► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyLun 17 Oct - 1:10




Juno Au choix au choix

DATE DE NAISSANCE : 7 décembre 1986.
LIEU : A Moscou en Russie.
MÉTIER : Au choix.
TYPE DE LIEN : relation entre la colère et l'addiction. Lien complexe.
SECRET :Androgyne, Juno est effectivement un homme. Il a perdu sa sœur il y a neuf ans et entretient cette allure en son souvenir.

biographie
→ Juno c’est un corps frêle et une allure trompe l’œil, un air de femme dans un corps d’homme. Une haleine aux senteurs alcoolisés et un bras affreusement piqué. Il a cette voix qui te fais tourner la tête, ce sourire qui te donne envie de te perdre à ses côtés, d’oublier qu’il est homme, d’oublier qu’il ressemble à une femme. Simplement d’oublier son air de catin pitoyable. Cynique, vulgaire et insolent. Délocalisé, perdu et lunatique. Juno, c’est cet homme qui t’embrouille et t’emportes avec lui. Celui qui t’oblige à devenir aussi pitoyable qu’il l’est aujourd’hui et on se laisse faire, on se laisse si facilement faire face à son sourire si charmant.
→ Histoire répugnante, stérile à en vomir des litres de remords. Les genoux contre le carrelage froid de la salle de bain et l’visage au dessus de l’eau trouble des chiottes ; on en oublie parfois l’commencent. D’où l’histoire est partie, d’où elle a commencé...C’que l’on sait, c’est qu’elle se finit là, au bord de tes lèvres Juno, avorter par un peu d’eau.
Il fut un temps vous étiez deux. Elle et toi. Cheveux blond, visage pâle : la came raté d’une Russie en expansion. Un peu comme c’qui coule dans tes veines. Ton monde ne tournait qu’autours d’elle, qu’autours de ses lèvres lorsqu’elle murmurait ton nom. Amour malsain ? Quel Ineptie. Dans l’ventre de la mère, vous respiriez le même air, vous étiez c’même môme séparé en deux. Sans surprise, tu as toujours vécu pour elle Juno. Déporté en France par le contrat du père, à seulement huit ans vous étiez obligé d’apprendre à vivre différemment. Heureusement qu’elle était là, ton Amelia. Jeune princesse prête à tout pour se construire une nouvelle vie. Deux ans après le grand déménagement, Amelia tombe sous le charme d’un brun antipathique et râleur : Cheshire. C’prénom qui vous a tant fait trembler, qui continue aujourd’hui encore à te secouer. Vous aviez grandis ensemble, découvert le monde ensemble. Si bien qu’il a finit par délaisser ses amours passé, laissant de côté un brun du nom de Julian qu’il chérissait. En ce temps-là, vous étiez si proche que les rumeurs disaient qu’à trois, vous n’étiez qu’un, qu’il se passait entre vous des choses si malsaines qu’on ne les disait jamais à haute voix. Mais tu le sentais toi, tu l’voyais, le cœur d’Amelia qui ne battait que pour Cheshire, ces yeux qui ne regardait que pour lui, ses lèvres qui ne soufflait que pour son plaisir. Ce n’était pas son cas, Cheshire ne voyait rien, n’entendait rien, si bien, qu’il a finit par lui briser le cœur. Aveuglement meurtrier. Cheshire n’était pas le genre d’homme à aimer les femmes. Amelia le savait parfaitement. Pourtant, il avait cet art de la faire espérer, de lui conter un avenir à deux. Ce n’était qu’éphémère.
Un jour, on est venu vous cherchez en classe. C’matin là, tu avais quitté une Amelia trainante et fatigué, un léger sourire au bord des lèvres, l’genre qui te rendait heureux. Alors quand la voix monocorde de votre directeur a annoncé la nouvelle, crachant un toute mes condoléances sans saveur, ton monde c’est soudainement arrêté de tourner. Son suicide c’est le game over de ton existence. La nouvelle qui t’as conduit en enfer. Et l’monde, il pouvait bien continuer de tourner, les gens, ils pouvaient bien pleurer sur le souvenir de ta princesse. Personne, non personne n’avait idée de la douleur que tu pouvais ressentir. Sauf lui.
C’connard de Cheshire. Tu l’voyais détruit, tu le voyais perdu, à deux pas de se briser. Tu le savais dans le même état que toi. Pourtant, ça ne t’as pas ébranlé. Oh non, pas de pitié, oh non, pas d’empathie. C’connard de Cheshire, c’est lui qui l’a tué. A l’instar des litres de remords que tu avortes aujourd’hui, tu te souviens qu’à cette époque, tu en as déversé des larmes, si tant que tu ne sais plus si tu seras capable un jour de pleurer autant. Tu te souviens de cette manie que tu avais de parcourir sa chambre, cliché et encombrant. Tu laissais glisser les reproches de ta mère, les recommandations de ton père, recherchant sans cesse ta princesse, là quelques part dans la stratosphère et puis un jour, tu l’as revu, brisé et épuisé à travers les volutes de la fumée d'un joint. T'as éclaté de rire, d'un rire qui fais pitié. Noyé au cœur d'un océan de pilules colorées, tu t'es perdus dans les big bang hallucinatoire de plaisirs interdits.
Mais qui es-tu Juno ? Même toi, t’as fini par oublier. Alors tu restes agenouillé, la face contre les chiottes et tu l’avortes cette putain de vie, tu l’avortes.


