|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 18:16 | |
| √ Mon équipe : 4. ♥ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 20ème et 412 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 18:54 | |
| √ Mon équipe : 4 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 413entrées 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 19:40 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : Voté pour OLLP √ En voici la preuve : 414 entrées :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 23:29 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' ♥ √ En voici la preuve : 416 *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 22 Oct - 23:54 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 417entrée (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 1:01 | |
| √ Mon équipe :6 √ Je réclame : 50 pts √ Parce que j'ai : répondu à un rp en plus de 50 lignes. √ En voici la preuve : C'est juste ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 1:15 | |
| √ Mon équipe : La 1 √ Je réclame : 5 Points √ Parce que j'ai : J'ai voté pour OLLP √ En voici la preuve : On est 3ème avec 2 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 1:54 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' ♥ √ En voici la preuve : 5 entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 2:15 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
- √ Mon équipe : 4
√ Je réclame : 5points √ Parce que j'ai : voté pour le fo' ♥ √ En voici la preuve : 6 entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 10:14 | |
| √ Mon équipe : 5 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum :) √ En voici la preuve : 8 in
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 13:10 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 13entrées, 7ème 8D
J'AJOUTE TOUT LE MONDE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 13:25 | |
| √ Mon équipe : 4. √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 14 entrées :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 14:58 | |
| √ Mon équipe : 6 √ Je réclame : 50 pts. √ Parce que j'ai : répondu avec plus de 50 lignes. √ En voici la preuve : C'est par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 15:18 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 15entrées, 16ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 15:47 | |
| √ Mon équipe : numéro six √ Je réclame : dix points √ Parce que j'ai : écrit un topic de vingt-quatre lignes ' √ En voici la preuve : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 16:39 | |
| √ Mon équipe : 4. ♥ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 16 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 17:55 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 17entrées, 11ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 18:05 | |
| √ Mon équipe : numéro six ♥ √ Je réclame : cinq points √ Parce que j'ai : votééé ! √ En voici la preuve : dix-huit entrées, seize sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 23 Oct - 18:51 | |
| √ Mon équipe :6 √ Je réclame :10 pts √ Parce que j'ai : fait un rp de plus de 15 lignes. √ En voici la preuve : J'ai honte mais c'est juste ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|