► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptySam 5 Oct - 13:37


c.-ashanti "smokey" g. bassîr

nom complet ▲ chogan-ashanti "smokey" gala bassîr. si si, ce sont des prénoms qui existent (+ de précisions dans le deuxième message)lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ entre 23 et 25 ans, pas plus et pas moins. nationalité ▲ française (possibilité de double nationalité si vous voulez). métier ▲ au choix, je la vois parfaitement dans un métier artistique, type peinture, dessin, sculpture. statut matrimonial ▲ en couple. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. groupe ▲ javanaise, ça lui irait bien. avatar ▲ astrid bergès-frisbey. avatar négociable? ▲ on va dire non, parce que je veux vraiment astrid/jamie. mais si elle vous sort vraiment par les yeux et que le scénario vous intéresse, mais pas avec elle, on peut trouver un arrangement. mais de préférence, astrid. crédits ▲ eylika.
l'histoire du scénario ▲ écrire ici avec le plus de détails possibles pour donner envie à quelqu'un de choisir votre personnage.
caractère du personnage ▲ écrire ici de façon détaillée pour que la personne choisissant votre personnage ne se trompe pas quand à l'image que vous avez de celui-ci.
lien entre vous et le scénario ▲ écrire ici sous la forme que vous souhaitez et avec le plus d'informations possibles.


Dernière édition par M.-Solal E. D'Aubrémont le Jeu 31 Oct - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptySam 5 Oct - 13:39


vos critères d'adoption

yo :like:si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'as plût et que tu veux en savoir un peu plus, genre les conditions pour le prendre, itout itout. sois pas effrayé(e) d'avance par le gros pavé qui suit, ça se lit tout seul, et ça donne encore plus envie de prendre smokey (a)

pseudo ▲ elle se fait appeler smokey, mais évidemment, elle a un prénom et un nom, comme tout le monde. faut savoir que j'suis une fanatique des pseudo chelou. évites donc absolument les trucs trop bateaux, ou qui sonnent trop français. fais vraiment dans l'originalité, si tu ne prends pas le pseudo que je propose. par contre, quoi que tu prennes, faut absolument que smokey apparaisse, c'est vraiment la seule contrainte du pseudo, avec l'originalité des prénoms et pourquoi pas du nom.
avatar ▲ je tiens à astrid, mais si elle te sors absolument par les yeux, te force pas. ce que j'aime chez elle (histoire qu'au cas où tu veuilles pas la prendre, tu saches au moins quel genre de nana chercher pour la remplacer) : son air un peu paumé, elle a l'air du genre de fille toujours sur la corde raide, prête à basculer d'un côté ou de l'autre. j'aime bien la forme de son visage, elle est vraiment particulière, atypique. faut pas que smokey soit une jolie fille qui se perde dans la masse. elle se distingue vraiment des autres nanas et c'est pour ça que solal la lâche plus depuis qu'ils sont au lycée. du coup, j'ai pas vraiment d'autres filles à te proposer, j'aimerais vraiment juste qu'elle soit brune et un peu hors-norme, niveau physique. mannequin et actrice, ça me va. évite juste absolument les nanans style selena gomez etc, elles me sortent par les yeux.
le lien ▲ ça me parait évident qu'il est pas négociable :mdr:solal et smokey, à mon avis, ça va être quelque chose. ils ont tellement soufferts, tellement ris ensemble qu'ils sont indissociables maintenant. c'est vraiment le truc qu'il faudra pas changer, en fait. limite le reste, si tu changes tout je m'en branle, mais pas le lien.
la famille ▲ c'est un truc que j'ai pas pu trop évoquer dans le scénario, mais voilà comment je vois la famille de smokey : j'vois carrément les parents totalement barrés, genre bouddhistes, qui croient à la réincarnation, au karma etc, qui vivent limite dans un pseudo temple dédié à bouddha, en plein coeur de paris t'sais. le père pourrait être scénariste pour les dessins animés à la TV, donc six mois de pur boulot non stop, où le fric afflue, et six autres mois où c'est un peu la dèche, faut se serrer la ceinture. l mère, artiste plasticienne, son atelier se trouverait au rez de chaussée de leur maison de ville. frère et/ou soeur, peu importe. la famille de smokey, ils sont tous frappés et y en a pas un pour rattraper l'autre.
le reste ▲ j'vais pas te promettre de te construire un temple en chocolat/en or ou en c'que tu veux, j'ai pas les moyens :mdr:nan, j'vais juste te promettre beaucoup d'amour et une expérience rpgique fantastique ! et puis si en plus on s'entend bien, bah c'est le pied quoi ! pour ce qui est du rp en lui même, j'fais très peu de fautes et même si ça m'arrive d'en faire, je m'efforce de les éviter au maximum : j'écris avec word (donc correcteur orthographique word), puis je passe le texte sous bonpatron (donc re-vérification) et ensuite je relis tout, au cas où y a des erreurs qui seraient passées à la trappe. j'attends pas que tu prêtes la même attention que moi forcément (c'est mon côté L qui ressort), mais au moins que les plus grosses fautes, celles qui piquent les yeux, soient évitées (genre sa à la place de ça, etc). pour le nombre de lignes, si le minimum demandé par le forum est respecté, je peux m'en débrouiller. généralement, je m'arrange pour faire une page word, plus si je suis inspirée. pour la fréquence, j'ai rarement le temps d'écrire plus de deux ou trois réponses par semaine, donc ça sera vraiment le maximum que je te demanderais de faire. on tournera pas à une réponse par jour, déjà parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que je marche à l'inspiration. je choisis vachement mes mots, c'est relou même pour moi, je sais pas taper comme une fusée une réponse en 30 minutes. sans être poète, j'aime que mes réponses soient bien rédigées, dans un style agréable à lire. donc j'suis pas une rapide, et j'peux faire poireauter longtemps quelqu'un avant qu'il puisse obtenir une réponse. si t'es un peu comme moi, on va s'entendre mow de wiwe

