► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMar 22 Oct - 15:12


aerin juliette odette astier

nom complet ▲ Mon prénom est original, je n'ai jamais cherché à l'être moi-même, et pourtant, voyez où j'en suis. Ma mère voulait quelque chose d'unique pour sa fille unique. Alors, elle est allée dans une librairie, a ouvert le premier dictionnaire des prénoms qui a croisé son chemin. Et il s'est averé que c'était un dictionnaire de prénom elfique. Oui, c'est de là que vient mon prénom, aerin. Ensuite, mon deuxième prénom, juliette, a été choisi par mon père, qui a essayé de m'offrir un peu de normalité.  Mais c'est comme si ma vie avait répondu, non merci, sans façon. D'ailleurs mon troisième prénom c'est odette, bonjour la normalité! Et mon nom de famille est court, il sonne bien, je l'aime bien. Astier, voilà comment je m'appelle, et je n'ai aucun lien avec le grand alexandre lieu de naissance ▲  Je suis native d'un des arrondissements les plus riches de Paris. Mes parents sont de cadres très haut placés. Peu de temps à m'accorder, trop de travail, les plats surgelés ont été mes seuls repas pendant longtemps âge ▲  18 ans. une majorité toute nouvelle, mais je ne sais pas encore quoi en faire. J'ai du mal à réaliser que la loi me considère comme une adulte. Et pourtant je ne me considère plus comme une enfant. nationalité ▲  française diplômes, études ▲  un bac l mention très bien en poche. Le fruit du fait de ne pas avoir d'amis et d'être plutôt studieuse. métier ▲ chomeuse, je cherche à vivre de ma passion, la musique. Je possède une chaîne youtube où je poste mes productions, mes chansons, mes covers. Ça m'aide à prendre confiance en moi, et j'ai désormais quelques plus de 300 000 abonnés. La pub me permet d'avoir des revenus mensuels, donc oui, on peut dire que ma chaîne youtube est mon travail. Je suis une youtubeuse. statut matrimonial ▲  célibataire depuis toujours orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ plutôt aisée grâce à mes parents, bien que je n'en profite que pour le strict nécessaire, et j'essaye de voler de mes propres ailes idole(s) de vie ▲ avril lavigne, tom delonge, tay jardine, pas mal d'autres chanteurs nombre d'amis facebook ▲  je n'ai pas facebook, seulement twitter pour ma chaine, et je dois avoir 50 000 abonnés environ, ce qui est déjà beaucoup trop à mon goût. J'aimerais pouvoir discuter avec chacun d'entre eux, mais ce n'est pas possible. moyen de déplacement ▲  généralement le métro, ou alors je me déplace à pied. Paris est une bien trop grosse ville pour que je passe mon permis. groupe ▲ l'hymne à l'amour avatar ▲  hayley williams so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 3846838978crédits ▲  beherenow
premier point ▲ Je suis horriblement naïve. Le pire c'est que je m'en rends compte, mais souvent trop tard. Je suis capable de croire absolument tout ce qu'on me raconte, que ça vienne d'un ami ou d'un inconnu, du moment que ça reste possible et crédible. Je me demande comment on n'a pas encore réussi à m'arnaquer ou à m'enlever. deuxième point ▲ J'ai une manie bizarre de collectionner les objets oranges, je ne sais pas du tout d'où ça me vient. Si je vois un truc orange dans un magasin, je dois l'acheter. C'est un peu compulsif, c'est vrai, mais mieux vaut être accro à ça qu'à la drogue, l'alcool, ou tout autre truc qui peut vous pourrir de l'intérieur, non ? La coque de mon Iphone est orange, ma trousse est orange, ma lampe de chevet est orange, tout est orange. Vous croyez que je devrais consulter? troisième point ▲ Mes