Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 7 Nov - 14:36
Yoann R. Marchal a écrit:
Michelle -> Je me suis dit qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre eux qui traine depuis un petit moment. Ils se sont retrouvé dans la même classe et Yoann se serait amusé à la martyrisais en quelques sortes et à passer son temps à la taquiner. Ils sont tout deux à l'uni donc je me disais que c'était peut-être intéressant de voir comment ça aurait pu évoluer. Sachant que Yoann est toujours aussi gamin ! x) Oui, je sais, c'est nul
Athéna -> Avec plaisir ! Je te prend volontiers (a) Tu as besoin de quelques choses de spécial en lien masculin ? :)
Clémence -> Je voulais justement poster sur ta fiche tien ! ( quand j'aurais trouvé le courage de me défaire de la flemme ) Tu avais une idée ? (a)
Je suis désolée de répondre si tard (se fait pardonner ). Peux-tu me parler de Yoann? Ce qui le caractérise... etc ; Généralement, je trouve assez vite les idées
Invité Invité
Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 7 Nov - 14:39
je viens de voir ça et ça m'a fait rire: => A la joie de vivre, mais aime bien déprimer pour un rien
Invité Invité
Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 7 Nov - 22:14
Yoann R. Marchal a écrit:
Miley Avec plaisir Une idée ? :)
Pas vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Ven 16 Déc - 2:05
JOHNNNNNNNNN FUCKING DIEU A CAUSE DE [K]
BREEF SI T'ES ALIVE FILE MOI UN LIEN OU JE TE HARCELE DE MP (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.
Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte.