► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meuh, comme les vaches, eh ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:20

Grayson K. Langlois a écrit:
Elili d'amour tu m'as donné envie d'aller sur Chrome maintenant. 8D PIS QUE MOI AUSSI JE TE NEM. (putain, ça me donne envie de bouffer encore et encore, c'malin). Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 713858961 Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 239769179

Oh yeah Athena, une lilloise ! ** En fait, j'habite près de Lille, précisément à Wattignies, ça te dit quelque chose ? 8D Pis, et toi ? (:

mon p'tit bébé de frère, tu sais bien que moi aussi. Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 2006429247 moh


    Oui je connais moh Moi je vais au lycée à Hénin-Beaumont mais j'habite sur Lille (c'est compliqué). Je suis passée pas loin de chez toi tout à l'heure en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:50

Lumen F. McArtur a écrit:
Vous me déprimez avec votre concert des 30STM. je devais y aller, mes parents étaient d'accord, j'étais en transe *.* et là la pôte avec qui je devais y aller m'a dit que ses parents voulaient pas parce que c'est un dimanche soir. MAIS P*TAIN C'EST JARED LETO ON S4EN FOU DES COURS LE LENDEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déprimée T.T
Mais sinon, les S ne sont pas les meilleurs, c'pas peussible ! 8D
T'as des p*tain de bons goûts en matière de musique ! bave
Oh putain, et personne d'autre pour y aller ? LUMEN VOYONS DONC. TU PEUX PAS RATER CA, TU AS PAS LE DROIT. Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 4285807314 Genre que moi c'est un vendredi et si je veux une bonne place, j'vais devoir sécher. Histoire en plus. La matière à pas rater vu que j'ai le bac à la fin de l'année. Mais fuuuck je peux rater d'avoir la face de jared juste devant moi. Je prendrai en vidéo (a). Non mais genre trouve quelqu'un d'autre ou viens à Lille :O Je t'héberge XD ! Tu habites où ? J'sens que tu habites dans le Sud, t'sais, bien à l'opposé. :roll: Disons que les S sont ceux qui se cassent plus la tête, juste ça. Après beaucoup de ma classe ont l'air vraiment... débiles. Embarassed Pis merci pour les goûts de musique ** Mais j'en ai oublié, parce que je peux pas tout mettre sur itunes, j'en ai encore pleins... genre déjà, j'ai oublié Queen quoi, honte à moi.

Athena •
Et tu connais bien Wattignies ? :O T'es passée où ? 8DDD Yo, ton lycée me dit quelque chose de nom j'crois bien, pas sûre sûre. Sinon, moi, j'suis à Faidherbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:22

Mais ouais je sais !! Mais j'ai pas d'autre ami(e) qui les aime (putain, j'ai d'un coups l'impression que mes amis sons nuls --"). Han merci t'es adorable ! Non, j'habite pas dans le sud mais dans l'Ouest (Maine et Loire, genre vers Angers) Mais Lille C'est méga loin quand même T.T Et puis, ça veut dire qu'il faudrait que je sèche aussi ma journée du vendredi pour prendre le train, ce qui coute cher aussi ... Mais t'as plutôt intérêt de prendre des vidéo en pensant à moi ma poule !! 8D
Oublier Queen ? Comment as-tu pus ? :O ;D
Ah ça c'est sûr que pour vous casser la tête, vous vous cassez la tête ! Mais t'inquiète, être en L c'est pas drôle tous les jours hein ... Genre, y'a que des filles dans ma classe. ça c'est déprimant, t'oublie presque ce que c'est un garçon pendant la journée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:48

Citation :
Oliver Sykes, Ash Stymest, James Franco et Yuri Pleskun. Sinon, Jared Leto, Jéremy Kapone, Francisco Lachowki, Joseph Gordon-Levitt, Kaya Scodelario, Jack O'Connel, Ellen Page, Taylor Momsen. Pis quand j'étais super jeune et que Gossip Girl c'était mon gros trip -ça a bien changé- Blake Lively et compagnie. Au secours.
QUE DES BOMBES YAAAA moh tu sais bien choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:11

tu aimes crystal castles Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 2176505670
empathy est l'une de mes préférées, avec untrunst us et intimate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:33

