant que créative. Elle peut passer du cop à l'âne sans plus de cérémonie. Elle aime tout ce qui est beau. Que ce soit simple ou sophistiqué. Et elle aime à immortaliser ça. Elle ne vit qu'avec son appareil photo. Elle y met sa vision du monde. De tout temps, de bonne ou de mauvaise humeur, de bonnes ou de mauvaises choses. Ca a toujours été sa passion. Elle ne vit que pour ça. Enfin pour ça, la fête et la débauche. Aussi innocente qu'elle s'en donne l'air. C'est une sainte, dans une moindre mesure. Elle fait beaucoup de choses qui feraient rougir une sainte mais elle ne couche que très peu.
Ca t'inspire ?
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mar 8 Nov - 22:57
Danaé S. Nightingale a écrit:
J'ai pas d'idées par contre Je suis une paumée du cerveau Est-ce que tu aurais quelque chose à proposer ? Sinon je vais essayer de trouver "
Tu m'as oublié
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 2:45
Je veux bien un lien également, entre camarade de conservatoire ♥ Tu me décris rapidement ton perso, quelques mot sur sa vie et son caractère, que je regarde se qui pourrais coller avec Winny !
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 9:26
Robbie Wadge !
Je veux un lien, positif si possible ! Mais là, je suis en rupture de stock au niveau de mes idées >.<
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 12:49
Joshua : han non on change pas, j'aime l'idée. 8) Josh et Jono pètent des câbles l'un contre l'autre à longueur de journée mais une heure après on les retrouve à rire dans un bar etc … avant la prochaine dispute. Bref, on peut jamais vraiment prévoir de quoi leur journée va se composer
Panda : Meurtrière ! Fern l'avait mérité de toute manière. Bref, hum. Alors Jono est un peu coincé parfois, niveau drogue etc. Donc Panda pourrait l'entraîner avec lui, lui faire un peu découvrir les coins fêtards de Paris. Genre elle frappe à n'importe quelle heure chez lui, du jour ou de la nuit, pour l'embarquer avec elle, taper soirée jusqu'à se retrouver cadavre. Ça t'irait comme base de lien ?
Adam : Elle est trop chou Adam. Vu qu'elle a beaucoup voyagé, elle aurait pu rencontrer Jono en Angleterre déjà ? Genre une amourette de vacances etc. Sauf qu'elle est partie du jour au lendemain, plus de nouvelles, nada. Et là ils se retrouvent à Paris – c'est une base, faut déjà voir si ça t'irait avant de développer -
Danaé : han je suis désolé, j'ai été trop vite, j'étais sûr de t'avoir répondu. Parle moi un peu de ton personnage, que je vois si quelque chose me vient.
Winny : Une autre musicienne ! Alors, Jono est arrivé à Paris il y a environ un an, pour suivre son amour du moment Lalli. Deux mois après, il se fait quitter comme la pire des merdes. Donc un peu perdu, le cœur brisé blabla. Il a encore un peu de mal avec le français, Paris etc. Niveau caractère, c'est un grand enfant. Le genre rêveur, à croire au prince charmant, amusant, à partir dans des délires complétement bidons, comme un gosse. Une espèce de grosse peluche naïve et un peu à part. Assez déconnecté, pas méchant pour un sous il faut quand même éviter de le mettre en rogne. Assez moqueur parfois, il peut balancer des piques assez cinglantes même si c'est jamais vraiment mauvais.
Ven : Dieu que t'es beau toi. Avec plaisir pour le lien … Parle moi un peu de ton personnage que je nous trouve quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 12:52
Ouais, elle aurait pu tomber amoureuse de lui pendant les vacances ouais :) Puis elle serait passée à autre chose après les vacances, parce qu'elle aurait cru qu'elle ne le reverrait jamais. Mais du coup il débarque à Paris, elle saurait pas comment réagir ni ce qu'elle ressent encore pour lui etc
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 12:58
Great Pareil du côté de Jono, il ne saurait pas vraiment comment réagir ; un mélange entre le fait d'être heureux de la revoir, et pas du tout en même temps. Après ce qu'il s'est passé pendant les vacances.
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 13:02
Ven est infirmier à l'hôpital necker et ça fait seulement 5 ans qu'il est en France, il vient d'Australie normalement, de Melbourne précisément x)
C'est un gars assez mystérieux dans son genre, qui parle pas vraiment et qui est assez distant mais très doux tout de même. Tout ça à cause d'une maladie : une psychose hallucinatoire qui fait qu'il a des hallucinations qu'il place directement dans le réel et il ne fait pas la différence entre ce qui est vrai et ce qui est créé par son cerveau. Là, pour le moment, ça va mais parfois il rechute (comme dans beaucoup de maladies en fait '). Et il cache sa maladie à tout le monde.
Il est gay aussi et à cause de sa maladie ne veut pas s'engager, il vit donc avec de très brèves relations, si pas des one night.
Je crois que c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind Mer 9 Nov - 13:47
On pourrait dire ambigu alors entre eux. Ils sauraient pas ce qu'ils ressentent encore, ils pourraient se rerapprocher l'un de l'autre même. Ils se tourneraient autour sans vraiment savoir comment ça va finir ni même si c'est une bonne idée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JONO ϟ Eternal sunshine of the spotless mind