► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne prend pas peur ☆Dulcibella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 20 Mai - 15:15


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Je ris. Je ris face à mon reflet dans la glace. Je ris en voyant mes pupilles dilatées prêtent à exploser. Je ris la poudre au nez avec le sachet à la main presque vide.Rire sarcastique qui effrite ma gorge , peine dissimulé sous un sourire hypocrite. Mon sang s'agite sous ma peau et la picore alors que ma tête vient de s'envoler sur un petit nuage dérapé. Image fausse , les pleures ne m’échapperont pas de la barrière de mes yeux. Je pourrais presque sourire , pour de vrais , mais le rictus de mes lèvres refusent de s'élever vers le haut. Dans une impasse , mes mains tremblent , mes traits s'affaissent en donnant un dernier au revoir au miroir.Encore une fois, pourquoi Flavie ? Pourquoi encore proche du précipice ? Tes doigts qui n'arrivent plus à te hisser en dehors du trous sombre. Usé , usé par la situation qui ne perd pas le nord. Encore une fois , tu enveloppe ton corps dans la drogue tu te laisse partir. Pour combien de temps ? Quelques heures seulement avant que tu fasse face à ce mur de nouveau. Mais bien entendu tu ne le laisseras pas te brutaliser , tu iras rechercher ta ressource pour effacer les souvenirs qui s’illuminaient déjà. Je quitte la salle de bain à pas feutrés , j'éclate de rire qui ricochent sur les murs du couloir où je me laisse glisser jusqu'à la prochaine pièce. Je retombe comme une poupée de chiffon sur le second plancher et mes yeux papillotent. Refusent les perles qui se cristallisent. Le sang de mon coeur qui se déverse transformé en larmes limpides. Moment trop ressemblant , moment identique à ce qui c'est passé il y a quatre été. Essayant de s’enlever la vie tout comme de retirer la vie qui grandissait à l'intérieur de moi. Se retrouver sur les draps blancs de l'hôpital et ne rien comprendre. Se questionner encore et encore du pourquoi , du comment , là haut , au ciel , on a jugé bon de t'épargner. Se marteler le crâne à ne rien comprendre , à vouloir retirer son dernier souffle et se dire que ce ne sera pas la dernière fois. Car oui ces tendances si dangereuses se répètent encore et encore aujourd'hui. Ses crises qui me disent qu'il est temps de partir. Qu'il est temps d'expirer sa dernière soufflé une bonne fois pour toute . Donner son dernier sourire et son battement au fond de sa poitrine. Je me lève et je prend une bougie sur la table à l'intérieur d'un petit plat de vitre. Je lui mets la vie et regarde sa flamme danser. Brûlure dangereuse qui peut rapidement se transformer en arme pour la mutilation. Objet fragile comme moi qui danse en dépérit de s'éteindre. Le bruit sonore de la porte se fait entendre et tu te relève pour accourir. «DELI !» . Je lui saute dans les bras , ça y est la cocaïne fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 20 Mai - 15:48


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


J’étais inquiète. À chaque seconde, à chaque souffle. À chaque coup de téléphone, j’avais peur d’apprendre une terrible nouvelle. C’est pourquoi, pratiquement tous les jours, j’allais lui rendre visite. Et à chaque fois, j’hésitais. J’hésitais toujours à ouvrir cette porte. L’image de la voir inconsciente sur le sol, me hantait sans cesse. Et je savais que si je n’arrivais pas à changer cette facette d’elle, cette image, cette illusion deviendrait réalité. Sur le seuil de sa porte, j’entrai. Avant de la voir, se jeter à mon cou. La serrant une seconde, voire même deux, je la repoussai, avant de voir dans ce regard si vide, qu’elle n’était pas là. « Putain, Flavie. Tu te fous de ma gueule, là? » dis-je, à bout de nerfs, alors que je venais à peine d’arriver. La souffrance pouvait se lire au travers de ce visage si pale, de cette silhouette si fragile. J’avais pitié d’elle. Mais positivement. Parce que je voulais l’aider. Je n’allais pas vraiment mieux, mais j’avais le devoir d’être là pour elle. Reprenant moi-même mes esprits, de la voir dans cet état, encore une fois, je reculai d’un pas, avant de porter une main à mon front, dépourvue d’idées. Ne sachant pas quoi faire, quoi dire, comment évacuer cette peur qui m’habitait. Si j’aurais été la même du passé, j’aurais probablement pris fuite. Et puis, la laissant seule là, j’aurais fait semblant de ne jamais l’avoir vu ainsi, de ne pas avoir vue la douleur dans son regard. Une chance. Oh oui, une chance que j’avais mûrit depuis. « Viens. Assis-toi. » lui dis-je enfin, la traînant jusqu’à la chaise la plus proche. Je devais rester calme, c’était probablement la meilleure façon pour lui venir en aide. Du moins, je crois.

Me prenant une chaise à mon tour, je tenais sa main entre la mienne, tentant de garder le plus bref contact avec elle. Je ne voulais pas la perdre, ni la voir faire une quelconque connerie. « Tu sais .. que si t’arrêtes pas tes conneries, t’auras plus aucun moyen de t’en sortir? » répliquai-je, même si je savais qu’au fond d’elle, les intentions étaient .. en fait, beaucoup plus noires que ce que j’aurais bien voulu croire. Et moi, en ce moment, tout ce que je voulais, ne ressemblait à rien d’autre que de m’évader. Et puis, cette larme qui me guettait, m’empêchait à peine à le faire. Là, c’était le moment d’un véritable ultimatum. Elle acceptait mon aide, ou alors, je ne pouvais rien pour elle. Même si à mes yeux, elle méritait une part importante de mon existence. « Dis-moi juste que.. que t’as pas consommé autant parce que .. parce que tu pensais qu’t’en crèverais. Dis-moi que t’as juste abusé un peu et que c’était pas vraiment, voulu. » dis-je alors, qu’en fait, c’était moi que j’essayais de convaincre. Non, bien au contraire, c’était peine à dire que la scène ressemblait presqu’à une tentative de suicide. « Je t’en pris. » hurlai-je presque, fixant le sol, voulant entendre de sa propre bouche que ce n’était qu’une connerie, qu’elle n’avait aucune envie de se procurer elle-même tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 20 Mai - 16:36


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Froide et raide voilà ce que je tenais entre mes mains. L'angoisse de mon amie qui me transperçait la chaire qui me foudroyait. Oui je le sais ce que j'ai fais et je t'en prie pardonne moi. Je continue encore et encore à te faire peur sans la moindre conscience. Tu es là une fois de plus à me relever sur mes deux jambes branlantes et tu prends ma main pour la serrer fort. Tu me hurle , mais les mots n'effleurent comme une poussière à mes tympans. Libère moi seulement de ses chaines qui me trainent vers le bas , rend moi un sourire pour caresser mon visage comme un fin rayon de soleil. La mort m'attire et m'envoute. Laisse là venir me chercher. Je retombe mollement sur une chaise que je n'ai pas vu arriver derrière moi et je ris encore. Comme une vrais dingue , une vrais enfant. Non ce n'est pas drôles à voir Flavie , c'est plutôt horrible. Un spectacle qui représente ta propre chute et tu t'amuse en l'observant. J'évite ses prunelles inquiètes , je refuse de plonger en elle et de voir qu'elle est là pour moi. Je baisse ma tête rousse vers le bas et je souris mélancoliquement pendant qu'elle parle. Plus le moyen de m'en sortir ? Cette idée me parait si belle. C'est une marrée noire dans laquelle je flotte , un endroit sans issue qui me noie de plus en plus. Tu me regarde couler les yeux plein de perles salées. Cela bouillonne à l'intérieur de moi , mon estomac se contracte et je me mords la lèvre. La colère se retourne contre moi et je me relève d'un bond en furie. «Parce que tu crois que je fais exprès ? Tu crois que je contrôle ces conneries comme tu le dis ! NON NON MERDE NON !» Je hurle et je pleure , je me baigne dans mes larmes mouillants mes vêtements et je pousse la chaise qui retombe dans un fracas sur le sol. Réaction excessive qui ne sait plus se contenir à l'intérieur de moi. Un cris de détresse que je ne peux plus. Un appelle à l'aide non entendu perdu dans des raisonnements déjà dit. Arrête ne dit pas ces fichus mot que tous ont déjà dit. Arrête prend moi seulement dans tes bras et dit que tout va bien aller même si c'est un tissus de mensonges. Même si ça te fait mal et que tu trouve ça complètement ridicule. Je la regarde et souris à sa question. Je brandis le sachet maintenant vide. «Trop tard...»Je le veux ce mal , cette douleur sans fin. Oui je veux la sentir , je ne te mentirai pas pour te faire plaisir. Claque moi , frappe moi , je ne les sentirais même pas et je te cracherai au visage. Mes jambes cèdent et je me fracasse contre le bois , en boule , aide moi. «Deli...prend moi dans tes bras s'il te plait.» Ma voix se casse et résonne contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 20 Mai - 16:57


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Aurait-il été mal de dire qu’en ce moment même, elle était pathétique? Certes, ce n’était pas méchamment parlant, mais Flavie n’était pas belle à voir. J’étais même là à me demander si elle se rendait véritablement compte de la situation, où si elle ne prenait pas qu’un pur plaisir à me voir inquiète de la sorte. Il était peut-être mieux que je n’y pense pas. Que je sois-là et que je ne laisse aucune envie de découvrir la vérité m’échapper. Après tout, elle n’était pas en état d’entendre mes serments. Je me sentais déjà assez mal d’être dans cette pièce alors qu’elle était dans cet état, c’était encore plus difficile de lui faire comprendre son erreur. En fait, toutes ses erreurs. J’aurais pu lui demander de se calmer, mais j’aurais probablement empiré la situation. J’avais déjà vécu la même chose, mais je n’étais pas celle qui aidait. J’étais cette fille qui avait vécu la misère et qui cherchait à mettre fin à tout ça. Une chance que j’avais tout repris en mains, hein. « Calme-toi. » dis-je, me trouvant stupide. Comme si ces paroles allaient changer quoi que ce soit. Et je regardai le sac vide, la larme à l’œil. Non, ce n’était plus question d’abuser de la dose. C’était plus du genre à « je crève, tant pis ». Et c’est justement ce qui m’effrayait. Alors qu’elle me demanda de la serrer, je me levai et répliquai. « Allez, viens dans mes bras. » dis-je, étant incapable de contenir les nombreux sanglots qui s’échappaient par si et par là. Esquissant un sourire alors que je la serrais contre moi, je ressentais toute cette colère, tout ce besoin de s’évader. Ce besoin de quitter cette vie de merde, peu importe la façon. « Arrêtes tout ça. Arrêtes de te faire du mal. C’est pas comme ça qu’t’iras mieux, tu l’sais aussi bien que moi. » répliquai-je enfin, tentant de croire à mes propres mots. « Arrêtes pour moi. » Bon, d’accord, je l’avoue. Réplique de merde, comme si j’étais capable de la remettre sur le bon chemin avec ces trois pauvres petits mots sans la moindre valeur. Pfff, j’étais aveugle. Je voyais que la moitié de la situation et évitait de voire les conséquences à long terme.

« Bon, d’accord. Pas pour moi. C’est pas le meilleur des arguments. » m’expliquai-je en étouffant un rire froid et sans fond. Peut-être qu’en fait, je n’aurais pas chialé sur le fait d’être celle qui pouvait l’aider. Celle sur qui elle s’accrocherait pour se sortir de ce trou. Les espoirs, c’est beau, hein? Alors que je la serrais toujours un peu plus fort, je me retirai, attrapant sa main, et l’obligeant à me suivre. J’allais veiller sur elle. Non pas parce que je considérais cela comme un devoir ou quoi que ce soit du genre. Mais bien parce que j’avais envie d’être là pour elle. Ouais, je croyais en elle, semblerait-il. L’apportant à la chambre, je répliquai, tranquillement et avec ce genre de faux sourire qu’on ne veut pas voir ; « Allonge-toi. » dis-je, me trouvant toujours autant anti-convainquante. « S’il-te-plaît. » lui ordonnai-je, tentant de lui faire comprendre que ce n’était pas grand-chose. Juste s’allonger sur ce lit et tenter d’aller mieux, c’était la moindre des choses à faire, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 21 Mai - 4:15


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Dans ses bras je me réconforte , je prend le plus d'amour qui est me semble offert. Elle me prend sans même se poser la question , elle ne me regarde pas dégouté et ne pose pas un jugement sur mes actes. La seule façon que je trouve de la remercier c'est de ne pas écouter ces peurs et les requêtes qu'elle me demande. La tirer à bout de nerfs et à s'inquiéter pour moi à chaque seconde. J'aurais voulu rester là pour l'éternité , comme si j'étais contre une grande peluche . Reste le plus longtemps possible et ne t’enfuis. Reste jusqu'à temps que je m'endorme que je m'assoupisse et que mes idées sombres s'envolent . Oui elles reviendront sans problème , mais pour l'instant elles peuvent passer dans l'ombre en m'apaisant. Je ne comprenais point tout de même pourquoi elle se tenait dans de mal pour moi. Pourquoi elle accourait encore sans cesse jusqu'à chez moi pour me sauver , pour attraper ma main. Pourquoi mes actes semble autant la faire souffrir lorsque je les commets. Elle me laisse dans une marre de questions qui ne se démystifie pas. Les réponses m'échappent d'entre les doigts à chaque fois. Dulcibella m'emporte jusqu'à ma chambre et je ne tente même pas de résister. Elle me traîne alors que je me balance sur mes deux jambes faibles pour me laisser retomber sur le matelas comme un cadavre. Je la regarde et je tente de la déchiffré. Je m'égare et je ne retrouve pas mon chemin. Je veux savoir tout savoir , mais cela vient en m'en rendre dingue. Il y a eu ce moment si étrange entre elle et moi. L'alcool qui coulait trop à flot dans nos veines nous emmener dans un le sentier interdit. Un simple baiser rien de plus , mais assez pour qu'il me tourne encore en tête dû pourquoi on l'avait fait. J'étais parfaitement conscience de l'orientation de mon amie et je n'avais jamais eu de mal avec ça et c'est d'ailleurs notre seul contact qui est sortie des limites de l'amitié. Et si c'était seulement par besoin d'avoir une épaule pour nous deux, que nos lèvres s'étaient rencontrés que par besoin de penser les blessures. Mes prunelles se voilent de mes paupières , un soupire m'échappe et je me retourne sur le cotée vers elle. J'aimerais qu'elle vienne me rejoindre qu'elle m'étreigne encore dans ses bras pour m'endormir contre son épaule. Pourtant ce n'est pas ce qui traverse ma bouche. Mon esprit s'agite . «C'est quoi notre amitié ? Pourquoi tu viens toujours me sauver à chaque fois ?». Je la fixe et ne la laisserais pas se défiler sans me donner la moindre réponse. Je ne lui laisserai pas la moindre issue je ne saurais me laissé emporté au monde des rêves sans ces questionnements résolus. Un poids plus calme sur mes épaules que cela me donnerait. Aussi pathétique que ça puisse paraître. «Et c'était quoi ce baiser ? L'alcool rien de plus ?» Sans doute que je n'aurai le droit qu'à son silence. «Est-ce que tu voudrais resté jusqu'à ce que je m'endorme ?» Je lui prend de nouveau sa main que je lui caresse l'intérieur de mon pouce. C'est ce genre de contact qui me fait sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 21 Mai - 4:41


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Elle aurait pu broncher. Refuser ma requête, mais elle s’était tue et s’était glissée sur le meuble. Elle était déjà plus calme, ce qui m’était d’une grande aide pour me retrouver. Les questions étaient enfin de présence en son côté, comme quoi le questionnaire était partie flagrante de leur discussion du moment. Je ne pouvais pas la quitter, faire semblant de ne pas avoir saisi le moindre de mot de son questionnement. Je me devais d’être plus forte. Et de répondre. Que ce soit la vérité ou non. Du moins, elle aurait quelque chose sur quoi reposer. « Quoi? Une amie n’a pas le droit d’être inquiète? Excuse-moi, mais je n’suis plus du genre à laisser les personnes auquel je tiens le plus, s’enlever la vie par désespoir. » Un mensonge, déjà. C’est ce qu’il y avait de mieux à faire, non? Oui, elle savait probablement mieux que n’importe qui se qui en était de mon orientation sexuelle, mais ce n’était pas pour autant que j’étais amoureuse de toutes mes amies. Faut pas déconner non plus, hein. Mais Flafla, c’était autre chose. Peut-être de l’amour. Je ne sais pas. C’était indescriptible. Impossible d’en donner la moindre définition. Et pourtant, alors que je croyais que le sujet n’allait être qu’effleuré, le sujet fatal fit enfin donc, son apparition. Ce baiser. Si je l’avais oublié? Non, bien au contraire. Mes moments de sommeils en étaient parfois perturbés. Quelques pensées vers ce sujet, et je tentais de tout oublier. Allez comprendre que ce n’était pas fonctionnel. Éviter le sujet ne ferait que le remettre à plus tard. Je mentirais, voilà tout. « C’est arrivé .. il y a quoi, quelques mois déjà. Ça fait un bout d’temps. Et on en a jamais parlé. C’était rien. Juste deux filles seules, enivrées d’alcool. » dis-je, comme si je me convainquais moi et pas elle. Mon ton était trompeur, et pourtant, même si elle était complètement défoncée, elle savait que ce regard si pale que j’avais, me trompais. Elle n’était pas si naïve non plus, cette Flavie. « C’était une erreur. T’en fais pas. J’te sauterai pas dessus. Promis. » lui dis-je enfin, toujours en train de m’ancrer des idées en plein cœur du crâne. Cette réplique? Dans le sens que malgré ce baiser, ce n’était pas pour autant que je profiterais d’elle.