-oups j'avais pas vu-

Lulu • Ahaha ben j'avoue que si mon amie m'annoncerait aussi qu'elle ne pouvait plus, je trouverai vraiment plus personne pour y aller, à croire que mes amis sont nuls aussi niveau goûts musicaux. XD Enfin ils écoutent du rap H24 généralement ou d'la pop commerciale, donc j'aurais un peu beaucoup de les emmener là-dedans. Arrow Enfin, tout ça pour dire, que je comprends ton désespoir de ne pouvoir y aller à cause des foutus amis T-T Ouais ça craint ! Encore ça serait le Samedi... mais là ça tombe un mauvais jour. J'ai prévu d'y aller à 14H, en espérant donc que je serais tout devant. 8DD En tout cas, oh que oui que je vais en prendre des vidéos ** -il me faut juste un super appareil.. parce que voilà les zooms avec mon portable quoi Arrow. Ouiiiii oublier Queen c'est une honte :OOO my god. QUE DES FILLES O-O Pas que je suis une fille qui saute sur les mecs et squatte qu'avec eux pas du tout le cas d'ailleurs, mais oh non o-o j'aimerai pas que ce soit pas mixte... wouah, beurk. Je te plains x)

Emily • A part les trucs de Gossip Girl, j'avoue (a). Les mannequins, ils déchirent. moh Maaaais il faut que je rejoue JGL, il me manque trop. Sad

Je • Oh god, tu aimes ça aussi. Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 239769179 En plus, je vois qu'on a les mêmes préférés, enfin je rajouterai aussi Crimeware et good time, pis cry babies. *-* Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 3458505197 Je ne connais pas le groupe depuis longtemps en plus, mais je suis tellement accro depuis o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:22

Haha ouais , mais on a tous jouer ou presque un avatar ridicule xDDD les mannequins hoooo tellement moh ton prochain perso tu pourrais le faire avec lui ! Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:24

Ben t'sais mon projet du personnage aveugle... BEN JE LE VOIS TELLEMENT BIEN DANS CE RÔLE. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:26

Ho mais trop *_* Ho waaaaaaaa ton perso serait trop bieeeeeeeeen ! Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:38

Grayson K. Langlois a écrit:
Lulu • Ahaha ben j'avoue que si mon amie m'annoncerait aussi qu'elle ne pouvait plus, je trouverai vraiment plus personne pour y aller, à croire que mes amis sont nuls aussi niveau goûts musicaux. XD Enfin ils écoutent du rap H24 généralement ou d'la pop commerciale, donc j'aurais un peu beaucoup de les emmener là-dedans. Arrow Enfin, tout ça pour dire, que je comprends ton désespoir de ne pouvoir y aller à cause des foutus amis T-T Ouais ça craint ! Encore ça serait le Samedi... mais là ça tombe un mauvais jour. J'ai prévu d'y aller à 14H, en espérant donc que je serais tout devant. 8DD En tout cas, oh que oui que je vais en prendre des vidéos ** -il me faut juste un super appareil.. parce que voilà les zooms avec mon portable quoi Arrow. Ouiiiii oublier Queen c'est une honte :OOO my god. QUE DES FILLES O-O Pas que je suis une fille qui saute sur les mecs et squatte qu'avec eux pas du tout le cas d'ailleurs, mais oh non o-o j'aimerai pas que ce soit pas mixte... wouah, beurk. Je te plains x)

Je suis tellement rassurée de voir que je ne suis pas la seule avec des ami(e)s qui se défoncent les oreilles avec du rap et d'autres trucs du genre ! T.T ça m'attriste tout ça ... C'est vrai que ce foutu concert tombe le mauvais jours (demain ! je sens que je vais déprimer genre toute la journée >.<""""") Mais bon, tâchons de penser à autre chose : avec un peu de chance ils repasserons dans le coin d'ici quelques mois, années ou décennies ! x)
Ahah, Je penserais à toi pendant mon cours d'Allemand à 14h, ça me fera mourir de jalousie ! xD Je te soutiens dans ta recherche d'un bon appareil photo pour immortaliser à jamais le sublimisime Jared bave
OUI QUE DES FILLES !!!!! Franchement au début de l'année j'ai cru que j'allais me tirer une balle ... Et puis finalement ça va. Un peu de masculinisme serait le bienvenu mais bon, il n'y a pas encore eu de troisième guerre mondiale donc je ne me plain pas trop :roll: (enfin, j'essaye --"). Je crois que c'est le seul point qui me fait regretter d'être en L x)
Bref, je parle trop moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuh, comme les vaches, eh ouais.    Meuh, comme les vaches, eh ouais.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuh, comme les vaches, eh ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;)
» bientôt un titre, ouais ouais
» ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-