|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 20:19 | |
| √ Mon équipe : 4 ♥ √ Je réclame : 5 points (: √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 19 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 20:21 | |
| √ Mon équipe :4 √ Je réclame :5 point √ Parce que j'ai : votéé √ En voici la preuve : 20 entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 21:02 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 21 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 22:41 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
- √ Mon équipe : 4
√ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 24 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 23:28 | |
| √ Mon équipe : 4 ♥ √ Je réclame : 5 points (: √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 26 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 23:38 | |
| √ Mon équipe : numéro six ♥ √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : votéé ! √ En voici la preuve : 27 entrées - 19 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 0:56 | |
- √ Mon équipe : 4 ♥
√ Je réclame : 5 points (: √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 28 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 0:59 | |
| √ Mon équipe :4 √ Je réclame :5 √ Parce que j'ai :voté √ En voici la preuve :29 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 1:16 | |
| √ Mon équipe : Un √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 9ème / 31 entrées et 22 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 1:44 | |
| √ Mon équipe :4 √ Je réclame :5 √ Parce que j'ai :voté √ En voici la preuve : 32 entrées n__n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 1:52 | |
| √ Mon équipe : 6. √ Je réclame : 50 pts. √ Parce que j'ai : fait un rp de plus de 50 lignes. √ En voici la preuve : C'est par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 3:02 | |
- √ Mon équipe :4
√ Je réclame :5 √ Parce que j'ai :voté √ En voici la preuve : 33 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 9:46 | |
| √ Mon équipe : 6 √ Je réclame : 50 points. √ Parce que j'ai : fait un RP ayant plus de 50 lignes √ En voici la preuve : Ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 10:24 | |
| √ Mon équipe : numéro six ♥ √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : votéé ! √ En voici la preuve : 36 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 11:16 | |
| √ Mon équipe : numéro six ♥ √ Je réclame : vingt points √ Parce que j'ai : écrit un topic de vingt-cinq lignes (a) √ En voici la preuve : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 15:00 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5pts √ Parce que j'ai : ça vote ! √ En voici la preuve : 11ème ✿ 37pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 15:25 | |
| √ Mon équipe : La 1 √ Je réclame : 5 Points √ Parce que j'ai : J'ai voté pour OLLP √ En voici la preuve : On est 10ème avec 39 entrées et 30 sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 16:35 | |
| √ Mon équipe : six √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 40in |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 17:57 | |
| √ Mon équipe : 6. √ Je réclame : 50 points. √ Parce que j'ai : fait un RP ayant + des 50 lignes. √ En voici la preuve : Ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 18:12 | |
| √ Mon équipe : La SIX. √ Je réclame : 50 points. :) √ Parce que j'ai : écris un RP de + de 50 lignes. √ En voici la preuve : Preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 18:53 | |
| √ Mon équipe : SIX √ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 41 in |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 24 Oct - 19:54 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 42entrées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|