► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons Empty
MessageSujet: Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons   Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons EmptyLun 24 Oct - 23:27

Date : 24/10 au 07/11
Motif : facultatif Aaaah mes bébés Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons 4218649218 la vie est dure vous savez, tant de choses à accomplir pour pouvoir réaliser ses rêves moh maggle. Je m'absente. Je le dis ET REDIS ( Oui oui, on m'envoie encore des MP, bordeeeeel Evanoui ), je ne suis joignable QUE sur mon adresse mail : S.Hrn@hotmail.fr, pour la moindre question je réponds illico, allez je retourne à l'histoire grecque antique, parmi les hoplites pour aller massacrer les troyens epee

Vous allez me manquer Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons 3475408126 Sad je vais laisser mon bébé moh
Je tenterais néanmoins à répondre à tout mes RPs.

Votez pour le forum aussi ! Pas de bétises en mon absence Very Happy je sais tout, j'entends tout, je vois tout, je nique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons Empty
MessageSujet: Re: Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons   Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons EmptyLun 24 Oct - 23:40

Han ma mimie ♥ Tu vas nous manqué ♥ :'( Reviens nous vite et étudie bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons Empty
MessageSujet: Re: Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons   Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons EmptyMar 25 Oct - 17:30

OCTOOOOO. Sad Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons 713858961 Tu vas bien trop me manquer, pis bon courage pour tes révisions jeune fille. Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons Empty
MessageSujet: Re: Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons   Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir, travail, larmes, lexomil, vodka et chocobons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Vodka Time » Cerbère
» Travail quand tu nous tiens --'
» avec de la vodka un cafard, ça passe tout seul. △
» LES CHOSES ONT LEURS LARMES. (ARLIE)
» je suis accro au travail, j'kiff trop ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-