► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 14:49

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 373417aw10

Lucas Victor LEFEBRE
Né le 14/07/1987 (24 ans)
A Montauban

A été au lycée à Marseille
A été à l'ESJ de Paris
Est journaliste pour les Inrocks (Inrockuptibles)
Chroniqueur à la radio et à la Tv


Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 170315aw2
Célibataire
Va devenir père
Souffre d'une tumeur au cerveau





RECHERCHE:
> Meilleur Ami (même âge)
> Petite soeur de coeur
> Amis
> Collègues
> Anciennes Histoires


♠ N'hésitez pas à me proposer un lien ♠ J'aime les idées tordues ♠


Dernière édition par Lucas Lefèvre le Dim 9 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 14:49

+1 pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 14:49

+2 pour les gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 14:50

A vous!
Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 3817709046
Copain
Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 19:15

Coucou :) Il nous faut donc voir pour notre lien plus précisément, demi-frère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 20:22

Je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 21:29

Moi je veux aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 21:40

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 21:49

* JALOUSIE ON *

C'est moi où toutes les belles minettes célibataires du forum se sont données rendez-vous ici ? batte

* JALOUSIE OFF *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 21:52

T'inquiète, Pernelle est prise
et Amande, je la butte si elle fait quoi que ce soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 22:34

Mouhaha, je verrais bien (a)

Non je vais rester sage, je ne vais pas me faire de Lefèvre en même temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyDim 9 Oct - 22:38

Sylvain: Oui il le faut. Que veux-tu préciser en premier?

Faustine, Amandine, Pernelle, vous avez des idées les filles?
Besoin d'un lien en particulier ou intéressée par un lien que j'ai proposé plus haut?

Haan arrête Jamie, tu sais bien que je ne regarde plus les autres femmes...
Syl, merci de ton soutien, on sent la confiance réciproque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 6:52

Moi il faudrait un truc ambiguë, mais ce sera sans doute par rapport au lien que tu as avec Sylvain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 8:32

Bah déjà cette histoire de père, mère, on fait comme on avait dit sur MSN?
Le père biologique de Lucas étant le père de Sylvain (qui l'a reconnu voilà pourquoi Lucas porte son nom) mais ne l'a pas élevé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 16:17

Bah en fait oui ça peut paraitre illogique tout ça. Étant donné que j'ai du mal à croire que le père de Lucas, celui qui vivait donc avec sa mère, qui l'a élevé, a accepté qu'il porte un autre nom que le sien^^'

Amandine, c'est comme tu veux. Mais vu qu'on est pas encore au point sur le lien Sylvain/Lucas, va falloir attendre pour voir le nôtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 17:28

Oui j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 19:26

La fac m'a tué, j'ai pas d'idée. Disons, du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 19:28

Positif oui et j'ai peut-être une idée. Que dirais-tu si Faustine avait fait un stage dans le journal de Lucas? Ils auraient pu se rencontrer de cette façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 19:31

Oui c'est parfaitement possible :) Elle fait toute sorte de photo et engrange pas mal d'expériences à droite et à gauche Razz Du coup, ils se seraient rencontrés comme ça et qu'est-ce qui aurait pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 19:50

Humm je ne sais pas pour la suite. Est-ce qu'elle pourrait prendre Lucas pour un grand frère ou au contraire, chercherait-elle à le draguer? (je préfère demander pour voir ensuite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 19:56

Elle est bien du genre à se faire chouchouter ouais xD Elle drague pas des masses, parce que bon on sait tous que c'est le prince qui doit se ramener *OUT* Donc oui, elle serait plus du genre à le prendre pour un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 10 Oct - 23:13

Amandine, alors avec Syl on s'est mis d'accord. Le père de Lucas est le père des jumeaux. Il a mené une double vie avant de divorcer de la mère de Lucas pour aller vivre avec la mère des jumeaux. Sauf que Lucas pense qu'il a fait sa vie à NY et pas à Paris.
Voilà, en gros. Je ne sais pas si cela t'arrange ou pas au niveau du lien xD

Faustine: C'est parfait alors. Je voyais les choses de cette façon. Donc Faut' est sa soeur de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 11 Oct - 19:44

Voilà :) Mais elle devient un chouillat collante dans ces cas-là xD Et chiante avec ça ! Elle va le coller pauvre garçon, puis ça va l'amuser de faire fuir toutes les filles qui lui tourneraient autour. Une sale petite peste cette fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 11 Oct - 19:49

Obligé un lien tu étais a Marseille Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 11 Oct - 22:44

Mdrr, Faust', Lucas fuit déjà tout seul les femmes xD
Mais il essaiera de la supporter même si elle devient une vraie chieuz^^

Cloé, avec plaisir, tu as une idée?
Lucas était à Marseille pour ses années lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ♣ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. (lys)
» ANASTASIA ✤ La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer.
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer (chloé)
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer."
» (LUMEN) ▼ toute la vérité, rien que la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-