► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:05

HO MY GOOOODNESS!
On a pas de lien!! O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:23

Positif :) Je suis la meilleure amie (enfin amitié avec beaucoup d'attirance n'est ce pas Razz) de ton frère, Gray. On pourrait s'être rencontré comme ça ? Et puis je pourrais te considérer comme un frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:59

Haaaan YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 713858961
Et moi je peux avoir un lien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:00

Tu veux bien de moi . ?
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:13

elisa ♣ J'aurais peut-être une idée mais faut que tu me dises si tu accepterais un lien positif/attirance avec moi ? 8D Ça pourrait être intéressant. (a)

flafla ♣ Contente que tu aimes. ♥

maxyme ♣ Positif, bien évidemment. ♥ Dit, est-c'que t'as un lien avec Gray? Parce que je crois que j'ai une idée. 8D

c. maxime ♣ Ma petite souris des marais. ♥ Dit-donc. (a) Jesuistoutàtoi, as-tu une idée ma chère ? (: ♥

annabelle ♣ Ouais et vu que t'as pas d'attirance envers moi, ça pourrait me déranger puisque je suis en quelque sorte jaloux de ton attirance envers gray. Même si j'ai pas d'attirance envers toi .? :O

lily ♣ Évidemment ma chère. ♥ Une petite idée ? (a)

aurore ♣ Comme si c'était une question . ♥ Bien sûr. (: As-tu une petite idée ma jolie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 8:39

Hmmm ca pourrait se faire.
    Enfin disons que la petite Elisa elle est quand même censée être à fond sur son Léandre mais je suppose que dans l'absolu ça n'empêche pas de regarder les autres garçons et de ressentir de l'attirance pour certains. Surtout si c'est le petit frère chou de son meilleur pote. Elle verrai sûrement pas ça comme de l'infidélité ou de la trahison. Elle penserait peut-être que cela passerait...
    enfin boref boref (a)
    Quelle est donc ton idée si prometteuse que nous voyiions comment nous nous arrangons 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:10

Je ne sais pas trop ... Soit un truc super méga positif ou un truc super méga compliqué :P tu as une préférence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:30

Si je te dis que j'ai pas d'idée, tu me fais quoi? $x
Dis moi ce dont tu as besoin (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:34

Oh j'aime mais se serait drôle que t'es une pointe d'attirance envers moi ... :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:10

Bah j'ai pas trop suivit de quoi tu avais besoin en fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:38

Citation :
maxyme ♣ Positif, bien évidemment. ♥ Dit, est-c'que t'as un lien avec Gray? Parce que je crois que j'ai une idée. 8D

Nop, j'ai pas de lien avec ton frangin, mais dis-moi toujours. (a) ♥
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:12

elisa ♣ « La seule grande différence entre moi et Elisa, c'est que elle, c'est une fille. Oh, et aussi, j'ai 19 ans et elle en a 26, ce qui nous donne 7 ans de différence. Je suis fort, en math, hein, dit-le que je suis fort?! Nos plus grands points en commun doivent être notre côté naïf et les emmerdes en amour. Le truc, c'est que je ne suis pas au courant pour la tromperie dans son couple. Grayson ne m'a rien dit, alors moi je continue de croire qu'elle vit LE compte de fée, vous voyez? Étant la meilleure amie de mon grand frère, elle passe beaucoup de temps à l'appartement. Je la vois souvent, et quand Gray' est absent, elle reste quand même et on parle beaucoup. Je trouve son mari chanceux parce qu'elle est tellement wow comme fille, mais même si parfois j'aurais envi de dire 'un pion, ça se tasse', les années d'écarts entre nous et ma Camille m'en empêchent. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. Je la considère comme une amie, même si parfois, huuuuhuu, c'qu'elle est .. Belle? Bordel que oui. Elle m'aide avec mes problèmes de coeur, même si au fond, sans le savoir, c'est elle qui est dans le trouble. Mais bon, je ne sais pas si un jour je parviendrai à savoir ce qui se passe dans son couple, si Grayson va se confier à moi, ou bien.. ? Dans ce cas, je ne sais pas du tout ce que je ferais. Pour l'instant, je suis le petit frère de son meilleur ami et elle me prend un peu aussi comme un petit frère. Sauf que si un jour ça dérape, on risque de faire de l'inceste, haha. J'ai dit ça, moi?! Oups. (a) »

hahah . (: C'est une idée. ♥ Dit-moi c'que tu en penses. (;

