► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:44

Léo J. Woods a écrit:
Candice Léo est quelqu'un de plutôt franc qui aime bien déconner et faire un peu n'importe quoi de temps en temps. Il vient d'une famille assez BCBG donc il aime bien qu'on se tienne un minimum correctement. Il vit pour la musique. Sinon il est super ultra susceptible, il prend très vite mal de grosses conneries et il est relativement jaloux. Je ne sais pas si je t'aide xD

Euh mon idée tombe à l'eau là... Et j'en ai pas d'autre LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:38

j'aimerais un lien 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:21

Léo J. Woods a écrit:
Grayson K. Langlois a écrit:
Mon Grayson, c'est un mec total peace and love qui kiffe tout le monde, à part ceux qui s'en prennent à ses amis. Il est barman au queen le soir, trois jours par semaine et vit en coloc avec son frère. Il a un groupe de musique du nom de The Only Hope composé de Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Summer. Gray kiffe la musique, c'est son domaine et il compte bien rentrer dans le conservatoire de musique. Sinon il a vécu de sa naissance à 10 à San Fransico, puis à Nice de 10 à 20 et est à Paris depuis trois ans. (: Si tu veux en savoir plus, demande moi 8D

Euuuuh j'ai trop pas d'idées la comme ça Arrow OUAIS JE SAIS, C'EST MAL xD

AHAHAH non du tout, ça arrive de parfois sécher totalement. What a Face
J'ai vu que tu étais chanteur dans un groupe, et étant donné que moi aussi, on pourrait partir de là. Genre j'sais pas, soit on a joué dans le même bar un soir et du coup on aurait sympathisé, pis on se retrouverait parfois dans les mêmes bars les mêmes soirs. Du coup, on serait des potes. Ou alors, on joue toujours au même endroit, mais voyant que l'autre se débrouille plutôt très bien, on le "déteste" un peu par jalousie, ayant un peu peur de se faire devancer, d'être nul à côté. Ils ne se haïssent pas mais se jettent quelques regards méchants avant que l'autre ne joue, lui souhaitant toujours le pire. Une petite tension lors de leurs conversations, de faux sourires, quelques crasses dans les coulisses, comme un t-shirt tâché par n'importe quelle boisson, de mauvais regards... Un petit jeu pas trop méchant non plus, ils ne vont pas plus loin que ça, ils ne vont pas jusqu'à écraser l'autre non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:41

Candice L. De Robin a écrit:
Euh mon idée tombe à l'eau là... Et j'en ai pas d'autre LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 1448428924

Peux-tu me parler un peu de ton personnage? :)

Jaeden R-U. Lewis a écrit:
j'aimerais un lien 8)

AVEC PLAISIR :) Une idée?

Grayson K. Langlois a écrit:
AHAHAH non du tout, ça arrive de parfois sécher totalement. What a Face
J'ai vu que tu étais chanteur dans un groupe, et étant donné que moi aussi, on pourrait partir de là. Genre j'sais pas, soit on a joué dans le même bar un soir et du coup on aurait sympathisé, pis on se retrouverait parfois dans les mêmes bars les mêmes soirs. Du coup, on serait des potes. Ou alors, on joue toujours au même endroit, mais voyant que l'autre se débrouille plutôt très bien, on le "déteste" un peu par jalousie, ayant un peu peur de se faire devancer, d'être nul à côté. Ils ne se haïssent pas mais se jettent quelques regards méchants avant que l'autre ne joue, lui souhaitant toujours le pire. Une petite tension lors de leurs conversations, de faux sourires, quelques crasses dans les coulisses, comme un t-shirt tâché par n'importe quelle boisson, de mauvais regards... Un petit jeu pas trop méchant non plus, ils ne vont pas plus loin que ça, ils ne vont pas jusqu'à écraser l'autre non plus.

Oui, ça me va :) Sauf que Léo est professionnel et son groupe marche plutôt bien, donc je ne sais pas ce que Grayson en penserait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:15

Léo J. Woods a écrit:
Peux-tu me parler un peu de ton personnage? :)

Candice L. De Robin a écrit:

Candice est une jeune fille qui aime se rebeller plus que tout. On peut dire qu'elle a été obligé de grandir un peu quand sa mère l'a mise à la porte mais elle reste encore assez immature malgré ça. Elle aime faire la fête, boire, fumer... Enfin ça c'était avant sa grossesse. Elle essai de suivre correctement les conseils des docteurs car elle veut le bien de son bébé. C'est quelqu'un qui a le sourire quoi qu'il arrive. Elle a aimé séduire les hommes de son âge ou plus vieux mais elle s'est calmé sur ce point car elle est tombé amoureuse d'un bel anglais qui l'a quitté pour rentrer outre-manche après plusieurs mois de relation et l'avoir mise enceinte. Elle ne peut pas lui en vouloir car elle est encore complétement dingue de lui. De plus, il a promis de l'aider financièrement une fois le bébé né. Reste à savoir s'il le fera... En tout cas, elle le croit. Pour le moment, elle vit chez sa 'maman d'adoption' à savoir Pia (voir notre lien) et ne s'en sort pas trop mal avec l'argent que lui a donné son père dans le dos de sa mère et celui qu'elle gagne comme caissière dans un supermarché. Elle est actuellement enceinte de deux mois et peu de personnes sont encore au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:36

Je veux un lien :) Et puis c'est Darren quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 18:34

Candice Je n'ai pas trop d'idée :/
Saphira OUIIIII, Miranda LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 713858961 Une idée??,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is   LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is - Page 3 Empty

LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3