Je prononcais un merci qui raisonna dans le micro sous les quelques applaudissement. J'avais fini, pour cette heure si dû moins. Je savais que le patron me redemanderait de remonter d'ici une heure. Je distrais les gens, et quand les gens sont distrés, ils aiment boire, ce qui est tout bénéf' pour lui, bien que je ne sois pas payer en fonction du nombre de verre qu'il donne à ses clients. A vrai dire, se soir je me sentais plutôt fatigué et l'envie de chanter n'y était pas vraiment, mais je savais que je n'avais pas vraiment le choix, puis comme on dit, demain sera un jour meilleur.
J'avais décidé d'aller scouater le bar, boire quelques verres, me réveiller un peu et retrouver mes esprits. Mais je n’eus pas le temps de boire qu'il fût soudainement au mieux de sa forme. Devant moi se trouvait une jeune fille blonde. J'avais déjà signé des autographes, fait quelques interview pour des petits journaux donc je n'aurais pas dû me sentir si mal à l'aise. Seulement cette fille blonde, c'est LA fille blonde. Celle que j'avais accidentellement bousculé et tacher à l'aide d'un jolie starbuck ce matin, et ce qu'elle n'avait pas trop apprécié.
Je ne savais pas trop si je devais m'attendre à recevoir des excuses, son verre en pleine tronche, sa main en pleine face où si elle allait tenté de m'ignorer tout bêtement...
Invité Invité
Sujet: Re: Titreencours' :arrow: Dim 6 Nov - 22:56
Ce type sur scène, il était sexy. Plus que je ne voulais me l'avouer, d'ailleurs. J'étais au bar, je venais souvent ici seule, juste pour la musique, pour les musiciens. Aaah, les musiciens. Ce qu'il était sexy ! Je craquais si facilement à la vue de l'un d'eux, c'est fou l'effet qu'ils me faisaient, et je ne savais même pas pourquoi. Enfin bref, ce musicien là, en face de moi, il était très charmant et il venait de se mettre au bar. Je m'approchais doucement de lui, un petit sourire aux lèvres. Quoi ? Je suis sexy, non ? Plus je m'approchais et plus je me rendais compte que je ne savais pas quoi dire. Bon sang, je parle ? Je dis quoi ? Allez, à l'ancienne.
« Excusez moi .. on s'est pas déjà vu ? »
D'accord, c'était vraiment naze. Très naze, même. Bon, allez Gaëtane remet toi, et boit ton verre. J'avais, à la suite de cette question, but une gorgée de verre. Et merde, il est vide maintenant. Bon .. trouve autre chose à faire, vite. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais mes yeux étaient comme des aimants attirés vers lui. Je ne contrôlais même pas ça. Il était beau, après tout, il ne fallait pas se le cacher.
Invité Invité
Sujet: Re: Titreencours' :arrow: Mer 9 Nov - 17:21
« Excusez moi .. on s'est pas déjà vu ? »
Je l'observais étrangement, un peu trop peut-être. En réalité, je n'avais aucune idée de la réponse que je devais lui donner. Elle n'avait pas l'air de blaguer et je dois dire qu'effacer ma boulette ne serait pas de refus. Elle était plutôt jolie - et avait l'air gentille accessoirement -. Est-ce que je prenais le risque de la décevoir, et de me décevoir, en lui disant oui, je suis bien le connard qui a pourrit sa matinée ?
« Euh oui, fin non .. je sais pas trop .. dans un autre bar peut-être ? »
Je jaugeais sa réaction, me disant que de toute façon, puisque le bar n'était pas très éclairé et qu'en plus, elle avait eu plus le nez collé à son t-shirt blanc taché que sur mon visage, il y aurait peu de chance qu'elle me reconnaisse.
« Je vous offre un verre je suppose ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Titreencours' :arrow: Ven 11 Nov - 15:55
« Euh oui, fin non .. je sais pas trop .. dans un autre bar peut-être ? »
Je fronças les sourcils, n'étant pas vraiment certaine de ce qu'il avançais, mais je fis semblant de le croire. Après tout, c'est moi qui avait eu une approche plutôt moyenne, et pas très géniale niveau drague, mais ça, il l'ignorait, et encore heureux !
« Je vous offre un verre je suppose ? »
Je souriais. Ça, c'était charmant. Il était craquant ce type, non ? Il semblait doux et gentil, bien que en réalité, il m'intéressais seulement parce qu'il était musicien. J'avoue que c'est débile d'être intéressé par quelqu'un uniquement parce qu'il est musicien, mais je suis comme ça et ça va être difficile à changer.
« C'est pas de refus. »
Et c'est ainsi que peu de temps après, nous nous sommes retrouvé à parler de tout et de rien autour d'un verre.