► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Empty
MessageSujet: « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]   « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] EmptySam 22 Oct - 14:47

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Tumblr_ltbjuzxP6n1qc4t47o1_500

«Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? »

J'étais dans mon élément. Je dansai contre une jeune mannequin très sexy, d'une manière très sensuelle si je puis dire. J'étais loin d'être timide et coincé, néanmoins les deux pilules d'extasy ainsi que mon joint consommé, faisaient bien en sorte que je m'éclate au maximum ce soir-là. J'avais les yeux fermés, un énorme sourire sur les lèvres et je caressai doucement les hanches de la demoiselle collée devant moi. J'allais réellement bien, tout était magnifique et parfait. Même la musique, aussi électronic soit-elle, me détendait. Alors que j'avais eu une certaine pression et déprime depuis quelques jours, à cause de mon travail ainsi que l'absence de mes amis, je ressentais vraiment un bien-être en moi. J'étais serein, détendu, tranquille. Mon corps et ma tête dansaient au rythme de la musique, et je me sentais partir très loin avec ce dernier. J'avais l'impression de contrôler la musique, d'être elle, d'en faire ce que j'en désirais. Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux soudainement, j'eus le plaisir de me réveiller en voyant une aussi belle créature. Elle était blonde, taille mannequin avec des jambes dignes d'être prises en photo tant elles étaient grandes, fines et splendides. Elle était certes de dos, mais je l'avais aperçue avant de débuter ce show ensemble, et elle était à couper le souffle. Je la voyais déjà dans mon lit et elle allait l'être, il n'y avait pas d'autres choix possibles. Quand je souhaitais une fille, j'arrivais toujours à l'attirer jusqu'à moi généralement. Je lui embrassai le cou délicatement tout en lui expliquant que j'allais me chercher à boire, que je reviendrai au plus tôt. Je me dirigeai à la minute qui suivit au comptoir, tout en saluant le serveur pour qu'il me donne ce que je souhaitais le plus au monde. Huit verres de vodka cul sec, j'attendais d'obtenir un effet avec un neuvième. Tout ce dont je goûtais pour l'instant au niveau des sensations, c'était une gorge et un œsophage qui brulaient fortement avec l'alcool à 40°, mais ça me faisait plutôt du bien. Cinq minutes plus tard, je me remis debout dans le but de recommencer cette danse sensuelle avec la jeune fille. Je me tournai alors et je fus très heureux de la voir toujours seule, elle m'avait donc attendu. Je la retrouvai et elle sourit en me déclarant qu'elle avait envie de moi. Je souris à mon tour. Je profitai de l'instant pour lui attraper la main et m'arrêter de danser. Je commençai à marcher jusqu'aux toilettes, l'attirant avec moi en la regardant intensément. Elle était sublime.

Elle voulait le faire dans les toilettes des filles, personnellement je n'en avais que faire, tant qu'on s'envoyait en l'air, c'était le principal. Je n'avais pas de préservatif, mais elle avait apparemment tout prévu, elle me le glissa très rapidement. Ma tête commençait à tourner et c'était bien mieux comme ça. Je ne vais sûrement pas vous expliquer en détail mon coup d'une nuit, je vous dirai simplement que c'était très chaud et que c'était une grande coquine, cette fille, vous voyez. Je suis ressorti des toilettes, vraiment mort et fatigué. Ma tête tournait vraiment au maximum mais cela ne m'empêchait pas de boire encore trois verres et d'aller me fumer un petit joint en dehors de la discothèque. D'après mes peu de souvenirs, je peux vous certifier que j'ai eu un peu de mal pour sortir dehors. Je me cognai contre chaque mur, je devais me tenir sinon j'étais à deux doigts de m'écrouler. J'avais cette impression de peser une tonne et j'avais un mal de ventre horrible. C'était peut-être du au mélange drogue et alcool qui me faisait cet effet horrible, mais aussi parce que boire sans avoir mangé, c'était dur pour le foi et l'estomac. Je les plains, je les faisais donc souffrir à ce point. Je finis par rester assis au coin du trottoir, attendant que ma tête aille mieux, seulement c'était de pire en pire. Je me sentais dire n'importe quoi, des blagues pourries jusqu'aux paroles totalement incompréhensibles. C'était toujours comme ça quand j'étais bourré. Ce dont je me rappelle aussi, c'est que j'ai vu trois policiers au coin d'une rue, attendant le moment où ils pourront attraper un jeune bourré voulant conduire. Saletés de flics, ils désirent tout le temps foutre des amendes. D'un côté, se poser à cet endroit était bénéfique, il n'y aurait aucun accident pour ce soir au moins. Ils étaient donc disposés à environ quinze mètres de la discothèque L’Elysée Montmartre et attendaient impatiemment. De mon côté, j'avais envie de les embêter -juste parce que j'étais mort et que je n'avais plus réellement conscience des choses que cela pouvait endommager et produire. Ce que je n'avais pas saisi, c'est qu'un ami du nom de Cyprien se tenait entre les deux autres, mais j'étais loin de l'avoir reconnu.

