| LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 22:59 | |
| Céleste et Abby Supeeer :) Je vous ajoute dès que j'ai trente secondes pour me faire une fiche de liens correcte xD
Candice Léo est quelqu'un de plutôt franc qui aime bien déconner et faire un peu n'importe quoi de temps en temps. Il vient d'une famille assez BCBG donc il aime bien qu'on se tienne un minimum correctement. Il vit pour la musique. Sinon il est super ultra susceptible, il prend très vite mal de grosses conneries et il est relativement jaloux. Je ne sais pas si je t'aide xD
Grayson Peux tu me parler un peu de ton personnage s'il te plaaaait? :) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 23:41 | |
| avec plaiiiisiiir :) Une idééééééééééée? :) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 23:44 | |
| POSITIF DARREN Tu es chanteur ? Des fans ? Admiratrices ? Groupies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mar 1 Nov - 23:57 | |
| - Léo J. Woods a écrit:
- Danaé Il pourrait être amis depuis leur petite enfance, du genre leurs parents sont amis aussi, et même si ils s'adorent, ils passent beaucoup de temps à s'engueuler parce que Léo a de temps du mal à supporter la franchise de Danaé qu'il trouve trop exacerbée. Qu'en penses tu?
Et bien, Danaé ne vient pas de Paris MAIS elle venait toujours à Paris avec ses parents adoptifs, c'est un peu pour cette raison qu'elle est venue ici, et aussi pour retrouvé sa famille biologique ainsi que pour ses études BREF ! Ça pourrait donc marché, leurs parents seraient amis et à chaque fois qu'ils venaient ici, nous venions vous rendre visite souvent Je vois très bien Danaé s'engueuler avec Léo Donc moi ça me va TRÈS bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 2:30 | |
| Mon Grayson, c'est un mec total peace and love qui kiffe tout le monde, à part ceux qui s'en prennent à ses amis. Il est barman au queen le soir, trois jours par semaine et vit en coloc avec son frère. Il a un groupe de musique du nom de The Only Hope composé de Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Summer. Gray kiffe la musique, c'est son domaine et il compte bien rentrer dans le conservatoire de musique. Sinon il a vécu de sa naissance à 10 à San Fransico, puis à Nice de 10 à 20 et est à Paris depuis trois ans. (: Si tu veux en savoir plus, demande moi 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:08 | |
| - Ella L. Maresquo a écrit:
- POSITIF DARREN
Tu es chanteur ? Des fans ? Admiratrices ? Groupies ? Oui je suis chanteuuuur :) TU VEUX ETRE MA FAN NUMERO UN? - April I. Anderson a écrit:
- Léo J. Woods a écrit:
- April, oui ça me convient parfaitement Ils peuvent être devenus amis et faire quelques concerts ensemble de temps en temps
Han mais carrément ! Sauf que, pour Léo, c'est un professionnel ou un amateur ? Parce qu'April est amatrice mais songe à en faire son métier, entre autres choix... J'écris le lien & je te le fais valider dès que c'est bon ? Léo est professionnel mais ça ne l'empêche pas d'aimer les petits concerts au gibus ou au new morning avec des personnes qui ne font pas forcément partie des Woods! (son groupe xD) - Danaé S. Nightingale a écrit:
- Léo J. Woods a écrit:
- Danaé Il pourrait être amis depuis leur petite enfance, du genre leurs parents sont amis aussi, et même si ils s'adorent, ils passent beaucoup de temps à s'engueuler parce que Léo a de temps du mal à supporter la franchise de Danaé qu'il trouve trop exacerbée. Qu'en penses tu?
