| Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Sam 22 Oct - 16:52 | |
| Trop de monde d'un coup là xD Je vous aaaime Aaron : En faite, si Yoann avait déjà fait le test j'aurais eu un truc, mais étant donné qu'il l'a pas encore fait, et q'à mon avis ça va prendre un trèèèèèès long moment, ça m'embête d'attendre et de te faire attendre x) Dooonc, je me creuse la cervelle encore. Après, on peut partir d'un truc tout bête aussi. Mais je cherche ! Clarisse : Comment te dire non ? (a) Tu es venue avec une idée ou on cherche ensemble ? :) Michelle : OH MON DIIIIEU ! J'ai eu la peur de ma vie en voyant ta signa, tu peux pas savoir xDD En voyant le caractère de ton perso, j'ai pensé à du négatif, étant donné qu'ils ont des caractères tooootalement différent. Mais si ça te gène ou si tu es venu avec déjà une idée en tête, dis moi tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Sam 22 Oct - 16:56 | |
| Raaah ! Tu aurais dû faire les tests ! XD Tiens d'ailleurs, pourquoi je te harcèlerais pas pour que tu te fasses dépister ? x) Genre le gros lourd qui te harcèle sans arrêt.
Mais c'est pour ton bien !!! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Sam 22 Oct - 17:38 | |
| Est-ce qu'on pourrait dire que Aaron était un ami de l'ex de Yoann ? Ils se seraient connu comme ça et du coup il connaitrait toute l'histoire Et c'est comme ça qu'il le pousserait à faire le test ? Ou quelque chose comme ça x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Sam 22 Oct - 18:05 | |
| Nan, j'ai pas d'idée... Tu as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Sam 22 Oct - 21:24 | |
| - Yoann R. Marchal a écrit:
- Trop de monde d'un coup là xD
Je vous aaaime
Aaron : En faite, si Yoann avait déjà fait le test j'aurais eu un truc, mais étant donné qu'il l'a pas encore fait, et q'à mon avis ça va prendre un trèèèèèès long moment, ça m'embête d'attendre et de te faire attendre x) Dooonc, je me creuse la cervelle encore. Après, on peut partir d'un truc tout bête aussi. Mais je cherche !
Clarisse : Comment te dire non ? (a) Tu es venue avec une idée ou on cherche ensemble ? :)
Michelle : OH MON DIIIIEU ! J'ai eu la peur de ma vie en voyant ta signa, tu peux pas savoir xDD En voyant le caractère de ton perso, j'ai pensé à du négatif, étant donné qu'ils ont des caractères tooootalement différent. Mais si ça te gène ou si tu es venu avec déjà une idée en tête, dis moi tout Hahahaha je sais je saisje suis aller chercher loin!! a moi aussi elle me fait peur j'évite de la regarder Oh oui pourquoi pas il m'en faut bien!!! tu as une idée du pourquoi et du comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Dim 23 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 10:43 | |
| euhh, tu as déjà quoi comme liens avec des filles que ce ne soit pas répétitif ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:33 | |
| Michelle -> Je me suis dit qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre eux qui traine depuis un petit moment. Ils se sont retrouvé dans la même classe et Yoann se serait amusé à la martyrisais en quelques sortes et à passer son temps à la taquiner. Ils sont tout deux à l'uni donc je me disais que c'était peut-être intéressant de voir comment ça aurait pu évoluer. Sachant que Yoann est toujours aussi gamin ! x) Oui, je sais, c'est nul Athéna -> Avec plaisir ! Je te prend volontiers (a) Tu as besoin de quelques choses de spécial en lien masculin ? :) Clémence -> Je voulais justement poster sur ta fiche tien ! ( quand j'aurais trouvé le courage de me défaire de la flemme ) Tu avais une idée ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:35 | |
| Fallais le faire ma loute (: Non pas vraiment hormis que je veux du positif, mais Clémouche aime la musique comme toi (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:41 | |
| J'ai la malédiction de poster sur des fiches de liens où on me répond jamais, ça décourage, du coup je laisse venir à moi xD -out-
C'est un bon point pour aller dans le positif ça (a) Truc tout bête, rencontre dans un magasin de musique ? Ou sinon Yoann joue dans les rues un peu comme la manche en faite x) Je sais pas si ça t'inspires ? Je t'avoue que je suis pas très douée pour trouver des liens originaux xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:44 | |
| On est maudit tout les deux, j'ai la malédiction des rps qu'on me demande de commencée et ou ne répond pas après (a)
