| MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 5 Nov - 16:52 | |
| GAUTHIER MORGAN ” « I don't give a fuck, I just came to PARTY ! »
| I AM WHAT I AM. BITCH ! Fier ♣ Vulgaire ♣ Volage ♣ Taciturne ♣ Perd facilement son sang froid ♣ Vicieux ♣ Arrogant WHAT I'VE GOT ________♣ M. Damian Jovanović ami proche. inséparable. Ca me foutrait mal de dire que j't'apprécie, mais c'est presque ça. Entre nous c'est un peu comme chat et chien. J'te supporte pas longtemps, tout comme toi d'ailleurs, mais quelques jours sans s'être vus, et j'ressens un manque. Avec toi on se marre, on sait foutre la merde comme il faut. Bon pour dire vrai : j't'adore.
♣ Céleste V. De Romanus lâche-moi. Trouvée par-terre en boîte non loin des chiottes. On était là à te marcher à moitié dessus. Y avait de la gerbe partout, j'ai jamais su si c'était la tienne ou non. Bref j't'ai ramenée chez moi, j'pouvais pas te laisser là, surtout avec les pauvres mecs dans cet endroit mal fréquentée. Geste héroïque sûrement, un peu d'humanité de ma part. Mais ça s'arrête là. Tu me dois rien. Rien du tout. Alors lâche-moi.
♣ Joshua K. Rollings colocataire. pute. Ca fait pas très long qu'on se connait. Du moins t'es celui que je vois le plus souvent. Enfin si on peut appeler ça "souvent". Je sais que tu te barres la nuit, et que tu reviens le matin. J'ai compris j'suis pas con. Justement, j'me sers de toi. T'es mon pantin. C'est pas tellement le fait que tu sois une catin qui me fait avoir pitié, les putes je connais, nan toi, c'est le fait que tu me résistes, et pourtant je sais que tu ne peux rien contre moi. Et en plus de ça, t'achètes mon silence. Et disons... que c'est pas pour me déplaire. ♥
♣ Lucky B. Miles blablabla. Blablablablablablablablablablabla
|
Dernière édition par Morgan Gauthier le Ven 18 Nov - 22:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 5 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 6 Nov - 1:12 | |
| Merci merci Le chouchou est gay mais bon, ça n'empêche pas un lien ! Tu as une idée en tête ou bien...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 19 Nov - 22:58 | |
| Ouais sans problème. Il pourrait se croire tout permis dessus du genre, comme si c'était sa propriété. Si Bambi est fragile, Morgi peut avoir une sorte d'attachement envers lui, mais il ne ferait que le montrer par la violence, parcequ'il est trop fier ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Ven 25 Nov - 22:03 | |
| Génial ! :lèche: Trop pas (a) ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Lun 5 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Mar 6 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 11 Déc - 15:28 | |
| Mais on a déjà des liens mes choupis non ? ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 11 Déc - 16:04 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 11 Déc - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 11 Déc - 17:13 | |
| Par contre, j'ai pas vraiment d'idée .. tu recherches des liens précis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 7 Jan - 15:53 | |
| Owwwwwwwwwwwh moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 7 Jan - 16:54 | |
| Ha Glaw j'avais pas vu que t'avais répondu ! Nan je recherche pas grand-chose de précis. Momo n'aime pas vraiment les filles alors ça va être un peu difficile. Il fréquente beaucoup les fêtes puisqu'il a évolué dans ce milieu et il est organisateur de rave-party avec Ches et Lucky maintenant. Glaw connait Josh non ? Oh avec joie Loan si t'as une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 7 Jan - 19:36 | |
| Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Ven 20 Jan - 20:57 | |
| Non je cherche rien en particulier T'as pas de petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 21 Jan - 13:38 | |
| Ooh.. on a le même nom de famille Un petit lien tout de même ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 21 Jan - 14:20 | |
| Oh Morgan, mon chou, on a genre... pas de liens ?! Alors je suis dans l'obligation de t'en demander un, vois-tu. Avec toi, genre, un lien positif ambiguë, je vois bien ça. On est tous les deux des dragueurs.. moi de tout, toi de gars.. j'sais pas, on pourrait trouver un truc avec ça.. ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Sam 21 Jan - 16:46 | |
| - Morgan Gauthier a écrit:
- Ha Glaw j'avais pas vu que t'avais répondu ! Nan je recherche pas grand-chose de précis. Momo n'aime pas vraiment les filles alors ça va être un peu difficile. Il fréquente beaucoup les fêtes puisqu'il a évolué dans ce milieu et il est organisateur de rave-party avec Ches et Lucky maintenant. Glaw connait Josh non ?
Alors y a deux trucs : -Glwa est une meuf qui rote et qui pète, en gros une qui ne supporte pas les filles qui se racontent des potins, elle est vachement vulgaire. -Puis c'est aussi une fêtarde née ! Donc ils pourrait se connaître de là. Sinon Glwa est très proche de Josh, mais aussi très bonne amie de Jéricho. En écrivant ces mots une idée viens de me traverser l'esprit : Morgan aurait pu la croiser chez eux vu qu'elle baise avec Jericho il aurait pu se dire "Putain encore une pintade à l'appart" puis ils se seraient recroisé à une de leur Rave-Party, Glwa aurait pu aller le voir. Maintenant je me doute que Morgan se drogue, mais est-ce confirmé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 22 Jan - 11:53 | |
| Oh Light ! Oui un petit lien si tu veux. OMG GRay ouiiii ! En plus c'est pas comme si on avait 2 chanteurs canons, mais presque. Positif ambiguë, j'suis d'accord. Alors s'il y a de la drague dans l'air... je sais pas, ils pourraient se lancer chacun quelques défis ? Après je sais pas si ce sera possible. (: Glaw, une fille qui rote et qui pète je prends 8D Donc ben je suis d'accord, et puis Glaw pourrait être la seule fille que Mo côtoie par la suite ? Et si il se drogue. (Et au fait, Josh va virer é_é Andy veut se faire un nouveau perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 22 Jan - 11:55 | |
| Bah oui, pas du tout sexys. Sont trop laids t'sais. Tu as envie de leur cracher dessus tellement qu'ils sont moches. :roll: Tu penses à quel genre de défis ? 8D Grayson aime bien relever des défis, un peu joueur sur les bords. Mais, faut voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. Dim 22 Jan - 12:07 | |
| Rick puh ! Le mien aussi est très joueur, le problème c'est qu'il n'ont aucun cercle d'amis en commun. Du genre se lancer un défi pour coucher avec A et B en-même temps dans le cours de la soirée, sinon un gage etc... Mais ça peut pas marcher donc, vu que Mo et Gray n'ont pas d'amis communs (Mo n'a pas d'amis tout court en fait... '_') Après si t'as une idée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. | |
| |
|
| |
| MORGAN ♣ dance like you fuck. dance dance like you fuck. | |
|