| Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Ven 21 Oct - 20:36 | |
| Ca me vas parfaitement :) Dès que j'ai une idée, je te mpotte et vice-versa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Dim 23 Oct - 19:51 | |
| - Chloé A. Sanders a écrit:
Louise-Ann : Je pense que le lien soeur de coeur peut leurs convenir car au niveau du caractère, elles se ressemblent dans le sens où elles sont rigolotes et adorent les gens tout en ne parlant jamais de leurs sentiments. Après pour notre rencontre, je sais pas trop ... :) Louise-Ann est du genre a faire la fête ?
Parfait ! pour la rencontre dans une fête on peut partir sur ça ouais. C'est pas LA plus grande fêtarde, mais c'est une fêtarde quand même ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Dim 23 Oct - 23:51 | |
| Chloé est barman, on peut dire que la fête était nul alors du coup, tu es venue au bar et on a parler ? Le courant est bien passé, du coup on s'est revu plusieurs fois après la soirée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Lun 24 Oct - 0:17 | |
| Super ! En plus Lou est elle aussi Barmaid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Lun 24 Oct - 1:20 | |
| Ne me dit pas que Lou a été adopté sinon, ce sont vraiment des soeurs C'est super qu'elle soit aussi barman, sa leurs fait pleins de point commun :) Je t'ajoute vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Lun 24 Oct - 2:45 | |
| Non pas adoptée XD cool, ça renforce les amitiés ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Lun 24 Oct - 10:49 | |
| Ouiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 14:57 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 15:19 | |
| Moi aussi je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 16:09 | |
| Avec plaisir les filles Vous avez des idées ? Des envies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 16:10 | |
| Mmmh XD J'avoue que là c'est un peu la panne sèche ' Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 16:28 | |
| Non, je sais pas trop Parle moi d'Abby, et je vois si je nous trouve quelques choses ? Tu as une préférence entre positif ou négatif, voir ambigue (si j'y arrive xD) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 16:39 | |
| Alors, c'est quitte ou double, je pense xD
Si Chloé a vu son côté triste et sa douleur, elle aurait pu la prendre sous son aile, voulant l'aider et tout. Vu qu'elle aussi n'a pas vraiment de famille.
Ou alors, elle a plus vu le côté "pimbêche" et capricieuse d'Abby et du coup, entre elles c'est un peu physique et dès qu'elles se voyent elles s'engueulent instantanément sans vraiment se connaitre.
Tu préfère quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 17:42 | |
| Les deux sont bien mais j'ai déjà un lien du genre protecteur qui connait le côté torturé d'Abby donc je vais ôter pour la haine viscérale Je vais t'ajouter miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 17:45 | |
| Ok, en plus quand on connait Vd, ta signature colle au lien Je t'ajoute rapidement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 18:01 | |
| Totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:09 | |
| Ouii :)
Une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:09 | |
| Et bien que te reste t'il de libre et comment et ton personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:19 | |
| Moi j'aimerais bien un lien positif, du genre amie ou bonne amie =) Mais si tu as une idée plus concrète je suis tout aussi preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:21 | |
| Maximillian : Alors, il me reste tout pleins de truc, ça dépend de toi, tu préfère positif ou négatif ? (ma fiche de lien est a jour) Et la miss est comme ça : Originaire de la ville d'Orange × Surnommé Lexi ou Clo × A été baladé dans des familles d'accueils × Ne connait pas son père × A perdu sa mère à la naissance × N'a jamais eu de famille × Est atteinte d'une maladie rare × Sans attache × Curieuse × Rigolote × Têtue × Sociable × Maladroite × Sympathique × Sarcastique × Rebelle × Protectrice × Franche Et toi, parle moi de Max comme ça je réfléchis aussi Hyuna : Ouii, du positif :) Parle moi de Hyuna, je vois ce que je peux nous mijoter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:24 | |
| Muuh ok je voit ce que je peut trouver un bon lien positif !! et je t'en reparle quand je trouve :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:30 | |
| - Hyuna K. SongHee a écrit:
- Et bien, Hyuna est d'origine coréenne, mais elle parle couramment le français. Elle enchaine les petits boulots pour payer son studio, mais s'installer en France, c'était ce qu'elle voulait, alors elle est heureuse de sa condition. Elle est toujours très optimiste, joyeuse pour un rien ! Elle est très ouverte d'esprit, donc très sociale, voir un peu trop x) Elle peut être manipulée sans trop de difficultés quoi, naïve à ses heures. Elle est évidemment un peu gaffeuse, mais son côté débrouillard peut la sauver xD En bref, c'est un peu le genre de fille : quand tu la vois, tu smiles ! :)
Je ressors un message pour aller plus vite =P Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders Mer 26 Oct - 19:38 | |
| Maximillien : Ok, pas de soucis Hyuna : Quand je lis ta description, je vois tout de suite protégée, tu en pense quoi ? Sachant que niveau caractère elle se ressemble, sauf que Chloé n'est pas naïve, bien au contraire. Elle pourrait essayer de donner plus de caractère à Hyuna pour qu'elle ne se fasse pas marcher dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders | |
| |
|
| |
| Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders | |
|