► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:03

Va pour ça Very Happy
Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:06

Don't forget me darling ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:42

Brownie M. Legrand a écrit:
Grayson : Ils auraient pu se rencontrer dans un bar gay. Un ami de Brownie l'aurait forcé à l'accompagner dans le but de lui faire rencontrer des personnes mais il trouvait cela complétement débile alors se serait contenter de rester au bar à boire. Grayson aurait pu être dans le même cas OU il aurait pu remarquer le malaise de Brownie et l'aurait abordé, suivant le caractère de Grayson.

Il aurait plutôt remarqué le malaise de Brownie et l'aurait abordé, ouais. L'idée me plaît, ça me va, et je te rajoute donc prochainement.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:17

Ella : Bah non, c'était pour rire en fait, je déteste ton lien mais bon tu vois, ça le faisait pas de le dire XD. Bah bien sûr que c'est pour de vrai quelle question <3

Pacôme : Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis XD. Je veux un great lien avec toi, c'est obligé ! Pacôme est totalement hétérosexuel ou pas du tout ? XD Si oui, on pourrait partir sur un lien amical, si non, sur un lien genre relation passée ou quelque chose du genre.

Amélie : Oh que oui ça promet !

Maxime : Je t'ajoutes aussi quand je mettrais tout ça à jour.

Clémence : Comment pourrais-je t'oublier ?

Grayson : Parfait dans ce cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:20

Evil or Very Mad Yeahh! Non faut que j'arrête mes âneries! Évidemment il aurait pu être totalement hétérosexuel, cela lui aurait valu une vie du moins plus facile. Sauf que non, Monsieur aime se compliquer l'existence! Mais une relation amicale me tenterait bien, après tout même si il saute généralement sur tout ce qui bouge, Monsieur peut tout même rester tranquille quelque fois! Enfin...Bref XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:32

Maintenant qu'on est colocataires, si on voyait quel genre de lien unit nos deux persos ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:32

Pacôme : Partons sur du amical dans ce cas. Pacôme pourrait être le meilleur ami de Brownie. Il n'en a pas pour l'instant de masculin donc... Enfin, ça dépend si tu as encore de la place pour ça ou pas XD.

Rose : Tu aurais pu poster une annonce dans le journal, disant que tu recherchais un colocataire. Vu que son bail expirait, Brownie a sauté sur l'occasion et au final, tu as accepté de qu'il devienne ton colocataire. Les débuts ont été assez difficile vu leurs caractères mais une fois que les règles ont été mises en place, tout s'est mieux déroulés. Ils ont du mal de temps en temps mais ils se sont bien habitués à vivre l'un avec l'autre maintenant et ils ne se voient plus changer de colocataire. Rose pourrait être encore un peu réservée du fait de son autisme mais elle s'ouvrirait peu à peu à Brownie. Ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:40

C'est parfait m'sieur ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:54

Donc, en résumé, notre lien c'est ça

Les deux se connaissent depuis deux ans. Ils ont pris l'habitude de courir ensemble tous les dimanches . Brownie se serait servie de Maxime en tant que fausse petite amie qu'il a présenté à ses parents. Néanmoins, la jeune femme se serait rendu compte de la supercherie car il n'était pas vraiment très calin avec elle ni rien. Du coup, Brownie aurait avoué la vérité à Maxime qui aurait accepté de jouer le jeu devant les parents de Brownie. Elle serait donc sa confidente, très bonne amie et celle qui l'aide quand il a besoin d'un alibi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:05

Non au contraire c'est parfait!
Justement un meilleur ami homme qui non seulement est gay, mais peut aussi discuter de ses relations amoureuses tendus sans le juger! C'est génial! Monsieur j'adhère totalement à votre lien! (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:17

J'aime bien ta tête, donc j'te réclame un lien (a)
J'voyais bien du positif, mais après réflexion, j'sais pas si Brownie (d'ailleurs, succulent l'prénom) pourrait être ami avec un mec qui s'oppose complétement à la religion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:19

Moi ? Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:20

Maxime : Carrément Very Happy

Pacôme : Je sens qu'ils vont trop bien s'entendre Very Happy Ca va être fun !

Billy : Brownie n'a aucun préjugé sur les autres. Lui a été élevé comme ça donc il y croit mais il n'est pas du genre à en parler et à vouloir que tout le monde soit comme lui. A la limite, on peut partir sur du positif mais nos persos savent tout les deux que l'ombre dans leur "relation" est justement la religion donc ils n'en parlent jamais, histoire de ne pas se disputer Very Happy Tu voyais du positif genre amis, bons potes, confident, connaissances, ex, autre ?

Lou : Avec grand plaisir ! Tu avais une petite idée ? au moins pour la nature du lien ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:32

Je ne sais pas si c'est possible:
Citation :
- Une meilleure amie, la seule fille en qui il a une confiance absolue
? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:20

Le lien est déjà pris par Amélie qui a demandé avant Very Happy mais on peut être très bons amis si tu veux quand même Very Happy Ils pourraient se voir régulièrement et leur spécialité serait qu'ils s'amusent bien ensemble Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:24

Je t'ajoute quand j'ai fais ma fiche alors (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:15

Ça me vas ♥(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:41

Great Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:51

Moi je veux par ce que c'est Mark quoi (a) Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:21

Un lien?

Marie s'est fait violée en rentrant du Lycée un soir mais n'en rien dit à personne. j'avais pensé que Brownie pourrait être son professeur de sport et aurait remarqué que depuis quelques mois elle a changé de comportement une vraie rebelle, sa façon de se protéger pour ne pas qu'on s'approche tandis qu'elle avait toujours été entouré et prise d'affection avec tous qu'elle rencontrait. Elle est devenue une vraie peste, rebelle et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. changement de comportement radical, une haine l'envahi c'est certain...

Qu'en dis-tu? On peut changer, paufiner ou autre tout est possible. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:40

Si tu cherches toujours une cousine paternelle, je suis preneuse :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:21

Un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:02

Aurore : Avec plaisir ! Tu avais une idée ? une envie ? positif ? Négatif ?

Marie : J'aime beaucoup ton idée. Du coup, Brownie pourrait essayer de te prendre quelques minutes après un cours, histoire d'essayer de te parler. Lui aussi s'est fait violer dans son enfance alors il pourra très bien comprendre ce que tu traverses si tu lui dis. D'ailleurs, il pourrait peut-être se rendre compte de ton secret grâce à quelques indices car lui réagissait de la même manière par exemple.

June : Oui je cherche toujours Very Happy Donc tu obtiens ce lien youhou Very Happy Naturellement, entente comme des cousins, ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble Very Happy June pourrait se moquer un peu du fait que Brownie ait été élevé dans la religion et que le père de Brownie soit rentré la dedans pour conquérir sa femme...

Annabelle : Comme Aurore Very Happy Tu as une idée ou une envie ? Positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:19

Of couuuuuuuurse qu'on s'aime bien =D En effet, vu que June a eu une éducation loin de la religion, du coup tout ça lui parait étrange, mais il lui arrive de taquiner son cousin, et d'aller trop loin parfois. Néanmoins ils gardent une bonne relation de complicité, et June s'est tournée vers Brownie pour l'héberger quelques jours lorsqu'elle est revenue des USA, le coeur brisé et n'ayant aucune envie de retourner dans le cocon familial de son père...non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:21

Perfect !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit   Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit - Page 2 Empty

Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant