► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + then i took an arrow in the knee (ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 6:12

ARIANE (PERRIN-)CHARBONNEL


Nom complet ▲ Ariane Corinne Perrin-Charbonnel de son nom complet et entier, mais Ariane Charbonnel devrait amplement suffire. Lieu de naissance ▲ Quelque part... En France, c'est sûr, même si elle aurait préféré ailleurs. En Islande, par exemple, ou en Australie tiens ! Mais sur la carte d'identité, c'est marqué Cambrai. Comme les bonbons. âge ▲ Vingt-quatre ans. Elle fait facilement seize ans, mais que voulez-vous ? nationalité ▲ Française pure souche, ma bonne dame ! diplômes, études ▲ La demoiselle n'a que son BAC littéraire en poche. Enfin, un équivalent sud-africain. métier ▲ Plus ou moins libraire, en tout cas elle possède la boutique... Mais en grande amoureuse des bouquins, elle a tendance à vouloir garder ses livraisons pour elle toute seule. statut matrimonial ▲ Grande célibataire, au dépit de papa qui voudrait bien qu'un mioche l'appelle papy un jour. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ On se maintient ! idole(s) de vie ▲ Son cher et tendre paternel. Et Docteur House, faut pas abuser, ce mec est le dieu du cynisme et de l'humour noir. nombre d'amis facebook ▲ Facebook ? C'est quoi, ce truc ? moyen de déplacement ▲ Ses pieds, le bateau, les transports en commun. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Emilie de Ravin. crédits ▲ des gens sur tumblr, sisi.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Grande lectrice, elle bouffe les bouquins comme d'autres boufferaient des patates... Passons sur les comparaisons douteuses, elle a quasiment tout le temps un livre dans la main. deuxième point ▲ Si ce n'est pas un livre, c'est une manette de console quelconque. Fan de Pokemon depuis des années, son grand délire du moment, toutefois, reste Skyrim. troisième point ▲ Elle parle couramment plusieurs langues. Français, évidemment, mais aussi anglais, espagnol, néerlandais, islandais et quelques rudiments de chinois et de japonais. quatrième point ▲ Pour avoir passé des années avec pour seuls compagnons ses parents et l'océan, elle n'a pas vraiment... disons, conscience de ce que c'est que vivre dans une grande métropole. De vivre tout court, en quelque sorte, si on y réfléchit bien. Bref, c'est une grande naïve curieuse qu'il est assez facile de rouler. cinquième point ▲ Elle a la mer dans les veines. Dès qu'elle peut, elle va faire un tour sur les côtes normandes. Et quand elle ne peut pas... Et bien, c'est le long de la Seine ! sixième point ▲ Elle a tendance à changer de couleur de cheveux comme de petite culotte. Ne vous étonnez donc pas si un jour vous la voyez brune mais que la semaine suivante, elle est redevenue blonde (ce qui, soit dit en passant, est sa couleur naturelle). septième point ▲ Sous ses dehors de petite sainte-nitouche, c'est une vraie dingue de sensations fortes. La première à proposer un saut en parachute, un saut à l'élastique ou des conneries à faire en pleine ville avec une voiture de sport poussée à 200 dans une rue limitée à 50, c'est bien elle. huitième point ▲ Elle n'est pas très douée avec les mots. Elle s'embrouille assez facilement à l'oral et l'argumentation, c'est pas vraiment son fort. Elle est plus à même de vous sortir un "scrogneugneu" totalement puéril qu'une tirade digne de Racine ou Corneille. neuvième point ▲ Elle est tatouée dans la nuque, une simple plume dont le sommet se délite en de minuscules silhouettes d'oiseaux en vol. dixième point ▲ Elle vit sur une péniche. Et oui, on ne la séparera jamais de sa chère et tendre flotte.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ tusauraspas. (Camille). Pseudo ▲ tusauraspasnonplus. (crossroad blues.) âge ▲ écrire ici. pays ▲ la pluie, les crêpes et les galettes. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ jesaisplus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ vieille de la vieille. l'type de lien que je préfère ▲ tordus. ma chanson du moment ▲ game of thrones main title. ma fréquence de connexion ▲ j'espère régulière. et mon super mot d'la fin .. ▲ WINTER IS COMING. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">emilie de ravin</span> ◈ ariane charbonnel


Dernière édition par Ariane Charbonnel le Mar 4 Déc - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 6:12

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 6:25

comme t'es belle. + then i took an arrow in the knee (ariane) 3846838978 rebiennnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuue, je t'aime. + then i took an arrow in the knee (ariane) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 6:26

moi aussiiiiiii jotem mon petit chat. + then i took an arrow in the knee (ariane) 3846838978 merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 8:24

ReBienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 11:42

rebienvenue. + then i took an arrow in the knee (ariane) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 12:37

    comme t'es belle avec emilie. + then i took an arrow in the knee (ariane) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 15:03

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 15:40

le choix d'prénom et ton titre, j'adore ! t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 17:02

rebienvenue + then i took an arrow in the knee (ariane) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 18:40

emilie + then i took an arrow in the knee (ariane) 239769179 rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 19:34

je pourrais t'épouser rien que pour le choix du prénom. puis, t'es bonne + then i took an arrow in the knee (ariane) 2684926262
bienvenue + then i took an arrow in the knee (ariane) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMar 4 Déc - 19:51

rebienvenue parmi nous + then i took an arrow in the knee (ariane) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMer 5 Déc - 21:07

Tatiiieee. + then i took an arrow in the knee (ariane) 1564138967

REBIENVENUEEE À LA MAISOOOOOOOOOOON. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyMer 5 Déc - 22:18

Bienvenu sur le forum + then i took an arrow in the knee (ariane) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyJeu 6 Déc - 19:58

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyJeu 6 Déc - 22:45

si seulement. si seulement, il pouvait me donner un peu de sa personne. juste histoire que j'atteste de sa baisabilité. sinon, ça va être go la dépression. je peux même plus coucher avec mon mec tellement il m'hante. j'ai carrément hurlé son prénom à un moment. ce mec, même à distance, il me fait des orgasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyVen 14 Déc - 0:07

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition + then i took an arrow in the knee (ariane) 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. + then i took an arrow in the knee (ariane) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) EmptyLun 17 Déc - 4:40

    aucune réponse, donc.

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. + then i took an arrow in the knee (ariane) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ then i took an arrow in the knee (ariane) Empty
MessageSujet: Re: + then i took an arrow in the knee (ariane)   + then i took an arrow in the knee (ariane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ then i took an arrow in the knee (ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :arrow:
» Titreencours' :arrow:
» ARIANE ◊ « Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. »
» Elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la colline :arrow:
» ARIANE Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-