► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 11:19



Pacôme-Léopold Verlaine

« fiche technique »

Date de naissance : Le 15 Août 1991.
Ville natale : Né dans le plus Belle Capitale du monde, Paris. La douce et Tendre France.
Surnom : Paco pour les intimes.
Emploi : Animateur en Centre de Loisirs.
Statut : Célibataire.
Groupe : La Javanaise
Avatar : Victor Norlander.
Pseudo : Inès.
Note du forum : 18/20
Validation : [b]VALIDEE PAR GRAY'/b]




Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 529130norl34Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 319651norl35
Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 673535norl76
Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 495122norl78



Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Lun 20 Juin - 20:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 11:23

« il était une fois... Moi »



"Je Danse Jusqu'à Rire."
Je divaguais seul dans mes profondes pensées. A vrai dire je me sentais tristement délaissé depuis le départ précipité de ma sœur. Elle était tout pour moi. Seulement depuis plus de six mois, elle avait quitté Paris à cause d'un homme. Depuis peu je haïssais ce type. Je détestais vivre dans cet énorme appartement, dont je semblais sans nul doute être un fantôme de plus, ou bien une illustre décoration au milieu de ces pièces immenses. Mes parents passaient leur temps à l'extérieur. Jouant de leur fortune auprès des autres. La vantardise, l'avarice de beaux péchés fortement peu recommandable. Je me disais que tout allait bien, que la solitude n'était qu'une faiblesse de plus dans mon quotidien. D'un geste profondément paresseux, j'allumais une clope sous un spleen idéal, à l'égard d'une quelconque pensée pour combler ma journée monotone. La fumée envahissait la pièce, quand aux effets secondaires sur mes poumons, cela m'était égal. Allongé comme un pauvre imbécile dépourvu de toutes idées, je baignais dans un silence total, et déloyale. Le téléphone finit par briser cette plénitude. Essayant d'être gagné par une force surhumaine, je me levais nonchalamment de mon lit avant décroché.

"Allo?"
"Paco c'est toi!? C'est Elisa!"
"Elisa! Mon dieuuu dis moi que tu vas rappliqué ici aussi vite que possible. Tu manques petite sœur. J'en peu plus d'être inexistant aux yeux des parents."
"Écoute Paco tu me manques terriblement aussi...Seulement vois-tu depuis..."
"Ouais...Depuis que tu as rencontré ce pauvre type!"
"Paco ne sois pas rancunier voyons...Puis j'ai d'excellentes nouvelles à te dire!"
"Dis moi qu'elles seront aussi excellentes que ma triste vie!"
"Oh! Tu n'es pas à plaindre voyons! Encore tu serais dans la rue! Et bien je vais passer revenir sur Paris!"
"OOOOh! Dis moi que je rêve?"
"Non pas du tout! Et puis je vais me MARIER!"
"QUOIIIII? J'ai plus qu'à me pendre!"
"Paco moi qui rêvais d'entendre mon petit frère sauter de joie! Bravo!"
"Ok...Félicitation, j'espère qu'il en vaut la chandelle ton amoureux transi!"
"Espèce de jaloux! Si tu sortais un peu plus souvent je suis sûre que les femmes ne résisteraient pas à ton charme!"
"Ouais, les femmes qui ont l'âge de maman! Laisse moi rire!"
"Ne me dis pas que?..."
"Les femmes sont aussi vicieuses que les hommes, crois moi mon expérience!"
"Sexiste! Bref, je viens dans une semaine alors j'espère que tu vas accueillir ton futur beau-frère avec respect! Et ne le dis pas aux parents, je leur annoncerait moi même!Bisous à très bientôt Paco.
"Au revoir petite sœur."

J'allais enfin pouvoir revoir ma sœur. Malheureusement pour moi, elle allait revenir avec un homme. Un type dont je savais rien de lui. Je me sentais faible. J'aurais tellement voulu me dire que tout allait redevenir comme avant. Finalement ce n'était qu'utopie. Elle allait se marier, et j'allais continuer à vivre dans une solitude profonde. Tel était le destin. Ce cruel destin qui se riait de moi.

"Mon Amant de Saint-Jean"
Il restait disons une semaine de plus pour les préparatifs du mariage. Cela m'agaçait au plus au point. J'étais égoïste, jaloux du bonheur des autres. Et surtout très malheureux. Ma sœur allait se marier, m'abandonner avec ce type. Cet homme qui étrangement ne me laissait guère indifférent. Je me dégoutais. J'étais cruellement pathétique. J'étais physiquement attiré par le futur mari de ma sœur. Abominable! Ce désir incommensurable valait de moi un retour simple pour l'enfer? Je n'en savais trop rien. J'étais perdu. Voilà que j'avais découvert une nouvelle facette de ma personnalité. Bien évidemment que j'aimais les femmes. Jusqu'à que cet inconnu fasse irruption dans ma vie. Mon beau-frère. Cet être qui me donnait irrésistiblement envie. Désabusé je boudais dans ma chambre. Je prenais difficilement la nouvelle à cour. J'avais honte de moi. Pas de ma sexualité en bien entendeur. Ma sœur, elle qui avait si confiance en moi. Si elle savait l'infime pensée dans mon esprit elle serait effondré. Tout le monde dans ce foutu appartement riait aux éclats. Même les bonnes à rien que ma mères avait embauché il y avait plus d'un mois. Je n'avais jamais vu mes parents aussi heureux. Je ne voulais pas être une nouvelle pièce de ce puzzle joyeux. A vrai dire je ne voulais pas être dans la même pièce que lui. J'avais irrévocablement des douleurs au niveau de l'estomac quand je l'apercevais. Des picotements derrière la colonne vertébrale. Je détestais ce sentiment. J'essayais de passer inaperçu, d'éviter tous actes irrattrapables. La porte retentit doucement entre les quatre murs de ma chambre. Un murmure inaudible s'échappait de mes lèvres.