parents sont tous les deux des cadres haut placés et très bien payés. Il n'ont jamais passé beaucoup de temps avec moi, car même le weekend, ils sont pendus à leur téléphone, et je préfère ne pas les déranger. Bien que je n'aie jamais profité de leur richesse, je leur ai une fois demandé une guitare. Et au lieu de me réfugier dans la solitude, je me suis réfugiée dans la musique. Je partage mes covers et les chansons que j'écris sur ma chaîne youtube, et ça me rassure de voir que des gens aiment ce que je fais. quatrième point ▲ J'adore avoir des amis, des gens sur qui compter, et pourtant, je suis horriblement timide. Paradoxal, n'est-ce pas? Je suis incapable d'adresser la parole à un inconnu, même pour demander mon chemin. Je dois faire un effort surhumain pour parler à un garçon sans prendre les mêmes couleurs qu'une tomate. Mon cas est désespéré. cinquième point ▲ Je crois que je suis mise à l'écart parce que je me démarque trop. Je me teins les cheveux dans une couleur inhabituelle, je porte des habits trop colorés, mais je vois dans ces habitudes esthétiques une façon d'exister. Je ne veux pas ressembler à tout ces gens qui profitent de la faiblesse des autres pour les enfoncer. Je ne suis pas comme eux. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas? sixième point ▲ Je suis quelqu'un de très sensible, un rien peut me faire pleurer. Et je ne cherche pas à me cacher. Je suis peut-être toute seule, mais je n'ai pas honte de moi. Je n'ai pas une totale confiance en moi non plus mais je m'accepte. Et les seuls moments où je me sens entièrement bien dans ma peau, c'est quand je chante, quand je joue de la guitare. Je suis dans mon monde et plus rien ne peut m'atteindre. La musique est mon échappatoire, et elle me tire vers le haut. septième point ▲ La musique est réellement ma passion. J'ai trouvé quelque chose à m'accrocher, et je compte bien ne pas le laisser passer. Mon rêve est de créer un groupe et de pouvoir partager ma passion avec des gens partout autour du monde. Mais je sais qu'il me faudra travailler dur pour le réaliser. Je me suis préparée à rencontrer des obstacle mais je me sens prête à les franchir. huitième point ▲ j'ai un petit quelque chose pour les mecs qui font du skate, bien que je sois moi-même trop maladroite pour monter sur une planche. Il m'arrive de traîner dans les skate park, je m'y sens étrangement bien, et eux aux moins ne me regardent pas de travers. Je crois que je pourrais y passer ma vie. Quand j'ai besoin de décompresser je me rends dans un skate park avec ma guitare et je chante. Une thérapie pas comme les autres, mais elle fonctionne. neuvième point ▲ J'adore me teindre les cheveux, j'ai commencé il y a quatre ans et depuis je crois que mes cheveux n'ont jamais revu leur couleur naturelle, qui est le châtain clair en passant. J'ai déjà essayé le jaune, le blond, le rose, mais l'orange reste ma couleur préférée (oui ma manie bizarre va jusque là, vous pensez toujours que j'ai pas besoin de consulter?)dixième point ▲ il y a quelque chose qui m'horripile chez les gens. Je suis très tolérante mais ça franchement je peux pas. J'ai la phobie des mains poilues. Ouais ça y est je l'ai dit. Quand il y a tout ces poils noirs drus sur le dos de la main, qui font penser à des mains de gorille, je suis incapable de regarder celui que j'ai en face de moi dans les yeux. Et je crois que c'est encore pire si je vois ses pieds. Les pieds sont la partie la plus moche du corps humain, vous ne trouvez pas? Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.

www ▲oh hello there w/ marty-o. thomas
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Aerin Astier le Sam 26 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMar 22 Oct - 15:13

les filles

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Aerin Astier le Sam 26 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMar 22 Oct - 15:14

les garçons

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyDim 27 Oct - 20:04

rien que pour le nom de famille so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyDim 27 Oct - 20:26

oui bien sur! décris moi un peu ta jolie célestine moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyDim 27 Oct - 20:33

alors célestine est torturée par son passé. (enfait elle est tombée enceinte à 18 ans, mais raphaël - le père - a coupé les ponts du jour au lendemain. elle est partie en allemagne - chez sa cousine dont elle était très proche, qui est morte l'année dernière - pour s'évader et elle s'est avortée elle-même finalement. d'ailleurs ils se sont revus à paris et elle lui a fait croire qu'elle avait gardé l'enfant) mais en même temps elle se fou de son présent. (le fait qu'elle soit interdit bancaire et dort dans la rue). ces émotions contraires, ça la rend très très lunatique. elle peut te foutre une gifle et fondre en larme la seconde après. faut pas trop trop la chercher, elle tacle facilement. avec une petite tendance violente même. vivre dans la rue ça rend sauvage genre What a Face mais sinon elle peut être très gentille si tu cherches pas à fouiller son passé et dit merci quand on lui donne de l'argent Arrow
sinon elle est comédienne, elle a 26 ans et vit à paris depuis six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyLun 28 Oct - 20:31

Alors je vois bien quelque chose du genre Aerin l'aurait vue dans une voire plusieurs pièces (ça peut dater hein ses parents l'emmenaient déjà voir des pièces depuis longtemps) et elle aimerait bien Célestine en tant qu'actrice... Après est-ce qu'elles se seraient déjà rencontrées en dehors, je sais pas trop so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMar 29 Oct - 23:52

une fan so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 1564138967 
elle a un chez soi ? parce que j'ai un lien prédéfini qui est entrain de tomber à l'eau, donc ça pourrait peut-être coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMer 30 Oct - 14:10

Oui elle habite toute seule Razz c'est quoi ce lien prédéfini? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMer 30 Oct - 15:29

je le réadapte pour toi, j'espère que ça ira so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 3846838978 

Citation :
Tu m'as vu jouer sur scène. Tu m'as adoré. Après une représentation, tu es venues me voir. Gênée par tes compliments, un peu effrayée par tant d’excitation, j'ai fuis. Puis, une nuit, alors que je dormais sur le banc d'un arrêt de bus, tu m'as proposé un toit. Exténuée, j'ai accepté. Depuis, je crèche chez toi de temps en temps. mais la gêne persiste. Jusqu'à récemment. Où je t'ai vu avec cette fille. Une jalousie inexpliquée est née. Tu l'as remarqué. Tu t'en amuses. Pour toi ce n'est qu'un jeu innocent entre filles. J'ignore que tu es hétéro. Tu ignores que je suis bi. Le quiproquo perdure. Encore. Mais jusqu'à quand ?
enfin un truc du genre, on peut modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyMer 6 Nov - 17:38

Ah zut j'ai cru que je t'avais répondu Sad Alors, c'est intéressant comme idée sauf que Aerin est plutôt innocente donc je vois mal s'amuser de la jalousie de célestine mais il peut tout de même y avoir un quiproquo si une amie d'Aeron est plutôt tactile avec elle, car Ae n'est pas du genre à repousser ce genre de gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyVen 8 Nov - 23:10

j'ai beau chercher, je ne vois pas où ça va les mener ce quiproquo Arrow depuis quand on fait des personnages innocents? so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 955276331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptySam 9 Nov - 19:43

Bon alors cherchons autre chose Arrow
Elle est innocente parce que j'ai envie de changer un peu mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyLun 9 Déc - 22:22

moi moi moi   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 713858961   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 65185977 
  et j'ai une petite idée si tu veux bien. En plus j'adooore Hayley  so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyJeu 12 Déc - 8:23

ah ben on est deux alors, Hayley c'est mon bébé en vrai Arrow

Oh oui, c'est quoi ton idée alors? moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) EmptyJeu 12 Déc - 19:32

Emma est aussi chanteuse. Peut-être qu'elles ont pu se rencontrer quelque part (du genre dans un bar ou quelque chose comme ça) pour chanter, Emma l'aurait reconnu, l'ayant déjà vu sur Youtube, et elles ont ensuite discuté après puis une amitié s'est formée. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty
MessageSujet: Re: so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)   so what if I don't have a lot to talk about? (aerin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so what if I don't have a lot to talk about? (aerin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aerin ▲ i'm alone and i'm in love with you alone
» Des DVDs, des livres, et... tiens. Des revues. — Aerin
» Now I Can Talk ♥ N.
» Hayden ☼ Let's talk
» Let's talk about Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-