| Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 20:59 | |
| MDR, je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une réponse pareil ! Mais voyons, Clément est trop vieux ! Non, ça ne fonctionne pas ? Alors euh ... Si je l'ai vue, mais il faut que tu me dise où tu veux en venir car rien ne me vient en tête pour faire le rapport MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:10 | |
| Oh tu sais rien ne l'arrête Abby xD Ah c'est parfait tu l'as vu, ça va illustrer mon exemple xD Je pensais à la relation entre Jenny et Nate à la fin de la saison. Jenny veut à tout prix le séduire malgré le fait qu'il soit en couple et qu'il la considère juste comme une amie. Je pensais un peu à ça. Clément aime bien Abby comme une amie, il veut bien l'aider si elle a un problème mais pour lui ça n'ira jamais plus loin. A côté, Abby sait que ça ne donnerait jamais rien de bon entre eux (en plus Maëlys est une amie pour elle) mais comme elle a un côté destructeur, elle ne peut pas s'en empêcher. Même si ça pourrait gâcher son amitié avec Clément, avec Maëlys, cette idée l'obsède et elle essaie de le séduire. Quelque chose comme ça. Je sais pas si ça pourrait te plaire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:23 | |
| J'en avais bien l'impression, malheureusement Ah oui ! Je vois exactement ! C'est une bonne idée, d'autant que ça colle parfaitement aux deux personnages, donc oui, c'est parfait ' J'aime beaucoup, et j'ai même rien à ajouter *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:24 | |
| Ouais, j'en dis que c'est une bonne idée parce que j'ai toujours des liens positifs et ça va faire changement Et je suis daccord avec toi, cest toujours plus intéressant à faire en RP Comment est Clément ? Ca va peut etre m'aider, parce que j'ai lu ta présentation mais ça ma pas beaucoup inspiré (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:26 | |
| Oui voilà ' Alors, côté défaut, il est égocentrique, lunatique, séducteur *c'est aussi une qualité * Caractériel, sévère, matérialiste ! Je sais pas si ça t'aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:27 | |
| Dans ce cas je t'ajoute (a)
Maëlys ; je me bats contre ce côté là (a) Promis, j'essaie d'être moins méchante (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:28 | |
| Ne fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir *je m'en vais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 21:38 | |
| Essayer veut pas dire arriver hein XD *je sors aussi et j'arrête le flood* |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Dim 30 Oct - 22:19 | |
| Je sais pas trop, ça m'aide pas tant que ça (a) Peut-être que si moi je te dis un peu comment elle est tu vas avoir un petit déclic ? x) - Danaé S. Nightingale a écrit:
- Ouf, son caractère... Elle a un TRÈS mauvais caractère. Enfin elle est pas méchante non plus x) Bref, c'est une personne très têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle peut être très méchante quand elle le veut, avec ses raisons biensur, et elle dit souvent ce qu'elle pense, elle est très directe. Bon elle a aussi des qualités quand tu l'as connais C'est une fille responsable, qui est à ses affaires (faut dire qu'elle est aux études pour devenir Avocate), elle ADORE s'amuser et aller faire la fête, ne pas trop se casser la tête quand c'est le moment et quand elle a des amis c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle y tient. VOILOU !
J'espère qu'on va trouver quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Lun 31 Oct - 9:12 | |
| ELLA, comment pourrais-je franchement ? IMPOSSIBLE Dana, oui, il faut qu'on trouve ! Je pense qu'on pourrait partir sur la franchise de Dana et l'égocentrisme de Clem ? Du genre elle lui aurait dit et il n'aurait pas vraiment apprécié xD Oui, c'est très ... Simple >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Lun 31 Oct - 21:09 | |
| IANOU! moi ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Lun 31 Oct - 21:18 | |
| Il va nous falloir un sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Lun 31 Oct - 21:53 | |
| Toi et moi on a le même surmon, du coup il nous faut un lien (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Mar 1 Nov - 11:35 | |
| Teddy, avec plaisir Tu as une idée ? Une envie ? Besoin de quelque chose ? Ella Oh oui ! Et c'est pas négociable Clem, et oui, parce qu'on a la classe ma chère ! Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Mar 1 Nov - 11:44 | |
| Clem, une amie à ma Ella qui porte le même surnom que moi (aa) Positif alors On pourrait partir sur un truc assez simple et drôle, du genre quand Ella parle et qu'elle utilise justement Clem pour parler de nous on ne sait jamais à qui ou de qui elle parle ? Partir de là pour ensuite ... Je sais pas où atterrir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Mer 2 Nov - 22:30 | |
| je veux je veux!!! et je vais lire ta fiche pour avoir une idée aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Mer 2 Nov - 22:32 | |
| Tu veux ! Tu veux ! Je vais faire de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Jeu 3 Nov - 1:47 | |
| - Clément L. Jones a écrit:
- Dana, oui, il faut qu'on trouve ! Je pense qu'on pourrait partir sur la franchise de Dana et l'égocentrisme de Clem ? Du genre elle lui aurait dit et il n'aurait pas vraiment apprécié xD Oui, c'est très ... Simple ><
Oui, genre ils ont commencés à se parler comme ça, au début ils s'entendaient très bien, puis je t'aurais dit ça directement et tu l'aurais mal prit x) C'est simple mais drôle :roll: Et puis après, vu que Dana est rancunière et qu'elle veut garder sa fierté, elle ne lui parle pas ou quand elle lui parle c'est pour lui dire des vacheries |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| Michelle, je doit t'avouer que je n'ai pas été inspiré >< Je me suis creuser la tête, mais aucune idée ne m'est venue ! Dana, Oui voilà ! Et luis, et bien, il y répondrait bien évidemment xD Mais pas toujours, parce que même s'il est égocentrique, il est aussi gentlemen ! Jonathan, OUI ! Oui ! Oui ! Oui ! Un chirurgien comme moi Un lien qui déchire tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| Hum ... Je verrai bien Jonathan comme son mentor ? Quelque chose dans ce genre non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem | |
| |
|
| |
| Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem | |
|