Sujet: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Lun 7 Nov - 21:27
Julian Stefan Garrel
→ DATE DE NAISSANCE: au choix → LIEU: Paris, France → MÉTIER: étudiant au conservatoire. → TYPE DE LIEN: Meilleur ennemi, compliqué → SECRET: Amoureux de Jono
biographie
L'histoire de Julian est relativement libre. Notez seulement qu'il a toujours vécu à Paris, et qu'il est actuellement au conservatoire, le choix de l'instrument joué étant libre.
→ AVATAR: Tom Felton → NÉGOCIABLE : OUI NON
Jono E. Powell
« L'anglais ? » Je m'arrête, tourne les talons pour décrocher une moue surprise devant l'appel du type en face de moi. Julian, ce français un brin prétentieux, qui passe son temps à se foutre de moi, de mon accent, du fait que je me sois fait lâcher comme le pire des chiens il y a quelques semaines. Lost in Paris, ça le fait rire à s'en étouffer. Un connard prétentieux, talentueux, populaire qui a fait de moi son bouc émissaire. « Quoi ? » Il me veut quoi encore ? Se foutre de ma gueule en pleine rue maintenant ? Devant la station de métro histoire que tout Paris se fende la poire ? Je fronce légèrement les sourcils en le voyant s'approcher, son sourire suffisant sur les lèvres. « T'es pas sur le bon chemin. » Je laisse entendre un soupir, baissant quelques secondes les yeux. Je suis exactement sur le bon chemin pour rentrer à l'appart de Lalli. Pas le temps de protester, de lui dire de me lâcher une fois pour toute, Julian attrape ma main, m'embarquant à sa suite en éclatant de rire. Cette fois c'est certain, il est devenu complétement taré, un dingue que j'me retrouve à suivre quand même. La curiosité sûrement. Coincé dans un ascenseur maintenant, de mieux en mieux. C'est un guet-apens. Il va me tuer, l'humiliation dernier chapitre. Il m'emmène où ? Son appartement ? Julian ouvre une porte, balance ses clés sur son canapé, ne lâchant toujours pas ma main. Rapidement, il ouvre la fenêtre, pleine vue sur la capitale française. Un de ses bras glisse autour de mes épaules, l'autre autour de ma hanche. « Regarde, Paris. » C'est magnifique, certes. Mais ce n'était franchement pas la peine de m'emmener ici. Je tourne le visage, pour protester, et ses lèvres se posent sur les miennes, me coupant dans mon élan. « Je t'aime, répète ça à quelqu'un et tu n'es plus rien. » J'ai du louper quelque chose. Julian, le type qui passait son temps à m'en faire baver … Non, j'dois être en plein rêve, encore mal comprendre la langue. Mais je me laisse faire, réponds à son baiser. Désir masochiste sûrement, on aime ceux qui nous font du mal. La romance secrète et destructrice est enclenchée.
• A savoir : Julian n'est pas prêt à se mettre en couple, à quitter sa vie de libertin pour vivre l'amour, qui lui fait même peur. De son côté, Jono vient de se faire briser le cœur par son ex petit ami Lalli, et l'idée de retomber amoureux l'effraie également.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Lun 7 Nov - 21:28
note de l'auteur
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, et de t'y intéresser si tu continues à lire mon blabla jusqu'ici. Je jure solennellement qu'un temple de guimauve te sera construit, et que je viendrai hanter tes rêves chaque nuits. Alors, parlons du scénario, et surtout de ce qui est négociable : • le nom : Julian est totalement négociable. Et le deuxième prénom – si voulu – et nom de famille au choix. Cependant, le personnage est d'origine française, donc veillez à ne pas lui donner un pseudo 150% made in UK ( ou China, ça va de soi ). • L'avatar : Ma principale idée portait sur Tom Felton. Cependant, l'avatar est négociable. J'avais également hésité avec Rupert Grint ( et Daniel Radcliffe histoire de faire le tour, Ed Westwick ... ). Si les deux vous sortent par les yeux, sachez que je vous un culte à la clic des mannequins que l'on trouve de plus en plus sur les forums. Un acteur me conviendra également, même si je me réserve un droit de veto sur certain. ( et pensez à Tom, regardez comment il est beau ce grand bébé blond … ) • Last but not least : n'hésitez pas à me mpotter, ou me demander mon adresse msn pour toute question – ou non question d'ailleurs -. J'aime me faire harceler, et parler des personnages pendant des heures.
Merci again. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Mer 9 Nov - 23:25
Je suis là, comme prévu.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Mer 9 Nov - 23:30
Mon dieu que tu es beau Merci again
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Mer 9 Nov - 23:41
Rien que pour toi. Me remercie pas, ton scéna, c'était de la bombe
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Jeu 10 Nov - 11:15
[ Pense à recenser l'avatar de ton scénario si tu tiens à le garder ! ]
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Tom Felton ϟ He ate my heart. Jeu 10 Nov - 19:27