► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (valentine) i blame it on my add, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 2:28


valentine louvet

nom complet ▲ valentine louvet. lieu de naissance ▲ paname, comme on dit nous autres. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ française, et quelques origines italiennes perdues on ne sait où. diplômes, études ▲ bac littéraire, option histoire de l'art. étudiante en première année de licence de cinéma, parcours pratique et esthétique au panthéon-sorbonne. métier ▲ ce n'est plus d'actualité. statut matrimonial ▲ aussi libre que le vent, l'air et les petits oiseaux, tu vois. orientation sexuelle ▲ service trois pièces et rien d'autre, contrairement à quelques rumeurs qui circulent. situation financière ▲ ça ne peut pas être pire qu'il y a quelques mois, croyez moi. idole(s) de vie ▲ stanley kubrick, le seul et l'unique. nombre d'amis facebook ▲ est-ce que j'ai une tête à les compter, sérieusement ? ou même à posséder un facebook, tiens. moyen de déplacement ▲ mes pieds, mon skate, le métro. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ la belle sky ferreira. crédits ▲ eylika.
ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

premièrement, tu t'emploies en quelques minutes à perdre cette fameuse personne avec laquelle t'es venue. une fois que tu te retrouves seule dans la foule, tu souffles un bon coup. voilà une bonne chose de faite. cette fille.. plus chiante qu'elle, tu meurs. et vas-y que je critique la tenue de la fille qui traine près du bar, la coiffure du mec qui est à ses cotés, la fameuse musique beaucoup trop forte que passe le dj.. non, tu peux pas supporter ce genre de personnes plus de cinq minutes. pourquoi t'es venue avec elle déjà ? tu sais plus et ça n'a plus grand intérêt de se torturer les méninges. alors tu t'élances au milieu de la foule, tu bois, tu danses. tu fais des rencontres et tu profites comme il se doit de cette soirée.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲  

et pour quelle raison il faudrait se plaindre, hein ? parce qu'il n'y a personne pour râler toute les trois minutes ? personne pour te dicter une ligne de conduite ? personne pour te dire quoi faire, quoi boire, quoi manger, quoi porter ou même qui baiser ? non, vraiment, tu ne vois aucune raison de te plaindre. bien au contraire, tu vois là toute les raisons du monde de profiter de cette semaine de paix et de partir à la découverte de l'ile. telle une robinson crusoé en culotte courte.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

cela t'es déjà arrivé et t'as survécu. bon ok, c'était un choix murement réfléchi et pas pris à la légère. mais si jamais, au grand jamais, cela devait t'arriver sans que tu ne prévois quoi que ce soit, tu sais que tu pourra t'en sortir. parce que tu saura où aller trouver de quoi dormir, de quoi te nourrir et peut être trouver un petit job, pour rebondir. mais t'aimerai bien ne pas avoir à retourner dans la rue, pas maintenant que t'es de retour dans la civilisation à proprement parler.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

jamais, plutôt crever que de dénoncer un de tes meilleurs potes. il y a une époque où certes, t'y aurai réfléchis à deux fois, t'aurai hésité. mais jamais tu n'aurai sauté le pas. des amis, t'en as pas des masses. tu peux les compter sur les doigts de la main. alors tu t'abaisserai pas à les trahir. même pour une telle somme d'argent.

pseudo ▲ bangarang. prénom ▲ laurie. âge ▲ vingt ans. pays ▲ españa, si señor. passion dans la vie ▲ les vernis kiko, eh ouais. harry potter, les beaux mâles hihi, les livres, le shopping, dylan o'brien, les mannequins, la bouffe et autre connerie en tout genre. autre ▲ vous m'avez manqué les gars.
présence ▲ autant que possible, c'est à dire entre un service, une cuite et un dodo. où as-tu découvert le forum ▲ fiou, ollp et moi, c'est vieux comme le monde comme histoire. comment le trouves-tu ▲ toujours aussi génial, aussi cool, aussi awesome. as-tu déjà été sur OLLP ▲ j'suis une vieille, héhé. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">sky ferreira ▲</span> valentine louvet


