| Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 19:34 | |
| Une petite place pour moiiiiiiiiii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 19:45 | |
| Bien sûr ma belle Tu cherches quelque chose de particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 19:59 | |
| Non pas vraiment, puisque dans les filles j'ai pas grand chose en lien à part amie de party donc j'ai un peu tout de libre :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 20:10 | |
| J'ai été lire ta fiche Mais j'avoue que ça m'a pas inspirée ><" Je sèche un peu " Déjà, est-ce que tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 20:15 | |
| C'est toujours plus interressant du compliqué ou du négatif J'en ai jamais vraiment eut dans les persos que j'ai fait :roll: Bref, Dana et Abby ont l'air à avoir de forts caractères mais après faudrait voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 20:19 | |
| Ba va pour du compliqué ou du négatif (a) En plus Abby qui n'est pas vraiment un ange a pas mal de liens positifs xD C'est louche.... Alors, j'ai vu que tu faisais des études de droits. J'ai aussi vu que tu avais demandé un lien à ma soeurette Donc peut-être que tu pourrais avoir un lien positif avec elle (si elle est d'accord bien sûr), du coup Abby détestant sa soeur aurait reporté sa haine sur Danaé. Elle la trouve plus facile à atteindre que sa soeur donc fait tout pour la blesser. Bien sûr, elle ne se laisse pas faire et c'est un peu à celle qui blessera le plus l'autre Après, ça pourrait presque devenir malsain leur truc, à vouloir trop faire souffrir l'autre, elles n'auraient plus de limites, quelque chose comme ça Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 20:40 | |
| Ouais c'est louche, mais faut croire que les membres aime les bad girl Bref x) Oui, je fais des études de droit. Et aussi oui pour la demande de lien avec Pia, en plus j'avais même pas remarquer que c'était ta soeur :roll: Onh ouais ! Je vois très bien Danaé répondre du tac au tac à Abbygaëlle, et vice versa. Ça serait marrant. Et puis c'est sûr que Dana ne se laissera pas faire, elle peut devenir tellement vache quand on la cherche J'en pense que c'est une excellente idée x) Que la meilleure chieuse gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 20:42 | |
| Je suis une bien aimée Je suis contente que ça te plaise, je vais aller t'ajouter (a) Et oui que la meilleure chieuse gagne (je serais la meilleure XD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Dim 30 Oct - 21:18 | |
| Ajoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Sam 5 Nov - 17:28 | |
| ma petite aby, une petite question est ce que le rôle du petit ami qui va la faire changé et toujours libre ?? parce que je viens de découvrir que je me suis fais laché par Emma et que Brooke veux faire un tout autre lien avec moi donc voilà :s et le lien me plaisait énormément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? Sam 5 Nov - 19:58 | |
| - Citation :
- Entre toi et ta sœur, on remarque tout de suite que ce n'est pas la grande histoire d'amour. Et les amis de Pia sont tes ennemis si j'ai bien compris le principe. En tout cas, tu es celle qui aime le plus me traiter de tous les noms, particulièrement depuis que tu as appris ma grossesse. J'aimerais montrer de l'indifférence face à ça mais je ne m'en sors pas particulièrement bien. Faiblesse personnelle au faute aux hormones ?
C'est bon pour toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? | |
| |
|
| |
| Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? | |
|