| BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 0:21 | |
| - Brad L. Arwen a écrit:
Il boit ! #PAN# Non sérieusement, il n'a pas vraiment de réel boulot, je vais te faire le même topo qu'avant ~ J'explique, il est riche, il est calme, mystérieux, franc la plupart du temps. Il c'est fait larguer par la femme qu'il n'avait jamais autant aimé. Il est à la base né a nice, mais à déménager à ses un an à Londre, il est revenu en France et plus précisément à Paris à 15 ans. Voilà voilà quoi ♥. Voilà :') J'ai une idée (a) Lors de leur rencontre Lou aurait pu le prendre pour un fils à papa, arrogant, fêtard, et tout et tout. Elle le détesterait, seulement une fois alors qu'elle rendait visite à son gényco à l'hôpital et lui allait faire un don du sang ou j'sais pas quoi, ils auraient été coincés dans l'ascenseur. De là, ils sont obligés de parler, elle se confie, il se confie puis ils deviennent très proches. A voir comment tout ça peut évoluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 11:11 | |
| @Pernelle : Il boit ! #PAN# Non sérieusement, il n'a pas vraiment de réel boulot, je vais te faire le même topo que j'ai fais au autre ~ J'explique, il est riche, il est calme, mystérieux, franc la plupart du temps. Il c'est fait larguer par la femme qu'il n'avait jamais autant aimé. Il est à la base né a nice, mais à déménager à ses un an à Londre, il est revenu en France et plus précisément à Paris à 15 ans. Voilà voilà quoi ♥.
@Michelle : Le RP pourra être sur la troisième rencontre, et je suis totalement disponible pour un petit RP, my dear !
@Louise : Personnellement, je le vois mal se confier dès la première rencontre, mais le coup de l’ascenseur qui tombe en panne j'aime ! Il aurait certainement raconter pourquoi il vient faire des dons de sangs, qu'il aime bien donner de sa "connerie" histoire d'avoir des autres personnes comme "lui", ou un truc du genre, donc ça serait du positif, of course ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 13:39 | |
| Il est riche très riche ? Parce que ça peut créer des liens ( entre riches (aa) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 13:45 | |
| On va dire ça, mais, il ne le dépense pas comme un petit gosse de riche arrogant, en fait, il s'en fout un peu de son argent x) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 13:48 | |
| = Pearl lol Hum on peut faire positif déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 14:22 | |
| MOI Je viens chercher mon lien (a) Claire et Jospeh quoi Par contre j'ai pas trop d'idées ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 14:42 | |
| Le méchant je veux Non tu seras mignon ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 14:48 | |
| - Brad L. Arwen a écrit:
@Louise : Personnellement, je le vois mal se confier dès la première rencontre, mais le coup de l’ascenseur qui tombe en panne j'aime ! Il aurait certainement raconter pourquoi il vient faire des dons de sangs, qu'il aime bien donner de sa "connerie" histoire d'avoir des autres personnes comme "lui", ou un truc du genre, donc ça serait du positif, of course !
ok, donc ils ne se confient pas, mais disons qu'ils parlent et qu'elle se rend compte qu'il n'est pas qu'un fils à papa arrogant, séducteur, etc... et lui qu'elle n'est pas qu'une blondinette, chieuse, rebelle, etc... et par la suite ils deviendraient donc bons amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 15:06 | |
| @Pernelle: Yeah ! @Abbygaëlle : J'vais voir ta présentation, dear ? Je veux du positif dans tout les cas (a) ! @Alejandro : Je ne suis mignon qu'avec ceux que j'aime bien (a) Une idée ? @Louise : Yep ! Je t'ajoute au plus vite :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 15:10 | |
| Je vais aller voir la tienne aussi mais je tiens aussi à du positif (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 15:14 | |
| J'ai le droit à un lien moi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 15:30 | |
| Bon bah tu as intérêt à bien m'aimer alors xD Je chercherais bien un bon pote avec qui il est souvent ou un cousin proche ou un cousin éloigné ou euh bah faut voir mais pas ennemi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 16:09 | |
| @Alejandro : Pourquoi pas un cousin éloigné ? Mais comment on l'aurait su ? Vu que ce n'est que sa mère qui est française ~
@Maëlys : Je ne peux pas une aussi belle femme que toi (a) #PAN# Je vais faire un tour sur ta présa et je te MP plus tard, au pire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 16:11 | |
| Oui au pire on peut faire comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 16:46 | |
| J'ai été lire ta fiche (a) Alors, vu qu'Abby est toujours à sauter sur tout ce qui bouge, à ne pas vouloir d'une relation serveuse et que Brad est du genre blasé, qu'il sort d'une relation qui lui a brisé le coeur, ils auraient pu se trouver et devenir amants et au fil du temps ami, amitié améliorée quoi Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 17:16 | |
| Abby', c'est une très bonne idée que voilà ! Je prend, et je t'ajoute au plus vite :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 17:29 | |
| Un lien ? Si oui, tu as une idée ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 24 Oct - 20:48 | |
| On peut dire qu'ils se connaissent depuis tout jeune leurs parents sont des amis ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 19 Déc - 23:34 | |
| Teddy : Pourquoi pas ! :') Anna : Bonjour à toi, jolie blonde (a) Tu viens à la recherche d'un lien ?
Ps : Tapez moi pour mon temps de réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Lun 19 Déc - 23:38 | |
| Hannnnnnnn Un lien ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ” Mar 20 Déc - 22:03 | |
| Avec plaisir ! |
|