Invité Invité
| Sujet: Voyage voyage... Jeu 3 Nov - 17:39 | |
| Date : 06/11 au 14/11 Motif : Bah comme Léachou, je vais en Grèèèèèèèèèce (le pays de mes rêves) Donc voilà, je ne pense pas qu'on aura de connexion internet, mais j'amène tout de même mon iPod au cas où qu'il y en ai une dans les hôtels pour passer un coucou, par contre, pour les RPs, je vais essayer de répondre avant de partir, mais je suis tellement excitée que je pense que ça va être dure. Voilà, bisous mes chouchouuuuuuus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage voyage... Jeu 3 Nov - 17:57 | |
| Bon voyage ma choupie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage voyage... Jeu 3 Nov - 18:03 | |
| PROFITE. J'sais que la grèce... c'est pour l'instant le plus merveilleux et marquant voyage que j'ai pu faire. C'était tellement beau et enrichissant, pis avec les amis, les hôtels, le bateau sur lequel tu passes 24H, donc x2, les conneries H24, les repas, les rues, les visites, les journées hyper crevantes, le bus. C'est fou, parce que je devais pas y aller à la base, ce n'étaient que les latinistes et hellénistes, pis moi j'fais aucun des deux, il reste une place, et pouf. J'ai eu de la chance et franchement je suis trop happy à l'idée d'avoir pu aller là-bas. Bon, c'était tellement kiffant que j'en raconte ma vie. PROFITE, RETIENS JUSTE CA. Pis bonne vacances, en gros. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage voyage... Jeu 3 Nov - 19:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage voyage... | |
| |
|