« Alors bande de salopes, vous restez là pour pourrir la vie des gens avec vos amendes pourries ? »

Leur dis-je d'une voix morte, en riant, tout en faisant une tête de mécontent. Je ne tenais pratiquement plus debout, je titubais, je marchais en bancal. Oh oui, ils pouvaient se foutre de moi tellement j'avais l'air débile dans un état pareil. Et j'avais toujours cette envie de dégueuler, mais je me retins du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]   « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] EmptyMar 25 Oct - 17:13

Cela faisait environ plus d'un mois et demi qu'il avait eut un petit soucis près d'un bar... Il avait rencontré de façon surprenante Aaron, c'est vrai que s'était rare de parler avec un jeune homme qui a faillit se faire renverser, d'habitude c'est l'inverse, ils se font renverser et ont leur parlent après... Ils avaient fait connaissance autour d'un verre et au moment où Cyprien allait payer l'addition, Aaron s'est fait agresser par le meilleur ami de Déborah et de sa petite bande... Cyprien avait réussi à arrêter les agresseurs et à les garder intactes jusqu'à ce que les renforts arrivent... Il ne savait pas ce qui se serait passé si cela avait été vraiment Dimitri à la place d'Aaron... En faite, Cyprien savait exactement ce qu'il aurait fait, il aurait tiré dans tous ceux qui auront osé frapper son homme... Cyprien savait que l'on ne résout pas la violence par la violence, mais il savait aussi que cela aurait été plus fort que lui, il partait du principe que si on ose toucher l'homme qu'il aimait, on le toucher lui aussi et donc il n'hésiterait pas à répliquer... Il s'effrayait lui-même de penser des choses pareils, alors que ça ne c'était même pas pensé, mais quand on y pense, on y pense et c'est tout, il y a rien à faire. Mais voilà, ce soir il n'était pas tranquillement entrain de dormir dans les bras de son homme, son patron avait eu la bonne idée de le mettre de garde pour la première fois depuis qu'il était officiellement en couple avec son prince charmant et il n'avait pas osé dire non à son boss, il avait prévenu son homme qu'il travaillait cette nuit, mais qu'il serait de retour à son réveil. Et bien entendu avec qui il était de nuit, son vieux pote Alex et Marc, d'ailleurs il l'avait remercié Alex pour la fois où il l'avait forcé à rentrer chez lui, comme ils étaient de garde, ils ont parcouru les rues de Paris en voiture... Les trois policiers, ont fini par se mettre d'accord pour ce poster devant la boîte de nuit du 18e arrondissement, histoire de limiter les dégâts. Ils étaient tous les trois adossé à la voiture, observant la rue, tout en fumant une petite cigarette, oui de temps en temps, Cyprien aimait bien ce griller une petite cigarette et il devait avouer cela faisait du bien. Il voyait les jeunes sortir de la boîte ce griller une cigarette, puis rentré à nouveau dans la boîte de nuit où alors ceux qui partaient tout simplement, mais lorsqu'ils paraissaient sobre, Cyprien ainsi que ses collègues les laissais partir tranquillement. Ce fut lorsqu'il s'y attendait le moins qu'Alex pris la parole. « Alors, Cycy d'amour, comment ça va ? On ne se voit plus très souvent en ce moment et ça me manque tu sais ? » Cyprien leva les yeux au ciel et fini sa cigarette avant de répondre. « Alex que t'ai-je dit déjà à propos de ce surnom ridicule ? Néanmoins, je vais très bien merci et toi comment ça va ? Toujours pas de nouvelle conquête à nous présenter ? Comme si j'allais te croire. » Cyprien vit qu'Alex prenait un air vexé, la situation l'amusait cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais même s'il ne l'avouerait pas, cela amusait Cyprien aussi. « Mais mon chou, moi j'adore ce surnom et tu le sais en plus... Mais je vais faire un petit effort pour toi. Moi je pète le feu comme toujours voyons, rien de bien sérieux en tout, des coups d'un soir comme toujours, je ne suis pas encore prêt à me casser... Du moins je ne suis pas comme toi, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne qui mériterait que j'arrête d'être un homme à femme. Tu me fends le coeur tu sais ? » Cyprien continué d'observer la porte de la boîte de nuit en parfait policier. « Toi tu l'adores peut-être, mais moi pas. De plus c'est n'ai pas compliqué, tu peux m'appelai Cycy où Cyp' c'est n'ai pas dramatique. Comment dois-je prendre ta remarque ? » Alex n'eut pas le temps de répliquait ou de taquiner encore plus Cyprien, que Marc l'a coupé dans son élan. « Alex, veux-tu bien cessé de chercher Cyprien s'il te plaît ? Il a le droit de sortir avec qui il veut, il est majeur et vacciné et son copain aussi, donc je t'en prie cesse de l'embêtait. » Cyprien fut reconnaissant à Marc d'être intervenu, bien que cela n'ai pas été nécessaire, Alex n'arrivait pas à ce contrôler, il avait pris l'habitude de taquiné Cyprien depuis qu'ils se connaissent et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait arrêter. Alors que Cyprien allait remercier Marc, il fut coupé dans son élan un jeune homme qui s'adressait à eux et pas de la meilleure des manières en plus. « Alors, bande de salopes, vous restez là pour pourrir la vie des gens avec vos amendes pourries ? » Cyprien n'avait pas mit longtemps à voir que c'était Grayson, dans quelle situation il s'était encore fourré... Cyprien n'eut pas le temps de dire qu'il connaissait le jeune homme qu'Alex était déjà sur lui entrain de lui passait les menottes. « Tu vas finir en garde à vue mon pote, pour insultes à agent. » Cyprien ne pouvait pas laisser Alex emmener son petit protégé au commissariat, il savait que Grayson n'était pas une personne de méchante et qu'en temps réel il ne les aurait pas insultés... « Laisse le partir. » Alex regarda Cyprien avec de gros yeux. « Tu rigoles j'espère ? Il nous a insultés, on ne peut pas laisser passé ça. » « Alex, laisse le garçon partir, je le connais, il ne ferait pas de mal à une mouche. » « Ce n'est pas parce que tu le connais qu'il a le droit à un traitement de faveur Cycy. » Marc décida de s'interposer entre eux. « Vous croyez ça malin de vous chamailler ainsi devant quelqu'un que l'on vient d'arrêter. » Cyprien et Alex ne se lâchait pas des yeux, Cyprien fini par entendre et voir Alex soupirer tout en détachant Grayson. « Très bien, je le laisse à ta charge Cycy d'amour. » Cyprien leva les yeux au ciel et hocha la tête. « Merci Alex. Regarde soit pas désespéré, tu as deux gars qui se battent. » Alex et Marc se sont retournés et en moins de temps qu'il en fallait les deux policiers furent vers la bagarre. Ne voulant pas que le jeune étudiant vomisse sur lui, il lui mit la tête au-dessus de l'herbe. « Gray' ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]   « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] EmptyMar 22 Nov - 19:15

