► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 5 Oct - 14:07


NAOMIE
&
MATHIAS

Flash spéciale : Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne
Fiche par Twi-art, le forum


Je me sentais terriblement seule dans cet appartement vide. Addison était encore chez son père, jusqu’à demain soir, Je ne vivais plus avec Mathéo depuis déjà plusieurs semaines… Dans mon fauteuil, j’ouvris la bouteille de Whisky, afin de me remplir un seconde verre, en pensant un peu à tout mais aussi à rien ! Je venais de faire mes analyses pour voire si ma maladie avait évolué, malheureusement c’était le cas… Si je n’ai pas rapidement un donneur, je ne tiendrais pas deux ans… Puis il y a Mathéo, l’homme avec qui j’ai battis une famille et qui a osé embrasser son ex petite copine, avec qui, à l’époque il était sur le point de se marier. Peut-être qu’il l’aurait était si je ne m’étais pas opposé au mariage en lui annonçant que j’attendais un enfant de lui. Peut-être qu’aujourd’hui je serais encore son amante si les choses auraient été comme telle. Après tout, personne n’est sur de rien… Et personne ne le saura jamais. Je bus deux gorgées de ma boisson alcoolisé regardant dans le vide. Il était déjà tard, en ce samedi soir. .. J’étais seule avec mon verre d’alcool à déprimé. J’allais oublier, il y a aussi cette histoire avec Mathias. Ce dernier était amoureux de moi, depuis longtemps déjà… Dire que si je l’avais su lorsque l’on était plus jeune, je n’aurais pas hésité à m’affirmer en tans que sa petite amie ! J’aurais était tellement fière d’être plus qu’un simple jouet sexuelle… C’étais devenu un jeu, amant la nuit et ami le jour, un grand classique. Je ne savais quoi penser de toute cette histoire… Devrais-je tentais quelque chose avec lui ? Peut-être pas après tout, cette histoire avec Mathéo était encore trop fraiche à mon gouts… Je ne suis même pas sur de ce que je peux ressentir pour Mathias… Je bus la fin de mon verre cul sec, avant de me décider de me rendre à ma chambre pour m’habillait. Je n’allais pas allait chez Mathias en petite culotte et ti shirt… Je pris un jean slim, avec un ébardeur blanc et une chemise à carreaux bleus que je laissai ouverte. Une ceinture et ma ballerine bleu marine avec le bout argenté et le tour est joué. Je passai à la salle de bain, pour me brosser les cheveux et me mettre une fine touche de maquillage. Je ne sais pourquoi, j’avais cette envie de le voire. Peut-être dut au fait que l’on s’est quitter plutôt brusquement la veille au soir, et que je voulais m’assurer que tout aller bien de son côté… Une fois prête, je pris mon sac à main, dans lequel je glissai mon portable afin que Mathéo puisse me joindre ne cas de soucis avec Addison. Je ne suis pas bien sure que je serais venu chez Mathias si je n’avais pas bu ces deux verres de Whisky… Oui, j’étais joyeuse, et ça se voyait, je marchais légèrement de travers. A des moments, j’avais l’impression de marcher sur un bateau déchainée… Me voilà devant sa porte une vingtaine de minutes plus tard. Je sonnai à son appartement. En attendant ce dernier, je m’arrangeai un petit peu.


Dernière édition par L. Naomie Dushku le Dim 9 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 5 Oct - 15:08

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_lmu5mratIR1qdz7llo1_r1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

C'est vrai que ce soir, j'avais préféré passer la soirée seul et à l'appart mon coloc n'était pas là, il était sortit avec des potes donc j'avais l'appart pour moi tout seul et à mon avis il rentrerait plutôt tard. Je décida de me doucher puis j'enfila un boxer, un short de sport et un leger débardeur blanc de toute façon cela n'avait pas d'importance vu que je trainerais à la maison. Je me prépara à un plateau repas afin de me mettre devant la télé et comme mon habitude je fis des pates, à la fois simple et rapide. Puis je m'installa devant la télé tout en zappant vu qu'il n'y avait pas grand chose, je vis sur la tabe basse mon pc portable, je m'en saisis et ouvris le document ou je commençais à écrire mon roman.

Je repris la lecture de ce que j'avais écris pour voir si tout m'allait puis je continua mon écrire enfin grace aux quelques idées que j'avais eu, je les mis en place. Au bout d'une vingtaine de minutes j'entendis sonner à la porte, je me demandais bien qui c'était vu que je n'avais pas de rendez vous de prévu pour la soirée, je posa mon pc sur la table à manger et ouvris la porte. Surprise.. devant moi se tenait Naomie, je ne l'avais pas revu depuis la veille au matin ou je lui avais tout avoué en ce qui me concernait.

Oh.. Naomie, entres

dis je en me poussant pour la laisser passer, je lui fis un bisous sur le front afin de la saluer, c'était une sorte de rituel entre nous depuis qu'on était jeune. Naomie entra dans l'appart, elle était magnifique et souriante comme toujours, simplement vétu d'un slim avec une chemise et un débardeur en dessous. Elle avait l'air d'avoir un peu bu, je me demandais bien ce qu'elle faisait ici, c'était pas son genre de boire comme ça.

Que se passe t-il?? Tu vas bien j'espère ?? Viens fais comme chez toi installes toi

demandais je en la regardant, je me posa dans le canapé suivit de Naomie qui se plaça à côté de moi. C'est vrai qu'après ce qui c'était passé je pensais qu'elle ne viendrait pas toute suite chez moi mais j'étais ravie de la voir, cela me faisait vraiment plaisir, même si j'étais amoureux d'elle c'était quand même ma meilleure amie avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 5 Oct - 19:05

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

Je me trouvais actuellement à une heure tardive de la nuit devant la porte de Mathias, à attendre que ce dernier ne se décide d’ouvrirai. Je ne sais pourquoi, j’étais ici et que je m’arrangeais vite fait, comme si je voulais lui plaire. Pour la première fois de ma vie, je déprimais… J’ai un ex petit ami qui a embrassé son ex-fiancée, une petite fille qui passe le week end chez son paternel, un meilleur ami qui m’avoue ces sentiments sans oublier que je suis la pire des amis qu’il existe sur terre puisque je n’ai pas étais capable de voire que mon meilleur ami, Mathias est la personne en question, avait autant de problèmes que j’en ai ! Il faut, parfois que j’arrête de regarder autour de mon nombril. Le monde ne tourne pas qu’autour de moi, mes parents me lavaient bien fait comprendre s’occupant de moi qu’une fois toute les trente-six du mois ! Comme quoi, il y a une première fois à tout, mine de rien. Mais j’aurais tellement évité de déprimer au font de mon fauteuil, en tenu pour aller dormir en m’enfilant quelques verres de Whisky, comme un clochard faisant la manche pour s’offrir la première canette de bière qu’il trouvera dans le premier magasin… Lorsque ce dernier ouvrit enfin la porte, un large sourire presque charmeur se dessina sur mon visage. Ce dernier me laissa pénétrer dans son appartement, du moins juste avant, il me déposa un baiser sur mon front. Par la suite, j’entrai dans la demeure. Je crois bien que se fus la première fois que j’entrer dans son appartement. Il était joli simple, mais coquet. J’étais contente de passer la soirée à es côtés, même si je m’incrustais un peu chez lui là. Malgré le fait qu’il est pris les premiers vêtements trouvés dans son placard, je le trouvais séduisant… Je m’assis donc sur le divan qu’il me montra. Je croisai mes jambe, plaça une de mes mèches derrière mon oreille. « Oui, oui je voulais juste prendre de tes nouvelles, on s’est quitter un peu froidement hier… Non, en fait, je suis la pour broyer du noir avec toi ! Qu’es que tu en dis, on a tous les deux autant de problème, autant se divertir en peu, en plus je sais pertinemment que tu as l’alcool drôle si mes souvenirs sont bon lorsqu’on était adolescent… » La vrais excuse c’est que je me sens seule et que j’ai besoin de me retrouver avec quelqu’un avec qui je sais qui ne me jugera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 5 Oct - 19:19

Lorsque j'entendis la sonnette retentir, je me leva et déposa mon pc sur la table à manger pour me diriger vers la porte d'entré, surprise devant moi se trouvait Naomie, je me demandais vraiment ce qu'elle faisait ici surtout vu la façon dont on c'était quitté. Je la laissa entre dans l'appartement avant de déposer un baiser sur son front comme toujours, on partit s'installer sur le canapé et je lui demanda ce qu'il y avait et pourquoi elle était là.

