► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ♦ aimez-moi comme je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 11:19

Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 11:19

Mina ♦ aimez-moi comme je suis 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 11:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 11:19

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 12:38

Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 12:40

ohhh ouiii tu as une idée ou une envie ? Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 12:43

MOI ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 12:51

OUIIIIIIII !!! Une envie ou une idée ? Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 12:56

elle vient de quel milieu social Minette ? ( ah je kiff ce surnom XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 13:02

Milieu social, moyen XD !! MDR super le surnom (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 13:04

MINA je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 13:05

OUIIIIIIIIIIII évidemment (aa) !!! Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 13:28

Mina-Rose X. Sullivan a écrit:
ohhh ouiii tu as une idée ou une envie ? Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961

:o Et bien non pas du tout mais du super méga positif Mina ♦ aimez-moi comme je suis 3232987807 je vais aller lire ta fiche!!! si toi tu souhaites quelques choses je suis tout ouïe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 13:30

Evidemment super méga positif ! J'ai besoin de tout donc ... XD !
& je vais aussi voir tout ça pour trouver une petite idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 16:02

Mina-Rose X. Sullivan a écrit:
OUIIIIIIIIIIII évidemment (aa) !!! Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961

Aurais-tu une idée ?

Je crois que ta fiche n'est pas au bon endroit miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 16:04

Pas vraiment. J'ai besoin de tout Razz ! Et toi tu cherches un lien en particulier ?

Ma fiche de lien ? Si oui, je me suis peut être trompée c'est fort probable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 16:05

Raaaaah, j'ai la flemme de relire ton histoire, ton personnage est d'ou ?

Oui ta fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 16:06

ça va où alors ? que je demande à déplacer XD Razz !

Elle est née en Irlande et y a habiter jusqu'à ses 17 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 16:09

Dans les répertoires téléphonique :)

Rah que c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 17:00

(fiche remise en place, même pas besoin de demander Mina ♦ aimez-moi comme je suis 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 20:55

Mina-Rose X. Sullivan a écrit:
Evidemment super méga positif ! J'ai besoin de tout donc ... XD !
& je vais aussi voir tout ça pour trouver une petite idée (a)

Oh Razz j'adore ta fiche!!!
Alors tu vois j'ai une petite idée Michelle et comment dire très pétillante de joie,une boule d’énergie, trop gentille!! Je dis ça parceque je vois bien une scène où Michelle remarque Mina, elle se rendra vite compte qu'elle est aveugle, avenante comme elle est, elle va venir à la rencontre de la rouquine, tendant sa main vers la truffe du chien et lui parlant genre "sois gentil je viens voir ta maitresse" et disons qu'elle vas la saluer et lui demander si elle peut lui donner un morceau de gâteau,une petite rencontre et comme elles sont un peu toutes les deux pareilles, un lien "fort" va se créer, je ne sais pas si Mina est prête de se lancer dans une amitié aussi forte qu'elle avait avec Emy silent voilà voilà si mon idée te plait tant mieux!!! Mina ♦ aimez-moi comme je suis 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 21:49

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Dans les répertoires téléphonique :)

Rah que c'est difficile...

Humm je vais y réfléchir très sérieusement et je te dis si une idée me viens (a)

Grayson K. Langlois a écrit:
(fiche remise en place, même pas besoin de demander Mina ♦ aimez-moi comme je suis 1001256540 )

MERCI !!! Tu voudrais un lien ? je profite que tu es là ! XD

Michelle D. Lemaire a écrit:
Mina-Rose X. Sullivan a écrit:
Evidemment super méga positif ! J'ai besoin de tout donc ... XD !
& je vais aussi voir tout ça pour trouver une petite idée (a)

Oh Razz j'adore ta fiche!!!
Alors tu vois j'ai une petite idée Michelle et comment dire très pétillante de joie,une boule d’énergie, trop gentille!! Je dis ça parceque je vois bien une scène où Michelle remarque Mina, elle se rendra vite compte qu'elle est aveugle, avenante comme elle est, elle va venir à la rencontre de la rouquine, tendant sa main vers la truffe du chien et lui parlant genre "sois gentil je viens voir ta maitresse" et disons qu'elle vas la saluer et lui demander si elle peut lui donner un morceau de gâteau,une petite rencontre et comme elles sont un peu toutes les deux pareilles, un lien "fort" va se créer, je ne sais pas si Mina est prête de se lancer dans une amitié aussi forte qu'elle avait avec Emy silent voilà voilà si mon idée te plait tant mieux!!! Mina ♦ aimez-moi comme je suis 3397774782

Ohhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeee ton idée vraiment ! Peut être que tu lui apprendrait tout doucement à faire le deuil d'Emy et tout doucement leur amitié grandirais. Même si elle oubliera jamais Emy. Tu lui apprendrais peut être qu'il faut voir devant et plus derrière, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 21:58

Mina ♦ aimez-moi comme je suis 3397774782 ooohhh troopp biiiennn!! contente que tu aime Razz
Voui c'est tout à fait ça!!! Excité De plus Michelle la soutiens coûte que coûte, ne la traite pas comme une non-voyante et ne fait pas attention à son handicape si tu vois ce que je veux dire? Pas ma faute elle seras toujours là pour Mina, dès le début elle ne sait pas pourquoi mais elle a vu sa peut-être sa détresse et non pas le faite qu'elle soit aveugle etpuis elle adore son chien -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 22:19

Je vois ce que tu veux dire !!! & J'AIMEEEEEEEEEE !!! Mina ♦ aimez-moi comme je suis 713858961
& son chien t'adorerais aussi Mina ♦ aimez-moi comme je suis 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis EmptySam 15 Oct - 22:27

Hihihi parfait Mina ♦ aimez-moi comme je suis 675700275 je t'ajoute un fois ma fiche de lien terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis   Mina ♦ aimez-moi comme je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♦ aimez-moi comme je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-