► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:57

j'adore le début de ton histoire et les gif que tu a pris sont sublimes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:14

MAËLYS : Merciiiiiii beaucoupppppppppp NINAAAAAA Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 713858961
ANDREW : Ohhhh merciiii beaucoup j'espère que tu aimeras la suite aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 13:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:49

Karen moh
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:19

    Karen *w*

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:15

KAREN Très bon choix d'avatar ♥♥♥

Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche, rien que le début, j'ai faillit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:30

BUSHHH !! FRANCISCOOOOO !!!! NICOOOOOOO !!! JENSENNNNN !!!! Vous venez de m'achever là MDR Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 713858961 Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 713858961

MERCIIIIII BEAUCOUPPP !!! Je veux des liens avec vous tous (a) !!

Cyprien
: ohhhh !!! et c'est pas finie pour ma pauvre Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:32

Pas touche à Dimitri ><

Pour le lien avec Plaisir, j'ai hâte de lire la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:42

XD ! Dimitri est ta propriété privée ? Razz

Merciii Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:48

Vouiii c'est mon homme ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:15

Chanceux XD !


Je pense avoir finie ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:21

Hey ouais (a)

Han pauvre Mina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:36

moh
Je te valide Very Happy pense à faire recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.   Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♦ aimez-moi comme je suis [...] la vie en rose c'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*
»  Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Je suis très bien comme je suis ! [PV Ma Chérie]
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-