| RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Mer 9 Nov - 2:49 | |
| - Ma décision : [xxxxxxx] Je reste [] Je pars
- Raisons : Je viens d'arriver, puis le forum m'a l'aire EXCELLENT ♥♥♥
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : PITIER enlever, le dernière éditions et aussi le faite que le premier message se répète sur les autre page... (je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eut horreur de se trucs !!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Mer 9 Nov - 14:43 | |
| - Ma décision : [X] Je reste [] Je pars
- Raisons : 1) Je viens à peine de valider ma fiche et 2) On ne se débarrasse pas de moi comme ça ! MOUHAHAHA !!!
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Étant donné que je viens à peine de débarquer, je ne vois pas de choses à améliorer. Le design déchire, le forum est très organisé et tout le monde à l'air fort sympathique (Oui je vis dans mon de Candy *o* xD). Rien à redire quoi ! =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Mer 9 Nov - 19:28 | |
| - Ma décision : [x] Je reste [] Je pars
- Raisons : Je viens d'arriver :3
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : L'organisation. Comme c'est un assez grand fo, on s'y perd ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Jeu 10 Nov - 7:01 | |
- Raisons : Bon après longtemps de réflexion, j'ai décidé de rester, mais de beaucoup plus m'investir sur le forum et d'être plus active. Ces derniers temps l'inspiration et l'envie n'y était plus, c'est pour ça que j'aimerais refaire ma fiche, si les admins sont d'accord. Tout d'abord pour noter l'évolution de mon personnage et ensuite pour changer quelques petites choses qui à mes yeux sont importantes, voilà :)
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : //
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Jeu 10 Nov - 11:08 | |
| MERCI à tous Je m'occupe de vos suggestion dans la journée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Jeu 10 Nov - 13:34 | |
| - Ma décision : [] Je reste [X] Je pars
- Raisons : Le cruel manque de temps. Et je pense que ça s'est bien vu au niveau RP & présence.
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : RAS.
|
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Jeu 10 Nov - 13:37 | |
| Merci puce & bonne continuation :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Jeu 10 Nov - 21:21 | |
| - Ma décision : [] Je reste [] Je pars ????
- Raisons :Je suis un peu perdu à vrai dire. Voyez vous je ne suis pas du tout active, et pour des raisons scolaires --' Sa me fait énormément chier, mais très franchement je ne sais plus du tout si je vais continuer à rester. J'ai réfléchis longuement voyez vous et je suis perdue. J'ai mal au cœur de laisser ainsi tous mes amours (a). Je vais continuer longuement mes absences surtout par la suite avec la nouvelle année. Je monopolise un avatar, je prends du retard pour mes rps et je sais que cela est fort agaçant, je conçois. J'ai conscience que si je pars je vais laisser un personnage riche en couleur, des scénarios géniaux, des membres sublimes, mais je m'y retrouve plus je suis complètement perdue, perdue. Voilà je voulais déjà vous faire part de mes sentiments, j'y réfléchis longuement, je vais réfléchir ce week-end et je vous donnerais ma décision finale en début de semaine. Je ne savais pas où vraiment poster. Voilà, encore navré pour cette fâcheuse nouvelle, mais j'ai décidément plus le temps pour me consacrer aux rps. Je préfère tout même réfléchir avant de vous donnez une réponse définitive. Merci encore, je vous aime tellement (a).
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum :
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Dim 13 Nov - 23:46 | |
| J'vous ajoute (: PACOME NE ME LAISSE PAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Lun 14 Nov - 9:01 | |
- Raisons : Je sais que j'ai pas été super active ces derniers temps, mais maintenant que ca va mieux, je comptes revenir en force 8)
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum : Négatif chef ,)
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Lun 14 Nov - 9:55 | |
| Je t'ajoute :) merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Lun 14 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Lun 14 Nov - 17:30 | |
| - Ma décision : [] Je reste [X] Je pars
- Raisons : J'aime bien OLLP mais je pense que vous avez vue j'ai 0 rp donc je vois pas pourquoi je devrais rester. Je pense pas que ma place est ici.
- Un commentaire quelque chose à améliorer sur le forum :
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 Lun 14 Nov - 20:31 | |
| Bon, mon ordi m'a laché et me voici donc en direct de mon stupide ipad bidon qui m'empêche de poster le bon texte afin de ne pas me voir effacer ;: Bref je suis désolée de poster comme ça sans respecter la consigne :/ Sinon, je reste (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11 | |
|