► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:11

Oh oui, dommage. Asocial de Morgan va. What a Face
Au pire, on peut très bien reprendre ton idée en désignant des personnes qui nous sont inconnues ? Genre, "couche avec la blonde et la brune qui sont là-bas" t'sais ? Bon, c'est certain que c'est moins drôle comme défi, mais ça reste toujours un bon moyen de voir qui est le meilleur dragueur. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:15

Lalala... (a)
Ouais okay haha. Progressivement, est-ce que Mo pourra éprouver un peu de jalousie envers les autres ? Étant tout particulièrement possessif. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1448428924
Et d'où ils se connaîtraient ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:16

Moui par contre je n'ai trop-trop d'idée, pardon MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:04

Bouhou... Moi non plus... Elle vient d'où Andy ? A la limite on aurait pu avoir un lien de parenté. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:10

Elle vient de Marseille.
Mais ça pourrait être une bonne idée, genre des cousins éloignés qui se sont rencontrés un peu par hasard à Paris ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:23

Bon Mo vient des USA. Après il a jamais eu de famille. En fait faudrait qu'ils se retrouvent par hasard ouais, sorte de cousine éloignée. ö Mais bon, retracer les liens d'un orphelin c'est chaud quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:00

Ouais j'suis au courant pour Josh.
Donc si il se drogue, elle serait allé le voir ils auraient déconnés entre gens drogués et de là il aurait vu le caractère de Glwa. Il se serait lié d'amitié et voilà après ouais Glwa la seule fille que côtoie Mo'. Ca me va :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:17

Ou alors, ils se connaissent comme amis mais ignorent pour l'instant qu'ils sont des cousins éloignés :)
Ils remarquent cependant qu'ils ont le même nom et quelques airs de famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:25

Ca roule Glaw ♥️
Le problème c'est que Morgan n'a pas vraiment d'amis, et n'aime pas spécialement les filles... crying
Sinon a par leur nom, ils ont une passion commune pour la musique. (: Mo avait un groupe qui marchait plutôt bien aux USA, mais il s'est barré du jour au lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:19

Andy fait parti d'un groupe aussi, mais la france et les usa c'est pas vraiment à côté x_x
Alors c'est obligatoirement un lien négatif quoi ? :O

Dernière édition par Andy K. Gauthier le Mar 24 Jan - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:57

8)
(très utile comme message, je sais Mad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:15

Celestin je te fais l'amûr, voilà. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 891098728

Andy bah ok ! :'0 Là par contre j'ai nada d'idée. crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:35

Morgan Gauthier a écrit:
Lalala... (a)
Ouais okay haha. Progressivement, est-ce que Mo pourra éprouver un peu de jalousie envers les autres ? Étant tout particulièrement possessif. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1448428924
Et d'où ils se connaîtraient ? moh

Oh bah oui, genre je peux pas refuser, ça fout du complexe dans le lien et j'adore ça ahah. What a Face bave Puis si Gray le comprend, ça va être explosif.. moh MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 891098728

Ils se seraient connus dans la discothèque le Queen où travaille Gray ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:48

AH merde, mais meeeerde bave moh
FARPAIT tout ça, la boîte me convient ! Very Happy Quand tu veux le topic mon cochon ! MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1473895523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:41

Oui bah moi non plus Sad
Y a même pas une micro chance qu'ils soient un peu amis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:44

J'vois pas comment Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:24

Bon... crying
Alors je vais réfléchir à un lien pas cool :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:39

MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 811500621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:19

Désolée éè Sinon on peut toujours trouver un truc assez neutre. Ö

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:46

C'est à dire ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:09

Morgan Gauthier a écrit:
AH merde, mais meeeerde bave moh
FARPAIT tout ça, la boîte me convient ! Very Happy Quand tu veux le topic mon cochon ! MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 1473895523

Tâche donc de le faire comprendre à Gray, histoire de les envoyer au lit ces deux-là. Arrow Arrow MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 891098728
Pour ce qui est du topic, tu veux maintenant ? Bon, c'est vrai que je suis à la bourre avec les miens, mais bon c'tellement tentant. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:57

Ni positif, ni très négatif quoi Very Happy

Ouais ouais t'en fais pas... (a) Et j'dis pas nan à maintenant, j'avoue que j'ai un topic que je laisse un peu de côté aussi m'enfin... ¬¬ Comme tu sens quoi. MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 245508281
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:21

Je réponds à mes quatre topics, te mets dans mes "prochains topics" en attendant et je t'enverrais le sujet... un jour. 8D MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 239769179 mais dans pas longtemps. ♥️ enfin, pas trop. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:25

No problemo MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:49

Moi je veux bien un lien. bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.   MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. - Page 2 Empty

MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant