► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. EmptyMar 22 Oct - 20:50


ondine de bonnaventure

nom complet ▲ ondine de bonnaventure. ça sonne frais, ça sonne supérieur. lieu de naissance ▲ paris, paris, la métropole. âge ▲ dix-neuf ans, comme théo et félix. nationalité ▲ française, avec des origines d'ailleurs si vous voulez. métier ▲ petite fée égarée. statut matrimonial ▲ le cœur qui pleure. orientation sexuelle ▲ félixsexuelle. groupe ▲ l'hymne à l'amour, peut-être ? ça lui irait bien. avatar ▲ anaïs pouliot avatar négociable? ▲ oui, avec une blonde. mannequin pour la beauté irréelle. qui fait jeune, assez maigre aussi. ça en fait des choses hein ! je crois que nastassia lindes serait pas mal. mais franchement anaïs est parfaite, et y a tout pleins d'avatars sexys pour elle. (matez déjà celui à droite, comme il va bien à la demoiselle !) crédits ▲ glass skin, moriarty.
l'histoire du scénario ▲ elle est née non pas avec une cuillère en argent dans la bouche mais bel et bien : tout le service à couverts. fille unique. des parents riches comme Crésus, un grand appartement dans le septième, tout blanc, tout beau. une belle vie, une belle école. des copines sympas et idiotes, des jolis garçons à ses pieds. la vie facile. et puis un jour, elle craque. elle pleure. sur les bancs du métro. Théotime la trouve. et son monde change. désormais, elle ne sort plus Machin de Trucbidule, elle ne traine plus avec Chose d'Jenesaisquoi. elle a Théotime et Félix. c'est tout. elle dort sous le métro. elle mange pas toujours à sa faim. elle tend la main pour des pièces. elle chante avec Félix. elle écrit avec Théotime. elle voit plus maman, plus papa. mais au moins : elle vit.
caractère du personnage ▲ c'est une fille douce, c'est une fille belle, c'est une fille gentille. c'est pas possible, les gens se disent, elle a forcément un truc : elle se renifle les aisselles en public, elle ronfle, elle mange la bouche ouverte. non. elle est parfaitement parfaite, parfaitement bien faite, parfaitement Ondine. elle est sage et ordonnée, elle se pose pas trop de questions. elle aime bien vivre. elle aime bien imaginer des choses. elle aime bien marcher dans les parcs. elle aime bien lire. elle aime bien parler bien. elle aime bien les robes et le début du printemps. c'est une perle.
Elle chialait en attendant le métro. Je me suis assis à côté d'elle mais je lui ai pas demandé ce qui allait pas. Je l'ai fait plus tard, et de toute façon, elle a pas voulu me répondre, elle m'a jamais dit. Non, je lui ai dit que j'aimais bien sa robe, elle était jolie avec toutes ces fleurs. Elle a pleuré encore plus. Je me suis dit que c'était peut-être ça. La robe. C'était la robe. Elle devait lui rappeler quelqu'un. La personne pour qui elle l'avait mise ou celle qui lui avait achetée. J'ai pas pu savoir. Mais j'ai su que je l'aimais. Elle avait cette robe fleurie, les jambes bronzés, des yeux bleus comme le ciel californien, que j'ai jamais vu par ailleurs, des cheveux complètement dingues, un nez en trompette, et les yeux rouges, elle pleurait et je savais pas pourquoi. Mais je savais que j'étais amoureux d'elle. Putain oui. J'ai pris sa main et je lui ai dit, viens, je vais te montrer notre monde. Je lui ai fait voir Félix, nos chansons, notre chez-nous, le métro. Elle s'y est faite et elle est jamais partie.
C'était un triangle amoureux comme on en voit partout, dans la rue et au cinéma, rien d'extraordinaire, juste la vie, la vie qui s'amuse à donner deux garçons à une seule fille. La vie qui fait aimer la fille l'un, mais pas l'autre. Et alors ? Ce fut bien beaucoup de peine pour rien. Parce qu'un jour, l'aimé est parti. Marre du métro, marre d'Ondine qui l'aime. Il a taillé la route comme il l'avait fait trois ans plus tôt avec Théo, et seul, cette fois. Il a laissé Théo et Ondine ici-bas, deux âmes perdues à l'amitié bancale : Théo qui aime Ondine, Ondine qui aime l'absent Félix. Ondine, elle dépérit de cet amour à sens unique disparu, Théo, il pleure son ami disparu en même temps que son amour pour l'ange blond s’essouffle. Que leur vie désormais à deux s'écoule.



Dernière édition par Théotime Puech le Mer 23 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: Re: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. EmptyMar 22 Oct - 21:07


vos critères d'adoption

ondine ondine ondine. tu vois ondine c'est l'essentiel même, parce que pour elle théo a sauté sous les rails d'un train pour récupérer un chat. et que c'est elle qui met de l'action entre félix et théo. alors si tu t'inscris, t'en as pas fini avec les deux bébés (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 2684926262 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 2176505670 et tu vas t'inscrire évidemment, t'as vu comme c'est la meilleure ondine, avec ses deux voyous (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 en parlant de ça, ok, le lien entre les trois est pas énormissimement original, mais on peut en faire quelque chose de magnifique, y a qu'à voir ce qu'écrit amandine (félix) sur tout ça. faut juste le prendre par le bon bout. l'avatar, bon, c'est déjà expliqué plus haut. le nom, ce serait sympa de le garder tel quel, sauf si vraiment ondine ou le nom de famille te tiennent en horreur (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 3997999705 on est pas des tyrans non plus. la présence, ça regarde que toi, si t'as pas envie de venir sur le forum toutes les cinq minutes checker les petites nouveautés ça te regarde, par contre le rp c'est important, c'est la vie (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 mais je suis pas gourmande, genre deux par mois ça me suffit (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1147778360 

et allez je finis en beauté.
moi j'te trouve magnifique, depuis la première fois qu'j'tai vue d'ailleurs j'm'en suis toujours pas remis.
(on dirait que c'est théo qu'a écrit ça pour ondine.)

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 3458505197 

ps : pas de temple en fraise tagada pour toi si tu t'inscris, c'est mauvais pour la ligne. par contre t'auras plein d'amour, sûr (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1473895523 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: Re: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. EmptyMer 23 Oct - 13:18

omg, djsdksdnsjds. je me suis étouffée avec mon coca en ouvrant la page pour tout te dire. (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 2892185779 franchement je suis amoureuse, non seulement ta plume, jacob price, anaïs, les liens, tu es la perfection même. (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 2684926262 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 65185977 du coup je voudrais bien réserver le scénario, si c'est possible. (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: Re: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. EmptyMer 23 Oct - 13:23

oh tu me flattes, je t'aime déjà (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 3458505197 je te réserve mille fois le scénario tiens (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 1564138967 j'aime déjà, oh, même, j'adore, j'adule ce que tu as écrit sous ton avatar (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: Re: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. EmptyJeu 24 Oct - 13:54

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty
MessageSujet: Re: (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.   (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.
» RESERVEE (F) BRYN DROHAN ▲ the whore and the wolf
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-