► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Aide avataritisque ' '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo1
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptySam 22 Oct - 22:33

Je suis pas sur de devoir créer un nouveau sujet mais dans le doute je le fais quand même si j'avais pas le droit... j'accepterais de m'auto-flageller ><


Alors voilà, votre forum me tente bien, le truc c'est qu'en général je ne prends que des avatars asiatiques, du coup, est-ce que les avatars non occidentaux sont autorisés? Et ensuite, est-ce que vous pensez que j'arriverais à "m'intégrer" (je veux dire par là, trouver des liens intéressants et des rp) si je prend un avatar pas vraiment populaire? ' '

Au cas où , voilà un p'tite aperçu de la demoiselle que j'aimerais prendre, Hwang Mi Young - Tiffany ;

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptySam 22 Oct - 22:41

Hello girl, j'ai déjà vu ton avatar quelque part et j'avais un superbe lien avec, si tu veux tout savoir. Je ne la connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique et elle m'a l'air intéressante, tu sais, donc forcément, je te demanderai automatiquement un lien. Franchement, si tu regardes ne serait-ce qu'un peu sur le forum, tu verras rapidement qu'il y a des avatars pas très connus parmi nous, genre le mien déjà. Pourtant, je pense bien qu'au niveau des liens, il n'y a aucun problème pour tout le monde, suffit de regarder les fiches et tu verras bien vite que tout le monde propose des liens à chaque. Tout ça pour dire que oui, inscris toi, je suis persuadé que tu seras apprécié, puis ton avatar est wahou. Aide avataritisque ' ' 3458505197 Ensuite, les avatars asiatiques sont acceptés, mais il faut une histoire qui tienne la route avec ses origines asiatiques, c'est tout et ça me parait assez logique aha. moh En tout cas, je te propose de t'inscrire, de tester, et puis si vraiment tu vois que tu n'es pas intégrée, tu auras toute la liberté de partir, bien que je suis sûr que tu seras acceptée comme tous les autres l'ont été jeune fille. Hâte de te voir parmi nous. bave Aide avataritisque ' ' 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptySam 22 Oct - 22:49

Je ne suis pas admin, mais osef, c'est Hwang Mi Young quoi ♥️
SNSD, Soo Young et ses magnifique jambe, Yuri et sa face trop cute. bref, SNSD quoi.
Bon alors moi personnellement, les avatar asiatique ne me gêne pas puisque je suis fan de Kpop -bon d'accord, j'écoute principalement des groupes masculin mais ça revient au même @@-
Je pense que tu peux très très bien te faire une place si tu vas vers les autres, que tu passes sur la CB déconner avec nous etc etc...
Bon c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas et qui sont assez occidentaux, il faudra leur donner envie de venir vers toi, mais Tiff' est adorable donc y'a pas de raison pour que tu sois mises de côté.
De toute manière, tu auras déjà un lien avec moi (aa) En version blonde elle est canon Tiff' ♥️

Mais bon la recette magique quand on a un avatar pas tellement populaire, c'est d'aller vers les autres. Ca change tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptySam 22 Oct - 22:51

Personnellement je ne connais pas trop les avatars d'asiatiques :)
Mais en ce qui concerne l'intégration, blanc, beurre, noir, jaune, what's the different ? Mon personnage est ami avec des personnes dont je ne me souviens même plus des célébrités :o ! Puis on a eu un moment 3 asiatiques sur le forum Very Happy donc, sache qu'en plus de proner la diversité sur le forum, tu attiras surement d'autres avatars asiatiques moh en plus, ton avatar est très très mignon Aide avataritisque ' ' 1524524252

Ayant Olivia Wilde comme avatar, sache que lorsque j'ai commencé les RPG elle jouait que dans the OC et personne ne la connaissait :o
Revenir en haut Aller en bas
Nemo1
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptySam 22 Oct - 23:22

Merciiii de vos réponses si rapide *w*
Ben écoutez, vous m'avez tous convaincu xDD Je vais donc m'inscrire demain ou dans la nuit *w*
Encore merciiii ♥

(ma réponse est courte par rapport aux votre , j'ai honte ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' EmptyDim 23 Oct - 3:25

Et voilà, je suis là *w*
Encore merci de m'avoir rassurer , surtout aussi vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aide avataritisque ' ' Empty
MessageSujet: Re: Aide avataritisque ' '   Aide avataritisque ' ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide avataritisque ' '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux avatars
» besoin d'aide (a)
» Petite aide
» besoin de votre aide :3.
» aide avatar & liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-