► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 10:35


❝ Romane → Pia A. Gauthier

« Wet - NicoleSEXYScherzinger. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
18 YO !
► ton pays?
Erm le sud de la France c'est un pays ? Bon allez j'arrête mes blagues idiotes.
► tes études, (ou ton travail)?
Deuxième année de Bac Pro Service Accueil mais en dehors du lycée je suis animatrice depuis mes seize ans dans un parc pour enfants nommer RoyalKids, j'anime des anniversaire.
► tes plus grandes passions?
J'adore l'ordinateur, j'y passe pas mal de temps, je vous rassure je sors voir des amies aussi, j'adore ça, papoter, raconter les dernier potins, critiquer sur un banc les passants, arf la belle vie ça hein. Mais depuis mes quatre ans, et durant 14 ans, j'ai fait de la danse contemporaine, j'ai tout stoppé il y a peu ayant un petit soucis aux ligaments qui me gênait et que je n'arrivais pas à me débarrasser.
► tu as voyager où?
Alors, je suis allée pas mal de fois au Maroc ou encore en Tunisie, mais aussi en Espagne au Port Aventura, si je me souviens bien j'étais sur Salou, j'ai visité Barcelone et Madrid mais perso, j'aime pas les visites je préfère m'amuser (a). J'ai visité Londres, s'était pas mal surtout les magasins ( OWI ! ) et pour finir je visite un peu la France, bon je vais l'été à L'ile de Ré, au ski dans les Alpes.
► t'aimerais voyager où?
Mon rêve ? Marcher sur les rues pavés de New-York, ou encore sur le sable chaud de Californie, mais j'aimerai bien aller à Montréal au Canada, je sais pas ça me tente. Bref, les Amériques nous ferons tous rêver un jour ou l'autre arf.
► ta plus grande peur?
Assez courante, les araignées !
► tatouages, piercing?
Rien de tout cela.
► tes groupes préférés?
Bonnes question.
► tes séries et tes films préférés?
Desperate Housewives !
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Eva Longoria, Pixie Lott - ma favorite ! -, Mila Kunis, Candica Accola & la Belle Dianna A.
► ton premier forum RPG?
Ouh ça date, un forum RPG sur Desperate Housewives il y a 5 ans déjà !
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
The SIMS, Your Destiny & ici.
► ton smiley préféré?
:Moh:
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Le Scénario D'Abby avec Mila :$
► ton juron préféré?
Oh con !
► ta marque d'automobile favorite?
Audi.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Ma nouvelle paire de Ugg ayant tué la première *_*
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
01h.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Cap de répondre: NOBODY !
► le nom de ton animal de compagnie?
Erron ( prononcé érone )
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
I'll be your love - Nicole Scherzinger.
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Sucré-Salé , Logobit GT
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
Flem de le mettre.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Mozilla bien sur !
► ta couleur préférée?
Rose.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Oula bonne question, le mien ? Wink
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Chirurgien tueur *_*
► tes idoles de vie?
Madonna !
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma Famille.
► tu pratiques des sports?
Plus maintenant.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Maitresse.
► t'aimerais te marier?
Bof bof.
► un beau moment dans ta vie?
Oula ! y'en a tellement.
► un commentaire pour la fin?
WAZA WTF JOHNNY LE GENTE ESTA MUY LOCA.




honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►_ naïf ►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 11:17

Oh con, Pia, mais t'es d'où dans le sud exactement?
-Mais oui oui le sud de la France c'est bien un pays, les nordistes veulent juste pas l'avouer Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 11:48

Je suis dans le 13, Aixoise - bon j'fais ma belle mais tant tu ne connais pas arf - et toi ?
- Mais franchement on a bien raison de dire que c'est un pays le Sud et oui, les nordistes alala :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 12:03

Oh, jure. La grande classe. J'me disais bien que ton juron m'étais plus que familier (a)
Dans le 13 aussi, Marseillaise haha.
-Bah ouai, être sudiste, c'est tout une philosophie de la vie.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 12:05

Encore je ne t'ai pas sortis mon OH FADA, plus qu'un classique chez nous (:
MARSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Moi je dis, le Grand Littoral c'est mon QG là-bas (a) Mais j'suis fidèle à Aix et squatte le cours mirabeau ahah :p
- Tu l'as dis pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 12:10

Tu es toute jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 12:12

Merci Ella moh :$ DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 13:27

    Vous habitez à Aix et à Marseille ? Haha ! Moi je suis à Salon de Provence, je sais pas si vous connaissez mais c'est pas loiiiin (a). Et ma soeur fait ses études à Marseille xD. Bref voilà What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 14:19

Je suis a Craponne donc oui je connais eheh même très bien (a)
Ouuuh on est pleins du 13 par ici :)
Ps : Voleuse d'Amanda je l'ai deja joue avec le mem vava en plus :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 16:08

Alecia J. Hellington a écrit:
    Vous habitez à Aix et à Marseille ? Haha ! Moi je suis à Salon de Provence, je sais pas si vous connaissez mais c'est pas loiiiin (a). Et ma soeur fait ses études à Marseille xD. Bref voilà What a Face.
WOOT! COMME C'EST KIFFANT! 8D
Ouai, Salon de Provence, un peu que j'connais! j'y suis aller y'a pas tellement longtemps en plus What a Face
Bordel, j'm'attendais pas à retrouver autant de gens du 13 ici. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 16:13

Mon dieumais j'hallucine c'est la premiere fois que je vois autant des gens de mon trou ! Saloncity, skat place Morgan, Macdo de l'Emperie wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 23:20

    Haha mais grave ! D'habitude je suis seule sur les forums à être du Sud-Est, ça me fait plaisir là Very Happy. Owai McDo de l'Empéri, avec la Mie Câline en face (a) enfin pas tout à fait en face mais bon j'me comprend What a Face. J'connais vaguement quelques personnes de Craponne, j'suis à Viala moi (:. Bref, j'arrête de raconter ma vie hein (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMar 1 Nov - 23:27

Mais ouais, moi aussi j'suis delongue seule c'est chauuud d'avoir 2 personnes de mon trou, j'suis sans voix *_*
La Mie caline est ses cookies :bave moh MON DIEU un regal !
Viala, aaaah du privé, j'etais a la presentation au college, une horreur je venais faire du cathé sur Viala des fois -_-
Ma feuille est faites pour ça (a) Quoique pour les details on voit ça en privé, tant on s'est déjà croisé ou quoi arf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMer 2 Nov - 1:39

Qu'est-ce que vous avez avec les nordistes ? batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMer 2 Nov - 10:46

Arf nous aimons bien les taquiner DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMer 2 Nov - 14:52

Oui ahah ça je l'avais remarqué, plutôt de compatir à notre douleur dans le froid là. Bande de méchants. batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. EmptyMer 2 Nov - 16:46

Compatir ? Connais pas, ça se mange ?
Non serieux, là ya tempete de pluie dans le 13, horrible *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty
MessageSujet: Re: DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.   DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNEMOITESFESSES.COM ♣ Ok je sors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.
» (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?
» jace c. × ok, alors t'as deux poussins sur une table mais t'en veux qu'un. t'fais quoi ? t'en pousses un ! /ok maggle j'sors -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-