aurore ♣ Dit-moi tout ce que tu as de libre et je te pond un scénario. ♥

c. maxime ♣ « Tu m'as tellement fait rire quand tu m'as arrêté dans la rue pour me dire que tu me voulais comme modèle. Je ne suis pas le plus beau, le plus sexy des hommes, mais j'imagine que c'est mon style particulier que t'avais remarqué. Le genre de mec à se promener avec une casquette de matelot ou bah un chapeau en poil avec des oreilles de chat, les bras remplis de tatouages, on ne voit pas ça à tous les coins de rue. J'étais surpris que tu me parles comme ça, surtout que nous ne sommes pas vraiment le même genre de personne. Eh pourtant, entre toi et moi, ça a tout de suite cliqué. Je t'ai servi de modèle, comme prévu, puis après on a continué à se parler et puis tu me rappelais une fois de temps en temps pour des photoshoots. Avec le temps, t'as commencé à pas mal bien me connaître, tu sais. Lorsque nous étions ensemble, il n'y avait habituellement personne d'autre, alors un lien de confiance s'était installé et ça ne m'en prenait pas beaucoup pour te déballer des trucs que parfois je cachais aux autres. T'es devenu un peu comme ma confidente, et t'es la seule à qui j'avoue des trucs que je ne dirais même pas à mon frère. Tu me connais comme le fond de ta poche, et l'inverse est vrai aussi. Bah oui, toi aussi tu te confies à moi, héhé. Je ne sais pas si tu me dis tout, mais moi, y'a qu'un truc que je ne t'ai pas dit, et tu le sais, car je t'ai dit qu'il y avait un truc que tu ne savais pas et que tu saurais jamais. Depuis, tu me lâches pas. Tu veux savoir, vilaine. (a) Je sais qu'un jour, je vais flancher. Je sais qu'un jour, je vais tout te dévoiler ce que même mon frère ne sait pas. »

annabelle . ♣ « Comme d'habitude. Tu es une autre de ces filles qui bavent devant mon frère. Enfin, t'es l'une de ses meilleures amies, mais ça se voit bien qu'entre vous deux, c'est.. Chaud. Moi, tu me considères comme un petit frère, et ça me fait royalement ch*er. T'es sexy, han han. Tu le sais, en plus. J'ai l'impression que tu fais exprès pour que je te matte quand tu viens à l'appartement. J'ai l'impression que tu fais exprès pour coller Gray davantage lorsque je suis dans la pièce. J'aimerais ça que tu me portes plus d'attention même si je ne ressens rien de plus qu'une sale envie de mâle envers toi. Tu t'es vu? T'es canon, quoi. J'arrive pas à agir normalement, quand t'es là. Je suis maladroit, tu me mets mal à l'aise, et tu me fais penser à des trucs vraiment pas catholique, tu sais. Tu continues de ne porter attention qu'à mon frère, alors que je n'attend que de t'avoir dans mon lit. J'ai l'air d'un sale petit obsédé, mais bordel, tu fais exprès pour me faire tourner la tête! C'est malsain, tout ça, tu sais? » 8D

lily ♣ Humm , pour ce qui est de meilleure amie, c'est prit. Eh bah sinon .. J'ai pas mal de tentation/attirance.. Mais ça j'en veux toujours plus. 8D Et sinon, .. love est prit. Et sinon .. Soeur de coeur aussi. :/ Reste du complexe, ex, .. ?

maxyme ♣ Héhééé . 8D on verra lorsque t'auras décidé si tu prends Camcam. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:52

Ouuuh j'adore j'adore j'adore !
    Je suradore. Excité
    Haaaan, splendide. J'ajoute aussi vite que possible.
    J'ai hâte qu'on RP !

j'adore être la conseillère en affaires de coeur alors que mon propre couple, sans que je le sache est au bord de l'implosion :P
    Et puis ben .... incestons, incestons ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:40

Lily a jamais eu de petit copain =P donc ex c'est mort Razz
Vu que Yannie est musicien et Lily joue du piano ils pourraient faire de la musique ensemble ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:50

Oh comment ça gère YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 3967998059
Je suis d'accord alors, c'est trop cool. Et puis je vais me faire un plaisir de te provoquer oh oui yes du genre la nuit je viens dans ton lit parce que j'arrive pas à dormir humhum... ou sinon je viens "passer" le bonjour à Gray et je profite qu'il ne soit pas là pour passer du temps avec toi. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:55

Je suraiiiiime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:25

Mon loulou (a)
    Je viens ici, parce que je veux te mettre dans ma fiche de lien mais on a pas de liens vraiment défini so .. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:21

C'est même pas normal que j'ai pas de lien avec toi. Rien à faire je te harcèlerais jusqu'à ce que j'obtienne VICTOIRE! Quitte à passer pour un fou à au slip rose! XD YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 2944792861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:06

Un petit lien pour moi aussi ? ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:04

J'ai le droit à un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:55

Un lien . (C'est pas une question mais UN ORDRE *-*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »   YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! » - Page 2 Empty

YANNIE ☎ « Are ya a chilly chilly banana?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2