Dire que je ne savais même pas si j’avais été la fautive. C’est justement ce fait qui me mettait toujours sur pause. Et si c’était elle. Si c’était elle qui s’était approchée et qui s’était démesurément appropriée mes lèvres? Je n’en sais rien et peut-être que c’est mieux ainsi, vous savez. L’écoutant, je la suivis enfin donc, jusqu’au lit et me glissant à ses côtés, je me couchai collée à elle, la serrant d’un bras. Caressant ses cheveux de l’autre, tentant de lui faire comprendre que je ne partirais pas. « Je vais rester ici, autant longtemps que t’en auras besoin. Je ne partirai pas, c’est une promesse. » dis-je, d’un sourire triste, et toujours autant attiré par les précédentes questions. « L’alcool. Ça nous fout dans de belles situations, hein? » dis-je, revenant au sujet du baiser. Blâmant le tout là-dessus. La serrant mon visage n’était pas bien loin du sien, tentant en vaint de me repousser. Mais je ne pouvais pas. Je me devais de rester ainsi. Et je ne sais pas pourquoi. Mécaniquement ou bref, peu importe, mes lèvres se posèrent à son front, déposant un léger baiser chaud, tentant de lui faire comprendre que jamais, mais bien jamais au monde, je ne partirais. Tout dépendait de l’interprétation, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 21 Mai - 5:17


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Deux filles seules enivrés d'alcool , oui tu as sans doute raison , mais pourtant cette épisode me trotte encore dans la tête. Peut-être dû au fait que cela n,avait rien eu de déplaisant que c'était un contact chaleureux et qui m'avait fait du bien dans un sens. Non je n'avouerai jamais ce genre de choses , car c'est ces manières qui me font peur. Qui me terrifie au point de déguerpir. Mes yeux roulèrent face à sa remarque et je lâcha un petit rire qui sonnait nerveux encore effleuré par les larmes. Je n'ai jamais cru qu'elle me sauterait dessus et d'ailleurs je ne la laisserais pas faire . Il fut un temps où j'ai décidé de mettre un terme à ces contacts physiques. Après cette première fois , celle qui c'est transformé en une de trop , celle qui c'est transformé en une vie que je n,ai pas demandé. Je sais ce que c'est un profiteur et Deli ne rentre pas dans les caractéristique de celui-ci. Je deviendrais froide en sa présence et je la repousserais tant que je pourrai, mais je suis douce et faible avec elle, Une vrais plume entre ses mains qui se laisse serrer et protégé. Si naïve à se laisser aller comme ça avec quelqu'un et pourtant j'ai si confiance en elle. Mes cheveux se glissaient dans ses doigts c'était si agréable. Une promesse ? Oh non je t'en prie pas une promesse. Une âme si facile , si destructrice. Elle réussit à me faire sourire et à faire voler mon rire de bon coeur et non pas sarcastique. Il est vrais que l'alcool nous pousse dans des directions étranges et de notre cotée nous continuant tout de même dans ces faits. Elle dit que c’est une erreur, une erreur qui ne s'avère pas si détestable à supporter. Son baiser contre mon front me fit perdre un soupire de bien être . Je plongeais dans ses pupilles dont les miennes dilatés vint lui chatouiller les siennes à taille normal. Un chaleur me réchauffait tout au long de ma colonne vertébral me retirant un frisson. Je m'approchais encore plus d'elle et nos fronts se collèrent en pensant mes bras autours d’elle. Ma tête prit confort contre son épaule en souriant comme une enfant. «L'alcool c'est bien mauvais...». À ce moment précis ne bouge plus , je me sentirais alors encore plus égaré si tu venais à le faire. Je n,ai pas besoin de me le répéter , je n'ai pas besoin que tu me le dise je le lis dans ton regard que tu ne me lâcheras , mais au fond de moi j’ai besoin d'être rassurer. J'ai besoin de douter et de rester sur mes gardes que tu t'envole sous des excuses stupides.«Merci . Tu me fais sentir bien». Quel remerciement pathétique en fait toute ces phrases je la trouvais stupide. Elle viendrait à se poser des questions et à ne plus rien comprendre. Mes mains contre son dos le caressait doucement comme quand on réconforte quelqu’un, mais ce n'est pas elle qui a besoin d'être réconforter...«C’est si étrange…»Je voulais parler du baiser , de la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 21 Mai - 5:39


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


J’étouffai enfin, à mon tour, un rire de réconfort à ses dernières paroles. Et si ce soir-là, nous n’avions pas bu? Les évènements auraient-ils été les mêmes? Je n’en ai aucune idée, sérieusement. Et vous savez, cette complicité que nous avions, je n’arrivais pas à plus la comprendre. Elle était étrange mais pourtant, passionnante. Enviant. Nous nous entendions à merveilles, nous chamaillaient comme deux bonnes vieilles copines et pourtant, parfois, alors que je nous regardais aller, j’avais l’impression de voir plus. Non, c’est impossible. Faut pas penser comme ça. Comprenant que la situation était enfin maitrisée, je souris encore une fois, la serrant d’une force de besoin. « Je suis là pour ça, tu sais. » répondis-je à sa remarque, du fait que je la faisais se sentir bien. Le contraire aurait été mauvais après tout. Alors que son front se posa quelques secondes contre le mien et se retrouva au creux de mon épaule, je l’écoutais, tentant de changer de sujet, mais en vain. Le sujet allait être conclu ce soir, semblerait-il. Étrange? Ouais, tu dis. Je n’arrivais pas plus à comprendre toute cette situation, mais j’étais là, comme elle, à tenter de l’élucider. « Étrange. Ouais, je suis d’accord. Mais c’était rien. Et c’est rien. T’as juste besoin de moi et bah moi, j’suis là. C’est simple, tu sais. » dis-je, me réconfortant, mais me mentant. Je tentais seulement de lui faire comprendre que je n’étais pas amoureuse, tout comme elle. Non, je ne l’étais probablement pas. Mais à la bordure? Peut-être que c’était ça, en fait.

Étouffant un petit rire, continuant sur le même sujet, parce que je savais bien que si j’essayais sans cesse de l’éviter, je ne ferais qu’éveiller des soupçons en elle, je répliquai, traquant tranquillement la bonne humeur et le réconfort de la pièce. « Le plus drôle là-dedans, c’est que je ne me rappel même pas si je suis celle qui t’ai embrassé, ou si c’est l’inverse. Faut croire que j’étais vraiment saoule. » dis-je, souriant d’un rayon lumineux. Et enfin, je ne mentais pas. J’arrivais à me rappeler du contact, de cette bonne sensation, mais du moment où les lèvres avaient eu à se joindre, rien. Un grand vide. Alors que ma main ne quittait plus ses cheveux, je regardais sans cesse cette même scène. Ce moment-là, celui-là du présent. Tout de suite. Des amies proches, quand même, non? Je me descendis un peu plus sur l’oreiller, question de voir un peu plus son visage lorsque je m’adressais à elle. Un centimètre et mon front était de nouveau collé à elle. Alors que je m’étais installée à ce qu’elle soit toujours collée à mon épaule, mais moins repliée ; bref, tête sur mon épaule et moi visage assez près du sien pour suivre son regard, j’étais sans mot. J’esquivais son regard, allez savoir pourquoi. Et vous savez, ce moment où un regard croise l’autre, et qu’on dirait que les deux ne font plus qu’un. C’était ce qui venait de se produire à l’instant. Et parler de ce baiser .. c’était bien mauvais. Pour mes intentions du moment. Puisque celles-ci me demandaient férocement de recommencer l’acte. De voler un baiser. Non, mais merde. C’est quoi cette connerie. Reculant si rapidement mon visage du sien, je tentai de passer inaperçu, prenant la parole instantanément. « Alors, hum. Tu préfères t’endormir ou écouter un film. J’sais pas, mais écouter un p’tit film bien tranquille, ç’pourrait faire du bien. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 21 Mai - 13:59


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Je hochais la tête à ces propos puis je me mordais la lèvre , car même si elle essayait de le cacher je le sentais que c'était pour l'éviter et qu'elle en était mal à l'aise. Dans son regard , comme dans son rire nerveux la tension se trouvait. «Ouais...ouais...»Je lâchais d'une voix basse et lasse et de toute manière j'étais complètement dans les vapes , vaudrait t'il aborder ce su jet un autre jour quand je ne le suis pas. De l'autre cotée c'est quand je ne suis pas sous l'influence de cette fichu cocaïne ? La seule chose qu'on ne pouvait nier c'est que nous sommes proche , juste à la façon dont je me colle contre elle et je cherche à me rassurer. Il n'y a qu'une autre personne avec qui je fais ça et c'est Gray. Dormir coller contre lui , un oreiller très confortable et c'est tout simplement mon meilleur ami et ça le restera toujours ainsi. Son rire me fit dessiner un sourire. Une autre énigme venait d'être déposé . Qui avait fait les premiers pas ? Et si c'était nous deux qui c'était avancé en même temps. Si c'était nous deux qui avait eu envie. Je crois que de son cotée elle ne préférait pas y penser , comme elle semblait aussi confuse que moi que par le biais de ses réponses m'en disait bien long. J'osais encore moins déposé cette pensée. Elle se rapprochait de moi , puis elle reparait comme une voleuse en évitant le plus possible mon regard. Ce geste m’alarmais et je me décollais complètement d'elle en me retournant de l'autre cotée du lit dos à elle. Pas besoin d'en faire d'avantage le message m'était rapidement parvenu. «C'est bon. Tu peux t'en aller...». Les mots furent secs et même froids , mais pas dans le but de la froisser. Autant je veux qu'elle me prenne dans ses bras , autant je lui dis de s'en aller en la voyant sous ces agissements. Je ne recherche qu'un peu de réconfort. J'aurais dû laissé ce souvenir prendre la poussière et le laissé se terrer dans le fond de notre esprit comme il le faisait déjà depuis quelques mois. Mon regard devenait embrouillé et je me perdais dans un labyrinthe de pensées qui n'entendaient pas leur tour pour s'écraser contre les parois de mon crâne. Même si je lui demanderais de partir , elle ne me laisserait pas comme ça , c'est déjà perdu d'avance. Dans l'état où elle m'a remise sur pied elle va rester avec moi jusqu'à que je m'assoupisse ou que je sois dans un état convenable. Je me retournais brusquement devant elle et je m'approchais à la même vitesse pour la prendre par la nuque et l'embrasser. Je ne restais pas longtemps sur ses lèvres et je retournais à ma place. «Tu vois ça fait rien...Ça ne voulais rien dire ce baiser...» J'avais balancé cette phrase avant même de prendre ma réaction après ce baiser. Avant même même de prendre le temps de lui donner un vrais baiser . J'avais honte . La drogue en était pour quelque chose , car je n'aurais jamais osé faire ça auparavant. «Comme tu le dis on devait vraiment être trop soule...»Non le sujet n'était pas clos , je crois même que j'avais encore plus embrouillé la situation avec mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyMar 22 Mai - 8:39