"Euh...Ouais?"
Et la ce fut le drame. Les picotements autour de ma colonne vertébrale recommençaient, quand à mon ventre je ressentais à nouveau ces fourmillements.
" Excuse moi de te déranger Pacôme, mais tes parents sont sortis avec ta sœur, et comme je me sentais de trop dans ces préparatifs, je me suis dis que j'allais rester. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi depuis que je suis ici. Et comment dire, tu m'évites beaucoup. Je sais que tu accordes énormément d'importance à ta sœur. J'en suis désolé. Mais..."
Il me faisait quoi? Un speech Baudelairien? Très sincèrement je n'étais pas du tout à l'aise. Si il savait à quel point je voulais m'échapper. Et le voilà dans ma chambre, avec un sourires presque aphrodisiaque aux lèvres. La victime ce n'était pas moi. Mais lui. Alors, que j'éludais une réponse dans ma tête, il s'approchait de moi. Il manquait plus que cela. Putain qu'est-ce qu'il sentait bon. C'était...Je me redressais brusquement, évitant toutes tentations odieuses.
" Et bien...Effectivement ce mariage me contrarie pas mal, mais je suis heureux de voir ma sœur respirer cette joie de vivre. Et puis, je n'ai rien contre toi. J'ai juste besoin de me retrouver seul. De réfléchir."
" Je comprends tout à fait. Mais cela ne répond pas à ma fameuse question. Pourquoi m'évites-tu ainsi?"
Il savait tout. Parce-que lorsque je lisais dans ces yeux à ce moment précis, j'avais compris. Alors que je tentais de fuir cette situation, il agrippa mon bras de façon presque sauvage. Ces lèvres se perdirent contre les miennes, et je commis sans le vouloir un drame.

"La vie en FAUSSEMENT Rose"
Le mensonge. Ce sentiment qui s'enfouit en vous et qui vous rend malade. Si malade que vous en faîtes des cauchemars. J'étais perturbé. Mon cerveau réclamait un repos presque mortuaire. Ma sœur avait finis par se marier. Avec un homme qui avait couché avec son petit frère. Elle n'en savait rien. Parce-qu'il se disait l'aimer, et rejeter la faute sur moi. Pathétique! Il fallait être deux pour danser sous les draps. Quand-à moi je fuyais. Aussi loin que possible ma sœur. J'évitais toute réunion familiale. Je lui mentais. J'avais abandonné mon courage dans le néant. J'étais malheureux. J'essaye d'oublier. Or un mensonge ne s'oublie jamais, n'est-ce pas? Alors ma tristesse s'envole lorsque je ne pense plus. Responsabilités ou non, je ne désirais qu'une seule chose la paix. Allais-je la trouver un jour? Dieu seul e sait.


Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Lun 20 Juin - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 11:24

    OMFG ! VICTOR ♥♥♥♥
    Bienvenue ♥
    J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 11:28

Bienvenue sur le forum Very Happy je ne connais pas cet avatar mais je suppose que c'est un mannequin non ? :) bon courage pour ta fiche Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 11:36

J'adore tout d'abord ton prénom, mais aussi ton avatar. bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 12:03

    VICTOR Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 675700275
    Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 12:29

    Bienvenue !
    Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 12:52

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 13:25

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 17:26

Bienvenue iciiii . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 17:56

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 713858961 Merci tout le monde!
Que vous êtes beau *o*
Je remercie aussi la personne qui a remis les codes de ma fiche dans un meilleur état, parce-que je me suis emmêlée les pinceaux comme une pauvre abrutie!
Pour le lien bien sur! Je veux pleins amis! Des dizaines! Des centaines! :P

Oui, pour répondre à ta question, c'est un charmant mannequin. On ne le voit pas souvent alors j'ai sauté sur l'occasion! Et ravie d'être parmi vous :drunken:
En effet Victor est HOT XD Merci pour le pseudonyme Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 19:17

Je te souhaite la Bienvenue jeune homme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:03

♥️ Merci Alaska et très joli prénom au passage =)
J'ai finis ma fiche. J'ai été très rapide, mais je voulais finir avant ce soir, parce-que après je laisse traîner les choses et cela ne va plus! Honte à moi!

Merci encore à vous tous bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:05

Tu dois prévenir ici p'tit bonhomme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:44

Merci Grayson! Quel abrutis que je fais --'
Copain Merci Cédric (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:44

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais il manque déjà les quatre icons p'tit loup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:46

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. 1448428924 Oui je sais, MDRRR Mon ordinateur rame énormément! Mais je vais les mettre de ce pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 20:51

    Roooh, pas assez rapide. Bon puisque je ne sers à rien sur ce coup, je tiens tout de même à te dire que ton récit m'a totalement emportée. J'adore, franchement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. EmptyLun 20 Juin - 21:01

J'adore vraiment ton histoire, tu écris superbement bien en plus de ça. Je te valide seulement si tu me promets que j'aurais la chance d'avoir un lien avec toi. :$ Non je rigole ahah, je te valide, mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Bon jeu, bons rp, en espérant que tu te plairas sur Paris. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.   Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est un drôle de cadeau offert par Mme.Nature.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» Nauela Arrive ....
» Le/la plus » Drôle/gentil/fou...
» Une bulle seule, c'est moins drôle.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-