► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pensez-vous que je peux avoir des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyMar 22 Oct - 20:02


Chloé-Grace Page

nom complet ▲ Chloé-Grace Page. lieu de naissance ▲ France âge ▲ Vingt-deux ans nationalité ▲  Française diplômes, études ▲  En quatrième année de médecine métier ▲  Etudiante statut matrimonial ▲  Célibataire orientation sexuelle ▲  Hétérosexuelle situation financière ▲  Moyenne, plutôt bonne idole(s) de vie ▲  Aucune nombre d'amis facebook ▲  N'a pas Facebook moyen de déplacement ▲  Transport en commun groupe ▲  Un autre monde avatar ▲  Emilie de Ravin crédits ▲  gentle heart (sur PRD).
premier point ▲ Je suis plutôt intelligente, j'ai été habituée à être dans le top trois de ma classe depuis le début de mes études. Bon, je ne ferrais pas non plus de crise si je suis quatrième, mais voilà... deuxième point ▲ Je suis plutôt timide, réservée. J'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas et je ne m'intègre pas trop trop bien si les gens ne viennent pas vers moi. Mais ne venez pas en bande me parler, sinon je serrai en panique totale ! troisième point ▲ Malgré le fait d'être timide, je suis sociable. Si tu viens me parler je ne t'enverrai pas bouler. quatrième point ▲ Je suis ce qu'on appelle terre-à-terre. J'ai la tête sur les épaules et je ne suis pas une grande rêveuse. cinquième point ▲ Je suis généreuse, j'aime aider les gens et leur donner ce que je peux leur offrir.sixième point ▲ Je suis aussi sensible. Un film triste peut me faire pleurer, et j'ai un coeur. septième point ▲Avec moi, c'est tout ou rien. Jamais de "un peu", ni de "moyen". Non c'est j'adore ou je déteste. Certaines personnes trouvent ça plutôt agaçant... huitième point ▲ Et oui, malgré cette personnalité pas trop originale, je suis imprevisible ! Il m'arrive de faire des choix que personne n'aurait soupçonné venant de moi.  neuvième point ▲ J'aime avoir mon jardin secret. Je ne vais pas dire tous mes secrets à tout le monde, comme ça. Je suis mystérieuse.  dizième point ▲ Ne vous avisez pas de me faire des coups bas ou autres couteaux dans le dos. Je suis rancunière. Je risque de vous retomber dessus après.

pseudo ▲ Chloé-Grace Page prénom ▲ Marie âge ▲ 15 ans pays ▲ France passion dans la vie ▲ Lecture, écriture autre ▲ Hum... rien. Ah si ! Je dis merci à Camus sans qui je ne serrai pas là et j'aurais galérer comme une trottinette dans l'herbe pour finir cette fiche ! Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3041377103Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3846838978
présence ▲ Week end et vacances scolaires Geek. où as-tu découvert le forum ▲ Par une amie comment le trouves-tu ▲ Sympathique as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Emilie de Ravin ▲</span> Chloé-Grace Page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyMar 22 Oct - 20:02

pseudo ▲ Camus E. Gold lien en bref ▲ Futur petit-ami date de rencontre ▲ 26 novembre. qualificatifs ▲ Il est entré dans le café dans lequel je travaillais, il m'a dragué, il était mignon, et gentil, et drôle, et charmant et... Bref, je suis en train de tomber dans ses bras.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Chloé-Grace Page le Jeu 24 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyMar 22 Oct - 20:02

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyMar 22 Oct - 20:03

Des volontaires ? Free hugs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyJeu 24 Oct - 14:22

Coucou toi t'es canon Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 2684926262 Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyJeu 24 Oct - 14:22

Je te mets en futur petit-copain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyJeu 24 Oct - 15:59

J'ai faillis répondre * Non en trout du cul *
Mais je dirais rien mon BN d'amour Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3371386636 Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyJeu 12 Déc - 21:04

Salut toi t'es jolie, tu aimes les curlys ? J'ai un paquet bien remplie Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3846838978
On partage ? Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 2684926262

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyVen 13 Déc - 20:33

Okey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? EmptyVen 13 Déc - 22:38

Mdrr  cool 

Bref bref bref, on part sur quoi comme lien du coup ? Pensez-vous que je peux avoir des liens ? 3458505197
Tu veux que je te parle un peu de Zélina ou tu veux aller voir sur ma fiche toi même un peu le caractère ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que je peux avoir des liens ?   Pensez-vous que je peux avoir des liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez-vous que je peux avoir des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephraïm ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?.
» ARIANE Ϟ « - Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - Des éléphants. »
» Je peux vous aider ? [PV Mady]
» avatar et des liens s'vous plaît!
» Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-