AVATAR : Andrej Pejic
NÉGOCIABLE : OUI NON

C. Cheshire Bordognac
« Ferme-là » ta voix siffle, violente à s’en couper le souffle tendit que tu poses un regard voilé sur ton ancien ami. Tu serres entre tes doigts frêles la bouteille d’alcool, retenant un léger gémissement. Tu ne sens même pas tes larmes couler Juno, t’es si pitoyable. Comme un vulgaire môme qu’on aurait abandonné. Voilà une semaine qu’on a mit en terre Amelia et t’es déjà plus que l’ombre de toi-même. Il s’agenouille en face de toi, passant sa main dans tes cheveux. Un geste doux, si doux. Comme ceux qu’il avait à l’encontre d’Amelia, comme ceux qui l’ont tué. Alors tu le repousses, amer et désabusé. « C’est de ta faute. » Tu souffles, serres la mâchoire et fermes les yeux, te collant un peu plus contre le mur. « Tu l’as tué. » c’est comme un murmure à travers tes lèvres, un constat qui te fais suffoquer. Sans Cheshire, sans cette putain de France, elle serait encore là. Sans l’amour, sans la peine, la douleur, elle serait encore là. Tu sanglotes tendit qu’il se relève, enserrant entre ses doigts ton poignet comme imperméable à tes accusations. Mais tu le sais toi, tu le sais à quel point son cœur saigne. Tu le sais à quel point il est perdu. Et ça te dégoute qu’il puisse tenir debout malgré l’absence de ta sœur. C’est comme un aveu à tes yeux. Comme s’il accepte le fait d’avoir poussé Amelia à se tuer. Il te relève et tu te laisses faire, si fragile. Ses bras enserrent ton corps, t’attirant à lui et l’espace d’un instant tu t’abandonnes à son contacte, les paupières closes. C’est si vide sans elle, si vide. Il te murmure à l’oreille un tas de paroles réconfortante, te murmures l’espoir et le courage. Ta main libre serre doucement son haut tendit qu’un sanglot t’arrache à nouveau. Pitoyable, si pitoyable. « J’le sais que tout est de ma faute Juno, j’le sais. Si tu savais comme je regrette. » Tu sens sa voix qui déraille, comme s’il allait se perdre dans un sanglot lui aussi. Seulement tu t’en fous, c’est de sa faute qu’il dit. Connard de Cheshire, putain de meurtrier. Tu t’agites tendis qu’il te retient, ne voulant pas te laisser partir. Tu le sens qu’il a peur Juno, tu le sens mais tu fais mine de ne rien voir, soudainement aveugle. Tu enserres la bouteille entre tes doigts. Crever, c’est tout ce qu’il mérite. Alors tu le frappe, sens la bouteille qui éclate et réalises ton geste trop tard, stupéfait. Ton monde éclate en morceau. Le réconfort de Cheshire s’envole, sa chaleur aussi. Il s’éloigne de toi comme si tu avais la peste et serre les doigts, sa main collé à sa joue. « Putain. Pauvre con, salopard. Va crever Juno, va crever. J’voulais t’aider mais je crois que tu ne le mérites pas. Restes-là à te pourrir la santé si ça t’enchante. Moi j’vais faire en sorte de continuer à vivre sans elle. » La porte claque, tu te laisses à nouveau glisser contre le mur et pleures. Tu sens ton cœur qui remonte au bord de tes lèvres. Pitoyable Juno. C’est tout ce que t’es devenu.






Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Mer 28 Déc - 20:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyMer 28 Déc - 21:00



note de l'auteur
Je t'aime pire que mon pays des merveilles, pire que ma musique pour décérébré psychotique, pire que Lara croft et la nintendo 64, pire que Link et Epona, pire que Bob Marley le grand, pire que Londres, l'amour, la brouette thaïlandaise, le kama-sutra. En soit, je t'aime plus que tout si tu prends ce scénario.

L'avatar n'est pas négociable, sauf si évidement, t'as en tête un type pouvant correspondre parfaitement au personnage. Mais il faut te préparer mentalement à te prendre un sacré vent. Andrej est tellement parfait dans ce rôle. je ne suis pas sur de pouvoir accepter quelqu'un d'autre pour jouer Juno. Mais ça ne coute rien d'essayer.
Si vous avez une quelconque question au niveau de l'histoire et d'Amelia il ne faut vraiment pas hésiter. C'est peux être pas très clair.
Au niveau du lien. Rien n'est négociable. Surtout que cette scène entre Juno et Cheshire est l'explication quant à la cicatrice qu'il a sur la joue. Au début la relation entre entre les deux personnages risque d'être très violente. Ils sont, chacun à leur manière très torturé par l'absence d'Amelia, souffrent mais continuent tout de même à rejeter la faute de sa disparition l'un sur l'autre. A vrai dire, ils entretiennent même une relation assez malsaine, chacun veut faire le plus de mal à l'autre, quitte à dépassé les frontières et parfois les choses vont très loin. Juno veut voir Cheshire souffrir, il ne supporte pas de le voir debout, si souriant alors que lui est devenu si pitoyable depuis la mort de sa sœur. Même s'il a conscience que Ches' souffre aussi, il veut le voir désespéré, presque autant qu'il l'est. Il s'accroche vraiment à ce semblant de relation violente qu'il entretient avec Cheshire. Celui-ci justement fais toujours en sorte de sortir Juno de sa léthargie, comme à l'époque où il c'est vu offrir sa fameuse cicatrice. Les choses sont néanmoins très différente. Il n'est plus doux, n'est plus réconfortant mais au contraire très dur, très blessant. C'est devenu quelqu'un de très froid et de très cru envers Juno dans le but de le secouer, de le faire réagir.
les choses ne resteront pas ainsi éternellement, évidement mais l'évolution de le relation se fera en RP et entre nous (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. 3681609067

Voilà voilà...j'vais pas te faire un roman parce que le scénar' est assez long comme ça. j'me contente donc d'un je te baise chéri. J'ai hâte de te voir sur le forum.




Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Jeu 19 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyJeu 29 Déc - 21:28

    MON DIEU ! *µ*
    Avant tout, tu es HORRIBLE. Tu m'a trop torturé le cerveau. J'ai passé quasiment UNE HEURE à me dire : "Juno ou Lucky ? Lucky ou Juno ? Allez, hop, Juno ! En fait... Plutôt Lucky. Mais non ! Faut que je prenne Juno !". Pfoua. J'en peux plus, du coup, maintenant. Alors. Tes deux scénarii sont juste parfaits. PARFAITS. Me passent partout. Finalement, puisqu'il fallait bien que quelque chose me fasse les départager, ton choix de 'célébrité' à été décisif. J'suis amoureuse de Pejic. -out-
    Je suis trop heureuse d'être la première à tenter le coup (apparemment, et là, j'croise tout c'qu'est croisable. héhé) ! J'veux pas qu'il me passe sous le nez. O.O
    Tout ça pour te dire que je viens tenter, quoi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyJeu 29 Déc - 21:47

mondieu, si tu savais comme tu me vends du rêve là. Avec l'avatar que j'ai choisis pour Juno et son histoire, j'avais vraiment peur qu'il finisse par prendre la poussière et bang, te voilà. J'pourrais te faire un roman pour te dire à quel point tu gères, à quel point j'suis heureux et à quel point tu me combles. J'suis ravis que les deux scénar' te plaise, plus encore que tu tentes le coup avec mon beau Juno'. Si t'as besoin d'info', de conseil, de mon corps. T'hésites pas. je suis à ton entière disposition mon chou. (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyJeu 29 Déc - 21:55

    Wah ! *-*
    J'vais t'envoyer un MP de ce pas, en reprenant Juno point par point. J'crois que j'ai un petit tas de questions à te poser. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. EmptyJeu 29 Déc - 22:02

j’attends ton MP avec impatience dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.   (M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrej Pejic ϟ A shimmer in the midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» midnight city (ange)
» Nael :: Midnight City ( How to introduce myself without pourring the champagne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-