Dernière édition par Valentine Louvet le Jeu 24 Oct - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 2:29


sail

paris ▲ paris, douce paris. il y a ceux qui y sont pour le travail, d'autres qui y restent parce qu'ils n'ont pas le choix. et puis il y à toi, qui fait partie de ceux qui aiment paris. qui aime cette ville qui vous a vu naitre, grandir et qui vous verra certainement mourir. qui la chérisse plus que n'importe qui au monde. et qui envie le sourire des touristes, le regard émerveillé qu'ils lui portent, la première fois où ils y mettent les pieds. tu en connais chaque recoins, ou presque. et tu ne te lasses pas de t'y perdre, d'y marcher durant de longues heures. parce que paris, c'est ta ville.les parents louvet ▲ rah, les vieux. c'est toute une histoire. d'un coté, t'as la mère. dépourvue de toute once d'instinct maternel. il y a certaines femmes qui ne sont pas faites pour être mère, et la tienne, elle est de celles là. celles qui n'aspiraient pas à avoir d'enfant ou que si même, elles voulaient en avoir. elles ne sont pas capables de les aimer, ni même de s'en occuper. ta mère, elle fait partie de la première catégorie. elle ne te voulait pas et ne veux toujours pas de toi. tu fais avec, tu n'as pas le choix. et puis, il y a ton père. qui aime pour deux, qui élève pour deux. qui joue au père et à la mère. ton papa quoi. ouais, t'es une fille à son papa et alors ? ça n'a pas toujours été le cas, figurez vous. l'enfance ▲ une enfance plus ou moins tranquille. t'as vite compris que ta mère ne pouvait et ne saurait jamais t'aimer. même si gosse, t'as essayé de te faire une place dans son cœur. t'as finis par vite abandonner, te contentant de tout l'amour que pouvait t'offrir ton père. même si au fond, ça ne suffisait pas. t'aurai aimé avoir un frère ou une sœur. mais t'étais là et c'était déjà de trop. la scolarité ▲ t'as toujours été brillante sans faire le moindre effort, sans même essayer d’être bonne en chaque matière. parce que tu fais partie de cette population qui ont des facilités mentales pour l'école, pour apprendre. pour appliquer. le seul problème c'est que l'école n'a jamais eu grand intérêt pour toi. tu t'y ennuyais facilement. et c'est tout doucement, que tu t'en ai détaché. que t'a lâché prise, pour aller voir ailleurs. la marginalité ▲ c'est à l'époque du lycée, que t'as vraiment décroché du système scolaire, pour te détourner vers autre chose. quelque chose qui t'attirait, qui te donnait envie d'aller voir ce qu'il s'y passait. t'as commencé à avoir quelques fréquentions pas vraiment recommandables, selon ta mère. et tout doucement, t'es devenue comme eux. vivant dans la rue, écartée de tout système. mais heureuse, malgré tout. ok, certains jours, c'était pas la joie. certains jours, la nourriture manquait. mais la liberté que te procurait cette marginalité était bien trop précieuse pour l'abandonner contre quelques centaines d'euros, contre un repas, un lit bien au chaud. le retour à la civilisation ▲ retour qui s'est fait de façon brutal. sans possible retour en arrière. vivre dans la marginalité, dans la rue. vivre pour sa liberté, c'est bien beau ouais. cinq minutes quoi. après, il y a tout les problèmes qui viennent avec et les questions essentielles que l'on se pose. qu'est ce qu'on va manger ? où est ce qu'on va dormir ? et demain, hein, demain. qu'est ce qu'il en sera de demain ? et ses fréquentations qui te poussent un peu plus, à rentrer dans leur monde. osera-tu leur dire non, encore demain ? non, je ne fume pas. non, je ne bois pas. non, je ne me drogue pas. j'ai pas été élevée comme ça, merci. et bien non. il y a un moment, où c'est un oui qui sort de ta bouche. et c'est ce oui, qui va t'aider d'une manière peu commune à retourner auprès des tiens. une overdose et basta, te voilà de retour au domicile familial. surprotégé par papa, critiquée voir au mieux, ignorée par maman. obligée de reprendre le cours de ta vie, de te reprendre en main. et de tirer un trait sur tout ça. la guitare ▲ ta guitare, tu l'a traine depuis des années. c'est la même depuis toujours, tu ne l'a jamais changé. et bien évidemment, c'est la seule chose que t'as prise avec toi, quand t'as quitté le domicile familial pour la rue. t'es pas une joueuse professionnelle, t'aimes juste le fait que de tes doigts, sortent des notes de musique. t'as jamais rêvé d'une carrière dans ce milieu là, mais parfois ça t'as bien sauvé la mise et amené quelques pièces pour manger. le skate ▲ au diable les préjugés et les étiquettes, tu n'es pas une skateuse. le premier qui ose t’affubler du surnom de skateuse va bien le sentir. non, t'es juste une fille qui se déplace en skate. et alors, il est où le problème ? qu'est ce que ça va changer à ce pauvre monde que tu te déplaces dans paris en skate ? mis à part que ça pollue bien moins que ces grosses berlines que l'on croisent dans la capitale. rien. alors merci, pas besoin d'en faire un flan. le cinéma ▲ le cinéma, ou la passion de ta vie. juste avant la guitare. t'as toujours eu cette fascination pour le grand écran. pour l'esthétisme de cet art, pour la pratique de cet art et tout ce qui en découle. alors quelles autres études pouvaient s'offrir à toi si c'n'est celle là ? aucune. puisque rien ne te passionne autant que le cinéma. à part peut etre la guitare, mais tu te vois pas être une rock star. non merci.


