| Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 18:04 | |
| - Nolan A. Cooper a écrit:
Tu me la réserves, pleaaase ? Le temps que je me mette à jour avec Ronron, et j'suis à toi ! (Enfin, au sens figuré. XD) Oui je te la réserve avec plaisir :) Encore heureux que c'est au sens figuré, tu te ferais tuer sinon xD - Solenn H. Lockwood a écrit:
- Un lien ? (:
Avec plaisir que souhaites-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 18:19 | |
| Je ne sais pas vraiment, de quoi as-tu besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 18:20 | |
| De quoi, toi tu as besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 18:39 | |
| D'absolument tout. Solenn est arrivée il y a peu à Paris pour essayer de reprendre sa vie à zéro en ne pensant qu'à elle et son avenir. Alors des amis, meilleurs amis, ennemis ou relations un peu ambigües aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 19:17 | |
| Bon ambiguë déjà ce n'est pas possible, vu que Cyprien est gay Ca va pas être facile à trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 19:55 | |
| J'parlait pas forcément dans ce sens là, aha :p Par exemple une relation pas vraiment définit un coup ça pète entre les deux, un coup ils s'adorent comme je n'sais quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 19:58 | |
| C'est pas vraiment le genre de Cyprien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 19:04 | |
| Je viens en demander mon lien Si t'es flic, alors j'ai une idée :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 19:18 | |
| Alors Pacific s'est faite abusée il y a quelques temps par son beau-père et je pensais qu'elle pourrait aller porter plainte chez Cyp et après je sais pas :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 19:21 | |
| C'est une bonne idée :) Cyp l'aurait pris sous son aile depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 19:52 | |
| Ouais, fin je sais pas si elle a déjà porté plainte ou pas? ou si tu veux le faire en sujet :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Mar 22 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
| |
|
| |
| Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
|