► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:36

11 octobre a écrit:
Intrigue d'octobre


INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Pumpkin_hallow_by_chinesesingingbird-d4c8qrq_large

« Joyeux halloween »
Comme tous les ans Paris se déguise sous les couleurs oranges et noirs pour vous offrir une nuit frissonnante et stressante. Le cœur de Paris et la tour MonTparnasse on sortit leurs citrouilles, leurs fantômes et les toiles d’araignées pour vous offrir une soirée dont vous vous souviendrez. Costume obligatoire évidemment, les invitations ont été envoyé et vous êtes conviez à participer au grand bal d'Halloween. L'année dernière, un concours du meilleur costume avait été organisé à vous d'être à la hauteur et de gagner le titre du meilleur costume et un petit chèque de 100 euros offert par la marie de Paris.

Une grande maison hanté pleine de surprise vous attends, aurez vous le courage d'affronter le noir et les surprises qui s'y cachent ? Nombreuse boisson gluante, gelée en tout genre et tarte à la citrouille. Cette nuit de tradition vous offrira d'ou les plaisirs d'un bon frisson. Au sommet de la tour une projection des films " Scream " sera diffusé, des activités, de la peur, des frissons et de l'épouvante sont au programme ainsi que de nombreuses surprises. Joyeux halloween les amis

PETIT PLUS :
- Un concours de l'avatar sera organisé par le staff, il vous suffira de choisir un avatar de votre personnage plus ou moins effrayant. A gagner : 50 points en plus dans votre équipe
- Un petit groupe de personne sera sélectionner dans les inscrits sera choisi pour pimenter la soirée, ce petit plus sera vu par MP avec les sélectionnes

UN MAXIMUM DE 30 LIGNES SERA AUTORISE POUR LES POSTS


Vous souhaitez participer ?

Moi pseudo à mettre souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Code:
Moi <b>pseudo à mettre</b> souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.

PARTICIPANT(E)S

  • Ella L. Maresquo
  • C. Cheshire Bordognac
  • Pernelle L. De Faubourg
  • L. Amélia Duchateau
  • Mathias K.Sanchez
  • Adam Faustine Arnault
  • Sylvain Lefèvre
  • Conan A. Piat
  • Andrew S. Todd
  • Alessio B. Muller
  • Cloé A. Vanderosieren
  • Amandine F. Le Duc
  • Irydessa du Plessis Bellière
  • Aaron J. Welter
  • Gabriella Force
  • Elisa Rimbaud
  • Marie Lefèvre
  • Grayson K. Langlois
  • Summer R. Donovan
  • Joyce H. Prinston
  • Emily-Ann P. Strugatsky
  • Louise-Ann E. Descartes
  • Charles A. Forest
  • Michelle D. Lemaire
  • Chloé A. Sanders
  • Lumen F. McArtur
  • Poppy J. Rimbaud
  • Anya M. Tiersen
  • Danaé S. Nightingale
  • Tyler N. Sanchez
  • Brooke Davis
  • Maude G. Gordon


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Mar 18 Oct - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:38

Moi C. Cheshire Bordognac souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:39

Moi Pernelle L. De Faubourg souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:40

Moi L. Amélia Duchateau souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.

ça risque d'être super INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:40

Moi Mathias K.Sanchez souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:41

Merci mes amours (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:42

Moi Adam Faustine Arnault souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être active sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:44


Moi Conan A. Piat souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:48

Moi Sylvain Lefèvre souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:50

Moi Andrew S. Todd souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:52

Moi Alessio B. Muller souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 21:58

Moi Cloé A. Vanderosieren souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMar 11 Oct - 23:00

Moi Amandine F. Le Duc souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 0:17

Moi Irydessa du Plessis Bellière souhaite participer à l'intrigue
Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 6:39

Moi Aaron J. Welter souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 11:02

Very Happy Je vous kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 13:14

Moi Gabriella Force souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 13:17

Moi Elisa Rimbaud souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 14:01

Ajouté moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 15:05

Moi Marie Lefèvre souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 15:47

Je t'ajoute et je m'ajoute.

Ella, la chanson que tu as choisi est carrément trop top! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 21:48

Moi Summer R. Donovan souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 21:53

Moi Joyce H. Prinston souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 21:53

J'ajoute, merci de participer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT EmptyMer 12 Oct - 22:13

Moi Emily-Ann P. Strugatsky souhaite participer à l'intrigue Halloween de Oh la la paris. Je m'engage à être actif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT   INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS INTRIGUE HALLOWEEN ◈ OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween
» LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS!
» LES ÉQUIPES. - INSCRIPTIONS!
» ► halloween
» A coeur ouvert (Brooke&Pau' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-