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Je reculais ou j’affrontais mes propres démons. Et j’avais choisi la meilleure décision, bref, de mon avis, hein. Parce que semblerait-il qu’elle ne l’avait pas bien pris. Et pouvais-je lui en vouloir? Non. Elle était défoncée, alors à quoi bon lui réprimander sa façon de me parler? Et puis, la fixant sans pause, je compris que j’allais bel et bien devoir partir. Et pourtant, je restais là, figée, incapable de suivre son raisonnement. Oui, elle me demandait de partir, mais en même temps, je n’arrivais pas à la croire. Elle avait besoin de moi et ça, elle ne pourrait certainement pas me le cacher. Alors que je m’apprêtais à répliquer, j’eus l’impression d’être entièrement contrôlée. Ses lèvres contre les miennes, un si futile touché, mais bien réel. Une seconde, moins même. Et j’avais déjà le goût de ses lèvres n cicatrice contre mon désir. Et c’est à peine si j’avais ressenti ce contact. Et bam, un coup en pleine gueule. Comme elle savait si bien le faire, quoi. « Je … D’accord. Je vais partir. » Oui, je perdais le contrôle. J’étais incomprise. Et j’avais peur d’être trop instable émotionnellement pour véritablement comprendre ce qui m’arrivait en ce moment même. Je me retirai tranquillement du lit, écoutant sa dernière réplique qui, posait toute la faute sur cet foutu alcool. J’étouffai un rire et alors à la limite de quitter la chambre, je me retournai, prenant la parole. « Ouais, l’alcool. Et là, tu penses pouvoir t’en sortir en mettant tout sur la cocaïne. Bravo ma belle, tu t’en sors à merveille. » dis-je, faisant semblant de croire à toute cette merde.

Je décidai alors, de concentrer toute ma force et de la réunir afin de me maîtriser entièrement. C’est alors qu’avec tout cela, je m’approchai d’elle assez rapidement, m’approchant dangereusement d’elle. Non, je n’allais pas la violer. Mais les évènements ne risquaient pas d’être des plus saints. Sourire narcissique aux lèvres, j’avais peur de profiter de la situation, sachant qu’elle avait grandement consommée, mais je me repris en mains, prenant la parole, pour mieux lui faire comprendre mes intentions. « Étrange, quand même. C’était rien c’baiser, mais ce que tu viens d’faire, c’était parce que t’avais des doutes, non?» dis-je alors, sachant que j’avais totalement raison. Sinon, pourquoi m’aurait-elle « embrassée » si elle savait déjà que ce n’était rien. Qu’elle n’avait rien ressenti. Et bon, fallait avouer que ce « baiser » qu’elle venait de m’offrir, n’avait été que poussière, qu’un bref moment presque difficile à ressentir. En un instant, je me transformai de plus belle, mais cette fois-ci, en femme totalement provocante. Je ne sais toujours pas ce que je cherchais véritablement à accomplir ici, mais j’avais cette pulsion. De vouloir plus. Merde, allez savoir pourquoi. « T’as peur. C’est tout. T’es une trouillarde. Tu veux te prouver que c’était rien. D’accord, c’était rien, mais tu veux le confirmer avec un petit bisou d’enfant? » répliquai-je, la mettant au défi. Enfin, NOUS mettant au défi. Parce que punaise, je faisais une erreur de conne. Je la provoquais, comme si j’en avais envie. Comme? Non. J’en avais peut-être envie. Peut-être hein. Une petite minute. C’était moi ou elle la défoncé? Vraiment, je ne le savais plus. J’approchai mon visage du sien, prête à jouer avec le feu. Non, je n’avais aucune idée de ce que je faisais, sincèrement. J’avais juste envie de la faire souffrir un peu. Comme elle me faisait subir sans cesse. Et alors, mes lèvres frôlant à peine les siennes, je repris la parole. « Allez, dis-moi d’foutre le camp. Que d’mon aide, t’en veux pas. Que t’as pas envie d’ça. » dis-je, en référence à la situation qui dérapait un peu trop.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyMar 22 Mai - 23:14


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Mais à quoi qu'elle joue , toute ces phrases m'atteigne comme une lame qui s'enfonce sans merci dans ma chaire. Je venais de faire une grave erreur , je le comprenais. Ce baiser si innocent qui en était même pas un presque venait de déclencher quelque chose à l'intérieur de mon amie , tout comme mes mots qui semblaient l'avoir abîmés. Et voilà qu'elle me traitait de trouillarde , cette insulte attisait le feu qui brûlait de plus en plus. Mes prunelles changeait de forme pour un regard chargé d'éclair et elle s,approchait de moi à la provocatrice. Mais merde c'est quoi ce bordel dit moi ? Dit moi sincèrement à quoi tu joue. Que cherche-tu à faire ? Ne vois-tu pas que je me sens complètement désorienté et que je suis encore moins dans l'était d'aborder ce genre de sujet. Bon j'avoue que c'est moi qui ai mit les cartes sur table en pleine crise de larmes , mais voilà qu'on dérape. Je me sens comme une poupée entre ses mains dont elle s'amuse lorsqu'elle filtre avec mes lèvres les frôlant. Elles se retroussent et je me plisse le nez en me disant que ce contact ne me fait rien alors que je n'essaie même pas de sentir cette sensation sur cette peau rosée. Non j'en ai pas envie ! Enfin je crois. Je n'en sais rien et tu me force à regarder la situation en plein dans les yeux , à l’affronter comme mes problèmes trop fréquent.Ça me terrifie , arrête bon sang je sens que je vais craquer. Que je vais flancher , que je vais faire une pauvre connerie. Elle est si proche qu'elle m'arrache un frisson et je me secoue la tête pour faire comme si il n'avait pas frôler mon épiderme. Je crispe mes poings. Je la pousse , pas trop fort , mais assez pour qu'elle bouge tout en lui lançant ma requête. «MAIS ARRÊTE !»J'en hurle presque et mes mes yeux papillotent plus que la frustration ne l'est couvre. Cheveux en bataille lèvre pincée de mes dents immaculées , je la regarde sans m'en détacher et je soupire. Ma bouche s'entrouvre surprise de ce que je viens de faire un peu. Le sang cogne contre mes tempes d'une pression folle. Je m'approche d'elle. C'est vrais je n'ai pas envie que tu t'en aille , je veux seulement que tu arrêtes de me dire ce genre de choses. Toujours sur le nuage de la poudre blanche , je la plaque délicatement contre le matelas comme elle est déjà un peu sur le dos après l'avoir poussé. Je m'approche de son visage dangereusement et je hume son souffle en fermant mes paupières. Je lui vole un baiser une nouvelle fois , mais cette fois si un vrais. Qui n'a rien d'enfantin donc j’exerce même une pression pour le rendre plus fougueux. J'ai l'impression de violer ces lèvres et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il me fait. Je finis par m'en détacher et nos fronts reste embrassés. «Et toi tu dis moi que t'as pas envie ça...» Je renvoie la balle dans son camps d'une manière tout aussi provocatrice. Dit moi donc la vérité et dit moi quel effet qu'il vient de te créer. C'est à ton tour. Comme dans tes façons d'agir et de me répondre j'ai presque l'impression que tu voulais retenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyMer 23 Mai - 0:54


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Oui, bon, je l'admets. Je déconnais et j'allais certainement trop loin. Elle était mal et moi, tout ce que je trouvais à faire, était d'en rajouter une nouvelle couche par-dessus tous les problèmes qu'elle traversait. J'en eus mal au cœur lorsqu'elle me hurla d'arrêter. Merde, qu'est-ce que je foutais, sincèrement? Qu'aurais-je dû faire dans ce genre de situation? La laisser là et faire comme si de rien était. J'abusais, je le sentais. Et l'assumait peut-être trop. Je ne me reconnaissais pas dans ces actes. J’étais cette femme réservée, mais qui du même coup, se foutait de faire du mal à qui que ce soit. Exception? Flavie. Je me devais d’être là pour elle et au contraire, je profitais entièrement. Nous faisions une erreur et je n’étais pas la seule à le savoir. Alors qu’elle me pousse, elle devient de plus en plus provocatrice. J’ai réussi. Je l’ai atteint. Mais seulement parce qu’elle est dans un état de merde, qui me prouve que ce n’est pas à elle que je parle véritablement. Je m’en veux. Mais le jeu a débuté. Je rebute ou je continue? Je continue, car ainsi viendront tranquillement les réponses à toutes mes questions. Et puis, ne croyant pas avoir rendu la situation à ce point, je sens de nouveau ses lèvres contre les miennes. Cette chaleur intrigante, jusqu’à l’instant méconnue ( la première fois j’étais saoule et le dernier, c’était à peine un touché ) et tente de m’en résigner, mais je n’y peux. Je reste collée contre les siennes, acceptant la tournure un peu plus fougueuse, alors que ma main agrippe sa nuque, comme si j’éprouvais une quelconque passion. Merde, qu’est-ce que je fous. Je devrais partir et revenir lorsqu’elle irait mieux. Pas profiter d’elle de cette façon. Et puis, alors que l’étreinte est terminée, je la regarde, le souffle court et écoutant ses dernières paroles. Si j’en ai envie? Oui. Mais ma réponse est tout autre. « T’embrasses bien. Rien d’autre. Te vexe pas, hein. » dis-je alors que ma voix était trompée par mon désir. Cette sensation de bien être lorsqu’elle s’était tranquillement approchée. Et ce désir croissant lorsqu’elle les avait enfin appliquées contre les miennes. Et cette excitation qui .. NON. Rien de cela pouvait être vrai. Je devais reprendre mes esprits et être maître de la situation.

