| Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 27 Jan - 16:05 | |
| Oui, ça je m'en doute bien :) Et si on lui demande, il le garde pour lui :) Donc sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 27 Jan - 16:10 | |
| génial, notre lien est donc fait 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 17:16 | |
| Euh, oui pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 17:43 | |
| quelque chose de positif sa te dirait :) j'ai tout de libre encore :) j'ai : ami, meilleur ami, frère de coeur, attirance, copain, confident, protégé, ami proche, camarade de classe, fan (car elle est joue de la musique dans des bars) et voilà comme choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 17:50 | |
| Alors je vais supprimé quelques idées : attirance c'est impossible puisque Cyprien est homosexuelle, amoureux et fidèle. Protégé j'en ai déjà trop. Camarade de classe impossible car ils ont 7 ans d'écart, Cyprien ne va pas dans les bars, donc pour le fan c'est impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 18:01 | |
| Alors, ami, confident ou frère de coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 18:07 | |
| Oula, faudrait trouvé un scénario en béton pour les deux derniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Et bien, comme les parents de Emmanuelle sont tous les deux des français de France, les parents de Cyprien sont français ? Les deux familles pourrai bien se connaître et lorsque les parents on retourner en France avec Emma, ils auraient pu avoir un soupé de famille et les deux jeunes adolescents se serais connu et aurai tout de suite cliqué, mais Cyprien aurai un peu de misère sur le fait qu'elle color ses cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 21:58 | |
| J'arrive pas très bien à saisir ton idée là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 22:37 | |
| ce que je veux dire c'est que les deux aurai pu se rencontrer grâce à leurs parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 22:49 | |
| Ah xD Je pense pas que cela sera possible, ils n'ont jamais quittés la Belgique, le père est mort au 22 ans de Cyp et il n'a plus aucun contact avec sa mère... De plus ses parents n'ont presque jamais été présent pour Cyp donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:48 | |
| En même temps c'était dit dans la présentation de Cyp un peu plus haut que ses parents n'ont jamais été là pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:49 | |
| Comment ils se seraient connus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:52 | |
| emma a tendance à composé ses chansons dans un parc ou encore près de la fontaine saint-michel. cyprien aurai pu passé par là (le parc ou la fontaine, c'est comme tu veux) et il aurai croisé la jeune demoiselle avec ses cheveux de couleur et l'écouterais chanté. il lui aurai donner un compliment et les deux serais partie sur une conversation banal et aurai appris à se connaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Ven 3 Fév - 23:57 | |
| Il est pas du genre à se balader, enfin si mais avec Dim'. Les rares fois où Cyp sort seul c'est pour faire un petit footing quand Dim part en soirée, donc il court très tard le soir et jamais très loin de chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 4 Fév - 0:08 | |
| alors la j'ai plus d'idée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 17:26 | |
| L'idée me convient =) C'est bien le genre de Cyprien xD Et c'est son métier après tout :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard Sam 10 Mar - 17:33 | |
| :)
Il me semble qu'il me reste une place de libre :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
| |
|
| |
| Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard | |
|