Dernière édition par Valentine Louvet le Jeu 24 Oct - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 2:41

BEELLLLEEEEEE. (valentine) i blame it on my add, baby. 3846838978 (valentine) i blame it on my add, baby. 1564138967 tu connais la maison, j'te souhaite le plus beau des accueils et je te réserve la belle sky. (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670 (valentine) i blame it on my add, baby. 3681609067 (valentine) i blame it on my add, baby. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 3:45

moh merci, t'es adorable. (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 3:46

(valentine) i blame it on my add, baby. 3997999705 (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 3:47

salut toi. (valentine) i blame it on my add, baby. 3997999705 (valentine) i blame it on my add, baby. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 7:37

(re)bienvenue chez toi ma belle (valentine) i blame it on my add, baby. 1564138967 (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 65185977 (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670 (valentine) i blame it on my add, baby. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 9:46

(valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 
avec sky en plus (valentine) i blame it on my add, baby. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 10:52

bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche (valentine) i blame it on my add, baby. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 11:54

mon amour à moi. (valentine) i blame it on my add, baby. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 12:02

valentine elle a l'air trop bien (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 il nous faudra un lien (valentine) i blame it on my add, baby. 2684926262
bref, rebienvenue chez toi (valentine) i blame it on my add, baby. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 12:56

merci les amours, ça fait plaisir. (valentine) i blame it on my add, baby. 2763270137
et of course qu'il nous faudra un lien, toi. (valentine) i blame it on my add, baby. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 13:32

laurie (valentine) i blame it on my add, baby. 3846838978 bon retour à la maison ! (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 14:13

moh merci, t'es belle. (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 14:22

j'ai sail dans la tête depuis que je suis passée sur ta fiche mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 14:34

pardon. (valentine) i blame it on my add, baby. 3997999705 enfin, c'est la meilleure chanson du monde alors je sais pas si j'me sens si fautive. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 17:19


bienvenue sur ollp !



j'aimerais bien connaître valentine dans la vraie vie. (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 j'aime sa manière de penser et tout. (valentine) i blame it on my add, baby. 3846838978 
(re)bienvenuuuuee laurie. (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670 (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670 (valentine) i blame it on my add, baby. 2176505670 (valentine) i blame it on my add, baby. 3229147817 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora  (valentine) i blame it on my add, baby. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. EmptyJeu 24 Oct - 17:36

meow merci, j'l'aime ma valentine. (valentine) i blame it on my add, baby. 2628946855 (valentine) i blame it on my add, baby. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(valentine) i blame it on my add, baby. Empty
MessageSujet: Re: (valentine) i blame it on my add, baby.   (valentine) i blame it on my add, baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(valentine) i blame it on my add, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» blame it on the alcohol ☼ LEO&AARON
» i wanted you to change, maybe i'm the one to blame (e.)
»  “ – We can blame our fathers for that. ” - Parvati & Siméon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-