Naomie remit une mèches derrière son oreille et répondit qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, mais elle reprit en ajoutant qu'elle voulait broyer du noir avec moi et qu'elle se souvenait que j'avais l'alcool drole ce qui me fis sourire car elle avait rien oublier. Je me leva pour aller près du mini bar afin de prendre une bouteille de téquilla et deux petits verres que je posa sur la table basse.

Pourquoi tu veux broyer du noir... T'sais tu peux me parler, mais si tu as besoin juste de boire, je vais te servir à boire par contre je te laisse pas repartir si tu es saoule, j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc à cause de moi d'accord?? En tout cas je ne me souvenais pas que j'étais drôle comme garçon mais si je te change les idées ça compte pour moi.

dis je en versant de l'alcool dans nos verres tout en m’asseyant à côté d'elle tout en lui adressant un léger sourire. Je la regarda dans les yeux et de nombreuses questions se posaient dans ma tête, pourquoi broyait-elle du noir? Pourquoi était-elle seule ce soir? Pourquoi voulait-elle se saouler..?

Je suis désolé d'avoir été froid avec toi, j'suis idiot vraiment j'aurais pas du partir comme ça et tout mais j'avais besoin d'être seul. Mais j'suis désolé si tu as bu à cause de tout ça j'voulais pas te créer de problèmes et tout tu sais.

avouais je en la regardant avant de prendre mon verre et d'en prendre une gorgée, c'était idiot d'avouer tout ça et de la laisser en plan comme ça à la térrasse d'un café surtout que je n'avais pas attendu sa réponse à tout ça. Je la regardant tout le temps de boire ma gorgée, cela me brulait la gorge, j'étais plutôt du genre Volka, mais j'avais fini la bouteille hier soir et il fallait que j'en rachète et puis ça ferrait sans doute l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyVen 7 Oct - 23:28

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

Broyer dans le noir, me demandant comment je peux régler mes soucis du quotidien qui me prend la tête un peu plus chaque jour ! De plus, j’ai appris que j’avais une touche… mon meilleur ami était amoureux de moi… Et je ne sais pourquoi, ce soir je me sentais terriblement seule ! Alors au lieu de déprimer seule et de boire seule, je déprimerais avec mon meilleur ami, Mathias et je boirais avec lui ! Je ne sais pas si l’alcool permet de faire oublier les soucis… Enfin, je verrais bien, je le regretterais surement demain matin… Mais bon, j’ai bien le droit de me lâcher de temps en temps. Après tout, Addison n’était pas là ce soir ! Elle ne me verra pas dans un état lamentable ! Plus jeune, je me souviens des nombreuses cuites qu’on se prenait avec Mathias. Ca nous permettait de penser à autre chose, de se laisser aller et je me souviens qu’il me faisait beaucoup rire ! Il a un alcool humoristique ! Rigoler un peu, me ferais le plus grand bien ! J’avas donc prit la décision, malgré cette heure tardive pour un samedi soir, de me rendre chez Mathias. Malgré le fait qu’il met avouer ses sentiments, ça ne change rien qu’il est avant tout mon meilleur ami, un ami sur qui je peux et sur qui je pourrais toujours compter ! Une fois chez lui, j’ai eu un coup de bol ! Après tout, ce dernier aurait pu avoir des projets, il aurait pu sortir, faire la fête, profiter de sa vie de célibataire ou tout simplement être occupé avec une jeune fille (si vous voyez ce que je veux dire…), mais non ! Il était chez lui, en tenu décontracté m’ouvrant la porte, me déposant un baiser sur mon front, avant de me laisser entrer dans son petit appartement. Je lui annonçai pourquoi j’étais là. Certes, je voulais prendre de ses nouvelles, mais c’était surtout retrouver notre âme d’adolescent, boire pour oublier ! Je le vis se lever afin de pouvoir se diriger au bar pour prendre deux verres et une bonne bouteille de téquila. Bon, je ferais un petit mélange, mais ce n’est pas bien grave, comme je l’ai dis auparavant, Addison ne verra pas sa maman bourré et se plaindre sur son sort ! Sur ce, un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres ! « Pour te dire quoi ! Que je ne vais pas bien, que ma fille me manque et que je ne sais pas quoi faire ni quoi dire avec Mathéo ?! Nan ! Tu m’as assez entendu me plaindre voyons Et puis, ca peut-être à ton tour aussi! Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes que je sache… Et si j’ai trop bu c’est marché conclus ! Mais là dessuite, la seule chose que j’ai besoin c’est d’un alcool fort et retomber dans nos gamineries lorsque l’on était ado’ ! "Se vider l’esprit, se changer les idées, ça c’est une bonne idée ! Vous ne trouvez pas ?! Si, je vous assure. Savoir qu’on a un ami qui est prêt à tout et à n’importe quoi pour vous faire plaisir, même s’il sait que ce n’est pas bien et que ça peut-être dangereux de trop boire ; qu’il vous comprend et qui vous soutient c’est tout simplement formidable. Je l’observai verser l’alcool dans les deux petits verres ! « Je ne t’en veux pas ! Ne t’inquiète pas, sinon je ne serais pas à ce soir. Et ce n’est pas de ta faute. Je ne veux pas que tu te sentes coupable ! Tu n’as absolument rien fait ! Dis-toi qu’au sinon, je ne serais pas là ce soir et en plus tu es prêt à m’accompagner dans ma connerie. » C’est vrais, bon, c’était peut-être la goutte d’eau qui venait de faire déborder le vase ce qu’il m’avait confié la veille au matin, mais ce n’était pas lui qui avait causé tout mes problèmes. « Attend ! Attends ! C’est quoi ça ?! Une gorgée ? Non, non, non ! On ne va pas être amis ce soir situ continues comme ça, c’est cul sec ! Je te montre l’exemple.» Dis-je en prenant mon verre qu’il m’avait servit quelques minutes plu tôt. Je le portai à mes lèvre et je le bu cul sec. Je fis une légère grimace, sentant l’alcool me bruler le long de son parcours. « Ne me dit que tu avais oublié les veilles habitudes ? » Répondis-je avec un sourire amusait. Oui, ce soir j’étais déterminé à m’amusait et tans pis dans quel état je me retrouverais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyVen 7 Oct - 23:53

On était installé sur le canapé, je posa deux verres et une bouteille de téquilla sur la table tout en lui demandant pourquoi elle allait broyer du noir, elle me répondit que ça fille lui manquait mais que je l'avais déjà trop entendu se plaindre et que moi aussi j'avais des problèmes, ce qui était vrai mais Naomie comptait énormément pour moi. Pour elle en effet, j'aurais tout donné pour elle, bien sur c'était ma meilleure amie, et même si j'étais amoureux d'elle depuis longtemps rien ne changerait si elle ne souhaitait rien de plus que mon amitié.

Hum je vois, et bien tachons de penser à autres choses, je peux pas te dire quoi faire avec Mathéo parce que si je te disais d'un côté que je voulais te voir heureuse avec je mentirais mais tu sais, s'il est à la hauteur de toi, si c'est quelqu'un de bien alors c'est ce qui compte. Tu sais que nos gamineries c'est plus la même chose, mais je mentirais si je te disais que j'en avais pas envie... parce que tu me fais toujours vraiment le même effet

répondis je en lui adressant un large sourire sur les lèvres, je nous versa de l'alcool dans nos verres puis je lui avoua que j'étais désolé de l'avoir planté comme ça à la terrasse du café. Auquel elle répondit que ce n'était ps grave et que surtout elle ne m'en voulait pas, ce qui me rassura légèrement car je n'avais en aucun cas envie de la perdre, c'était la fille qui comptait le plus dans ma vie. Puis elle ajouta que je n'avais rien fais ce qui était vrai, je n'avais rien tenté tel un gentleman, de plus ça l'aurait peut être mise mal à l'aise si je l'avais embrassé ce que je ne voulais pas du tout.

