► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.   Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:36

Yoann R. Marchal a écrit:
Michelle -> Je me suis dit qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre eux qui traine depuis un petit moment. Ils se sont retrouvé dans la même classe et Yoann se serait amusé à la martyrisais en quelques sortes et à passer son temps à la taquiner. Ils sont tout deux à l'uni donc je me disais que c'était peut-être intéressant de voir comment ça aurait pu évoluer.
Sachant que Yoann est toujours aussi gamin ! x)
Oui, je sais, c'est nul Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 1448428924

Athéna -> Avec plaisir ! Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 3458505197
Je te prend volontiers (a)
Tu as besoin de quelques choses de spécial en lien masculin ? :)

Clémence -> Je voulais justement poster sur ta fiche tien ! moh
( quand j'aurais trouvé le courage de me défaire de la flemme )
Tu avais une idée ? (a)

    Je suis désolée de répondre si tard (se fait pardonner Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 891098728 ). Peux-tu me parler de Yoann? Ce qui le caractérise... etc ; Généralement, je trouve assez vite les idées Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.   Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:39

je viens de voir ça et ça m'a fait rire: => A la joie de vivre, mais aime bien déprimer pour un rien


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.   Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:14

Yoann R. Marchal a écrit:
Miley moh
Avec plaisir Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 239769179
Une idée ? :)

Pas vraiment Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.   Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 2:05

JOHNNNNNNNNN
FUCKING DIEU
A CAUSE DE [K]

BREEF SI T'ES ALIVE FILE MOI UN LIEN OU JE TE HARCELE DE MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.   Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» Yoann ★ C'est pour un rendez-vous ?
» Yoann → Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» ► mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-