bref, j'espère, vraiment, vraiment, vraiment te voir rapidement parce que sérieusement, je t'aime déjà (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  2763270137.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyJeu 31 Oct - 13:40

Je suis tombée sur ce scénario et même s'il n'y a pas grand chose je veux tenter.

J'aime beaucoup l'idée de la famille décalée, en marge mais je me demandais du coup comment tu voyais Smokey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyJeu 31 Oct - 18:38

wouah ! (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  487882888 je m'attendais pas à ce que malgré le peu d'infos, quelqu'un tente smokey (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1564138967  je réponds à ton mp dans les minutes qui suivent, le temps pour moi de te faire un condensé des infos à savoir ! (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1564138967  merci de tenter le scénario en tout cas, je vais m'efforcer d'être la plus précise possible, histoire de pas te faire regretter ton choix (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyJeu 31 Oct - 20:22

Si j'aime beaucoup Astrid et j'ai pu voir que tu avais des personnages magnifiques (oui j'ai essayé de grapiller un peu d'informations là je pouvais en trouver comme le petit poucet (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  713858961)

J'attends ton MP alors ! (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  2628946855 

Oh je pense que je ne le regretterai certainement pas, je sens au contraire que je vais beaucoup me plaire ici (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1524524252 

C'est moi qui devrait avoir peur de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyJeu 31 Oct - 20:24

et bah, merci beaucoup (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  3681609067 je viens de te mp (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  3458505197 je suis sûre que tu seras à la hauteur (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyJeu 31 Oct - 23:40

Oui je viens d'y répondre également !!! Et merci beaucoup pour toutes ces informations, je suis vraiment motivée et je savais que ce scénario était une petite perle so !!! (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  3458505197 

Merci beaucoup ! Je l'espère vraiment qu'on puisse faire des rps juste magnifiques ! (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyMer 11 Déc - 21:05

Puis-je tenter cette merveille ou est-elle toujours réservée à une autre créature ?  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1564138967 
Il y a peu d'éléments, je sais bien, mais du peu que j'en ai lu, je suis tombée sous le charme, et rêve d'en savoir plus ! Si tu recherches toujours ta demoiselle, bien entendu  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  713858961 
Oh, et aussi. Sache que je suis une pure littéraire, obsédée par ses fautes d’orthographe, et totalement habitée par son envie de pondre des rps inspirés et bien rédigés. On va bien s'entendre, crois tu ?  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1843475302 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyMer 11 Déc - 22:07

Ô douce créature qui illumine ma soirée, la belle t'es réservée ! Piur tout te dire j'ai enchaîné les réservations avec elle, sans que jamais personne n'aille au bout avec elle. Je te mpotte le plus rapidement possible pour les détails, mais j'ai peur que ça soit pas avant demain soir.
En tout cas, merci de tenter Smokey moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  EmptyMer 11 Déc - 22:27

M'en voilà ravie (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  1564138967 
Ne te tracasse pas pour ça, rien ne presse. Parle moi de tout ça uniquement lorsque tu en auras le temps.  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  3681609067 
Personnellement, je compte bel et bien tenter l'aventure jusqu'au bout avec la demoiselle.  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  2628946855 J'espère en faire quelque chose qui sera en mesure de combler tes espérances, voir - soyons fous - plus encore !  (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.    (f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) astrid bergès-frisbey ▲ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) astrid bergès-frisbey ▲ i'm not really a part of this family
» (f/réservée) au choix ▲ de la pâte à bisous.
» RESERVEE (F) BRYN DROHAN ▲ the whore and the wolf
» (f-réservée) anaïs pouliot ▲ tu me tues, tu me fais du bien.
» ASTRID • talking to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-