Et bien, Danaé ne vient pas de Paris MAIS elle venait toujours à Paris avec ses parents adoptifs, c'est un peu pour cette raison qu'elle est venue ici, et aussi pour retrouvé sa famille biologique ainsi que pour ses études BREF ! Ça pourrait donc marché, leurs parents seraient amis et à chaque fois qu'ils venaient ici, nous venions vous rendre visite souvent Je vois très bien Danaé s'engueuler avec Léo Donc moi ça me va TRÈS bien SUPEEER alooors :) - Grayson K. Langlois a écrit:
- Mon Grayson, c'est un mec total peace and love qui kiffe tout le monde, à part ceux qui s'en prennent à ses amis. Il est barman au queen le soir, trois jours par semaine et vit en coloc avec son frère. Il a un groupe de musique du nom de The Only Hope composé de Yannie, Lumen, Ella, Pernelle, Summer. Gray kiffe la musique, c'est son domaine et il compte bien rentrer dans le conservatoire de musique. Sinon il a vécu de sa naissance à 10 à San Fransico, puis à Nice de 10 à 20 et est à Paris depuis trois ans. (: Si tu veux en savoir plus, demande moi 8D
Euuuuh j'ai trop pas d'idées la comme ça OUAIS JE SAIS, C'EST MAL xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:10 | |
| Quinn a 24 ans, elle est chanteuse et célibataire. Elle parle couramment français et italien. Elle est cinéphile. Côté caractère : elle est Agressive, Sarcastique, Intelligente, Optimiste, Sociable, Romantique, Susceptible, Perfectionniste, Acharnée, Lucide et Fétarde.
Je pense qu'on pourrait partir sur un lien en rapport avec la chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:16 | |
| Ouais ce serait cool :) Une idée en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:23 | |
| Pas vraiment =° Tu vois plutôt du positif, du négatif ou du compliqué ? Y a des scéna' que tu recherche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:30 | |
| Nan pas vraiment :) Euuuuuuuuh *se creuse la tête* On pourrait partir sur du compliqué? Du genre ils ont été très amis, voir meilleurs amis mais pour une raison x, y ou z (à trouver xD) ils se sont engueulés très fort et ne se parlent plus depuis un bout de temps! Ils sont partagés entre l'envie de retrouver leur relation perdue et leur fierté qui leur interdit d'être le premier à avouer sa culpabilité? Je sais pas xD Et ça a aucun lien avec la chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:36 | |
| J'aime beaucoup On pourrait dire qu'ils se sont disputer suite a une histoire en rapport avec la chanson genre Quinn a volée une chanson de Léo ou l'inverse ou un truc comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 10:46 | |
| OU ALORS, Léo a écrit une chanson assez satirique sur Quinn qui l'a super mal pris, d'autant plus que Léo la chantait un peu partout dans le monde! Léo ne voit pas pourquoi elle lui en veut, il trouve qu'il était sympa d'avoir fait une chanson sur elle et se trouve super drole tandis que Quinn le prend vraiment pas bien du tout. Je sais pas comme tu veux en fait :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 12:03 | |
| Non c'est bien ça, surtout que ça colle bien avec le côté susceptible de Quinn Donc récapitulons : Le liens est compliqué. Léo et Quinn était de très très bons amis mais Léo a écrit une chanson satirique sur Quinn, ce qui n'a pas plus à la jeune fille. Donc maintenant ils ne se parlent plus. Ils ont tout les deux envie de se reparler mais Quinn ne veut pas faire le premier pas de peur d'avoir l'air de se "soumettre" à Léo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 13:04 | |
| On alors je t'ajoute à la prochaine MAJ <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 13:07 | |
| Géniaaaaaaaaaal :) Moi aussi!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 19:35 | |
| JE VEUX ETRE TON FAN NUMERO 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Mer 2 Nov - 20:36 | |
| Ella, YEAAAAAAAAAH Présidente de notre fan club et créatrice de notre page fan facebook? Du genre, c'est toi qu'on contacte quand on veut dire un truc à tous nos fans? :) Bridget OUIIIIIII? Hannah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Ven 4 Nov - 13:59 | |
| - Citation :
- Léo & April se connaissaient déjà avant que les Woods deviennent hyper connus & presque inaccessibles. Leurs rencontres ? Dans un festival, April était avec son groupe & Léo avec le sien... Ce qui ne les a pas empêchés de sympathiser. Maintenant que les Woods ont des fans partout dans le monde, il arrive quand même aux deux jeunes gens de faire des concerts ensembles, pour le plaisir.
Ca le fait ? Tu veux changer quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is Ven 4 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEO ♣ All I can do is be me, whoever that is | |
| |
|