Tentant de la duper, de faire donc croire que je n’avais pas le moindre envie à son égard ( chose qui m’effrayait ), je restais fixée à ses lèvres, sous un air de souffrance. Comme si tout ce qui me passait par la tête en ce moment même était de recommencer encore et encore. Jusqu’à ce que j’ai peine à respirer. Enfin, peut-être que je disjonctais. Peut-être que j’avais seulement peur d’éprouver quelque chose à son égard, et que cette attirance envers elle n’était qu’une futile imagination. Peut-être. Et peut-être pas. Rigolant légèrement, je repris. « N’y prends pas plaisir. C’est la dernière fois qu’tu y goûtais. » dis-je, fière de moi d’avoir réussi à la faire broncher. Et alors qu’elle était encore sur moi, je m’approchai tranquillement de ses lèvres. J’étais hors de contrôle. Pas super. Vraiment pas génial. Alors que j’allais répéter le même acte, alors que j’allais me lancer à la recherche de sa chaleur intérieure, je me résignai, la poussai sur le côté du lit, afin d’être enfin libéré. Lui montrer ma faiblesse? Jamais. Après tout, elle était complètement défoncée et elle oublierait probablement tout. Et mes regards de détresse, elle ne les remarquerait probablement pas. « C’est réglé, dans c’cas. » dis-je, ne me croyant même pas moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyMer 23 Mai - 21:27


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Sa main était partie à la recherche de ma nuque quand j'avais sceller nos deux lèvres , un baiser , mais qui restait tout autant étrange et sur le point d'interrogation. Elle parla une fois de plus ce qui me fait arquer un sourcil en haussant les épaules. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait sans doute que demain ces images seront effacé de ma mémoire ou elles n'auront laissé que de faibles captures. Peut-être qu'elle disait , comme elle pouvait dire faux sur toute la ligne , certes je ne suis pas dans sa tête et il m'est impossible de lire en elle comme un livre ouvert. On venait de m'annoncer que je n'aurais plus le droit d'y goûter , je plissais mon nez comme je roulais les yeux. «Qui a dit que j'y prenais plaisir...» Du mépris non réfléchi et compliqué en fait d'y songer. La cocaïne ne s'estompait pas dans mes veines et je suis défoncé au point de même plus m'en rendre compte. Je n'ose pas quitter le matelas de peur de m’effondrer ou de vaciller sans arrêt sur mes deux jambes. Elle s'approche , mes yeux s'écarquillent et elle me pousse et j'en lâche une sorte de grognement de perdre mon équilibre presque en bas du lit. Qu'est-ce qu'elle essaie de prouver ? Je peux très bien me rapprocher si j'ai envie , mais une sorte de ligne invisible vient d'être déposé entre nos deux corps. Je continue e la regarder puis je me mets à rire comme une enfant. Je tombe en petite boule , et je roule jusqu'à en elle en gloussant de plus belle. Vraiment Flavie c'est pas jolie quand tu prends tes merdes. Je me jette dans ses bras comme tout à l'heure et je me blottis comme une simple amie le ferait. Un sourire béat aux lèvres , les émotions deviennent des montagnes russes. Je passe des pleures , à la rage , au bonheur enfantin qui illumine hypocritement mon visage de porcelaine. J'aurais pu lui dire de s'en aller comme tout à l'heure , mais je préférais qu'elle reste comme la promesse qu'elle avait déposé plutôt. Je serais prête à m'endormir contre son épaule , car voilà ce qu'était l'idée de départ , seulement certaine chose du passé finisse toujours par revenir au bout de nos lèvres . La boîte à mystère n'est pas refermé je ne suis pas prêt à tirer un trait sur celui-ci . Par contre ce soir il s'envole et retourne se cacher au fond nos esprits. Mes prunelles la fixent. «On est que des amies pas vrais ?» Je lance cette question alors que je ne saurais même pas répondre moi-même. Même si je voudrais le nier j'ai encore envie de l'embrasser pour enfin trouvé la clé quelque part.Elle a décidé de la garder refusant de me la rendre , en me repoussant , comme en répondant à mes étreintes. Non ce n'est pas réglé et tu le sais aussi bien que moi. Continue d'y croire si tu y envie , mais un jour ou l'autre tu devras y faire face et crois moi quand une corde nous tire par derrière on n'y échappe pas aussi facilement.«Reste ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyJeu 24 Mai - 7:23


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


J’étais comme cela. Vantarde, comme à peu près tous les humains sur cette Terre. Je n’y pouvais rien, j’étais une explosion de défauts. Rien que ça, en fait. Et je réagis à peine physiquement à sa remarque qui exprimait ne pas avoir profité de ce baiser, comme si ce n’était rien. D’accord, elle n’éprouvait rien à mon égard, c’était finalement clair. Je ne pouvais pas y changer grand-chose. Et devrait l’accepter. Ouais, l’entendre était déjà douloureux, mais l’accepter, c’était déjà totalement différent. « C’est réciproque, alors. » dis-je, en mentant, bien entendu, sur le fait de ne pas avoir apprécié le baiser. C’était peut-être mieux de mentir aussi, non? Pour le bien de nous deux. J’crois que oui. Sinon, ce serait une perte totale. Et la perdre, je ne pouvais pas. Même me l’imaginer m’était tout simplement impossible. J’étais une menteuse, je profitais d’elle et de plus, j’avais une certaine envie d’elle. C’était un vrai bordel cette histoire. Alors que j’écoutais ses dernières paroles, j’étouffai un rire ( qui se voulait encore faux et comme si je la prenais pour une folle ) et puis répliquai rapidement. « Arrêtes de raconter n’importe quoi. Bien sûr qu’on est qu’des amies. » dis-je enfin, alors que mon rire passa au sourire qui lui, passa au regard neutre, vide et sans émotion. Comme quoi, mes mensonges me détruisaient à petit feu. Et puis, pour la mettre en confiance, alors qu’elle me demandait de rester, je repris la parole encore une fois, beaucoup plus amicalement et sans tout le sarcasme qui m’avait accompagné dans cette méchanceté gratuite. « Je suis là. Et je ne partirai pas. Crois-moi. » dis-je, reprenant enfin le bon côté, la vérité. Non, je ne la laisserais jamais seule dans cet état.

Et je restais là, à la serrer dans mes bras. C’était un cercle vicieux, cette chose de l’avoir si près de moi. Je voulais plus, je ne comprenais pas pourquoi. C’était mon amie. Point, non? Oui. C’est ça. Ancre tout ça dans ta petite tête de conne, Dulce’. Et j’avais tellement pitié d’elle. Je ne savais pas où mettre la tête, comment lui venir en aide le plus convenablement. Non, j’étais faible et sans ressource. Et puis, je laissai ma force tombée, alors que mon regard se plongea de nouveau dans le sien. J’étais perdue et désireuse. Là était le problème. Mon regard ne la quittait plus, cherchant un refuge doucereux au creux du sien. Et divaguant de temps à autre sur ses lèvres, mon reflexe de tranquillement m’avancé et ce, dangereusement s’activant. Chaque fois. Et contre mon gré. Ainsi donc, ma bouche s’approcha enfin de la sienne, pour une toute première vraie fois. ( Première fois? Oui, c’était bien la première fois qu’elle était sur le point de l’embrasser, puisque c’était Flavie qui avait fait le travail précédent. ) Je restais réticente, mais toujours autant attirée par ses lèvres pulpeuses, aguichantes. Et je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se promenait véritablement entre ses lèvres et son regard, cherchant probablement à détecter la moindre envie venant de son côté. Je le trouvais absent, malencontreusement. Et contre mes propres attentes, mes lèvres s’attaquèrent aux siennes d’une violence et d’une envie monstrueuse. Quelques mordillements, de là à même si elle tenterait de me repousser, elle n’en aurait pas la force. Je m’étais emparée d’elle en entier. Embrassant divinement ses lèvres toujours autant férocement, une de mes mains s’attacha à son cou, alors que mon autre allait directement à sa joue. Comme quoi, j’avais cette envie de partager ce genre de douceur avec elle. Cette délicatesse qui me trompait. Et je continuais, ne remarquant même pas si elle tentait de se débattre ou si au contraire, elle partageait entièrement le moment avec moi. J’abusais d’elle, mais ce partage était délicieux, unique. Me donnant une poussée, elle se retrouva couchée sur le dos, alors que machinalement, je m’embarquai entièrement sur elle, à califourchon. C’était à une étape près de la déshabiller entièrement. Putain, je devais me contrôler. Je n’avais aucune idée de ce que j’étais en train de foutre, sérieusement. J’avais honte, et adorait. Pas logique. Alors que je détachai enfin mes lèvres des siennes, après avoir goûté pendant plusieurs bonnes secondes, je me réveillai. Je tentai de regarder la situation en pleine face. Et éclatai de rire, tentant de me sauver la peau des fesses. « Pouahh, ça fait enfin effet cette merde. J’croyais qu’il m’avait vendu une fausse pilule le mec. » Ouais, là, j’insinuais que je m’étais droguée avant d’arriver chez elle. Je mettais la faute de tout ça sur la foutue drogue. Alors qu’en plus, je devais sauver ma proie de cela. J’étais dans une belle merde. Je retombai sur le côté et parla une dernière fois, effrayée de mes actes, mais le cachant parfaitement. « On ferait mieux de dormir toutes les deux. On parlera à notre réveille. J’suis pas en état de quoi que ce soit. » Ahaha, quelle bonne idée de jouer la défoncée Dulci’. Tu déconnes, vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyJeu 24 Mai - 23:14


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Tu me promets de ne pas partir en me serrant dans tes bras. Tu reste toujours là à mon plus grand étonnement et tu ne t’enfuis pas. Tu reste là à me regarder et à prendre mon corps frêle qui te recherche encore et toujours. Comme si j'avais peur que tu t'envole , tu dois rester jusqu'à ce que je m'assoupisse. Douceur infinie que je redemande sans cesse. Qui dépasse nos limites , mais qu'à l'intérieur mes sens me disent de continuer. Nos mains qui se serrent , nos prunelles qui se parlent à chaque battement de cils. Chacun de mes geste ne te parlaient pas assez et ne disaient pas comme j'avais envie que tu continue dans ton hélant.«Merci...». On jouait avec le feux ne s’alarmant pas à toute ces choses qui nous effritaient . Qui nous disait d'arrêter , car au font on le sait il y a peut-être quelque chose dans tout ça.Quelque chose qui se dissimule et s,enfonce dans un secret profond. Ces moments qui me ramène toujours à ses lèvres comme à l'envie de redessiner ses traits sous mes doigts. L'envie d'en découvrir d'avantage , mais ma conscience à décidé de reposer tout sur la drogue. Ce n'est pas toi Flavie. Qu'est-ce que tu fabrique. Attend le levée du soleil elle sera encore là , mais ton estomac se tortille encore plus et te force à parler , à agir. Puis sa bouche vint chercher la mienne et j'en fus électrisé au premier mélange. Je me laissais aller sous ses mains envieuses n'ayant pas l'idée de la repousser , mais dépourvu. Mes bras restaient pendant le long de mon corps. Un picotement sur ma nuque comme les frissons grandissaient sur mon épiderme qui ne savait plus où donné de la tête. Un nouveau contact , rien n'était comparable. Était-ce donc ça qui m'excitait tant à vouloir recommencé les étapes à chaque fois ? Plaqué contre le matelas je la laissais m'emporter. Me chavirer peu à peu avec ces baisers envoutants et passionnés. À mon grand malheur elle se détacha et afficha une mine qui ne semblait pas ce placer. Ébahie elle éclata de rire et la surprise se détacha pour se détruire. Ça l'amusait ? Mais à quoi elle jouait ? De la drogue non n'essaie même pas Dulci je sais à quoi ressemble une personne drogué et tu n,as tout simplement pas l'air. N'as tu donc pas peur ? Je commence à la sentir la crainte qui se glisse sur toi. Qui le plus possible veut effacer toute traces , mais même sous mon regard défoncé ja la perçois encore comme sous un radar.«Essaie pas. Ta rien pris!» Je ris avec elle de son mensonge si hypocrite. Avec quelqu'un cela aurait pu passer , toutefois c'est avec moi que tu te retrouve en ce moment dans cette chambre , meilleure chance la prochaine fois. Arrête de croire que je suis une proie , que tu profite , tu me dévore , oui , mais c'est agréable. Je me perds à l'intérieur de toi , mais je ne me sens pas enfermé dans un cage. Toujours dans la même position , je m'avance de nouveau et part à la conquête de nouveaux baisers endiablés qui me brûle entièrement. Je ne la laisse pas choisir tant autant que j'espère qu'elle veuille bien . j'inverse les rôles et je l'enfonce un peu plus contre le lit en chatouillant sa nuque et son visage en palpant sa chaire de mes doigts fins. Mes bras revint par la suite pour s'enrouler autours de sa taille au même moment que je décollais nos lèvres. Mes dents mordillèrent un peu la peau de son cou et j'en déposais quelques essoufflées et je vis sa peau frémir. «Soyons faible...» Je souris tout en continuant. «Et c'est plutôt moi qui est en était de rien...». Ne me repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyVen 25 Mai - 7:57


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Moment délicieux, moment de folie. J’aurais probablement dû tout arrêter, mais j’en étais divinement incapable. J’étais fiévreuse de désir, et me contenir me paraissait totalement impossible. Je n’étais certainement plus moi-même, mais je me préférais ainsi. Parce que je n’acceptais jamais de me livrer à ce que je désirais réellement ; je préférais me restreindre aux hommes et faire semblant d’apprécier. Alors que face à moi, j’avais cette femme d’une incroyable beauté, à laquelle je semblais éprouver un petit quelque chose d’interdit. Je me sentais mal, mais appréciait cette folie passagère. Enfin, pas vraiment passagère, j’crois bien. Après avoir éparpillé ces nombreux baisers, je me redressai lui faisant accroire que je n’étais pas là, que j’étais défoncée. Elle avait bien lu au travers de moi cette fois, sachant que je mentais comme une minable. Je n’avais même pas eu le droit de répliquer à ses remarques que mes lèvres étaient de nouveau partagées avec les siennes. Je la voulais et c’était bien ça le problème. Et alors que je dégustais ses baisers chauds, je fis sortie de ce rêve lorsqu’elle reprit de nouveau la parole, alors que je comprenais très bien qu’elle voulait aller plus loin. Véritablement plus loin. Et que je ne devais pas l’arrêter. « Mais je .. Flavie. J’peux pas. » dis-je alors que mon regard était resté coincé dans le sien. Bien entendu, je n’écoutai même pas mes précédentes paroles, que je glissai de nouveau mes lèvres entre les siennes. Mais cette fois, je passai rapidement du violent au calme, à l’envie d’un besoin délicat. D’un plaisir partagé comme jamais auparavant. Je me contredisais bien entendu avec mon, j’peux pas, mais si je passais à côté de cette occasion, savais-je réellement si elle se présenterait de nouveau? Non, je n’en avais pas la moindre confirmation. La seule chose que je savais véritablement en ce moment même, c’était que cette envie était partagée.. avec Flavie, mais celle qui est défoncée.

Férocement, je retournai la situation afin de me retrouver de nouveau sur elle, en plein contrôle de cette passion, faisant glisser ma main et mes ongles d’une tendre divinité sur le côté de son corps. Je ne la griffais pas, mais presque. Et je savais très bien quelle sorte d’excitation elle pourrait en tirer. C’était justement ce qui m’obligeait intérieurement à continuer. Devenant beaucoup plus langoureuse, je commençais un frottement léger, mais sans abuser. Seulement un qui en disait bien long sur toutes les envies qui m’habitaient à cet instant. Je n’arrivais plus à me contenir même si sous moi, cette femme n’était pas en contrôle de son propre corps. Alors comment pouvais-je accepter à moi-même de lui imposer toute cette merde? Je ne sais pas, mais je ne me contrôlais pas moi non plus. Mes lèvres se détachèrent donc des siennes, se dirigeant contre son cou accueillant et arqué à la merveille pour laisser mes nombreux baisers fiévreux y nicher. Cette femme était délicieuse, tout comme toutes mes intentions les plus profondes. J’étais bien et mal à la fois, mais cette béatitude était merveilleuse et imbattable. Je me devais donc de la combler et d’en profiter. Et je me retirai tout d’un coup, prenant la parole, perdue au travers de tous mes actes. « Je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire, mais je peux te confirmer que .. » dis-je les yeux vides de tout, tentant de me calmer et de retrouver mes esprits. Mais en vaint. « Je n’ai aucune envie de m’arrêter. » dis-je finalement avant de retomber à ses lèvres, alors que mes mains passaient à la deuxième vitesse, caressant tranquillement son ventre, ses jambes. Tous ces endroits qui ne sont pas interdits mais qui nous font rêver, quoi. « On fait une belle connerie, tu sais. » dis-je, faisant allusion au fait qu’elle était probablement encore défoncée à cent pourcents et que moi, j’étais totalement perdue. Je profitais d’elle et je sais qu’après tout cela, je ne me le pardonnerais pas. Peut-être était-il mieux de foutre ce moment en l’air, non?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyVen 25 Mai - 21:50


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m3ismkQVZs1qbuypqo1_500
Dulcibella & Flavie ∇



Oui que tu peux , puisque je te le demande. Puisque je te répond tout aussi langoureusement te suppliant presque de continuer.Que tu me prenne contre toi que tu éveille chaque parcelle de ma peau meurtrie sous tes caresses. Oui je t'en supplie. «N'arrête pas...». Je n'aurais pu l'expliquer à quel point j'en avais envie. À quel point je craignais qu'elle disparaisse au dernier moment. Tu te contredis sans cesse , tu arrête comme tu recommence , mais chaque fois que ta tête te dit non ton corps dit oui. Le mien ne suit la cadence , attiré comme aimant au envies partagées qui me font peur. Qui me terrifie , alors que ces baisers me disent que tout va bien aller et de m'évader. Perdre le cour de mes sens et lui rendre chacune de ses étreintes délicieuses et parfaites. Elle me rend folle et c'est mon amie ou plus ? Je n'ose même pas y songer et je continue. Je la suis les yeux fermés et je profite. C'est la seule chose à faire , les prises de consciences ne sont pas au rendez-vous. Et je dois dire que ça me plait. C'est même meilleur que toute cette merde que j'ai enfilé sous les étoiles. Tu ne me fais pas de mal , la douleur tu l'as effacé et tu me refais revivre pour quelques seconds. Je sens le souffle m'enivrer et c'est comme émerger de l'eau après une longue apnée. Elle me renversait encore et je préférais cette manière. Tout ce qu'elle me donnait je le recevais en pleine grâce la tête tournante. Mes jambes 'étiraient par l'excitation et un gémissement passait la barrière de mes lèvres.Chaque partie devenait une nouvelle proie qui ne voulait pas céder sa place et qui en redemandait encore et encore . Je flottais bien loin. Je me nichais contre elle et mes doigts rencontraient la peau de son dos que je violais sous son t-shirt sans crainte.Mes jambes satisfaite de ses caresse je les enroulais autours de sa taille en la regardant les prunelles chargées désir incompris , indescriptible. Elle me disait qu'on faisait une connerie et c'était vrais , toutefois n'y pensons pas et vivons le moment présent. «Nous aurons tout le temps demain pour y penser...» Qui sait si je ne ferais pas un sursaut en la voyant contre moi sur l'oreiller , son corps nu entre deux draps et les images qui reviendraient peu à peu , mais en perdant des morceaux au passage.Je tirais sur son t-shirt au besoin de nos coller no peau brûlante comme si elles allaient exploser au contact. Je l'embrassais encore plus langoureusement partant à la conquête de sa langue pour la faire danser avec la mienne tout comme je caressais ses hanches et le long de ses côtes. Tu en as envie je le sais , ne le nie pas. Fait moi du bien seulement pour une fois et peut-être que le fait de vouloir le répété viendra. Si on n'y goute pas une fois on le saura jamais. Ma respiration devenait haletante et j'étais en pleine combustion. mon corps se cambrait heureux de ce qui se passait. Tellement étrange , mais tellement différent.«Je n'ai aucune envie que tu arrêtes non plus...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptySam 26 Mai - 2:57


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Je continuais, impuissante face à elle. Impuissante face à cette colonie de désirs indomptables. Oui, j'aurais pu m'enfuir et ne jamais faire face à cette situation, mais j'aurais tout simplement été perdante de ce qu'il y avait véritablement à gagner. Il m’aurait tout simplement fallut beaucoup plus de volonté pour la laisser seule dans ces conditions. Et je l’écoutais, moi qui était tremblante de plaisir et de bonheur, approuvant parfaitement ce qu’elle venait de mettre sur la table. Oui, il y aurait demain pour comprendre l’amplitude de cette situation et je devrais m’y résoudre. Parce que je savais déjà qu’elle ne repousserait pas et sans ça, je ne saurais pas m’arrêter. J’étais faible face à elle, chose que je venais de découvrir. Alors que ses mains s’aventuraient, je suivais son rythme, plus dangereux que jamais et prêt à atteindre toutes mes intentions. J’étais à elle et elle était à moi. C’était simple. Alors que ma respiration s’était transformée de rapide à haletante, je prenais un plaisir intense à m’apprivoiser d’elle. Mes lèvres étaient fugueuses et la fois demandantes. J’étais instable, passant de son cou, à son torse, esquivant de près sa poitrine, et retournant à ses lèvres. J’abusais de ce goût divin, de cette passion partagée, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Pourquoi? Parce qu’elle en profitait tout autant de son côté.

Mes mains s’agrippèrent enfin à son t-shirt, l’enlevant d’une main professionnelle. Mon corps me disait de continuer, d’exagérer et ma tête avait abandonné. J’étais fiévreuse et tremblante, signe que j’appréciais l’ambiance, la situation. Mes mains glissèrent de nouveau à sa taille alors que mes lèvres quittèrent la hauteur de sa tête afin de descendre tranquillement vers sa poitrine, encore recouverte d’un morceau de tissu. Baisers chauds de désir, je glissai jusqu’à son ventre, en couvrant d’une bonne dizaine. Après avoir fait profiter chaque parcelle de son corps de mes lèvres, je remontai à son visage, laissant mes lèvres et ma langue à son lobe d’oreille. À chaque seconde je me disais d’arrêter, mais je n’en avais tout simplement pas la force. J’étais imbibée de sa présence, de sa demande, d’elle tout simplement.

Depuis quelques secondes, j’avais décidé d’éviter au moins son regard. Décidé de ne penser qu’au plaisir et de me dire que je le faisais que par envie. Qu’il n’y avait pas le moindre sentiment ou quoi que ce soit caché derrière cette intense excitation. Je savais que ce serait une totale merde après m’être endormie près d’elle et que probablement, je tenterais de m’enfuir avant qu’elle ne se réveille, mais je l’écoutais et profitais du moment présent. Mordillant donc le lobe de son oreille, ma mais s’aventura un peu plus, caressant d’une main tendre puis sauvage, sa poitrine qui semblait ne pas rejeter mais bien au contraire, me lancer une invitation. Et puis, après avoir assez profité, ma main glissa tout le long de son corps avant de se retrouver à son intimité, toujours autant recouverte, mais à la recherche de la faire languir. Sincèrement, je me détestais. Et ce, profondément. Je profitais d’une amie qui était défoncée et qui probablement, avait seulement besoin d’assouvir ses besoins sexuels. Je ne parlais plus, fuyais son regard et profitais de ce bonheur unique. Seulement, je connaissais déjà la suite de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptySam 26 Mai - 3:32


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_m1l0s9DdEY1qemq1jo1_500
Dulcibella & Flavie ∇


Le plus étrange dans tout ça c'est que j'avais envie d'une femme. C'était une personne du même sexe que je tenais là entre mes mains prête à calmer mes ardeurs. Elle était prêt à m'apporter autant de plaisirs et j'en profitais au maximum. Elle serait ma deuxième expérience et malgré mon cerveau hors du rail , j'avais l'impression qu'elle serait réussie.Je ne pensais qu'au point final , qui me rendait encore plus folle à chaque seconde. J'oubliais peu à peu celle qui m'embrassait aussi sensuellement. Elle me faisait languir une main à mon intimité qui venait à ma poitrine puis longeait mon cou tout comme avec ses lèvres et je ne savais plus où me mettre. Ce qu'elle m'excitait. J'essayais de prendre cours aussi aux activités désireuses et je m'attardais à son jean que je d.boutonnais lentement alors que j'embrassais son cou étirer sous ma bouche lui mordillant au passage sa chaire tendre qui frissonnait contre mes gestes. Je ne pouvais plus convenir mes soupires brûlant de fièvre. Quelques gémissement s'échappaient au passage malgré moi. Je devais l'avouer , elle me fait du bien et s'en est presque fous. Une fois son pantalon libéré de ses boutons , je le glissas sur ses longues jambes divines et je les caressais en même temps en passant proche de son intimité au long de sa cuisse pour finir sur son ventre. Mes doigts tournaient autours de son nombril en des mouvements circulaires. Je veux la sentir contre moi au plus proche. Je rapprochais nos bassins le plus possible de l'un de l'autre. Les centimètres devenaient une distante essoufflant. Les millimètres se transformaient en mètre et je la pressais contre moi en parcourant son dos frais. Bordel que je n'ai pas toute ma tête , mais mon dieu que c'est bon , exquis. Ne te fait plus attendre prend moi et amène jusqu'au septième ciel. Fait moi crever le plafond et irrite mes cordes vocales de plaisir. Elle me dominait je n'avais aucun contrôle et pourtant l'envie de la plaquer contre mon matelas ne cessait de s'agrandir , mais la position où je me trouvais me provoquait dans de fourmillement. Je fis éclaté l’élastique de son soutient-gorge contre sa peau bronzé et je lui embrassais le menton me libérant d'elle pour me rendre jusqu'à son entre dont je m'occupais pendant un long moment. Ma langue y mettait du siens quelque fois et je me débarrassais tout aussi rapidement de son t-shirt qui était de trop. Je m'attaquais à sa poitrine à la barrière du vêtement qu'il le retenait. Je vins lui chercher sa main dont mes doigts s'entremêlent dans une frénésie . Reste moi avec jusqu'au matin t dit moi que tu seras encore là au premier rayon du soleil. Que tu ne quitteras pas mort de honte , car tout au fond de moi je sais que je garderai un souvenir de ce moment et à mon réveille j'aimerais que tu caresse mes cheveux. Que tu m'embrasse encore peut-être. Seulement avec tout ce que tu m'as cela me semble être une espérance de trop et sans doute que je ne deviendrais que une nouvelle conquête sur le tableau. J'ai besoin de toi le vois tu pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptySam 26 Mai - 9:29


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


La vie prenait souvent un courant complètement différent de ce qu’il était possible d’imaginer. Même le plus impossible pouvait s’installer et ne jamais partir. C’est justement ce qui m’effrayait. Parce que ce moment, je l’aurais répété à tout jamais. Était-ce là bien grave? Non, probablement pas. Mais je ne l’accepterais pas. C’était ça le problème. C’est pourquoi je me livrais à toute cette passion et en profitait. Parce que demain serait différent, entièrement. Je n’avais aucune idée de ce qui nous attendrait, mais j’acceptais de courir le risque et c’est justement ce que je détestais de moi. J’étais prête à tout mettre en péril pour assouvir mes désirs. J’étais faible. Plus que n’importe qui. Et je l’assumais enfin. Sinon je ne serais pas visage contre visage, à me nourrir de son plaisir. Entièrement encombrée de ses mains, je l’empêchais de me laisser vibrer seule sous le plaisir, de cesser toutes ces caresses. Et je me laissai entièrement possédée lorsqu’elle prit légèrement le contrôle, étouffant quelques gémissements impossible à retenir. Alors qu’elle s’attaquait de plus en plus à ma poitrine, je détachai à mon tour ses jeans, les retirant eux aussi d’une main particulièrement experte, incapable de me contenir encore plus longtemps. J’avais envie de ce corps chaud contre le mien, entièrement nue. Et c’était bel et bien ce que j’aurais. Je la soulevai finalement, lui faisant comprendre que je la voulais entièrement à découverte, alors que de mon autre main, je dégrafais son soutien-gorge. À cet instant même, je découvris l’entièreté de son corps, laissant échapper un gémissement de plaisir, oui d’un plaisir charnel qui m’obsédait. Sous mes yeux se trouvait un corps à dévorer, à prendre avec soin, auquel je pourrais en languir pendant de longues années. Mes lèvres à son cou, je devenais de plus en plus aventureuse, alors que mes lèvres glissèrent tranquillement à sa poitrine, m’amusant au travers de quelques mordillements et de léchouilles répétées. De nouveau nombreux baisers chauds sur son ventre, ma bouche se dirigea tranquillement et langoureusement vers son intimité qui restait par contre, toujours recouvert d’un léger bout de tissu, mais ce n’était pas pour autant que je m’empêchais de donner quelques coups de langue, lui donnant un aperçu rapide de ce qui l’attendait. Ma tête remonta à la sienne, dégustant de nouveau ses lèvres, tout en retirant ses sous-vêtements. Là voilà entièrement nue, en ma compagnie, en ma possession. Sauvagement et incapable de me retenir, ma bouche se retrouva en un mouvement à son intimité, l’obligeant à passer à un moment d’excitation suprême. Je la dévorais tranquillement puis rapidement et vice-versa. Quelques gémissements s’échappaient de nouveau alors que ma respiration haletante ne faisait qu’augmenter. Je vivais un pure moment d’extase et je finissais enfin à cesser de m’en empêcher. J’étais à cent pourcents dans ce moment et rien au monde ne pourrait m’en tirer. Demain serait demain, et le moment présent serait perfection. Je tremblais sous ses caresses, je tremblais sous ce moment. Après avoir offert un long moment de plaisir, je remontai une nouvelle fois à ses lèvres, alors que mes mains prirent entière possession d’elle. Quelques touchés circulaires à son intimité et tentant de la prendre par surprise, une pénétration intense et instantané alors que je sabotais l’entièreté de mes lèvres et des siennes au nombreux mordillements que je laissais s’échapper. Je restais silencieuse, c’était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptySam 26 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 27 Mai - 21:43


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


J’avais une faible perception de ce qui se passait, ou plutôt je n’y pensais même pas. C’était justement ce qui me permettait de beaucoup plus profiter de ce moment, sans me prendre la tête à chaque mouvement. Je tremblais, suivais son rythme, y allait sans arrêt avec beaucoup plus d’ardeur. De nombreux gémissements s’échappaient à la porte de mes lèvres, évacuant presqu’à chaque fois une bonne partie de mes peurs. Ma respiration haletante devenait poussière alors que ses chambres s’accrochaient toujours un peu plus fort à moi. Pénétration rapide puis lente, des doigts s’amusant à voyager, une bouche qui s’attaquait à ses lèvres et à sa poitrine, je ne demandais qu’en ce moment même une femme totalement comblée. Certes, je sentais que j’y arrivais et que je l’approchais rapidement du point de non-retour, où l’excitation est enfin à son comble. Je tentais de rester calme de mon côté, mais l’entendre, la sentir, sentir cette chaleur ne jamais cesser de monter, j’en avais assez. Je voulais l’entendre, l’entendre comme jamais. Et c’est pourquoi le tout était passé à une vitesse supérieure, ne m’arrêtant plus. Et qu’elle le veuille ou non, même si j’aurais eu la mauvaise idée de l’épuiser en entier, j’attendais beaucoup en retour. Ses jambes à ma taillent, ses mains griffasse sans répit, sa langue à la mienne, je n’aurais probablement jamais pu demander mieux. Vous savez, dans ce genre de moment, y’a toujours quelqu’un qui sort une connerie du genre « je t’aime » et pourtant, entre nous deux, ça ne c’était pas produit. D’accord, avec un coup d’un soir c’est totalement différent, mais justement nous étions des amies de longues dates. Avec ambigüité semblerait-il. Ou à la recherche d’un moment de passion. Je n’avais aucune idée de ce que toute cette merde voulait dire à mes yeux, mais était-il vraiment nécessaire que je sache véritablement? Non je profitais de ce moment, comme si demain n’aurait pas lieu, comme si aucune conséquence ne serait prise en considération. Haletante de désir, la sentant principalement proche d’un point divin, je m’arrêtai, sourire malicieux aux lèvres. D’un regard demandant et tout aussi rapidement suppliant, je répliquai quelque chose de tout à faire naturel dans ce genre de moment. « J’ai envie .. d’toi. » dis-je, le regrettant même l’instant d’après. Qu’est-ce que je foutais? Okay, ta gueule maintenant Dulci. TU ne dis pas un mot et tu profites, c’est simple bordel, non? Pourquoi je m’emportais presque de la sorte ? Parce que maintenant elle savait que ce n’était pas par un simple besoin, que deux personnes se trouvant à la même place au mauvais moment, mais bien que son corps, que ses mains ses baisers, je les voulais peut-être depuis bien longtemps. Bref, lui avoir dit que j’avais envie d’elle n’avait été que pour la simple et bonne raison que je désirais être dominée? Bon, c’est un peu dur à croire, mais l’envie de ses mains et de tout ce qui pouvait l’accompagner, me faisait frémir qu’à l’idée. J’étais une femme faible mais qui faisait au moins part de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyDim 27 Mai - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 28 Mai - 5:19


Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Tumblr_lxtn8vzAKm1r0fxy7o1_500
baby, if i got you, i don't need a parachute ; cause you're gonna catch me


Mon tour était véritablement venue et c’était par million de gémissements que je lui faisais comprendre dans quel état d’âme j’étais présentement. Alors que mes émotions devenaient poussières, j’étais complètement absorbée par cette délicate attention qu’elle m’offrait. Je soupirais de plaisir, me cambrait, alors que mes mains en déchiraient presque les couvertures. Alors qu’elle passait déjà à la pénétration, j’étouffai un léger cri de plaisir, tentant de me contenir, mais c’en était entièrement impossible. Mes jambes venaient finalement s’enrouler autour d’elle, l’obligeant à revenir rapidement à mes lèvres, mais tout en même temps, laisser ses mains de plus en plus vagabondes. Fallait le dire, je montais présentement au septième ciel, alors que mes gémissements se transformaient en cri presque étouffant, en démonstration d’une femme entièrement comblée. Et là, c’était presque pour dire que je semblais précoce ahaha, mais mon corps se cambra en entier alors que je venais déjà d’atteindre le summum. Ma peau perlée de sueur, je tremblai pendant quelques secondes sous une intense violence, sous un fort gémissement, incapable d’en réduire le bruit. Elle me consumait cette femme, et je me rappelais à peine que Flavie n’était qu’une amie et rien d’autre. Bref, côté de la description, hein. « Ne t’arrêtes pas. » dis-je dans un dernier souffle alors que l’orgasme se présenta à ma porte. Cette femme était une déesse dans un simple corps d’humaine. C’était aussi simple que ça. Et pendant que cet effet indescriptible se produisait, mes ongles se nichèrent au creux de son dos afin d’en collecter le plus de plaisir, les faisant glisser férocement tout le long de celui-ci. Mon visage vint à se cambrer entre sa poitrine et son épaule alors que semblait-il, j’essayais d’étouffer le bruit, chose qui ressemblait plus à une aventure qu’autre chose. Et voilà, mon moment de gloire venait « déjà » de passer. Tentant de reprendre mon souffle, j’étais une bête, comme on m’avait souvent dit auparavant. À peine l’orgasme passé, je me redressai sur mes genoux, me retrouvant aussi rapidement sur le top de la situation. Je la redressai sur le dos, prête à mettre tous les efforts possibles pour la rendre à bout. Certes, j’avais peur que cette drogue m’en empêche, mais bon. J’avais tout de même de bons talents au niveau langoureux. Je ne lui laissai même pas le temps de respirer, que ma bouche se retrouvait de nouveau à l’endroit interdit, à son intimité. Et férocement, le dévorant comme jamais, je me concentrais sur son souffle, sur sa façon d’agir pour savoir si chaque mouvement, chaque coup, lui faisait plaisir. Je me sentais bien, mais particulièrement vidée d’énergie. Et ce n’était pas pour autant que j’abandonnais cette pourchasse du plaisir. Mon visage perlée de sueur, alors que les sensations devenaient presque trop forte, je continuais, sentant que le moment n’était pas bien loin. Il fallait dire que ce coup, baiser cette femme ou encore, faire l’amour, disons que je n’en avais aucune idée de quelle était la signification .. avait probablement été l’un de ces meilleurs coups qu’il est impossible d’oublier. Alors, l’amitié ou l’amour ou .. quelque chose de négatif était à suivre. C’était difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  EmptyLun 28 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty
MessageSujet: Re: Ne prend pas peur ☆Dulcibella    Ne prend pas peur ☆Dulcibella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne prend pas peur ☆Dulcibella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» I want so much to open your eyes - Avery & Dulcibella
» La peur au ventre ϟ Lucas
» j'ai peur du vent ft al-kâtib
» Mes neurones ont peur de trop enfler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-