| LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mar 1 Nov - 22:35 | |
| Pseudo : Jérèmy A. Fonesca Ma date d'inscription : 27 octobre Mon nombre de message : 36 Le poste de chef de troupe m'intéresse-t-il? : Je dois bien avouer que non, pour le moment, je préfère m'intégrer pleinement dans la vie du forum avant de prendre une telle responsabilité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mar 1 Nov - 23:40 | |
| Pseudo : April I. Anderson Ma date d'inscription : Le 28 Octobre 2011 Mon nombre de message : 32 Le poste de chef de troupe m'intéresse-t-il? : Oh que non ! Je viens d'arriver, et puis côté stratégie, je suis pas sure d'être très douée =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mer 2 Nov - 15:09 | |
| Pseudo : Dimitri Q. Prévôt Ma date d'inscription : 28 juin 2011. Mon nombre de message : 389. Le poste de chef de troupe m'intéresse-t-il? : Non.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mer 2 Nov - 15:54 | |
| Étant donné que personne ne veut être chef dans l'équipe 3, Clémence je te nomme une nouvelle fois chef 8D. Les jeeeeeeux ont commencé, mais vous pouvez toujours vous inscrire. (: PAR ICI LES PETITS LOUPS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mer 2 Nov - 22:58 | |
| Pseudo : Cloé A Vanderosieren Ma date d'inscription : 27, Septembre. Mon nombre de message : 76 Le poste de chef de troupe m'intéresse-t-il? : Non merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Jeu 3 Nov - 15:11 | |
| Pseudo : Je Hyeon Ko. Ma date d'inscription : 02 novembre. Mon nombre de message : quatre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Sam 5 Nov - 19:33 | |
| Cloé : équipe 4. Je : équipe 3.
BON JEU A VOUS DEUX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Sam 12 Nov - 19:27 | |
| Pseudo : Charles V. de Romanus Ma date d'inscription : novembre 2011 Mon nombre de message : 5, parce que je suis nouveau, wesh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mar 15 Nov - 10:24 | |
| Pseudo : Lou Valence Ma date d'inscription : novembre 2011 Mon nombre de message : 42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mer 16 Nov - 16:08 | |
| Pseudo : C.R. 'Calie' Burgess-Coal Ma date d'inscription : douze, novembre. Mon nombre de message : 31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Ven 25 Nov - 23:17 | |
| Pseudo : Rachelle A. Le DuC Ma date d'inscription : 21 novembre. Mon nombre de message : 9 ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Sam 26 Nov - 9:57 | |
| Pseudo : Pauline B. Bourgeois Ma date d'inscription : 11 novembre. Mon nombre de message : 27.
Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Mer 7 Déc - 10:38 | |
| Pseudo : Julian-Kaspar Guillem Ma date d'inscription : 1er décembre 2011. Mon nombre de message : 57, oui 57 :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Dim 11 Déc - 13:56 | |
| Pseudo : Mia Keenan Ma date d'inscription : 05 décembre Mon nombre de message : 11 |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! Dim 11 Déc - 14:05 | |
| Les inscriptions sont fermés pour le moment les amis (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! | |
| |
|
| |
| LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS! | |
|