► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:36

Ca me vas parfaitement :) Dès que j'ai une idée, je te mpotte et vice-versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:51

Chloé A. Sanders a écrit:

Louise-Ann : Je pense que le lien soeur de coeur peut leurs convenir car au niveau du caractère, elles se ressemblent dans le sens où elles sont rigolotes et adorent les gens tout en ne parlant jamais de leurs sentiments. Après pour notre rencontre, je sais pas trop ... :) Louise-Ann est du genre a faire la fête ?

Parfait ! ♥️
pour la rencontre dans une fête on peut partir sur ça ouais. C'est pas LA plus grande fêtarde, mais c'est une fêtarde quand même ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:51

Chloé est barman, on peut dire que la fête était nul alors du coup, tu es venue au bar et on a parler ? Le courant est bien passé, du coup on s'est revu plusieurs fois après la soirée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:17

Super ! En plus Lou est elle aussi Barmaid Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:20

Ne me dit pas que Lou a été adopté sinon, ce sont vraiment des soeurs Razz
C'est super qu'elle soit aussi barman, sa leurs fait pleins de point commun :)
Je t'ajoute vite Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:45

Non pas adoptée XD
cool, ça renforce les amitiés **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:49

Ouiii Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 2713627830
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:57

Je peux ? Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:19

Moi aussi je peux ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:09

Avec plaisir les filles Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 713858961

Vous avez des idées ? Des envies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:10

Mmmh XD J'avoue que là c'est un peu la panne sèche Razz' Tu recherches quelque chose en particulier ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:28

Non, je sais pas trop Razz

Parle moi d'Abby, et je vois si je nous trouve quelques choses ? Tu as une préférence entre positif ou négatif, voir ambigue (si j'y arrive xD) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:31

Non pas de préférence Razz' Je viens d'arriver donc il me faut de tout Razz

Je te copie le résumé d'Abby de ma fiche de liens, ça ira plus vite Razz :

Citation :
Je vous présente Abbygaëlle Rosalie ♌️ Elle a 19 ans ♌️ Elle vit chez sa soeur qu'elle déteste plus que tout au monde ♌️ Elles ont 7 ans d'écart et ne se sont jamais entendues ♌️ Quand Abby était petite, elle volait les affaires de Pia ♌️ Elle a continué jusqu'à ses 18 ans ♌️ Abby n'a jamais aimé l'école ♌️ Elle préférait les récréations ♌️ Elle a toujours été très populaire ♌️ Elle était aussi horriblement capricieuse ♌️ En fait, elle l'est encore ♌️ Elle n'a jamais été studieuse et avait tout juste la moyenne ♌️ Elle a perdu sa virginité à 13 ans ♌️ Après ça elle a enchainé les conquêtes amoureuses ♌️ Elle a commencé à faire la fête ♌️ Elle rentrait chez elle totalement défoncée ♌️ C'est sa soeur qui s'en occupait ou qui la couvrait ♌️ L'année de ses 17 ans, ses parents sont morts ♌️ Mineure, elle a été placée sous la tutelle de sa soeur ♌️ Cette année-là, elle a été détestable ♌️ Elle rentrait presque tous les soirs saoule ♌️ Elle a eu son Bac de justesse ♌️ Elle en a fait baver à sa soeur qui s'inquiétait pour elle ♌️ Elle est partie de la maison de ses parents une fois majeure ♌️ Elle n'a pas revu sa soeur pendant un certain temps après ça ♌️ Elle s'est installée chez une amie riche ♌️ Elles étaient inséparables et voulaient toutes les deux faire de la télé ♌️ A côté, au lieu de faire des études, Abby est devenue serveuse ♌️ Son amitié avec sa colocataire a tenu un an ♌️ Ensuite elle a couché avec son mec ♌️ Elle a été mise à la porte ♌️ Sa soeur a accepté de l'héberger ♌️ Abby lui en veut toujours autant et a décidé de séduire le copain de sa soeur ♌️ Elle ne s'est jamais remise de la mort de ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:39

Alors, c'est quitte ou double, je pense xD

Si Chloé a vu son côté triste et sa douleur, elle aurait pu la prendre sous son aile, voulant l'aider et tout. Vu qu'elle aussi n'a pas vraiment de famille.

Ou alors, elle a plus vu le côté "pimbêche" et capricieuse d'Abby et du coup, entre elles c'est un peu physique et dès qu'elles se voyent elles s'engueulent instantanément sans vraiment se connaitre.

Tu préfère quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:42

Les deux sont bien mais j'ai déjà un lien du genre protecteur qui connait le côté torturé d'Abby donc je vais ôter pour la haine viscérale Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 713858961

Je vais t'ajouter miss Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:45

Ok, en plus quand on connait Vd, ta signature colle au lien Razz

Je t'ajoute rapidement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:01

Totalement Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:03

Moi je veut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:09

Ouii :)

Une idée, une envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:09

Et bien que te reste t'il de libre et comment et ton personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:19

Moi j'aimerais bien un lien positif, du genre amie ou bonne amie =) Mais si tu as une idée plus concrète je suis tout aussi preneuse Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:21

Maximillian : Alors, il me reste tout pleins de truc, ça dépend de toi, tu préfère positif ou négatif ?
(ma fiche de lien est a jour)

Et la miss est comme ça : Originaire de la ville d'Orange × Surnommé Lexi ou Clo × A été baladé dans des familles d'accueils × Ne connait pas son père × A perdu sa mère à la naissance × N'a jamais eu de famille × Est atteinte d'une maladie rare × Sans attache × Curieuse × Rigolote × Têtue × Sociable × Maladroite × Sympathique × Sarcastique × Rebelle × Protectrice × Franche

Et toi, parle moi de Max comme ça je réfléchis aussi Wink

Hyuna : Ouii, du positif :)
Parle moi de Hyuna, je vois ce que je peux nous mijoter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:24

Muuh ok je voit ce que je peut trouver un bon lien positif !! et je t'en reparle quand je trouve :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:30

Hyuna K. SongHee a écrit:
Et bien, Hyuna est d'origine coréenne, mais elle parle couramment le français. Elle enchaine les petits boulots pour payer son studio, mais s'installer en France, c'était ce qu'elle voulait, alors elle est heureuse de sa condition. Elle est toujours très optimiste, joyeuse pour un rien ! Elle est très ouverte d'esprit, donc très sociale, voir un peu trop x) Elle peut être manipulée sans trop de difficultés quoi, naïve à ses heures. Elle est évidemment un peu gaffeuse, mais son côté débrouillard peut la sauver xD En bref, c'est un peu le genre de fille : quand tu la vois, tu smiles ! :)

Je ressors un message pour aller plus vite =P Voilà ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:38

Maximillien : Ok, pas de soucis Wink

Hyuna : Quand je lis ta description, je vois tout de suite protégée, tu en pense quoi ? Sachant que niveau caractère elle se ressemble, sauf que Chloé n'est pas naïve, bien au contraire. Elle pourrait essayer de donner plus de caractère à Hyuna pour qu'elle ne se fasse pas marcher dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders   Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders - Page 2 Empty

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant