► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE ♛ hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:26

Oh c'est parfait alors je t'ajoute BONNIE ♛ hello ! - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 0:42

Je pourrais bien avoir un petit lien bave

charlavaillaplusmerveilleusefemmequiexistesurcetteplanete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 1:15

Sidney : PARDOOON j'tavais oublié :o OUII je veux *O* Sierralamagnifique !

Dexter : Bien sûr ! *O* des idées ? (tu serais pas Marie par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 1:36

CHARLAVAAAAAAAIL moh
Je veux un lien, par pitié, je me mets a genoux et tout et tout moh
bave BONNIE ♛ hello ! - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:40

Oputain oui t'es bandante bave
des propositions jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:43

Awwn pas vraiment mais je veux un putain de lien de la mort qui tue avec toi !
Genre t'es obligé d'accepter, t'as pas le choix, tu vois le genre !
Je vais faire un tour pour voir qui est cette jolie Bonnie ! BONNIE ♛ hello ! - Page 3 3846838978
bave

EDIT : En fait t'es du genre super mystérieuse, rien sur ta fiche de lien, rien non plus sur ta présentation, tu peux me décrire un peu ta Bonnie ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:52

Mdr ! Je dois faire ma fiche, en fait je vais recommencer mes liens je pense *O*

Les liens que je garde :
Je joue la cousine des Langlois BONNIE ♛ hello ! - Page 3 713858961 Yannie & Grayson, meilleure amie d'une petite nouvelle, Fien et le garçon qui plait à Bonnie est Damian.

Mon personnage est du style gamine & romantique, c'est la fille mignonne que tout le monde connait parce qu'elle parle à tout le monde, petite voix, petite taille, petit tout quoi moh Au niveau caractère, ça donne gentille, sociable, polyvalente, enjouée, un peu maladroite... mh... xD autre chose à savoir ? :/ j'suis pas très douée dans les descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:58

Alors déjà j'adore ton personnage. Je trouve ça trop choupi, ça va super bien a Charlavail ! moh
T'es du genre a aimer la musique, a passer du temps dans un boutique de disque ?
Ou alors fêtarde ?
Ou a trainer chez les petits créateurs du Marais ?
Je cherche d'abord le contexte de notre rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:04

Plutôt le contexte de musique ! Bonnie n'est pas très fêtarde (bien qu'elle va le devenir, par compétition pour le cœur de Damian Arrow)

ÉDIT : merci pour le compliment sur mon perso*O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:14

Alors je te propose quelques chose, on aurait pu se rencontrer a ma boutique de disques, de là on serait devenues bonnes copines puisque comme tu m'as dit t'es du genre a parler à tout le monde.
Et Glwad est une fêtarde née, pas tout de suite mais plus tard je pourrais t'emmener dans les soirées où je vais, pour ton histoire avec Damian.
Pour notre lien j'ai peut être une idée - qui m'est apparue lorsque tu as décrite Bonnie - je te vois bien comme ma petite soeur de coeur, en effet Glwad est du genre a se préoccuper vachement des autres et pour se personnage je cherchais un lien, genre une personne (garçon ou fille) plus petit(e) que moi qui pourrait me rappeler mes petits frères qui sont encore en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:18

J'aime bien moh Donc en bref, Glwad se préoccupe beaucoup de Bonnie comme une petite sœur et lorsqu'elle a des problèmes elle l'aide du mieux qu'elle peut pour qu'elle se sente mieux et vice-versa ? moh et leurs rencontre, c'est à la boutique de disque, elles ont sympathisé et sont devenues amies avec le temps, comme Bonnie est une cliente régulière :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:22

Voilà, ça te conviens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:24

ça me conviens *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 3:29

Trop bieen ! moh BONNIE ♛ hello ! - Page 3 239769179
Quand je me déciderais de mettre à jour mes liens je t'ajouterais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:32

Charlavail Effron est juste trop adorable pour qu'on reste sans lien toi et moi ma belle moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 2:14

*.*
As-tu des idées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:27

Je suis venue sans idée précise, je pensais à du positif et à une rencontre grâce aux sexyfrères Langlois (; Après c'est selon ce dont tu as besoin =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 4:35

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 3967998059

Je veux, je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♛ hello !   BONNIE ♛ hello ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ♛ hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BONNIE ▬ You will remember that day.
» Bonnie •• Egerton.
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥
» Bonnie ▬ ❝ Ça t'dit un Pikachu en amie ? ❞
» « wish you were here. » feat. bonnie, gray & damian. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-