Heureusement que tu m'en veux pas, enfin je devais être honnête avec toi, et puis... je sais pas enfin j'ai l'impression de t'avoir mentit tout ce temps là mais tu sais, ça changera rien enfin j'te force à rien du tout... je suis amoureux de toi et même si c'est pas réciproque et bien je serais toujours là pour toi, parce que t'es ma meilleure amie et la personne en qui j'ai le plus confiance... Tu sais pour toi c'est une connerie mais moi j'en ai envie tu sais comme j'en avais toujours eu envie avant.

avouais je avec un léger sourire charmeur, dans le fond, je lui avouais tout maintenant et je savais que quoiqu'il arriverait on se perdrait jamais comme c'était le cas déjà avant quand on couchait ensemble quand on était plus jeune. Je pris une gorgée de mon verre, mais Naomie me stoppa en me disant de boire cul sec mon verre comme on avait l'habitude de le faire avant ce qui me fis rire, je la regarda boire le sien cul sec, ce que je fis à mon tour fièrement je posé mon verre vide sur la table puis elle me demanda si j'avais oublié les haibutudes. Bien sur que non, je n'avais rien oublié, je m'approcha de plus en plus d'elle tout en ne quittant pas ses yeux puis déposa un tendre baiser sur son cou, je n'avais pas oublié que c'était son endroit le plus sensible

Je n'ai rien oublié, et je sais même quels sont les endroits qui te ferront craquer

répondis je en murmurant tout en rapprochant mes lèvres de son oreille, je posa mon regard dans le sien intensément, c'est vrai que j'étais sobre, mais je voyais que les yeux de Naomie brillaient de plus en plus, elle avait du boire plus que raisonnablement avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 8:57

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

Tout deux sur le canapé, je lui confiais la raison de ma venu, afin de partager un moment à ses côtés comme lorsque l’on était adolescent et notamment boire ! Vous allez peut-être prendre la petite Naomie, mère d’une petite fille de cinq ans pour une ivrogne, mais entre nous, c’est loin d’être le cas ! Boire une fois de temps en temps, n’a jamais fait de mal à personne après tout… CE dernier avait accepté de boire ne ma compagnie. Deux petits verres et une bonne bouteille de tékila, voilà ce qu’il me fallait ! Bon, j’avoue avoir prit deux ou trois verre de Whisky quelque temps plus tôt avant de venir chez Mathias… Je te tiendrais pour un petit mélange non ?! Ou peut-être pas après tout… Ca fait une éternité que je n’avais pas fait ce genre de choses…. « Je ne veux pas entendre ce soir, parler de Mathéo, de cette séparation ou de mes soucis quotidien… J’ai vraiment besoin de me changer les idées, pour ça je compte sur toi Mathias ! Ton sous-entendu devienne intéressant Mathias… » Je savais tout à fait ou le joli blond voulais en venir. Avant d’arriver chez lui j’étais déjà un peu pompette. Je ne contrôle pratiquement plus rien… Je n’écoutais plus ma raison, mais mon cœur…. C’est la petite Naomie, un peu bourré que vous avez en face de vous. L’avantage, c’est que lorsque je suis bourrée, je ne suis vraiment, mais vraiment pas méchante, bien au contraire ! Mathias versa l’alcool dans les deux petits verres posaient sur la table du salon. Je le pardonna d’être partit commença du bar l’autre maton… Certes pendant l’instant de quelques temps j’étais perdu, mais je n’avais pas du tout était mise à l’aire, à part peut-être envers lui pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quoi lui répondre…. « On a toujours était honnête l’un envers l’autre… Tu ne m’as pas mis en gêne hier, enfin, je l’étais pour toit, car je n’ai pas sus quoi te répondre… Honnêtement, c’est peut-être légèrement réciproque. Adolescente, je ne rêvais que d’une chose, pouvoir être dans tes bras, même si je suis folle amoureuse de Mathéo, je n’ai jamais cessé de penser à toi à Mathias… Je ne sais absolument pas pourquoi d’ailleurs… Vu notre âge, on va dire une bêtise alors, car boire lorsque l’on a 29 ans et que l’on est maman, ce n’est pas très responsable… » Il avait été honnête avec moi après tout. C’était à mon tour ? JE dois avouer que l’alcool m’aider beaucoup pour que j’arrive à lui confier que j’avais un léger faible pour lui et que je l’ai toujours eus… Son sourire charmeur me fit fondre d’aussitôt ! Il savait me prendre par les sentiments, il n’avait rien oublié ! Je souris, presque timide avec mes petites joues qui devenait légèrement rouges… Ce dernier, sans lâcher son regard de moi, prit une gorgée de sa tékilla ! Evidemment, je me mis mes règles tout de suite ! Hors de question de boire un verre par gorgée, j’aurais très bien pu le faire toute seule chez moi. Je lui rappelai les bonnes et vieilles manières : Cul sec. Je lui montrai l’exemple, en tirant une sale tête, sentant l’alcool descendre en me brulant la gorge. Je le déposai sur la table, fière d’avoir montrer l’exemple. Par contre, je pense que c’était le verre de trop… . Ce dernier se rapprocha, déposant ses lèvres dans mon coup. Je fermai les yeux pour profiter de cet instant, sentant un large frisson traverser mon petit corps tout fin… Une sensation que j’adore et qu’il arrivait parfaitement à me faire. C’était le verre de trop, l’alcool s’était emparé de mes pensés. Je ne pensais plus, j’écoutais juste mon cœur. Ma main vient doucement se glisser dans la nuque du jeune homme, que je caressai du bout de mes doigts. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, comme une gamine qui vient d’avoir la dernière tenu à la mode… J’oubliais peu à peu mes soucis, me laissant penser à d’autre chose, notamment à ce que l’on pourrait faire Mathias et moi ce soir. Retomber en Adolescence ? Très bonne suggestion, vous ne trouvez pas ?! Le regardant dans les yeux, je rentrai tout de suite dans son jeu. J’en avais autant envie que lui. Après tout, je suis célibataire, lui aussi, autant se faire plaisir ! D’une petite voix sensuelle, « Humm, je vois très bien ou tu veux en venir… et si mémoire est bonne, con continuer comme ça… » Répondis je en m’approchant de ses lèvres, presque hésitantes. Je les frôlai, je sentais son souffle chaud se posaient sur les mienne. Je finis par l’embrasser, en l’attirant vers moi, je basculai sur le canapé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 11:48

Naomie m'avoua qu'elle était venue pour se changer les idées et pour partager un moment comme avant avec moi, je compris toute suite de quoi elle parlait, elle voulait oublier ses problèmes sans doute et redevenir l'espace d'un instant une adolescente. Bien sur que je n'allais pas refuser de boire avec elle, comme avant, déjà elle avait l'air d'avoir un peu bu avant de venir même plus que raisonnablement, mais je préférais qu'elle boive avec moi que toute seule au moins il ne lui arriverait rien du tout si elle était avec moi. Elle m'avoua qu'elle ne voulait pas entendre parler de ses problèmes ce soir et qu'elle avait besoin de se changer les idées et pour cela elle comptait sur moi.

Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour tout ce que tu veux, alors bien sur que j'vais te changer les idées et promis on parlera pas de tout ça d'accord

répondis je en la regardant dans les yeux, je versa la Téquilla dans les deux verres qui se trouvaient sur la table pour nous, puis je m'excusa auprès d'elle d'être partit comme un voleur à la terrasse du café. Naomie était vraiment parfaite, elle me répondit qu'on avait toujours été honnête et que je ne l'avais pas mise mal à l'aise, sauf qu'elle l'avait été pour moi car elle n'avait pas su quoi répondre. En même temps, elle ne s'attendait sans doute pas à ça surtout qu'avant elle avait rêvé que je lui dise quelque chose comme ça et que même si elle était amoureuse de Mathéo elle n'avait pas céssé de penser à moi. Quand elle avoua cela, d'un côté cela m'avait fait sourire, elle avait toujours pensé à moi comme moi j'avais toujours pensé à elle... Puis elle ajouta que vos nos age on était quelques peu irresponsable, ce qui me fis sourire

Tu sais, si je t'ai tout dis, c'est pas pour avoir une réponse, je devais être honnête, en tout cas Mathéo a beaucoup de chance que tu sois amoureuse de lui, j'aurais donné tout pour être à sa place, crois moi... Et tu sais je crois que j'ai une idée pour pas qu'on pense qu'on est irresponsable, si on oubliait notre age pour la soirée qu'en dis tu..?

demandais je en plongeant mon regard dans ses yeux noisettes, c'est vrai que pour elle, c'était sans doute l'alcool qui faisait qu'elle m'avoue cela comme ça d'un coup, lorsqu'elle était pompette, elle avait toujours été plutôt direct et puis je pus m’empêcher de sourire en la voyant rougir légèrement, je trouvais cela d'ailleurs très mignon. Je pris une gorgée de téquilla mais Naomie m'ordonna de tout boire cul sec comme avant, c'est vrai que c'était notre truc à l'époque, elle me montra l'exemple en vidant son verre d'un coup ce qui me fis rire, j'en fis de même quelques minutes plus tard, cela me brûlait la gorge de plus en plus...

Je m'approcha d'elle n'ayant rien oublié des endroits qui la troublait, je déposa mes lèvres sur son cou, je la vis fermer les yeux ce qui me fis sourire, d'ailleurs quelques minutes plus tard je sentis sa main se poser sur ma nuque, ce qui provoqua des petits frissons dans tout mon corps. J'aurais tout donner pour revenir lorsque nous étions adolescent, d'avoir le courage de lui dire tout ça bien avant, mais ce n'était pas possible en revanche, on pouvait passer un instant tout les deux comme avant. Puis d'une voix sensuelle elle m'avoua qu'elle savait ou je voulais en venir ce qui me fis légèrement rire avant qu'elle approche ses lèvres ds miennes et de les frôler hésitante. Je la laissa faire tout en ayant mon regard posé dans le sien, elle posa enfin ses lèvres sur les miennes, je posa ma main sur sa joue afin d'amplifier ce baiser que je rendis à la fois passioné mais aussi tendre que possible. Naomie prit les commande en m’entraînant contre elle lorsqu'elle s'allongea sur le canapé tout en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 13:57

[quote="L. Naomie Dushku"]
[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    M athias est prêt à me faire changer les idées. Cette idée m’emballer beaucoup ! Je lui fis un simple sourire en grâce de remercîments, en hochant la tête de hait en bas. Je savais pertinemment que je pouvais compter sur lui ! Que si je n’allais pas bien je pouvais me confier, être écouté et épaulé. Mathias est un véritable ami. !il fait partit de mes amis que je peux compter sur les doigts d’une seules de mes mains ! Lorsqu’il accepta de boire en ma compagnie, je fus plus tout heureuse de retomber en adolescence, de ne pas penser à son avenir, à ce qui nous réservera demain, mais tous simplement profiter de l’instants présent ! Comme je pouvais le faire lorsque j’étais qu’une adolescente de seize ans. Par la suite, il versa enfin la boisson alcoolisé dans les petits verres. Ce dernier le buvais par gorgée chose que je n’étais pas d’accord de faire. Si on retombe en adolescence, autant de le faire dans les règles de l’art. Il m’avoua qu’il s’excusait de ce comportement de la dernière fois. Bon, ça ne m’a trop rien fait à part le fait que j’ai été surprise. C’était bien la dernière chose à laquelle je pensais… En lui parlant sous l’effet de l’alcool, je me trahissais toute seule en lui avouant d’avoir toujours eu et encore aujourd’hui un faible pour lui. C’est vrais que j’étais complètement folle amoureuse du joli brun de Mathéo, mais Mathias n’a jamais cesser de quitter mes pensés. Lorsqu’il avait pris la décision de partir de Paris pour prendre son vol en Angleterre, je me suis un peu senti perdue. J’avais perdu un de mes points de repères qui me permet tait d’être stable dans la vie de tous les jours. Mais la vie est loin d’être un conte de fée. Les gens peuvent vous décevoir parfois, mais lorsque l’on aime vraiment ou que l’on tien à la personne, on est prêt à lui offrir cette dernière et unique chance ! Chose que j’avais fait avec le joli blond. « Je sais, je pense être aussi honnête avec toi et je dois t’avouer aussi, que cette nouvelle m’a un peu chamboulé et je suis un peu perdu aujourd’hui… Je suis désolée que tu es souffert toutes ses années…Seulement si tu m’en avais parlais plus tôt… Peut-être que l’on en serait pas là aujourd’hui… Je suis aussi fautive que toi, car si j’avais parlée peut-être que l’on aurait été ensemble… Qui sait ? » C’est vrais, depuis après je lui reproche de ne m’avoir rien dit lorsque l’on était plus jeune, mais je n’ai rien fait non plus après tout… Qu’es qui m’arrivait ? Pourquoi j’avais certains remord de ne pas avoir eus une aventure amoureuse avec le jeune homme… Je souris de plus belle lorsqu’il me confia d’oublier notre âge et de profiter de l’instants présent. J’étais tout à fait d’accord avec lui ! Je ne sais pas si c’était une bonne idée, mais j’en pensais plus à rien. Je jouais avec les sentiments de mon ami ce soir, tout ça parce que je suis sous l’emprise de l’alcool et que je ne pense plus à rien à part à nous deux et à la nuit que nous allions passer. Je savais par avance qu’elle serait parfaite : Torride et sensuelle, comme lorsque l’on avait seize ans. Après avoir bu cul sec mon verre de tékilla, le jeune homme déposa ses lèvres dans le creux de mon cou. Une décharge électrique traversa mon corps de femme. Je finis par me décidait à déposer ses lèvres contre les miennes pour laisser place à un tendre et doux baiser. Sans quitter ses lèvres, je l’approchai de moi tout en m’allongeant sur le divan. J’avais envie de lui, tout comme lui avait envie de moi, puisque depuis le début de la soirée, il me cherchait en me faisant quelques avances. Mes mains glissèrent le long de son dos, avant de ne se faufiler dans le débardeur blanc du jeune homme. Je le caressai son dos du bout de mes doigts, avant de remonter le bout du tissu doucement. Je coupai notre baiser, afin de pouvoir lui hotter son bout de tissu que je laissai tomber sur le sol. Je ne me soucier même pas du fait que son collègue pourrait rentrer dans la pièce. Comme je l’ai dis, je ne pense à plus rien à part à nous deux et cette envie de sentir sa peau nue brulante frotter, frôler la mienne. Plaquant à nouveau mes lèvres sur les siennes, j’entrouva la bouche, afin de laisser place un baiser langoureux. Pendant que nos langues valsèrent ensemble, je me redressai légèrement pour enlever ma chemise. Je commençais à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 14:29

C'est vrai que je savais que je lui avais fait de la peine en quittant Parie pour Londres, surtout que j'avais fais ça précipitamment, heureusement pour moi à mon retour Naomie me pardonna et me donna une dernière chance. Je n'avais en aucun cas, envie de lui faire à nouveau du mal mais je lui avais tout avouer mes sentiments pour elle et tout ce qui m'étais arriver là bas. Naomie m'avoua que cette nouvelle l'avait un peu chamboulée et qu'elle était désolée si j'avais souffert durant toute ces années, mais c'était pas sa faute donc elle n'avait pas à l'être c'était moi, l'idiot qui n'avait ps tenté quoique ce soit avec. Puis elle ajouta que peut être on sera ensemble si on avait tenté quelques choses, cette vision me fit sourire, être avec elle.. c'était une vision de bonheur et je savais très bien qu'elle était amoureuse d'un autre mais j'aurais tout donné pour être à la place de ce dernier ne serais ce qu'un instant.

Dis pas ça.. c'est pas ta faute, c'est moi j'suis idiot quand je m'y mets et puis un chose est sur c'est que si je t'avais dis je ne serais jamais partit pour Londres et que j'aurais tout fait pour t'avoir avec moi tout le temps

avouais je la regardant dans les yeux, a cet instant j'étais ce qu'il y a de plus sérieux, si elle avait su peut être qu'on aurait été ensemble tout ce temps, peut être nous serions nous marié et même aurions nous eu des enfants tout les deux. Certes maintenant elle avait une fille et moi un petit garçon mais c'est vrai que j'avais toujours eu dans le coin de ma tête, la vision qu'elle soit la maman de mon enfant, un enfant qui ait la chance d'avoir une maman aussi adorable qu'elle.

A cet instant j'avais qu'un envie, profiter de la soirée avec elle, lui faire oublier ses soucis comme avant et je savais que cette soirée serait parfait, toujours aussi magique, je la connaissais tellement par coeur d'ailleurs c'était la première fille avec qui j'avais fais l'amour et comme on dit si bien, on oubli jamais ça première fois. Je déposa mes lèvres délicatement sur son cou, je savais qu'elle était sensible sur cet endroit, j'avais rien oublié, par la suite, elle passa ses mains sur ma nuque et m'embrassa après m'avoir fait languir quelques secondes. Tout en l'embrassant aussi passionnément que possible, elle m'entraina sur elle alors qu'elle s'allongea sur le canapé elle passa ses mains sous mon débardeur les baladant ce qui me fis frissonner. A chaque fois qu'elle posait ses mains sur moi, cela me faisait le même effet, elle remonta légèrement mon débardeur et me le ota posant ensuite ce dernier sur le sol. Je me laissa faire tout en lui adressant un leger sourire, je mourrais d'envie de passer ce moment avec elle, de la sentir contre moi et de lui montrer à quel point elle comptait pour moi.

De nouveau elle posa ses lèvres sur les miennes afin de laisser nos langues se mélanger pour un baiser des plus sensuel et langoureux, je fis glisser mes mains le long de ses courbes, passant par son cou, sa poitrine ainsi que ses hanches, je m’arrêta sur le bouton de son jean que j'ota. Cette dernière se redressa légèrement afin de retirer son chemisier, la chaleur dans la pièce ne cessa d'augmenter, Naomie me faisait toujours le même effet et cela depuis longtemps, je posa une de mes mains sur sa nuque et l'autre dans le bas de ses reins la caressant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 16:10

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    N ous avions tout dis ce que l’on penser, sur nos sentiments. Grâce à l’alcool, du moins à cause de l’alcool, je m’étais trahis toute seule. Je lui avais avoué avoir pensé beaucoup à lui, malgré le fait que j’étais en couple avec Mathéo et trahi lorsqu’il avait prit le premier vole pour Londres afin de s’effacer de cette vie Parisienne. Je me demande vraiment ce qui se serrait passé si on était passé d’une amitié forte et soudait pour des amants s’aimant comme des fous jusqu’à la fin de leur vie. Notre couple aurait-il marché ? Aurions-nous eu des enfants ? Tans de question sans réponses me traversait l’esprit. Entre nous, je ne sais pas pourquoi je me pose autant de question, alors que je suis folle amoureuse du père de ma fille. Depuis notre séparation, je me sens terriblement seule. Est-ce grave docteur ? C’est peut-être pour cette raison que je suis là ce soir, par ce que j’ai cette impression d’être dans ma solitude et que j’ai envie que tout me paraisse facile, comme lorsque l’on était adolescent. Puis, avec Mathias tout semblait si simple et sans prise de tête. EN me rendant chez lui, je savais déjà ce que je voulais et j’aurais été déterminé à l’avoir, lui ne faire qu’un avec moi. Si ce dernier ne m’avait pas cherché, je l’aurais tous simplement chauffer puisque de toute façon je ne me contrôler plus avec les verres d’alcools que j’ai pu boire. Mais ce fus lui qui fis le premier pas, m’embrassant dans le cou. Une chose est sur, je n’allais pas le repousser puisque ce soir, nous étions sur la même longueur d’ongle et que nous allions jouer à notre jeu favoris d’adolescent ; Amant la nui et ami le jour. Peu après, je l’avais attiré contre moi, capturant ses lèvres. J’étais allongé sur le canapé du jeune homme ne me souciant à aucun moment que son colocataire pourrait faire son apparition dans le salon que se soit par la porte d’entré ou par la porte de sa chambre. Le jeune était donc en position dominante. Mi vidant l’esprit le passa mes mains sous son débardeur blanc, caressant son dos du bout de mes doigts avant de ne me décider à lui enlever. Je laissai le bout de tissu tomber sur le sol de son salon. Sentant ses mains baladeuse pendant un tendre baiser sensuelle et langoureux, je sentais les frissons me traversait le corps, mais aussi le plaisir qui monter à grande vitesse, surtout lorsque sa main, vient se déposer juste au dessus de ma partie intime afin de me déboutonner mon jean. Il faisait chaud dans la pièce, très chaud même. C’est une atmosphère sensuelle. Me redressant légèrement pour enlever mon chemisier, nous basculons tous deux, afin qu’il se retrouve assis et moi en califourchon sur lui, il faut avouer, que je n’étais pas bien placer, à moitié plier, je me faisais plus mal au dos qu’autre chose. Nos lèvres se quittèrent afin de reprendre notre souffle. Je sentais ma respiration s’accéléré et se saccader doucement. Je pris le soin d’enlever mon débardeur que je laissai tomber pour rejoindre les autres bouts de tissus au sol. Je le regardai dans les yeux, posant mon front un instant sur le sien, lui lançant un regard plutôt charmeur et séductrice. Je lui volai un baiser, avant que mes lèvres ne descendent le long de son cou, dans le quel je me fis un malin plaisir de lui faire un petit suçon. Remontant mes lèvres doucement à son oreille pour lui mordillait son lobe, lui murmurant « J’ai envie de toi, Mathias …». Sur ceux, je me frottais sensuellement contre son jean, afin de le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 16:43

C'est vrai que de nombreuses question tournaient dans ma tête à cet instant précis, si j'avais eu le courage étant jeune de tout lui dire, de lui dire que j'avais qu'une envie c'était d'être avec elle, de lui dire que c'était plus qu'un jeu pour moi. Que tout simplement elle était celle qui comptait le plus pour moi, que c'était ma première fois, la première fille que j'avais désiré et avec qui je pouvais tout oser dire. Mais peureux que ce ne soit pas réciproque je n'avais rien fais et j'avais même vu un autre homme prendre ma place... C'est pour cela que j'avais quitté Paris car la voir dans les bras d'un autre me rendait malade dans le fond, mais si elle était heureuse avec lui que pouvais je dire? Après tout ce qui m'importai c'était qu'elle le soit, qu'elle ait une belle vie heureuse parce qu'elle le méritait.

Après avoir posé mes lèvres sur son coup Naomie m’entraîna avec elle sur le canapé pour qu'on soit tout les deux l'un contre l'autre, pendant cela, elle s'empara de mes lèvres délicatement, mais ce baiser fut à la fois passionnée et tendre. Pour rien au monde j'aurais voulu être ailleurs, être contre elle comme avant était une des plus belle chose, elle avait besoin d'oublier ses problèmes et j'avais simplement besoin d'elle et de la sentir contre moi. C'était toujours la même chose, elle me faisait un tel effet que j'avais l'impression que mon coeur sortait de ma poitrine, le pire était lorsqu'elle posa ses mains sur moi. En effet elle mit ses mains en dessous de mon débardeur, je sentis des milliers de frisson m'envahir, elle me retira mon débardeur délicatement afin que je me retrouve torse nu, puis elle reprit possession de mes lèvres pour cette fois, un baiser beaucoup plus sensuel. Je décida de balader mes mains sur son corps afin de le découvrir comme ci c'était la toute première fois, bien sur je connaissais Naomie par coeur, je ne pus m’empêcher de sourire tout contre ses lèvres quand je la sentis frissonner sous mes caresses.

De plus en plus désirant d'elle, je posa ma main sur son jean afin de retirer le bouton de ce dernier, la jolie Brune se redressa pour oter à son tour son chemiser puis elle nous fit basculer, je me retrouva assis sous elle qui était en effet à califourchon, je posa donc une de mes mains sur sa hanche et l'autre derrière sa nuque tout en la regardant dans les yeux. C'était dingue comment une seule personne pouvait vous déstabiliser par un simple regard, elle était vraiment sublime comme toujours, avec son magnifique regard couleur noisette et son sourire qui voulait en dire long. Nos respiration étaient de plus en plus saccadé plus on était proche et plus j'avais envie d'elle, je la regarda retira son débardeur puis descendis mon regard vers sa poitrine. Elle déposa un furtif baiser sur mes lèvres puis descendit au niveau de mon cou afin d'y laisser une marque, un suçon... Peut m'importait si les gens me demanderaient de qui cela venait, je serais garder le secret, elle et moi c'était comme ça, on se connaissait tellement bien, et je ne voulais pas qu'elle ait de problèmes à cause de moi. Avant de me mordre le lobe de mon oreille et tout en se frottant contre moi, elle me murmura qu'elle avait envie de moi, je posa mon front contre le sien tout en la regardant passionnément.

Je vais t'avouer quelques chose, j'ai vraiment mais alors vraiment très envie de toi et de t'enlever ce qui te reste de vêtements...

avouais je entre deux respirations saccadés, j'avais pas vraiment envie de faire ça comme ça sur le canapé, je me leva avec Naomie dans les bras, elle avait ses jambes autour de ma taille, je m'approcha de son visage et l'embrassa fougueusement tout en partant en direction de ma chambre. Une fois là bas, je nous installa sur mon lit, je descendis mes mains le long du corps de ma partenaire pour enfin arriver à son jean que je lui ota en quelques secondes. Elle se retrouva devant moi en sous vêtements, à ce moment là, je sentis le désir monter en moi comme jamais auparavant, je m'approcha d'elle au maximun et commença à poser des baisers le long de son coup tout en descendant vers sa poitrine, son ventre et son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 8 Oct - 18:35

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    N ous étions tous deux, dans son salon. Ce dernier m’avait fait pas mal d’avance pour passé la nuit à ses côtés et il finit par faire le premier pas en m’embrassant dans mon cou, une de mes partie le plus sensible de mon cœur de femme qui me provoque beaucoup de sensation. Ce dernier s’en était souvenu ! Nous retombions tout deux en adolescence. Peu de temps après nos lèvres se rencontrèrent et tout s’accéléra. Allonger sur le canapé, je lui enlevais son débardeur, puis j’enlevai mon chemisier, avant de me mettre dans une positon plus confortable pour mon dos. Je me retrouver cette fois-ci en position dominante en étant en califourchon sur le jeune homme. Je le regardais dans les yeux, j’avais seulement envie de lui et de profiter de cet instant que l’on allait partager. L’envie que nos corps n’en forme qu’un montait de plus en plus. J’avais très chaud, mon souffle s’accéder de temps en temps et ma respiration s’accélérer. Je lui confiais que j’avais envie de lui. Je l’embrassai dans le coup, puis, part la suite, je décide de jouer la carte provocatrice, en me frottant contre lui sensuellement afin de le chauffer et de l’excité. J’aime voire le plaisir de mon partenaire monté. C’est tout simplement excitant ! J’étais ravie de savoir qu’on était sur la même longueur tout les deux. Il m’avoua qu’il en avait autant envi que moi. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et un regard provocateur comme si je voulais lui lancer un défit. D’une vois sensuelle, venant frôler ses lèvres je lui confiai « Qu’est ce que tu attends pour le faire ?! Je suis tout à toi ce soir, tu peux faire ce que tu veux de moi. » Merci l’alcool, car je ne suis pas sur de réagir de la même façon si j’avais été clin ! Ce dernier se leva. Mes jambes entoura le corps du jeune homme afin de m’agripper et de ne pas tomber. Mes bras se glissèrent autour de son cou, avec un petit rire. J’étais bien ce soir, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentit comme tel. Nos lèvres se retrouvèrent à nouveaux. C’étaient devenu tous simplement naturelle et pareille que lorsque l’on était adolescent.Ca me faisait du bien de décompresser, de m’envoler de tous mes problèmes et de penser un peu à moi ! Doucement et avec sa plus grande délicatesse, il me déposa sur son lit. Ses mains baladeuses me firent frissonner. Mes doigts se glissèrent de sa nuque à son torse que je caressai du bout de mes doigts presque frôlant sa peau. Mathias, finit le travail qu’il n’avait pas pu finir dans le salon, c'est-à-dire m’enlever mon jean. Chose faite, je le regardai avec un sourire charmeur. Me voici à moitié sur son lit. Ses baisers parcourraient mon corps. Ma chaleur corporelle était au maximum, mon cœur battait à la chamade. Plus le jeune homme descendait, plus les frissons étaient présents. M’embrassant sur le bas de mon ventre, jeune pus m’empêcher de lâcher un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyDim 9 Oct - 18:15

Naomie m'avoua qu'elle avait envie de moi ce qui me fis sourire, car moi aussi j'avais envie d'elle et à cet instant précis cela se voyait complètement. Tout en se collant contre moi je sentis le désir monter de plus en plus, elle savait joué de ses atouts et de ses charmes ce qui ne me déplaisait absolument pas du tout. Par la suite je lui avoua moi aussi que j'avais envie d'elle et de lui enlever ses fringues, ce qui la fit sourire, elle était d'ailleurs magnifique avec ce sourire, puis elle approcha son visage du mien afin de frôler mes lèvres et d me demander ce que j'attendais, elle ajouta que j'était tout à lui ce soir et que je pouvais faire ce que je voulais.

Hum... j'ai eu envie de me faire désirer, mais là, t'es vraiment beaucoup trop douée pour moi à ce petit jeu. Tu sais qu'il faut pas dire ce genre de choses à un homme, surtout quand tu te retrouves sur ce dernier...

avouais je avec un léger sourire coquin sur le coin des lèvres, je me leva afin de la porter en direction d'un lieu plus idéal à ce qu'on allait faire par la suite, j'avais pas envie qu'on nous trouve tout les deux, Naomie était pas n'importe quelle fille quand même. Et avec elle, j'étais pas du genre à m'en foutre de tout ça, et puis je savais que mon coloc rentrerait sans doute pas mais on sait jamais comme on dit. Elle passa ses jambes autour de mon corps tout en s'agrippant à moi tout en passant ses bras autour de mon cou avec un léger petit rire. C'était bon de l'entendre, rire, cela m'avait vraiment manqué quand j'avais été à Londres, c'est vrai que la bas sans elle c'était vraiment triste. D'un côté j'étais partit pour qu'elle soit heureuse mais de l'autre j'avais été malheureux, mais comme on dit c'était pour la bonne cause parce que pour cette jolie brune aux yeux noisettes, j'aurais tout donné...

Tout en partant en direction de la chambre, je l'embrassa sensuellement, je voulais lui changer les idées et qu'on oublit tout rien que tout les deux dans cette chambre, je pris soin de fermer la porte et nous installa confortablement sur le lit. Je ne pouvais m'empêcher de poser mes mains sur Naomie, de les balader, je la sentis frissonner sous chaqu'une des caresses ce qui me faisait sourire car rien n'avait changé. Lorsque je sentis les mains de Naomie sur moi se balader tout en effleurant ma peau, je sentis des milliers de décharges électrique m'envahir. Regardant Naomie comme si c'était la toute première fois je lui ota son jean tout en effleurant ses cuisses, après lui avoir retiré ce dernier je déposa des baisers le long d son cou, de sa poitrine, de son ventre, puis lorsque j'arriva au bas ventre, je l'entendis soupirer ce qui me fis doucement sourire, cela prouvait que je lui faisait autant d'effet et dans le fond j'en étais vraiment fière. Délicatement, je dégrafa son soutien-gorge d'une seule main tout en la regardant dans les yeux, quand sa poitrine fut nue, je descendis mon regard sur cette dernière tout en faisant un léger sourire charmeur. Elle se trouvait nue devant moi et à cet instant tout semblait facile beaucoup plus simple que tout ce que j'avais vécu durant ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 15 Oct - 14:27

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    J ’avais envie de me changer les idées et Mathias savait comment s’y prendre. On choisit, tous deux la case retour en adolescence. A cette époque, on ne pensait qu’à s’amuser sans se préoccuper de ce qui arrivera demain et sans penser à son avenir. Comme on dit, on vivait le jour au jour !
    Pour ce soir, j’avais donc décidé de jouer avec mes atouts de femme de séductrice. En effet, j’avais très envie de lui à cet instant précis. Dans un premier temps, je le chauffer un peu avec mes frottements sensuelles avant qu’il ne me dise que j’étais irrésistible. Chose qui me fait sourire de plus belle, puisque c’était mon but ! Il me porta, tout en se levant afin de se rendre à sa chambre. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Ce soir je me sentais bien. Cela faisait longtemps ! J’ai envie de remercier le créateur de l’alcool car sans ces effets, jamais je n’aurais étais là ce soir, dans le lit de mon meilleur ami sur le point de coucher avec. Certes ! Il ne faut jamais dire jamais, mais je suis sure de moi ! Le long du chemin, nos lèvres ne se quittèrent pas. Pourquoi quitter le plaisir de pouvoir sentir ses lèvres à nouveau. Ses mains baladeuses me faisaient de l’effet, sentant de large frisson qui me faisait le plus grand bien traverser mon corps de femme. Il ne perdit pas de temps pour que je me retrouve nue comme un verre allongé sur son lit. J’avais l’impression d’être à nouveau adolescente. Je n’avais aucune gêne devant lui, ce n’était pas la première fois qu’il me voyait nue et encore moins la première qu’on allait faire l’amour.Le regardant dans les yeux, je descendis mes mains, au niveau de short de sport. Je viens à nouveau capturer ses lèvres lui mordant doucement sa lèvre infèrieur, avant de me décider de lui enlever les derniers vêtements qui rester et qui allait vite retrouver les autres bouts de tissus sur le sol de la chambre.

    Hj ; désolée c’est cours…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyLun 17 Oct - 11:45

Noamie était sur moi sur le canapé mais j'avais pas envie de le faire ici, je décida donc de la porter sur mon lit afin qu'elle soit bien, lorsque je fis cela elle se mit à rire, c'était tellement mignon de l'entendre rire. Tout en la portant je ne détacha pas mes lèvres des siennes prolongeant plus intensément notre baiser, j'avais envie d'elle et je n'allais pas la laisser partir. Délicatement je la posa sur mon lit tout en faisant parcourir mes mains sur son corps que je connaissais par coeur depuis longtemps, je la vis frissonner sous le contact de mes mains ce qui me fis sourire. Je lui ôta tout le reste de ses vêtements délicatement, je ne voulais pas faire ça dans la précipitation mais juste profiter de cet instant, elle plongea ses magnifique yeux dans les mieux ce qui me troubla légèrement. C'est vrai que Noamie me troublait et cela depuis longtemps en faite, depuis qu'on était gamin cela me faisait toujours le même effet. Elle descendit des mains pour ôter mon short avant de m'embrasser une nouvelle fois, durant ce baiser je posa ma main délicatement sur sa joue, la caressant à l'aide de mon pouce. Pour mettre fin à notre baiser elle me mordilla la lèvre inférieur tout en enlevant mon boxer, on était à présent nu tout les deux et cela ne nous mettait en aucun cas mal à l'aise.

Tout en la regardant je m'approcha de plus en plus pouvant sentir contre mon visage son souffle chaud, je posa une main sur sa hanche et l'autre en bas de ses reins et entra en elle le plus tendrement que possible. Avec elle, cela avait été toujours aussi tendre et magique, chaque instants qu'on avait pu passer avait été inoubliable, en même temps on oubli jamais sa première fois. Je plongea mon regard dans le sien, c'est vrai qu'une fois après l'avoir regardé on pouvait difficilement ôter le regard d'elle, je commença mes vas et viens en elle mais tout d'abord lentement pour commencer mais à la fois intensément. Je m'approcha de son visage et fis frôler mes lèvres des siennes me faisant désirer un minimum tout en lui murmurant un "Tu es magnifique..." puis je l'embrassa fougueusement.


Hs: t'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 26 Oct - 14:34

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    C e soir, mon objectif pour me rendre chez Mathias, est d'oublier l'homme que j'aime pendant l'instant de plusieurs minutes de tendresse et de délicatesse. Oui, je voulais coucher avec mon meilleur ami, comme lorsque l'on était jeune. On ne penser pas à l'avenir, seulement au temps présent.
    Nous nous installions tous deux dans sa chambre. Sur son lit, on serai tnettement mieux installer et se sera plus confortable. De plus, si son colocataire devait rentrer à l'improviste chez lui, on moins il entendrais seulement mes soupirs de plaisirs, il n'aura pas à regarder... Nous n'avons pas mi bien longtemps pour nous retrouver nu comme des vers. A vrais dire, même si j'adorais faire les préliminaire pour sentir monter l'excitation de mon partenaire, nous étions passer tout de suite à l'attaque vu la chaleur et la toridité qui se trouvait dans cette chambre. Oui, j'avais très envie de lui. Je lui avais bien fait comprendre quelques minutes plus tôt, lorsque l'on se trouvait dans son salon, assis en califouchons sur le joli blond dans son canapé. Nos corps finient par n'en faire qu'un. Un soupir de plaisir sortit de ma bouche. C'est incroyable l'effet qu'il me faisait encore à mes vingt neuf ans. Quelques legers gémissements sortaient de ma bouche. Les mouvement étaient intense et fort! Un véritable bonheur. Mes jours devèrent rouges, lorsqu'il me complimenta. Je répondit à son baiser, tout en me laissant faire. Que j'aimais ce genre de moment!

    HJ; Désolée, de mon retard...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyMer 26 Oct - 16:13

Naomie se trouvait chez moi dans mon lit, je ne m'y serais jamais attendu après tout ce que je lui avais avoué la dernière fois qu'on c'était vu. Elle m'avait fais comprendre qu'elle avait envie de moi et j'aurais mentis si j'avais dis que je ne le voulais pas, bien au contraire, j'avais tout simplement envie de retrouver les sensations lorsque nous étions jeune. A peine étions nous allongés sur mon lit qu'on se retrouva rapidement nu, le désir se faisait tellement ressentir que je ne voulais pas perdre un seul instant dans ses bras, je connaissais son corps dans les moindres détails. Lorsque je la pénétra je la vis soupirer, je voulais lui changer les idées, lui prouver je ne sais quoi, mais simplement la rendre heureuse à cet instant. Tout en restant tendre envers elle, mes mouvements s’amplifièrent et se firent de plus en plus intense, je m'approcha de son visage et fis parcourir mes lèvres tout en lui avouant qu'elle était magnifique. Ce compliment la fit rougir, c'était tellement mignon, mais tout ce que je venais de dire était sincère, elle l'était et surtout elle l'avait toujours été...

"Hum... et tu es encore plus craquante quand tu rougis..."

murmurais je près de ses lèvres avant de l'embrasser pour un baiser à la fois passionné mais tout aussi fougueux. Je posa ma main sur sa joue lorsque je mis fin à ce baiser et la regarda tout en continuant mes mouvements en elle, "Naomie..." dis je en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyJeu 27 Oct - 13:21

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    V oilà une nuit passé à ses côtés. Une nuit magnifique, comme lorsqu’on était adolescent. Il y avait de la sexualité dans l’aire… C’est le cas de le dire ! Ce fut une nuit plutôt torride et intense, qui m’avait fait oublier pendant quelques instants mon ex-petit ami, pour qui je craque complément pour lui et ce vide immense que je sentais sans avoir la présence de ma fille à mes côtés. Mathias, avait trouvé les mots et les gestes pour me faire oublier tout ça, avec l’aide de plusieurs verres alcoolisé. Il faut avouer, que j’étais loin d’être dans mon état normal…. Je ne suis pas sur d’avoir fait l’acte que j’ai pu faire ce soir si je n’avais pas touché à l’alcool. Ne jamais dire jamais… Personne ne sait de quoi demain est fait. Puis, on a tous notre destin de tracé, il suffit de faire de nombreux choix, bons comme mauvais pour avancer sur notre tracé par madame nature. Ce soir-là, je m’endormis dans ces bras. Cela faisait bien longtemps, que ça ne s’était pas produit. Ce matin-là, je me réveillai à cause de mon mal de tête. Oui, je n’étais pas allé doucement sur l’alcool la veille…. J’avais l’impression que l’on me mettait des coups de marteaux sur le crâne… J’essayai d’ouvrir les yeux. Je finis par réussir avec grande difficulté. Une fois chose faite, je regardai la pièce vide. J4étais seule et nue dans un lit et une chambre que je ne connaissais pas. Je montai la couverture avant de me mettre assise dans la lit, me tenant la tête en essayant de me rappeler de ce qui ‘était passé. Alors, j’étais chez moi, à déprimer de ne plus avoir Mathéo et ma fille à mes côtés, je déprimais de ne plus être la famille modèle que l’on a toujours était tout les trois. Puis, il y avait aussi, la déclaration de Mathias… Puis après, qu’est ce sui sait passer ? Je m’étais rendu dans un bar ou une boite de nuit et je me suis ramener dans la chambre d’un type inconnu ? J’eus mes réponses, lorsque je vis Mathias entrer dans la chambre. J’avais donc couché avec la veille .Comme lorsque l’on était jeune. « Tu pourrais m’apporter un verre d’eau avec un aspirine s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyVen 28 Oct - 11:38

Noamie et moi avions fais l'amour toute la nuit, comme avant, lorsque nous étions jeune, sans aucunes craintes, ni retenues, le temps d'une soirée nous étions redevenus les jeunes ados d'avant. Je l'avais prise dans mes bras afin qu'elle s'y endorme comme avant, j'aimais la sentir contre moi et la voir s'endormir, c'était vraiment mignon de la voir dormir, pendant quelques minutes, je l'avais regardé dormir avant à mon tour de m'endormir contre elle.

Le lendemain matin, je regarda l'heure et vis qu'il était à peine neuf heures, je décida donc de me lever sans bien sur la réveiller, une fois sortis du lit j'enfila un jean et un tee shirt afin de descendre à la boulangerie pour chercher des pains au chocolat et des croissant pour le petit déjeuné. Quand je rentra à mon appartement, je me dirigea vers la chambre avec la nourriture que je venais d'acheter, puis vis Naomie qui venait visiblement juste de se réveiller. En arrivant dans la chambre elle me demanda si je pouvais lui apporter de l'aspirine avec un verre d'eau ce qui me fis sourire.

"Bien sur miss je bois légèrement trop" dis je en riant légèrement avant de déposer le sachets de viennoiserie sur le lit, "J'ai été te chercher quelques petits trucs a grignotter, je sais que tu es gourmande" ajoutais je en la regardant puis je partis dans la cuisine afin de chercher ce qu'elle me demandait.

Quelques secondes plus tard, j'étais de nouveau dans la chambre, je me posa sur le lit et donna le verre à Naomie en lui adressant un léger sourire. C'était normal qu'elle ait mal à la tête surtout vu l'alcool qu'elle avait pu boire, mais même avec une gueule de bois elle était vraiment toujours belle. J'aurais pu lui parler de ce que nous avions fais, mais avant quand on faisait cela, tout redevenait à la normal, et puis elle avait juste sans doute eu besoin de réconfort, après tout je ne savais pas. Si c'était juste un amant ce qu'elle voulait, je serais toujours celui qu'il l'avait été durant de nombreuses années, mais c'est vrai que maintenant elle avait quelqu'un dans sa vie et une petite fille, dans le fond étais je un briseur de couple..?

"Hum si tu veux prendre une bonne douche, tu fais comme chez toi, mon coloc est pas la de toute façon donc hésites pas!" dis je lorsque je sortis de ma rêverie, je savais pas quoi dire, enfin j'aimais pas les blanc, je trouvais que ça m'était toujours mal à l'aise alors je parlais souvent pour ne rien dire quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyVen 4 Nov - 19:31

[quote="L. Naomie Dushku"]
[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Tumblr_ljt145Vhwh1qbp5dxo1_500
→ Naomie & Mathias « Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne »

    L e réveil fut difficile avec de gros maux de tête… Ca m’apprendra à vouloir me bourré la gueule pour essayer d’oublier mes soucis. L’alcool, console pendant quelques minutes ou quelques heures, mais ça ne change rien au fait qu’il y a toujours cette séparation avec l’homme que j’aime et ma fille qui vit un coup chez son père et un coup chez sa mère. C’était loin d’être facile pour elle aussi… Et pourtant elle ne s’en plaint pas ! Elle cherche à avoir des réponses, mais elle fait avec en essayant de s’adapter à la nouvelle situation. Je l’admire ! Elle est plus forte que sa mère en tout cas ! Du moins, si c’est le contraire, elle ne le montre pas… Dire que lorsque l’on encore que des enfants, tout ne parait si simple, sans prise de tête, sans peine de cœur, sans responsabilités … Et j’en passe !
    Lorsque je vis le joli jeune homme, avec j’avais passé une nuit plutôt torride entrer dans la chambre, je lui demander s’il pouvait m’apporter de quoi soulager mon mal de tête. Les moindres phrases qu’il pouvait dire, raisonner dans ma tête, comme de gros coup de marteau que l’on me donne. Ah ! Ce n’est pas vrais, j’ai le don ces derniers temps de me mettre dans de salle pétrin ou minable ! Dire que je suis censé être une femme mature, qui donne l’exemple à sa fille ! Heureusement pour moi qu’elle ne fut pas là ce soir-là… Bon, il y aurait eut très peu de chance que je me mette dans de tels états si ma petite princesse aurait été présente… quoi que, il ne faut jamais dire jamais ! Je ne répondis pas à sa phrase, me concentrant plutôt à essayer de faire passer ce mal de tête… Ce dernier partit de la chambre, en déposant des petites viennoiseries toutes chaude, sortis de la boulangerie. Certes j’ai faim, mais ils passeront après mon cachet d’aspirine que j’attends avec impatience ! Quelque minute plus tard, mon meilleur ami, fit son grand retour dans la chambre. Alléluia ! Il ne revenait pas les mains vides. Je pris le verre et le cachet qu’il me tendit. Je glissai la petite gélule dans ma bouche avant de boire le verre en entier, que je déposai par la suite sur la table de chevet. Pourvus que ce mal de crâne passe rapidement… L’espoir fait vivre ! Je le remerciai par la suite, avant de ne me tenir la tète quelques secondes. Ah du calme ! Quel bonheur ! Je suis de nature bavarde, mais ce matin… On va dire que je n’étais pas complètement dans mon assiette. Fourrant ma main dans le petit sachet de viennoiseries afin de prendre une chocolatine. Je le regardai, lorsqu’il prit la parole. « D’accord, merci beaucoup Mathias ! Par contre, serait-il possible que tu par es moins fort s’il te plait, j’ai la tête qui va finir par exploser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptySam 5 Nov - 12:11

J'avais été réveillé tôt j'avais eu l'idée d'aller chercher des viennoiseries pour Naomie, je savais qu'elle adorait cela, c'était une jeune femme très gourmande, sur ça elle n'avait en aucun cas changé. Une fois rentré chez moi je me dirigea vers la chambre avec le petit paquet, et là je la vis avec une tête de lendemain de cuite, elle me demanda si je n'avais pas un cachet car elle avait très mal à la tête. Cela ne m'étonnais même pas vu l'état dans lequel elle avait été. Je posa le petit sachet que j'avais été lui chercher en lui disant de se servir pendant que je partis chercher dans la cuisine un cachet afin de calmer son mal de tête. En revenant elle avait l'air soulagée de me voir avec tout les médicaments, je lui tendis donc le verre et les médicament, après avoir pris le cachet, elle fouilla dans le petit sachet de viennoiseries afin de prendre une chocolatine. Par la suite je pris la parole en lui disant qu'elle pouvait faire comme chez elle et prendre une douche vu que mon coloc était pas là. Elle me répondit en me remerciant et en me demandant de parler moins fort vu que sa tête allait exploser ce qui me fis rire

"Ma petite Naomie, tu devrais pas boire comme ça vu ce mal de crane que tu as maintenant" dis je en chuchottant pour pas qu'elle ait plus mal, "Bon, je vais te laisser sinon tu vas dire que je parle encore trop fort et tu sais comme j'adore parler le matin... enfin.." dis je en la regardant avec un léger sourire.

C'était légèrement bizarre tout ça, j'aurais jamais cru que moi, j'aurais été un briseur de couple, c'est vrai c'était pas rien Naomie était en couple et elle avait couché avec moi, je sais que c'était pour oublier tout ces soucis mais quand même cela ne m ressemblait vraiment. Puis, quand elle repartira, elle retournera avec Mathéo et moi dans l'histoire? Je ferrais semblant en gardant ce secret pour moi pour pas qu'elle n'ait de soucis, après tout je savais garder des secrets, j'en avais garder depuis tellement longtemps que ça ne me changerait pas vraiment.

Et puis.. Mathias était sans doute un mec bien, un mec qui n'avait pas fait de conneries et qui la rendrait sans doute beaucoup plus heureuse, en même temps quelques choses de fort les unissait, leur fille, c'était la chose la plus important dans cette histoire et ce Mathias avait eu beaucoup de chance d'avoir Naomie pour mère de ses enfants. J'étais complètement perdu dans mes pensées toujours assis sur le lit regardant légèrement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyVen 16 Déc - 22:15

le sujet est-il terminé ? (: (envoyez moi un petit mp si c'est le cas, je déplacerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyLun 19 Déc - 16:41

Scène a archiver (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS EmptyLun 19 Déc - 16:45

(Merci ((: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty
MessageSujet: Re: [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS   [SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUJET X] ♦ Un regard, une parole, une vérité peu changer une personne ♦ Ft. MATHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» [Sujet X] Toi mon ami (Mathias)
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» (LUMEN) ▼ toute la vérité, rien que la vérité.
» aux lumières de la ville déchu de ton regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-