► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyVen 1 Nov - 20:32


lysmée fantin-levy

premier point ▲ elle est enfant unique, soham est son frère adoptif mais elle le considère comme son frère biologique. leur relation est fusionnelle, ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre (et c'est presque problématique).  deuxième point ▲ elle fait de la harpe depuis toute petite mais peut jouer du violon et du piano. elle ne maîtrise pas autant ces instruments que sa harpe mais se débrouille.  troisième point ▲ son père est luthier et sa maman prof de violon. quatrième point ▲ the smiths est son groupe préféré. elle écoute surtout du rock et tient un peu en horreur les musiques dites "commerciales". elle aime les vieux groupes, les chanteurs français mythiques, la musique classique, le rap us, les poètes modernes et l'indie. cinquième point ▲ elle est toujours souriante. sixième point ▲ elle a un sang-froid à toute épreuve et la colère d'autrui l'angoisse un peu. septième point ▲ paris la nuit lui donne des envies de romances, les poèmes également, sans oublier quelques chanteurs dans le métro qui reprennent du piaf. elle est romantique, elle rêve d'un amour comme dans les comptes. elle n'est encore pas tombée amoureuse. huitième point ▲ elle porte tout le temps sa gourmette en or et se sentirait nue si elle ne l'avait pas sur elle. neuvième point ▲ elle n'aime pas vraiment le café. dizième point ▲ elle est toujours sensible aux compliments et rougis très vite.  onzième point ▲ elle n'aime pas les petites bêtes. douzième point ▲ elle fume occasionnellement et ne dis pas non à une soirée de temps en temps quand elle connaît quelques personnes. elle est pourtant très prudente.  treizième point ▲ elle n'est pas vraiment populaire mais depuis que le lycée est fini, elle s'est débarrassée de son image de fille réservée. elle ose plus aller vers les gens et est beaucoup plus sociable.  quatorzième point ▲ elle est fan des james bond, des miyazakis et des séries policières. quinzième point ▲ elle est une fan inconditionnelle de manga, son préféré est nana même si fruit basket n'arrive pas loin derrière.
 recherches ▲ si les parents de votre personnage ou votre personnage a/ont une entreprise ou une boutique, on peut trouver quelque chose. +  

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Lysmée Fantin-Levy le Ven 1 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyVen 1 Nov - 20:32

un.


Dernière édition par Lysmée Fantin-Levy le Ven 1 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyVen 1 Nov - 20:33

à vous moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyVen 1 Nov - 20:34

t'es belle.
je pars moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptySam 2 Nov - 20:20

j'sais pas c'qu'on va trouver, mais j'veux quelque chose avec toi moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptySam 2 Nov - 20:35

Serait-elle du genre à aller engager la conversation à une inconnue du genre de Anthéa, qui traîne souvent sans but dans les rues ? Du genre, Anthea pourrait "l'intéresser" pour x raison, le mystère qui l'habite sûrement, la fasciner peut-être et je sais pas pourquoi, j'imaginais trop une scène, où la demoiselle se serait posée à côté de Théa...enfin tout dépend encore si c'est dans ses habitudes et si elle parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyDim 3 Nov - 13:46

soham moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 3846838978
alex, là comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose qui gère moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855 tu verrais du positif, du négatif ou autre chose ? j'essaye de me creuser les méninges moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961
anthea, j'adore l'idée moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961 je pense qu'elle se seraient croisées dans plusieurs endroits et cela intriguerait lysmée. dans cette grande ville, revoir toujours le visage d'anthea, ça l'amuserait un peu. je pense qu'anthea aurait pu laisser tomber quelque que lysmée aurait pu ramasser et elle s'était promis de le lui rendre mais quand elle lui a adressé la parole la première fois, leur conversation aurait pu tellement la passionner que de lui rendre l'objet lui serait complètement sorti de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 11:36

moi je veux bien un petit lien, mais je viens en touriste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 19:36

lysmée, j'me demandais si t'étais du genre à avoir des coups de plusieurs soirs ? moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 21:57

stephane, oh bien sûr moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 3846838978 tu as une idée, une envie ? du positif/négatif ? moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855 j'en ai peut-être une d'idée moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855 
alex, toi je sens que t'as une idée derrière la tête moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2684926262 disons que non, ce n'est pas vraiment le genre de lysmée mais dis toujours, on peut moduler moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 65185977  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 22:05

bon, voilà l'idée : hortense a des hommes, qu'alex jalouse à s'en rendre malade. et pour petite vengeance mesquine, il n'hésite pas à avec des filles, mais sans une once de sentiments, juste pour le plaisir de voir Hortense croisant les filles d'Alex dans l'escalier. mais j'le vois rongé par la culpabilité à l'idée d'avoir d'autres filles qu'Hortense, et il serait capable de dire aux nanas "écoute, tu passes la nuit chez moi, mais il s'passe rien du tout, tu repars quand j'te dis et pas avant !" et genre, si tu veux pas que lysmée couche, pourquoi pas qu'elle fasse partie de ces filles qui passent juste la nuit, sans rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 22:23

j'adhère complètement à l'idée moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 65185977 et puis je sais pas, par la suite ils auraient un peu pu devenir amis par ce biais ? ils pourraient finir par bien s'entendre et puis en plus de lui servir d'excuse, ils passeraient un bon moment ensemble. ils sont tous les deux musiciens, ils peuvent discuter devant la tv et puis lysmée pourrait même lui servir un peu de confidente sans aller dans l'intime forcément, mais il aurait un peu fini par la mettre au courant de ses problèmes (ou alors elle aurait insisté). moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961 du coup, j'peux même aller chercher un lien avec hortense mow de wiwe (du style, alex ne l'aurait jamais nommée et hortense et lysmée avaient plutôt de bons rapports avant qu'hortense ne la voit avec alex, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyMar 5 Nov - 22:29

déjà c'est cool si l'idée te plaît moh ouais, je les voyais bien devenir un peu amis au bout du compte, au début j'imagine que lysmée va se demander c'que lui veut ce mec chelou qui lui propose de venir passer la nuit à son appart', sans rien lui demander d'autre que ça, puis au bout de quelques fois, elle finirait par insister vraiment, et il lui expliquerait la situation. et j'adore l'idée qu'hortense et lysmée puissent se connaître moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptySam 9 Nov - 15:22

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 955276331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptySam 9 Nov - 22:35

l'attrape-coeurs, on est faite pour s'entendre moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. EmptyDim 10 Nov - 20:25

alex. oh super alors moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961 je sais pas s'il lui parlerait de son passé et de sa famille par exemple, mais elle le considérerait vraiment comme un garçon étrange mow de wiwe du coup, ils auraient pu se rencontrer en soirée et vu que le courant est bien passé, c'est là qu'ils auraient commencé leur manège ?
hortense. nié 
j'vais pas te le voler ton coupain, même s'il est pas laid moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 3997999705 
leva. kristina moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855 moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 2628946855 tu as une idée, une envie ? tu verrais du positif, négatif ? je vais lire ta fiche en quête d'une idée moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty
MessageSujet: Re: moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.   moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi je rapplique et je les attrape. c'est ce que je ferais toute la journée. je serais juste l'attrape-cœurs et tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» margareth - et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas
» Une journée juste toi et moi - Pv Ella
» ABEL | Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence. (UC)
» allez beau mec, je te ne ferais pas mal, mais je te ferais rêvé
» Michelle ||Quand je serais grande je serais la princesse des kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-