Que dis tu de ça : Un jour alors que tu jouais dans la rue, avec plein de monde autour de toi et tout - des filles parce que t'es canon et des vieux parce que tu joue bien de la musique (a) - Je me suis arrêter et j'avais ma guitare aussi - un pote lui a appris a joué - au début j'ai pas osé venir et toi tu m'as dit de venir joué avec toi. Du coup on a joués ensemble toute la journée et chanté - parce que VJ chante super trop bien - et du coup une amitié c'est liée, ils se retrouvent pour joués ensemble mais aussi parlé musique et autre (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Lun 31 Oct - 23:52 | |
| ohh j'ai une idéeeee, genre trop nulle mais bon, c'est toujours une idée (aa)
vu que yoann jouait de temps en temps tout seul dans des bars, bein ils auraient pus se rencontrer et yoann aurait été le coup d'un soir de maude qui essaye d'oublier son ex et vice-versa pour yoann et pis, ça deviendra régulier genre sex friends quoi *ok je sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Mar 1 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Ven 4 Nov - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Dim 6 Nov - 1:45 | |
| - E. Clémence Vanderosieren a écrit:
On est maudit tout les deux, j'ai la malédiction des rps qu'on me demande de commencée et ou ne répond pas après (a) Je compatis, j'ai la même en ce moment xD Je suis totalement fan du lien Yoann a une petite soeur du même âge que Clémence mais avec qui il s'entend très mal, à force de jouer ensemble l'amitié se serait transformé en quelque chose de vraiment fusionnelle ? :) - L. Athena Robinson a écrit:
Pour être honnête oui mais je ne sais pas si cela pourra coller avec les liens que tu as déjà. Alors Athena est en plein "chagrin d'amour" donc elle cherche à tout prix à oublier son ex petit-ami; je te laisse deviner de quelles manières (a) Donc j'ai besoin d'un garçon avec qui elle prend du bon temps ni plus ni moins. Ils s'entendent bien, se voient lors de soirées arrosées mais ça s'arrête là. Dis-moi si ça peut coller avec ton personnage ou s'il faut modifier le lien :)
Yoann est exactement dans le même cas Son ex est décédé accidentellement par sa faute, et même s'il le montre pas, il a beaucoup de mal à s'en remettre et couche à droite et à gauche pour oublier. Donc ça collerait parfaitement avec le personnage :) - Maude G. Gordon a écrit:
- ohh j'ai une idéeeee, genre trop nulle mais bon, c'est toujours une idée (aa)
vu que yoann jouait de temps en temps tout seul dans des bars, bein ils auraient pus se rencontrer et yoann aurait été le coup d'un soir de maude qui essaye d'oublier son ex et vice-versa pour yoann et pis, ça deviendra régulier genre sex friends quoi *ok je sors* Yoann est dans le même cas, donc il se serait pas trop gêné, surtout si Maude est intéressé (a) - Candice L. De Robin a écrit:
- Moi ?
Miley Avec plaisir Une idée ? :) - Emily-Ann P. Strugatsky a écrit:
Hooooo alors toi je vais t'aimer Je préfère chercher avec toi ça va plus vite. Au départ tu dois savoir que mon perso est atteint de la maladie bipolaire. Oui oui la vrai maladie mental x) Les maladies mentales c'est le genre de truc qui le fascine xD Oui il est bizarre Yoann aurait pu être témoin de sa bipolarité parce je ne sais qu'elle raison au supermarché ou dans les galeries marchandes et il serait venu l'accosté et .. Non c'est nul - Aaron J. Welter a écrit:
- Moi j'viens faire le touriste, t'as de la place pour moi ?
Je me souviens même plus avoir posté ça En partant du fait que Aaron et Yoann ont pour point commun la musique et la mort d'un proche, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans .. TADAM .. un magasin de musique ( note l'originalité ), et je ne sais pour quelle raison mais ils auraient sympathisé sans vraiment se revoir après, jusqu'au jour où ils se croisent au cimetière, Yoann était parti voir son ex, et Aaron son grand-père, et y aurait eu le tilt du " oh mais je te connais ! " ( faut imaginer les larmes, les tombes, et le ciel gris ) et ensuite .. tu cherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Dim 6 Nov - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. Dim 6 Nov - 22:06 | |
| Moi ? C'est ton jour de chance, je viens même avec une idée -que j'avais déjà en fait, mais je trouvais pas la personne- Alooooors on part sur négatif aha (a) et donc disons le truc typique du "j'te renverse mon starbuck, t'es un connard j'suis en retard etc" et donc ce serait du négatif. Sur le coup, Gey n'a pas fait attention au visage du type et donc est passé par dessus. Le soir même elle se rend dans un bar parisien et là, elle tombe sur lui, en train de faire de la musique. A l’international, admettons xD et donc Gey y est aussi. -elle craque littéralement sur les musiciens- sauf que Yoann se souviens du matin et donc .. là, on s'fait un sujet? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. | |
| |
|
| |
| Yoann ♦ Un jour mon sac à dos deviendra un sac adulte. | |
|