► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ EmptySam 5 Nov - 19:09



Ruben Melvin Monteiro

DATE DE NAISSANCE : 5 avril 1987
LIEU : sao paulo
MÉTIER : entraîneur de football des garçons de 7 ans.
TYPE DE LIEN : Amoureux.
SECRET : il a toujours une arme sur lui.

biographie
- il est né le 5 avril 1987 à Sao Paulo dans une famille aisée, il a seulement une grande soeur.
- il avait d'assez bons résultats à l'école.
- il est parti en France juste pour retrouver Lola.
- quand il était jeune il s'est prit la pire cuite de sa vie, depuis il ne boit plus d'alcool.
- u.c
AVATAR : cristiano ronaldo
NÉGOCIABLE : OUI NON

R. Lola Teixeira
Ruben & Lola ça a commencé à Sao Paulo à l'âge de 5 & 6 ans. Il étaient voisins et eux deux, ça a tout de suite collés, même si ils étaient petits ils se comprenaient, et ils avaient toujours des choses à faire & à se raconter, c'était des amoureux quoi ! Ils étaient amoureux jusqu'à ce que Lola se fasse "enlever" par une bande de parigots à l'âge de ces neufs ans. Bien évidemment cette rumeur avait fait le tour du village, & Ruben avait eu une rage folle que ces " batards " l'ai prit ! Il avait donc juré qu'il irait la chercher au plus vite. C'est que 11 ans après qu'il put prendre l'avion pour Paris. Ce qu'il ne sait pas c'est que Paris, c'est grand très grand ! Arrivera-t-il à retrouver sa bien aimée ? Suite au prochain épisode. ( Pour plus de détails => MP )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ EmptyDim 6 Nov - 22:05



note de l'auteur
Tout d'abord j'aimerais juste te remercier toi, très cher qui a prit mon amour de ma vie, et tu peux être sur que je resterais ton esclave jusqu'aux restant de nos jours. Bon, soyons sérieux ! Pour la première info je dois dire que Cristiano Ronaldo est juste trop pas négociable, à part si tu me proposes Marlon Teixeira sinon, tous les autres seront refusés. Ensuite, j'aimerais que tu sois assez actif pour qu'on puisse avoir une relation " à jours ". J'aimerais aussi que tu cernes vite le personnage, & bien évidemment si tu as des questions pour plus de détails sur le lien entre nos deux personnages ou même sur l'histoire de mister Monteiro & bien ma boîte à MP est libre juste pour toi. xoxo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ EmptyMar 8 Nov - 21:14

N'oublies pas d'aller recenser l'avatar de ce scénario ici. :)
(Je supprimerais mon message une fois que tu l'auras fais ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ EmptyVen 11 Nov - 20:55

Me voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ EmptyLun 14 Nov - 13:36

    oh my gosh ! What a Face (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ 713858961 (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ 4158577679 (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ 239769179 affraid (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ 3967998059 yes moh Je suis juste trop refaite de ma vie ! Merci 1 milliard de fois d'avoir pris mon RUBEN ! Very Happy Si tu as des questions ou autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥   (M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cristiano Ronaldo ϟ Je t'aime pas comme les grands, moi c'est vrai . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» 12/12/12, le jour des grands changements.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-