Grayson ne comprenait rien, il voyait tout flou et la situation lui paraissait vraiment étrange. Il était venu enquiquiner les policiers mais il n'aurait peut-être pas du, car il provoqua une sorte de dispute à laquelle il ne saisissait rien. Ils l'embrouillaient, lui donnaient davantage mal au crâne et il avait d'autant plus envie de les insulter, des les faire partir de cet endroit. Lorsqu'ils parlèrent, pourtant pas bruyamment, le tatoué se tint la tête, signe qu'il souffrait vraiment à ce niveau là. Il leur lança un faible « taisez-vous » qui était resté inaudible apparemment. Grayson était à deux doigts de chuter, de s'effondrer par terre afin de s'allonger car il ne se sentait pas bien, il avait certainement trop bu. Il tentait de dévisager les policiers, seulement il n'en ressentait même plus la force et de toute manière, il ne voyait rien, sa vue était épouvantable, complètement trouble à la limite de l'aveuglement, du noir complet. Quand le bruit cessa, le brun sentit une main au niveau de son épaule, mais il n’aurait pu dire si elle venait d’un policier ou alors de cette fille qu’il avait sauté dans les toilettes quelques minutes auparavant. Il avait beau avoir entendu la question du comment il allait, il ne parvenait à la comprendre et donc, à y répondre. Les paroles n’étaient plus claires pour lui, peu importe ce qu’on pouvait lui dire, il ne saisirait rien. Il était juste perdu, ne savait ce qu’il faisait, ce qu’il disait, ni où il était. D’un côté, il ne se posait pas la question, il était totalement bourré, c’était un trou noir dans son cerveau, l’alcool l’avait endommagé cette soirée-là. Néanmoins, même s'il ne sentait plus son ventre, qu'il avait une vision des plus anormales et qu'il était à deux doigts de s'écrouler, il rit. Oui, parce qu'il ne sentait pas réellement la douleur, du moins elle paraissait petite comparé à ce qu'il allait pouvoir avoir le lendemain en se réveillant, comprenant alors qu'il avait vraiment abusé niveau alcool. Mais pour l'instant, il avait cet espèce de sourire effrayant du à rien. Il n'y avait bien malheureusement rien de marrant dans cette situation, ni son comportement, ni sa méchanceté dite aux policiers, ni le fait que Cyprien lui demande si ça aille bien. Le pauvre, il devait totalement être inquiet. Pourtant, il continua de rire, tout en étant dans une position telle que les mains sur les genoux, presque accroupi, la tête dirigée vers le sol.

Le tatoué avait une sensation étrange au niveau de la gorge. Quelques seconds plus tard, il ne manquait pas de vomir sur les chaussures de son ami, sans le faire exprès bien entendu. Il ne l'avait toujours pas compris que c'était Cyprien, néanmoins jamais il n'aurait pu dégueuler tout ce qu'il y avait dans son ventre volontairement, sur la pompe de quelqu'un. Même d'un policier. Cela le faisait bien rire, en fait. On pouvait l'entendre à trois kilomètres tellement il rigolait fortement, seulement ça, il ne le remarquait pas. Vomi encore au coin de la bouche, il ne le sentit même pas. Il n'avait en fait même pas fait gaffe d'avoir fait ça. Il était bourré, il n'avait conscience de rien, pas même de ses paroles. « Policier, mon cul ! Je vais bien, ça se voit quand même ! Je vais bien, je me sens bien. Je suis heureux. » Venant d'un garçon qui se roulait pratiquement dans son vomi, qui parlait d'une voix étrange, qui avait des pupilles aussi grosses qu'un ballon de football, qui était incapable de reconnaître son protecteur Cyprien, mais surtout était malade ; c'était impossible à croire. C'était flagrant : il avait besoin d'aide. « Mais bouge ! J'ai pas besoin de toi. » Bien qu'il dise le contraire. C'était faux, il n'était plus dans la réalité, il n'avait conscience de rien. Il devait être pris en charge aujourd'hui, sinon c'était certain qu'il allait finir par s'endormir à terre, dans la pelouse, au milieu de son vomi. Le lendemain, il se lèverait difficilement avec une gueule de bois, le soleil lui éclatant le visage et lui donnant d'autant plus mal au crâne, sentant directement une odeur épouvantable, celle qui aspergeait son corps tout entier et qui ferait fuir de nombreux gens, lorsque le temps serait venu de retourner chez lui. Cependant, tout ceci ne se passera certainement pas, étant donné que son héros était présent. Il était toujours là quand il fallait, toujours là quand Grayson était confronté aux policiers, toujours là pour le sortir de ses emmerdes et lui enlever la possibilité d'avoir un casier judiciaire. Le tatoué lui devait tant. Mais ce tatoué n'avait pas compris qu'il allait être sain et sauf encore une fois. « J'sais même pas qui tu es, pis tu restes ! » Oh si. Oh si que tu savais, Grayson ! L'homme avec son uniforme persistait, c'était sûr et évident qu'il n'allait ni lâcher, ni l'abandonner. Il allait rester, malgré le vomi, malgré les méchancetés de Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]   « Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Entre vallium et extasy, mais dis-moi qui va me sauver ? » [Cycychou d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RCDB ✿ j'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce.
» (lou) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-