► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Mes neurones ont peur de trop enfler....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyDim 11 Sep - 20:30

Date : 19/09 au 27/10
Motif : facultatif Vous connaissez la rentrée universitaire? Oui, certainement. Et bien, ajoutez-y donc un petit job le week-end et ça donne la potion magique une baisse d'activité considérable sur les forums. Je compte bien réussir mon année haut la main, et pour ce faire, je ne lésinerais pas sur les révisions. De plus, mon week-end étant à moitié (voire plus) bouffé par un travail fatigant, je pense que mes réponses aux RPs se verront décalées les unes des autres. Attention toutefois, je serai toujours présente et je m'acharnerai à vous faire des réponses de qualité, tout comme à faire vivre mon personnage, mais... plus doucement. :)

C'est dur la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyLun 12 Sep - 9:59

Bon Courage à toi et oui la vie IRL avant tout.
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyLun 12 Sep - 12:12

Merci ma choupinette Mes neurones ont peur de trop enfler....  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyJeu 15 Sep - 15:24

Bon courage Sylvain Mes neurones ont peur de trop enfler....  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyVen 16 Sep - 8:57

Merci, mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyMar 1 Nov - 20:57

Date : 03/11/2011 au 20/12/2011
Motif : Je n'ai pas beaucoup révisé ces derniers temps et je n'en suis pas fière. Je me suis reprise en main cette semaine et voilà, c'est décidé, je vais y aller à fond. Surtout que les partiels arrivent, dès la semaine prochaine :/ Bien entendu, ce n'est pas une absence totale, mais une baisse d'activité passagère. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyMar 1 Nov - 22:24

Bon courage pour tes révisions mon violeur favori. Mes neurones ont peur de trop enfler....  2006429247 Mes neurones ont peur de trop enfler....  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  EmptyMer 2 Nov - 10:58

Merci, c'est gentil. Mes neurones ont peur de trop enfler....  713858961 Mes neurones ont peur de trop enfler....  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty
MessageSujet: Re: Mes neurones ont peur de trop enfler....    Mes neurones ont peur de trop enfler....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes neurones ont peur de trop enfler....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Trop, c'est trop! (pv: Marie)
» Ne prend pas peur ☆Dulcibella
» j'ai peur du vent ft al-kâtib
» La peur au ventre ϟ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-